Posté le : 12-03-2009 à 09:24
coucou les filles
tt d'abord FELICITATION RAPHI :D :D , bah tu vois finalement tu l'as eu ton ++++ :D
sinon, bah moi ca va quoique fatiguée!!!!il est temps que je sois en vacances :?
dites, tite question concernant l'ovulation:
n'ayant pas eu de regles depuis + de 2 mois je les ai declenche et donc elle se sont fini dimanche dernier! jusque là tt va bien :wink: , j'ai achete pour la 1ere fois, des tests d'ovu sur le net, car il est vrai que depuis tte gosse j'ai jamais su vraiment si j'ovulais et quand!! enfin oui j'ovule puisque chloe est là, mais avec les cycles long et mon rdv gygy le 4avril je veux voir si oui! donc test d'ovu!!
mardi en allant au toilette au taf, et en m'essuyant :oops: , sorte de glaire blanc d'oeuf, cracra hein :D ,
puis ce matin test d'ovu qui à l'air different des precedents car 2 barres assez eloignees l'une de l'autre mais on dirait 2barres! ca voudrait dire dc que j'ovule ou que je vais bientot ovuler c ca??
scuzez moi, mais jsuis pas du tt caler ovu, surtout qu'à chloe à part juste declencher mes regles c tt ce que g fais, et là il faut dire que les tests d'ovu sur le net ne sont pas tres clair! souvent on distingue à peine la barre de bon fonctionnement du test alors c pas simple
ffffff
mis à part ca, la maison avance super vite, hier pose des fenetres et portes etc, puis commencement du placo :D , il est possible que juillet on y soit et donc tant mieux car dés qu'on y est les essais commenceront vraiment!
en parlant de ca, je suis sans arret en train de douter! c à dire que j'ai envie de bb2 depuis deja 1an...en même temps, jme sens bien comme ca, c a dire à 3, je retrouve depuis peu aussi ma vie de femme, avec le sport etc les sorties parfois, et donc g une organisation bien ancree à 3...je crois aussi que ce qu'il me fait peur c de revivre le post accouchement que g eu avec chloe, c a dire baby blues, angoisses etc etc je vais pas revenir la dessus surtout que j'en ai quasi plus, mais voilà ca me taraude et du koup jme dis que si je doute c que jsuis pas si prete que ca non??
enfin voilà! 3ans d'ecart c bien, dc qd chloe aura 2ans en juillet ce sera le bon moment je pense, elle commencera a comprendre si bb il y a ds mon ventre, et j'aurais eu le temps de consacrer 3ans de ma vie rien que pr elle, c bete mais c ma 1ere et je vis ca un peucomme une trahison l'arruvee d'un 2eme! g peur de plus pouvoir m'occuper d'elle comme avant, de plus l'aimer autant avec un 2eme ou même pourquoi pas ne pas aimer le 2eme mais que chloe, enfin je pense que toutes maman passent par ces questionnement, mais du koup je doute et jme sens pour le moment bien comme ca, malgres cette envie omnipresente et obscessionnelle du 2eme c contradictoire hein??
titepue: tu t'en fou des autres, ffffff prends soin de toi, et malheureusement c partout pareil, c la loi du plus fort, et des que tu pars celles que tu pensais tes amies se jettent les 1eres pr piquer ta place!! c chacun sa geule :(
justine:: BONNE FETE :D