Posté le : 31-03-2009 à 09:16
Bonjour à toutes,
Audie, je comprends ta fatigue, ton découragement car c'est très dur d'allaiter toute seule. Je pense également qu'il vaut mieux arrêter d'allaiter si c'est vraiment trop dur pour toi car ta fille ressent ton stress, mais attends au moins ton rendez vous avec la puéricultrice qui te donnera sûrement de précieux conseils qui pourront peut être te permettre de poursuivre l'allaitement quelques temps encore en prenant du plaisir (perso, je crois que tu as fait le plus dur mais tu es la seule à pouvoir prendre une décision). Normalement, tu dois avoir une PMI dans ta ville et donc une sage femme qui devrait pouvoir passer chez toi pour te conseiller. Quand tu mets ta fille au sein le soir et qu'elle y reste trop longtemps, elle tète ou prend le sein comme moyen de se rassurer ou comme une totoche ?
Courage à toi et gros bisous !
Ma Linotte, comment vas-tu ? Et toute ta petite famille ? Raconte nous un peu tes journées passées avec fiston ! Je te fais plein de gros bisous.
Superzaza, Sararomi, Gysmo et les autres, j'espère que vous allez toutes bien !
Bon, de mon côté, il y a du neuf. J'avais rendez vous chez gygy hier, puis à la clinique pour visiter la pouponnière, puis chez l'anesthésiste de la clinique et enfin chez le pédiatre de cette même clinique ! OUF ! Quand je suis rentrée, j'avais des chevilles qui ressemblaient à des mollets, la folie ! :shock:
Hier soir, le gygy m'a téléphoné car il voulait s'entretenir avec le docteur qui m'a opéré et ils ont décidé qu'il fallait faire une césarienne car c'est trop risqué pour les bébés de continuer la grossesse au-delà des 36 semaines. J'ai demandé qu'elle ne soit pas pratiquée le 3 avril pour que ma fille conserve SA date d'anniv, et il me fera donc la césarienne le 2 avril. Je peux vous dire que je balise et que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!!!!!!! La valise est complètement prête depuis ce matin, ma fille dormira chez une amie qui habite à côté du collège afin que chéri puisse dormir avec moi à l'hospital et qu'il soit là à la première heure jeudi matin. Bref, tout est programmé, il faudra juste que je sache gérer mon stress et mes angoisses. D'un autre côté je suis tellement impatiente de faire enfin connaissance avec mes bébés !! Ca va être extra ! :D
Le papa était dans tous ses états hier. Heureux, anxieu de ne pas être à la hauteur, mais le bonheur prenait le dessus vu le sourire béat qu'il avait sur le visage. Quant à ma fille, elle est excitée mais appréhende toujours un peu. Elle a hâte de les voir enfin et m'a dit qu'elle pensera à moi jeudi toute la journée en espérant avoir des p'tites chatouilles dans le ventre quand ils sortiront tous les deux (j'veux bien aussi avoir des chatouilles et ne pas avoir mal !! :lol: )
Voilà pour les news, je viendrai encore d'ici à demain matin car j'ai rendez vous qu'à 16 heures. Pensez à moi les filles et souhaitez moi bonne chance !! Gloups !! :roll: :lol:
Bisous à toutes !
Val