RRR du 19 juillet - Tome 9 (Page 7)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:17
[quote:5d663f22db="millindie"]oh la la... je vous quitte 5 jours et vous me faites 4 pages au tome 8... vous changer de tome et vous me faites 7 pages.... :shock: :shock: bonne soirée à toutes et gros bisous ![/quote:5d663f22db] [color=blue:5d663f22db]Quand les vieilles peaux de 2007 reprennent du service, ça donne ça ! :D [/color:5d663f22db]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:20
[color=blue:1be6c8c3ba]Bon je m'en vais polluer ailleurs avec mes misères perso. Ah non je vous fais la récap d'abord puisque je suis a priori tranquille ce soir.[/color:1be6c8c3ba]
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 20:45
Coucou les filles, Donc j'ai passé un HSG la semaine dernière, oui on m'avait prescrit des médocs mais rien n'a faire cela fait trop mal!!! Plus jamais... :cry: Cela ma fait vachement plaisir que vous vous intéresser à ce qu'il peux m'arriver, cela m'a vachement touché...ça fait du bien au coeur, surtout en ce moment.... :P Promis je ne vous quitte plus, mon gygy m'a demandé si je voulais entammer le dossier pour une accimination artificielle, mais je ne lé pas très bien pris, pour moi ce né pas naturelle??? Mais je crois qu'au final je vais devoir accepter si je veux un enfant???? Je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore Juliette
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:09
Coucou les filles, Petit passage éclair... J'étais déjà venu mais je ne pense pas que vous vous rapelliez de moi... Ms c'est pas grave, j'vous pardonne lol, doit y avoir pas mal de monde qui passe... Un ange gardien m'a rappelé à ce topic, p-ê qu'il me portera chance qui sait ? :wink: Pr résumer j'étais venu en septembre, car retard de + de 20j alors que cycles avaient tjs été réguliers. Ms depuis... c'est l'écatombe !!! En novembre on s'est dit qu'on allait s'y mettre à fond, dc tp, tp et encore tp... J'ai mm fais des CT durant 2 cycles+câlins ts les jours (à la longue c t chiant j'avoue...) Ms en fait j'me suis tellement pris la tête que j'ai tt arrêté, câlins + espacés pq j'ai entendu que c'était pas bon de faire ts les jours (la nouille, j'ai mm pas laissé les zozo se seposer...) Je fais+de CT et je ne viens plus trop sur ce site pq je trouve que je psychote moins, c'est p-ê bête ms bon... Petit coup de mou, ça me passera.. Et dc tjs pas de + en gros ! Rdv le 27/03 cz le gygy, hâte d'y être et espère que tout est ok. Arrêt pillule en avril-mai 2008 qd mm... Le tps se fait long... Moi qui croyait que qd on était décidé hop bébé s'installait... Voilà en gros, j'espère que c'est clair pq des fois je m'enflamme et je cafouille :oops: Bonne soirée à toutes.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:53
[quote:5ce612f59a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:5ce612f59a="Marie.Line"] [size=18:5ce612f59a][color=indigo:5ce612f59a]YOUHOUHOU MA PRINCESSE A 11 MOIS AUJOURD'HUI!!! BIENTÔT UN AN, JE VAIS POUVOIR LA DRAGUER ;) MAEL [/color:5ce612f59a][/size:5ce612f59a][/quote:5ce612f59a] [color=blue:5ce612f59a]Pas touche à la princesse. Oedipe c'est pas pour demain, faut voir comme elle fuit son père en ce moment, impressionnant. Sans doute qu'elle en marre (comme moi d'ailleurs) de voir sa tronche depuis 1 mois non stop :? [/color:5ce612f59a][/quote:5ce612f59a] :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:57
[quote:85e07e5a7f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:85e07e5a7f="Marie.Line"][color=indigo:85e07e5a7f]ca y est les filles j'ai la fibre opur internet!!! comment ca va super viiiiite!! c trop fort :D c pour ca que j'ai plus le net depuis tout à l'heure ;) alors pour info j'ai changé de telephone fixe donc je vous le mets dans le blog :D[/color:85e07e5a7f][/quote:85e07e5a7f] [color=blue:85e07e5a7f]Ah ? Avant t'étais en connection lente ? Oui merci pour le tél, j'ai failli t'appeler ces jours-ci mais comme tu avais l'air un peu ailleurs, j'ai laissé tomber :oops: [/color:85e07e5a7f][/quote:85e07e5a7f] [color=indigo:85e07e5a7f] n'hésite jamais à m'appeler ma belle ;) si je peux