Quand les dindes ... Suite (Page 49)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:52
hello les dinounettes rebienvenue caro tu as fait d'autres examens ou ton gygy prefere attendre un peu ? tu veras ici il y a pas mal de deja mamans, qq dindes nouvellement farcies et qq anciennes qui s'attardent et observent (il faut bien un peu d'humour sur le sujet), des dindes qui songent deja à bb2, les dindes sont le parfait reflet de la societe, certaines sont enceintes du premier cycle, d'autres ont qq difficultes mais l'essentiel c'est le lien qui nous lie ici pour ma part, je suis en fin de cycle (je rappel que j'ai des cycles courts), je n'ai pas fait de courbe mais depuis hier 37.2 au reveil ... mais qq douleurs de ventre depuis mercredi je vais me douchais, on m'attend ... choupinette et moi devont planter qq graines sur la terrasse quand il fera moins froid et cet am, on va voir papa à la clinique, demain il a une perm pour la journée à tout'
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:39
[quote:776967a7b0="choupette59"]tatatattatatatatatatatatatattatatat j'ai un beau plus les meufs[/quote:776967a7b0] rho la la j y crois pas j ai loupé ça , fichu gosse qui ne voulait pas s'endormir :lol: , enfin tu vas bientôt y avoir droit c'est génial [size=24:776967a7b0][color=red:776967a7b0][b:776967a7b0]FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:776967a7b0][/color:776967a7b0][/size:776967a7b0] a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:42
et n oublies pas de venir nous raconter l annonce au papa :wink: biz tout le monde et bienvenue caro
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:41
coucou les filles!!! coucou et bienvenu caro excuse moi avec l'annonce du + je n'avai pas vu que tu avai posté... :oops: j'espere que tu auras vite un + :wink: moi c'est ludivine avec mon titi depuis 7 ans lui 32 ans moi 23 ans et on a notre petit homme depuis le 3/09/2008 apres 1 an d'essai faut pas desespérer!!!ça va venir t'inquiète pas!!! :wink: je veux recommençai mais titi veut encore attendre normalement en septembre je refai parti de la bande des dindes essayeuse!!!!! :D voila si tu as es question n'hesite pas :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:42
trop trop bien bébé nageur,kenzo a aimé!!! trop hâte d'y retourné!!!vivement samedi prochain :D photo sur mon blog et les video vont pas tardé elles chargent!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:46
[quote:294ab761a2="karokiki"]Donc je vais me présenter un peu. Je m'appelle Caro et j'ai 29ans. Nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2008. Dernières règles 12 février, mais provoquées pour un bilan hormonal car plus de règles depuis octobre. Bisous a toutes[/quote:294ab761a2] bienvenue !! je te souhaite un ++ très vite :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:47
peut être qu'on recommencera les essais au même moment, lud ! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:04
Bonjour à toutes! [quote:a3725299f2="karokiki"]Donc je vais me présenter un peu. Je m'appelle Caro et j'ai 29ans. Nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2008. Dernières règles 12 février, mais provoquées pour un bilan hormonal car plus de règles depuis octobre. Bisous a toutes[/quote:a3725299f2] Bonjour Caro! :D Binevenue parmis nous! Dis-donc, ça a du être dur, tout ce temps sans RRR, t'as du y croire! :? Et bien bon courage pour la suite, l'attente est dure mais formidablement récompensée! tu verras toi aussi tu l'auras ton +! :wink: Moi c'est Marie-Pierre, 27ans, mon homme a 31ans et on est ensemble depuis bientôt 6 ans. On a eu notre + au 8ème cycle d'essai et notre Loulou, Esteben est là depuis le 24/07/2008. N'hésites pas à papoter! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:06
