Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 53)

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:48
[color=red:d1a393beb1]MERCI CATHY[/color:d1a393beb1], du compliment, TA PUCE EST TROOOP BELLE et comme tu dis jesper qu'elle gardera c yeux ...ils sont trooop beau :D :D . et ton fils il est aussi beau , jadore sa peau, tous bronzé et ses yeux aussi :D :D tu métonne qu'il fait des ravages :D
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 15:49
Bonjour les filles, Je vois que ça va pas trop fort en ce moment.... Fifi: je suis vraiment désolée pour toi Jenni: il ne faut pas te culpabiliser, on ne peut pas tout voir et surtout on n'est pas médecin. Pour le trotteur, j'avais mis dylan dedans mais on ne m'y reprendra plus non plus car après il a été très difficile de le faire marcher, il était tout le temps sur la pointe des pieds et à priori c'est un problème qu'ils ont souvent suite à l'utilisation des trotteurs donc kévin n'en aura pas :wink: . Quant à ta kiné, je trouve qu'elle manque un peu de tact, il y a des bb qui tardent à se retourner ou même à s'assoir, kévin ne tient toujours pas assis tout seul :? . Vivi: j'ai l'impression que ton mari aime te torturer :twisted: , il va falloir que vous discutiez, car là vous êtes dans une impasse. Avec mon mari, il y a 3 ans, on a failli se séparer, la pire année de ma vie, il était pas bien, je le voyais bien mais il voulait rien me dire, il a fini par me mentir, me cacher des choses, il était distant :roll: . On avait eu beaucoup de changements dans notre vie, notre maison, l'arrivée de dylan, il a changé de poste, et moi au travail après mon retour de congé mat, j'ai été mise au placard... Quand j'ai découvert qu'il me mentait, j'ai été bouleversée (mais il ne m'a jamais trompé, jamais été voir ailleurs, je crois qu'aujourd'hui on ne serait plus ensemble si ça avait été le cas), je ne lui faisais plus confiance, enfin il nous a fallu plusieurs mois et une séparation (très courte car ma fille l'a pas supportée) pour ravoir une vie de couple normale. Tout ça pour dire qu'il faut mettre les choses à plat et pourquoi pas vous faire aider car à ce rythme là, tu ne tiendras pas longtemps.... Julie: j'espère que ta puce va vite aller mieux, mais ce n'est peut être que ses dents :wink: Sophie: comment ça se passe avec émilie, elle mange mieux? Chez moi, c'est la grande qui veut plus rien manger et j'ai beau la punir, la priver de ds ou de wii, y a rien à faire, je suis perdue :roll: . Emilie sera précoce pour la marche :wink: Gijoette: ce n'est pas que tu as moins de lait mais que ton fils réclame plus, c'est les poussées de croissance, chez kévin aussi ça faisait ça, d'un coup t'as l'impression que tu n'as plus rein alors qu'en fait c'est lui qui a besoin de plus. De l'eau, du repos et une bonne dose de patience, dans 1 ou 2 jours, ça ira mieux. Cathy: elle est trop belle mélyna :wink: Sev: C'est bien en arrivant chez toi à 16h30, tu peux profiter de ta puce. Bon, désolée de pas avoir laissé de message à tout le monde mais je dois aller chercher mes enfants à l'école. Lolita, matisse, maly, kat (repos, repos et repos), poussin, marion et les autres, je vous fais de grosses bises. A++
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 15:59
Coucou les filles, merci pour vos petits messages. Cathy: trop belle ta puce!! :wink: Vivi: un petit mot pour toi... avec tout d'abord un merci de ton petit mot pour moi... Tu sais je me demande si vous devriez pas prendre rendez-vous dans un centre pour famille... il semble que ton mari soit terriblement frustré et qu'il ne comprenne pas pourquoi tu n'as pas autant envie d'"intimité" avec lui que lui avec toi... et toi tu ne puisses pas comprendre que ton mari n'ai que ca dans la tete et ne puisse pas capter que tu puisse en avoir plein les oreilles de toujours faire ce que les autres veulent... Du coup vous parlez chacun à ne pas comprendre l'autre... il semble que ton mari ne se donne en effet pas beaucoup de mal pour essayer de te comprendre... mais ce qui est sur, c'est qu'il a une forte nostalgie de votre couple: il y a un an... peut etre que j'ai mal compris mais j'ai l'impression qu'il a comme noté la date depuis quand il ne s'est plus "éclaté" avec toi... en plus de ca, il n'a pas de boulot... se lève à 13h vraissemblablement parceque ses gargouillements au ventre le réveillent et ne s'occupen pas beaucoup de la maison... c'est comme s'il faisait la grève pour retrouver les droits qu'il avait perdu il y a un an... une grève d'un coté et puis peut etre aussi un peu d'estime en lui qui tombe... il en va jusqu'à croire qu'il n'est plus si intéressant pour toi et pense que tu vas voir ailleurs... Pour moi, iol agit en ce moment comme un gamin pour attirer ton attention sur lui et ses besoins... C'est bien pour cela qu'il menace d'aller voir ailleurs... qui sait peut etre qu'il le fera mais un homme qui va vraiment voir ailleurs ne le dit pas... enfin