Posté le : 15-03-2009 à 09:55
[quote:025decc9a0="smalo"]ben oui j'etais persuadée que l'on etait le 16 :twisted: :twisted: pas grave nos ptits loups auront 2 x un bon moisanni de ma part :wink: :wink:[/quote:025decc9a0]
[color=magenta:025decc9a0]
hihihi pas grave !! et oui vaut mieux deux fois qu'une ^^ :wink: :lol:
merci pour ta réponse pour les dents !!
et bien il semblerait que ce soit bien ça !!
je t'explique :
vendredi matin, j'avais RDV pour mon nouveau boulot, et donc c'est sa tata qui est venue la garder à la maison ...
je l'appelle après mon RDV pour savoir comment ça se passe avec Noa et au téléphone, j'entends HURLER ma fille ... Ma soeur me dit de ne pas m'inquiéter, elle pense que je lui manque car je le lève chaque matin ...
je rentre vite chez moi car je m'inquiète pour ma nénétte. je vais la voir, la prends dans mes bras (elle pleure toujours ...), je la caline ... bref, rien ne la calme.
je décide de lui donner un bain car, je sais que c'est ce qui la calme le mieux ..
mais là rien y fait elle hurle dans le bain, elle hurle dans les bras, elle hurle dans son lit .... bref, elle hurle partout ...
je lui prend sa °C mais rien ... je la touche partout pour voir si elle n'a rien de casser (elle psychotte la maly ^^) et vient l'inspection de la bouche et la là :shock: :shock: :shock: les gencives ultra gonflées ^^
Donc, je lui fait un massage au Pansoral et là à peine je la touchais qu'elle hurlait, du coup, je lui ai donnée un doli, un bib et elle a enfin dormi ^^
Par contre, la nuit elle dort toujours bien ^^ pour preuve, là, elle dort encore :wink: elle machouille tout ce qu'elle attrappe (doudou, bavoir, anneaux de dentition, etc ...).
elle m'a fait la même chose hier après-midi mais, je ne lui ai pas donné de doli et je regrette de l'avoir laisser souffrir ...
En tout cas, So merci pour tes conseils et expérience !!! mais, une autre question que je me pose, cela peut durer longtemps ces crises avant que la dent sorte ??
bizz[/color:025decc9a0]