t'aider en quoi que ce soit tu sais bien que je le ferai mais tu peux aussi m'appeler pour me dire que tout va bien :D tu peux juste m'appeler 5 minutes comme ca ou plus si tu as besoin de papoter. je travaille les 2 semaines qui viennent mardi : 11h - 14h30 mercredi : 14h - 19h jeudi : 13h30 - 19h vendredi : 9h30 - 16h au pire si je ne suis pas là tu auras gayom je sais pas encore si j'ai un répondeur donc évite de laisser un message si c le cas car je ne sais évidemment pas comment on les consulte :lol: :lol: :lol: gros bibi et à bientoooooooooooooooooooooot!!![/color:85e07e5a7f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:59
[quote:a60455bc28="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:a60455bc28="millindie"]oh la la... je vous quitte 5 jours et vous me faites 4 pages au tome 8... vous changer de tome et vous me faites 7 pages.... :shock: :shock: bonne soirée à toutes et gros bisous ![/quote:a60455bc28] [color=blue:a60455bc28]Quand les vieilles peaux de 2007 reprennent du service, ça donne ça ! :D [/color:a60455bc28][/quote:a60455bc28] [color=indigo:a60455bc28] :lol: :lol: :lol: :lol: yeah! et ca fait un bien fou!![/color:a60455bc28]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:08
[quote:62b53b184f="JAMIN02"]Coucou les filles, Donc j'ai passé un HSG la semaine dernière, oui on m'avait prescrit des médocs mais rien n'a faire cela fait trop mal!!! Plus jamais... :cry: [/quote:62b53b184f] Salut Juliette !! Ils n'ont rien trouvé lors de l'hystéro certes mais tu dis avoir beaucoup souffert et j'y vois une explication : trompes légèrement collées donc le produit a eu du mal à passer et le radiologue a du pousser fort... Ca veut donc aussi dire que même si ce n'est pas considéré comme un souci, ça peut expliquer les soucis de conception... Je serais toi, je ne me louperais pas côté TP les deux mois qui arrivent !! Et ça commence dès maintenant !!!!!!!!!!!! Bisouxxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:10
[quote:3094037c5f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=blue:3094037c5f]Bon je m'en vais polluer ailleurs avec mes misères perso. Ah non je vous fais la récap d'abord puisque je suis a priori tranquille ce soir.[/color:3094037c5f][/quote:3094037c5f] mmm je ne te sens pas en grande forme [b:3094037c5f][color=blue:3094037c5f]LN[/color:3094037c5f][/b:3094037c5f].... Ze n'arrive pas complètement à comprendre pourquoi mais j'ai le sentiment que tu tiens aussi à le garder pour toi même si trop c'est trop !!! Courage ma belle !! Je suis entrain de réfléchir à l'allaitement tiens.... :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:15
[quote:4354cfdf1a="Katisfun"][quote:4354cfdf1a="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=blue:4354cfdf1a]Bon je m'en vais polluer ailleurs avec mes misères perso. Ah non je vous fais la récap d'abord puisque je suis a priori tranquille ce soir.[/color:4354cfdf1a][/quote:4354cfdf1a] mmm je ne te sens pas en grande forme [b:4354cfdf1a][color=blue:4354cfdf1a]LN[/color:4354cfdf1a][/b:4354cfdf1a].... Ze n'arrive pas complètement à comprendre pourquoi mais j'ai le sentiment que tu tiens aussi à le garder pour toi même si trop c'est trop !!! Courage ma belle !! Je suis entrain de réfléchir à l'allaitement tiens.... :roll:[/quote:4354cfdf1a] [color=indigo:4354cfdf1a] oui c clair qu'elle est pas en forme notre marouette :? mais on va l'aider ;) et toi alors comment vas-tu? c bien de reflechir à l'allaitement, tu as des pro en plus sur ce post si tu as des questions tu as aussi une rubrique allaitement dans mon blog ;)[/color:4354cfdf1a]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:26
En fait je ne doute pas des bienfaits de l'allaitement mais je doute ma ptite nature !!! Et en fait, je viens de me rendre compte que je ne me posais pas la question de si je devais allaiter ou non, mais plutot de est ce que je vais tenir la distance.... et ça ... ben qui vivra verra je crois :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:41
