Posté le : 07-03-2009 à 11:30
:arrow: [b:ced4aa795f]Raphi !!!!!!!!![/b:ced4aa795f] :shock: Ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! [color=red:ced4aa795f]TOUTES MES FELICITATIONS, TROP FORT !!![/color:ced4aa795f] :D Je suis super contente pour toi ! Ben tu vois comme quoi le fait de ne plus y penser, malgré ton kyste, tu es belle et bien enceinte !!!! :wink:
Sinon pour l'annonce (je croise les doigts pour moi-même que les reds ne viennent pas... :roll: ) j'ai prévu la lettre du locataire. C'est pour ça que je voulais faire le test lundi, comme ça je le fais tôt le matin avant que le réveil ne sonne et puis je pose la lettre à côté de la cafetière, comme c'est toujours lui qui se lève le premier et qui se fait un café, il la verra tout de suite... :roll:
:arrow: [b:ced4aa795f]Emiematt[/b:ced4aa795f], j'espère que tes douleurs vont mieux, et pour le sexe de ton bébé, après tout tu ne sais pas encore si c'est un garçon, et puis comme dit raphi, l'essentiel c'est d'avoir un enfant en bonne santé... :roll: Mes parents étaient aussi super déçus quand ma belle-soeur était enceinte de ma 2ème nièce, mais une fois la petite là, c'est super ! :wink:
:arrow: [b:ced4aa795f]Amelrchd[/b:ced4aa795f], ben en fait j'ai peur d'avoir un négatif et de voir les rrr débarquer encore ce week end... :roll: Je me dis que si je fais un test négatif, j'aurais déjà une première déception, puis une deuxième en voyant les rrr débarquer, tandis que si elles débarquent avant que je ne fasse un test, je n'aurais qu'une déception... C'est con, hein ??? :lol: Mais toujours rien ce matin... :wink:
:arrow: [b:ced4aa795f]Floriann[/b:ced4aa795f], pour mes colliques elles sont dues à un calcul rénal qui me reste... Comme il est petit et mal placé, je n'ai d'autre choix que de l'éliminer naturellement, et ça fait très mal, mais y a pas d'autre solution ! :?
:arrow: [b:ced4aa795f]Tifus[/b:ced4aa795f], je pense que tu as pris une bonne décision, c'est pour cela que j'avais beaucoup moins posté au début de mon cycle, il faut te changer les idées, ne plus se focaliser sur ton ovulation et laisser venir ! Si tu arrives à franchir ce pas, je pense que ça viendra très vite ! :wink: