Posté le : 09-03-2009 à 22:34
salut
Merci les filles pour les compliments sur lily, je suis rassuré de voir qu'elle n'est pas la seule a faire des coleres, sinon c une petite fille adorable qui adore faire des grimaces, ds l'ensemble elle est tjs tres sage qd meme
cathy
pour les rougeurs, une fois l'aloplastine n'avait pas l'air de faire effet (alors qu'avant si) je l'ai remplacé par du talc et les rougeurs ont fini par passer
vivi
pas evident, qd ils commence a toucher aux portes parce que les doigts st pas à l'abri d'etre coincés!!!!!
KAT
JOYEUX ANNIVERSAIRE, je crois que ta journée doit etre tres chargée puisque l'on ne t'as pas vu par ici :wink:
so
ça ne doit pas etre facile qd emilie refuse certains aliments, lily refuse les fruits ms je compense avec des yaourts; ms si emilie ne veut pas de sucre????? j'ai essayé les compotines, j'ai reussi a reconcilier lily avec les fruits grace a ça, c un melange de fruits et biscuits de bled*** et depuis j'arrive a lui donner des fruits de tps en tps
jenny
oui je bosse je travaille 3 nuits et un apres midi,avec des jours de repos tournants, et toi??? le boulot pas trop durs??
julie
nina est trop mimi avec son costume sur ton avatar j'adore!!!
fifi
j'espere que tu ne crains pas trop les piqures??? bon courage a toi!!!
titoune
ta puce a des yeux magnifiques!!!!!!!
pour celles qui hesiterait ds l'achat d'un robot BB babycook ou une autre marque
je vous fais part de ce qui m'est arrivé
j'ai achete un robot mixeur cuiseur de chez tefal en octobre, le bol de mixage s'est fendu en 2 en fevrier!!!!! et il s'usait plus que la normal, le plastique etait tout rayé; finalement le magasin qui me l'a vendu me la reprit m'a fait un avoir ( tres sympa) et j'ai pris un babycook
franchement je ne regrette pas le changement:
- la contenance est plus importante 600ml (l'autre 400)
- on peut reellement faire 2 petits pots (l'autre c'est trop juste)
- il est bcp plus pratique pour le nettoyage (l'autre: l'eau s'infiltrait entre les 2 parois du bol impossible d'aller jusqu'au fond pour le laver)
je pense que c tout , je ne sais pas si ça interessera qq1 ms j'aurais bien voulu savoir tout ça avant d'acheter le premier. alors voilà j'espere que ça pourra etre utile au futures mamans
sinon je sui tres contente j'ai pris mes billets pour aller au mariage de mon cousin à parisen juin prochain. on va aller faire un tour ds la famille ça va me ressourcer un peu!!
bea lady alice cecile on n'a plus de nouvelles??????? je vous fais de gros bisous
a toutes celles que je n'ai pas cité, je pense a vous
gros bisous a toutes
sabryna