[quote:3d5f505aa6="claire71"]pour ma part, je suis en fin de cycle (je rappel que j'ai des cycles courts), je n'ai pas fait de courbe mais depuis hier 37.2 au reveil ... mais qq douleurs de ventre depuis mercredi je vais me douchais, on m'attend ... choupinette et moi devont planter qq graines sur la terrasse quand il fera moins froid et cet am, on va voir papa à la clinique, demain il a une perm pour la journée à tout'[/quote:3d5f505aa6] Ben ça veut rien dire ces douleurs Claire! :roll: Attends de voir avant de dire qu'elles vont arriver! :wink: Bonne visite à zhom! profites-en bien! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:08
[quote:5c1c524856="ludben et son pioupiou"]trop trop bien bébé nageur,kenzo a aimé!!! trop hâte d'y retourné!!!vivement samedi prochain :D photo sur mon blog et les video vont pas tardé elles chargent!!! :wink:[/quote:5c1c524856] C'est cool hein!? :D Moi j'ai fais la flémarde aujourd'hui, je n'y suis pas allé! pas envie de faire la route! :lol: On se ratrappera samedi prochain! Et puis du coup mon loulou a fait plus d'une heure de sieste! tout à l'heure, on va faire le tour d'un lac avec ma chienne, elle va en profiter pour se baigner, elle adore ça et nous on va prendre l'air! 8)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:09
[quote:d1ce4827d6="tranquille"]peut être qu'on recommencera les essais au même moment, lud ! :D[/quote:d1ce4827d6] Aaaah! ça y est MOsieur c'est décidé!!! :D
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 15:12
[quote:5fe2f12f2e="tranquille"]peut être qu'on recommencera les essais au même moment, lud ! :D[/quote:5fe2f12f2e] heyhey!!! :D :wink: ça serai sympa!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 15:15
[quote:92d7d330fb="mapielac"][quote:92d7d330fb="ludben et son pioupiou"]trop trop bien bébé nageur,kenzo a aimé!!! trop hâte d'y retourné!!!vivement samedi prochain :D photo sur mon blog et les video vont pas tardé elles chargent!!! :wink:[/quote:92d7d330fb] C'est cool hein!? :D Moi j'ai fais la flémarde aujourd'hui, je n'y suis pas allé! pas envie de faire la route! :lol: On se ratrappera samedi prochain! Et puis du coup mon loulou a fait plus d'une heure de sieste! tout à l'heure, on va faire le tour d'un lac avec ma chienne, elle va en profiter pour se baigner, elle adore ça et nous on va prendre l'air! 8)[/quote:92d7d330fb] oki ça va être sympa cette balade!elle s'apelle comment ta chienne...??? bin moi le reveil ce matin 7h30 trop dur... (la semaine c'est 9h30 voir 10 h) et puis hier je me suis couché tard! mais une fois reveillé j'avai hâte d'y être,d'ailleur j'en ai même rêvé :lol: on a commençait tout doux on s'amusera plusau fil des semaines pour le moment il découvre... ...et il ça lui plait!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:19
[quote:bd653f9cbf="ludben et son pioupiou"] oki ça va être sympa cette balade!elle s'apelle comment ta chienne...??? bin moi le reveil ce matin 7h30 trop dur... (la semaine c'est 9h30 voir 10 h) et puis hier je me suis couché tard! mais une fois reveillé j'avai hâte d'y être,d'ailleur j'en ai même rêvé :lol: on a commençait tout doux on s'amusera plusau fil des semaines pour le moment il découvre... ...et il ça lui plait!!! :D[/quote:bd653f9cbf] Ma chienne s'appelle Bayla! Ro la chance! moi, j'ai un réveil-matin qui gazouille toujours au plus tard à 7h! super les grasses mat'! Forcément, on le réveille toute la semaine à 7h voilà ce que ça donne! :x M'enfin, on profite à fond de la journée! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:22
il ne s'est pas décidé, il a toujours été pour attendre septembre... en fait si jamais ça ne marche pas mon taff (on y croit...), on s'y mettra, j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.