Posté le : 10-03-2009 à 11:39
coucou tout le monde!!! :D
[color=cyan:3cafe8f337]Raphi[/color:3cafe8f337], contente si t'as pu bien dormir! au fait, tes enfants sont au courant pour bb4?
ça va mieux avec ton homme?
[color=violet:3cafe8f337]Emie[/color:3cafe8f337] oh trop beau ton bidon!!! ça donne trop envie!!! vivement!!!
pour les filles de mon autre forum, tu as bien raison, elles ne sont pas capables d'échanger. d'ailleurs j'ai décidé de ne pus y aller!!! heureusement que vous êtes là vous!!! :cop:
[color=orange:3cafe8f337]Astela[/color:3cafe8f337] oui dans 6 jours, je prends ma dernière pillule!!!! trop contente!!! enfin, depuis le temps que j'attendais!!! sinon je crois que toi tu commences les essais en mai, on ne sera pas bien loin car avec chéri on compte se protéger les 2 premiers mois, rien n'est sûr, ça dépendra de mes cycles et de nos envies... donc mon premier vrai cycle attaquera en mai aussi!!! :wink:
[color=green:3cafe8f337]Amel[/color:3cafe8f337] bon j'espère que tu vas faire ce test aujourd'hui!! en tout cas ça sent bon le+++!!! décidément, ça défile sur le fofo!!!
[color=darkred:3cafe8f337]Ptitenanane [/color:3cafe8f337] ça fait un trajet énorme!!! en tout cas prends bien soin de toi et de bb!!!!
[color=indigo:3cafe8f337]Titepuce [/color:3cafe8f337] t'occupes pas de ta collègue, c'est tant pis pour elle! tu sais, moi aussi par rapport au sujet bébé je mens à ma collègue de boulot mais faut pas oublier que c'est pas une amie!!! (enfin, je mens aussi à certaines de mes amies, lol mais c'est pour la bonne cause!!!) tu nous raconteras pour ton patron!!! j'espère que ça se passera bien!!!
:arrow: gros bisous à toutes celles que j'ai oublié... et Anne où es tu?????????
ici, les valises sont prêtes. je décolle demain en fin d'aprem de Marseille. pour 11h d'avion!!!!!!!! c'est la première fois que je vais faire autant de vol, j'appréhende un peu...
et zhom va me manquer pendant 1 semaine mais bon je vais pas me plaindre...
oui en fait, je sais pas si je vous ai dit mais je pars pour le boulot (je suis agent de voyages) donc sans mon chéri. mais allez je vais voir les plages paradisiaques de Maurice!!! sympa mon boulot!!! :wink:
ma plaquette de pillule se vide petit à petit, j'ai encore du mal à réaliser que c'est la dernière!!!! :mdr: