Posté le : 12-03-2009 à 22:15
[quote:b5f3997c1f="° Lucie_79 °"]
Elle a eu ca une fois, mais on a mis du Mitosyl et puis plus rien mais la ca dur depuis hier ... Je l'ai mis les fesses a l'air ce matin, mis du liniment. Donc la j'ai mis de leosine et une bonne couche de liniment, je vais voir ca apres ca sieste. J'espere que ca va vite se soigner :?[/quote:b5f3997c1f]
le bepanthen marche très bien, sinon. Et aussi les couches lavables, mais bon... :wink: faut avoir envie ! moi j'aime bien
Super les photos Lady :D
visite des 9 mois auj !! ilana fait 8 kg, ce qui est normal d'après le doc, les bébés font environ 9 kg à un an.
Et pendant la visite elle a mangé mon doigt, j'ai vu que sa première dent était sortie :D :D dire qu'elle a bien dormi, toute la nuit et toute la matinée, on en a de la chance !
bref je suis contente. tout va bien. On a un certificat pour les bébés nageurs, aussi :D
sinon j'ai quitté le boulot à 21H, moins cool mais c'est la vie...
[quote:b5f3997c1f="gimiekiss"]bonjour tout le monde
je n ai pas eu le temps de vous lire mes jolies mais je vous fait toutes de gros bisous et je viens vous annoncer mon +
voilà bébé 2 est en route en esperant que j ouvre la porte à beaucoup d autres + tres vite
gros bisous[/quote:b5f3997c1f]
qu'est ce que je t'envie, toi... tu l'as eu direct ?