Posté le : 15-03-2009 à 20:47
Bonsoir le bataillon!
Me revoilà....
J'ai rattrapé mon retard mais en vitesse très accelérée, je m'en excuse :oops: , et du coup si je ne veux pas que mon homme rale parce que ça fait plus d'une heure que je lui tourne le dos et que j'ai le nez collé sur l'ordi je vous fait un ptit copier coller du post des essais.... :oops:
[color=indigo:89ee8cbe0a][i:89ee8cbe0a]"Pour ma part, nous sommes rentrés hier vers 18h30...
Je crois que j'ai passé une des plus belle semaine de vacances de ma vie! si si...
On a vraiment passé une semaine de rêve tous les deux!
Des copains nous on rejoind certains jours et Nico a pu avoir de la compagnie pour skier...
Moi j'avais pris un abonnement à la piscine et je me suis offert un soin du corp d'une demie heure mardi...
J'ai qd meme mis 2/3 jours pour recupérer de mon coup de fatigue de la semaine derniere (pas d'appetit et le corps un peu meurtri par des courbatures...)
Mais j'ai par la suite vraiment pris soin de moi et me suis bcp bcp reposé!
[u:89ee8cbe0a]Et surtout ....... le clou du spectacle[/u:89ee8cbe0a]:
...
....
....
....
....
Nico m'a offert une bague magnifique et il m'a proposé qu'on se marie l'été prochain!
Venant de mon homme des bois, je vous avoue que j'etais si heureuse de savoir qu'il avait pensé a acheter une bague avant de partir et voulait me l'offrir la-haut... Lui qui rechigne sur toute marque de romantisme, je suis une femme comblée!
Bébé va toujours bien, il bouge tellement que je dois souvent m'allonger et prendre du spasfon car au bout de 2 heure de hip hop intra bidou j'ai le ventre tout dur! mais c'est qu'il a la peche ce bébé!
Je la joue un peu perso, désolée, mais en tout cas vous m'avez bcp manqué et meme si les trois prochaine semaines vont etre chargées, je promets de prendre le temps de venir de temps temps et surtout je ne tirerai plus autant sur la corde qu'avant les vacances![/i:89ee8cbe0a]"[/color:89ee8cbe0a]
[b:89ee8cbe0a]vivi[/b:89ee8cbe0a], j'espere que les choses vont s'arranger..
[b:89ee8cbe0a]so[/b:89ee8cbe0a], je vois que tu es toujours presente avec tes conseils si important pour nous toutes! j'espere qu'emilie va faire plaisir à sa maman et faire le plein de feculents!
[b:89ee8cbe0a]gij[/b:89ee8cbe0a], encore de gros mimi pour toi et ton ptit prince...
[b:89ee8cbe0a]cathy[/b:89ee8cbe0a], tes enfants sont magnifique, vraiment!
[b:89ee8cbe0a]sev[/b:89ee8cbe0a], gros mimi ma bele, moi aussi j'ai recu mon Nabou et c mon doudou à moi :wink: ! un gros bisous à maureen!
Désolée de ne pas mettre de mots à chacune mais comme je vais rentrer un peu tard les soirs de la semaine prochaine je vais profiter de mon chéri (et futur mari :wink: ) ce soir !
Je suis heureuse de vous avoir retrouver...
BISOUS
Marion