[quote:7e2af98201="Katisfun"]En fait je ne doute pas des bienfaits de l'allaitement mais je doute ma ptite nature !!! Et en fait, je viens de me rendre compte que je ne me posais pas la question de si je devais allaiter ou non, mais plutot de est ce que je vais tenir la distance.... et ça ... ben qui vivra verra je crois :lol:[/quote:7e2af98201] [color=indigo:7e2af98201] lol c clair!::!! si tu passe la crise des 3 semaines et celles des 6 semaines qui sont eprouvantes, ca sera parti pour au moins 6 mois!! :D mais on saura te conseiller moi je suis une petite nature, frele et chetive, toujours malade depuis ma grossessee je ne suis plus malade, plus aucune allergie et je me sens forte !! grrrrrr une vraie lionne!!!! :D tu tiendras ca ne fait aucun doute et ne doute pas de toi car l'allaitement c comme pour avoir un bébé, c d'abord un etat d'esprit si tu te dis que tu en es capable tu deplaceras des montagnes ;) et c maman marie-line choumotte qui le dit :D[/color:7e2af98201]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:43
[quote:c58c27958e="Marie.Line"] [color=indigo:c58c27958e] lol c clair!::!! si tu passe la crise des 3 semaines et celles des 6 semaines qui sont eprouvantes, ca sera parti pour au moins 6 mois!! :D mais on saura te conseiller moi je suis une petite nature, frele et chetive, toujours malade depuis ma grossessee je ne suis plus malade, plus aucune allergie et je me sens forte !! grrrrrr une vraie lionne!!!! :D tu tiendras ca ne fait aucun doute et ne doute pas de toi car l'allaitement c comme pour avoir un bébé, c d'abord un etat d'esprit si tu te dis que tu en es capable tu deplaceras des montagnes ;) et c maman marie-line choumotte qui le dit :D[/color:c58c27958e][/quote:c58c27958e] OK si tu le dis alors.... il n'y a plus qu'à attendre 8 mois .... c'est dans longtemps hein !!! :twisted: 8)
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:22
Ouf j'ai fini la lecture lol Jamin, à toi les tp, alors après l'examun. C'est plutot normal le moral un peu en baisse, il faut accepter que tout ne se passe pas comme prévu. Parfois la prévision d'une insémination apporte un + aussi, on croise les doigts. Les filles ont raison vient papoter, on a tout de suite le coeur un peu léger. LN, y'a pas de raison que tu viennes pas t'epancher un peu ici, toi aussi. Kat, tu as l'air d'aller bien, grosse pensée pour toi, et ton haricot. Socola, oui je me souviens de toi, je te souhaite que ton + arrive bientôt, un an c'est vrai que c'est long, mais apparemment ça arrive. Reviens nous voir. On a toute nos états d'ames pour des raisons differentes, mais rester seule dans son coin c'est pire encore. Moi lemoral va mieux; on s'accroche et on commence à trouver des solutions. Décaler des mensualités de crédit, j'ai demandé une aide ponctuelle pour la cantine, un echéancier pour l'edf.... Ca sera dur ce mois ci mais dès le mois prochain ça devrait déjà aller un peu mieux.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:30
[quote:f6c2c192e0="Katisfun"]OK si tu le dis alors.... il n'y a plus qu'à attendre 8 mois .... c'est dans longtemps hein !!! :twisted: 8)[/quote:f6c2c192e0] [color=indigo:f6c2c192e0] oui... mais tu verras chaque moment de la grossesse à son moment magique.. 1er trimestre : nausées, vertiges 2ieme trimestre : méga forme!! (enfin il parait, moi j'ai eu 3 semaines de forme:lol:) 3ieme trimestre : fatigue, vertiges, nausées sur la fin, jambes lourdes, mal partout absolument partout!, dormir sur le coté gauche (donc impossible d'avoir moins mal!) un bonheur :D:D:D je deconne, c t le ptit moment d'humour de choumotte qui se reveille juste!!! le mieux c de le sentir grandir en toi, taper ton ventre, réagir à ce que tu fais (qd tu tousse trop il gigote violemment :lol:), il suit ta main vers la fin, avec la sienne ou un pied, il a le hoquet, il sursaute tu te surprends à parler à ton ventre (mais ca fais gaffe parce que c un tic qui reste meme quand tu as accouché :lol:) tu deviens le centre du monde et le centre des attentions (apres c ton enfant donc profite :D:D:D) bref c magique, c LE seul moment où tn enfant n'est quelque part qu'à toi... ;) profite ma belle, tu rayonne jusqu'ici :D[/color:f6c2c192e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.