je ne crois pas... je sais pas... il attire l'attention de manière bien maladroite et je dois dire pas très mature car il devrait voir que tu es véritablement fatiguée... Alors en résumé: il se sent délaissé et tu te sens incomprise... il faut que vous trouviez un chemin d'en parler à tete reposée... C'est dans ces cas de grosses disputes qu'on dit des choses qu'on ne voulait pas dire... j'espère que vous retrouverez un chemin d'entente... tu sais, je l'ai écrit la dernière fois, j'ai dans mon entourage un example qui se rapproche beaucoup de ton cas... s'en était arrivé au point où le couple se demandait s'ils n'allaient pas se séparer juste pour quelques temps histoire de faire le point... Je sais que la mère du gars, qui était de bon conseil, leur avait dit avant qu'ils décident quoi que ce soit, que des grosses crises arrivent et qu'ils devaient se poser la question de ce qui les a lié tout ce temps et ce qu'ils aiment chez l'un et chez l'autre de meme que de dire ce qui leur manque... ils ont passé un WE ensemble rien qu'à deux et ont parlé de tout ca... il en est ressorti qu'ils avaient tous deux tant de frustrations qu'il fallait qu'ils recommencent à zéro... et ils ont recommencé à zéro... et ma foi, je crois qu'ils se sont retrouvés... :wink: Excuse moi, je me suis pas relu... j'ai dit ce que je pensais... j'espère que tu te sentiras vite mieux et aussi, voici une phrase que nous avons recu à notre mariage: "le mariage est un grand livre scellé qui ne s'ouvre qu'en pleine mer..." vous etes mis à l'épreuve en ce moment comme la plupart des couples le sont d'une manière ou d'une autre... ne lachez pas le gouvernail mais lachez un peu les voiles de sorte que le vent ne puisse pas retourner le bateau. De plus, en bateau, il est impossible de le diriger seul alors il faut que ton mari soit de la partie pour reconstruire cette équipe. Bizou à toi, Jvous embrasse toutes, Bizou... Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:07
je suis baba devant autant de solidarité :lol: merci les filles de voir que vous vous soutenez les unes et les autres :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 20:28
[color=darkblue:ee0b5e8791]Ma [b:ee0b5e8791]Fifi[/b:ee0b5e8791], quel bonheur de te lire ! j'aime bcp la phrase sur le mariage...si belle, si vraie...C'est emrveilleux que tu postes alors que tu as ton lot de soucis. Je t'embrasse fort. [b:ee0b5e8791]Ingrid[/b:ee0b5e8791], oui il prend de + en + ! Ms je tire aussi moins de lait car je note tout ds un pt carnet. Je vois bien qu'il y a 2j , j'ai tiré 130 ml et que là, je peine à tirer 25 sur les 2 seins... Bref, il ne me reste qu'un seul biberon :? alors je suis allée à la pharmacie sur les conseils de mon pédiatre et de la SF. J'ai pris du lait HA et je pense que d'ici cette nuit, je n'aurai pas le choix. Néanmoins, je ne m'avoue pas vaincue. Je continue de tirer on lait, peut-etre que tout va repartir. J'ai suivi les conseils de [b:ee0b5e8791]Kat[/b:ee0b5e8791] et [b:ee0b5e8791]Ju[/b:ee0b5e8791] en achetant galactogil et les fameuses tisanes. C'est assez difficile car deja que la grossesse n'a pas été de tout repos, là j'aimerais simplement lui apporter ce qu'il y a de mieux. JE pleure assez souvent (logique après un accouchement hein ?) et avec mon homme, ca se tend un peu. Il fait de son mieux, moi du mien ms c'est un nouveau quotidien... [b:ee0b5e8791]Pouss1[/b:ee0b5e8791], comment ca va ?? [b:ee0b5e8791]Vivi[/b:ee0b5e8791], plein de courage. Et tu peux écouter [b:ee0b5e8791]fifi[/b:ee0b5e8791], elle est de très bons conseils :wink: [b:ee0b5e8791]Jenni[/b:ee0b5e8791], je pense fort à toi...J'imagine ton sentiment de culpabilité ms tu n'as rien à te reprocher, je t'assure ! Des fois (même souvent) les médecins me laissent sur le !!! Je vous embrasse toutes ![/color:ee0b5e8791]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:38
[b:e7faacfc39]So, Cathy [/b:e7faacfc39]c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi il veux attendre, enfin on verra bien. Sinon non il n'y a pas de pleure inexpliqué dans la journée, mais franchement moi je ne crois pas du tout à l'infection urinaire :? Ce soir plus de fièvre (ne crions pas victoire trop vite) et bu tout le bibi :lol: on verra demain [b:e7faacfc39] Jenni, [/b:e7faacfc39]oui la marraine de Nina c'est la maman à Ethan et je te confirme elle c'est fait super bien gâtée chez eux :lol: :lol: et moi je suis la marraine à Ethan :lol: tu as vu elle t'a répondu pour ce que le kiné t'a dit pour le trotteur et je confirme Noa et Jade marche très bien :wink: [b:e7faacfc39] Gigi [/b:e7faacfc39]tu as raison de persévérer pour l'allaitement il n'y a que ça qu'il t'aidera a continuer c'est normal de pleurer et que c'est un peu tendu avec ton chéri, tu verra une fois le rythme pris tout rentrera dans l'ordre, bien sur il faudra trouvé des moments à vous 2, mais ça tu as encore le temps de voir venir, pour le moment prend tes marques avec ton loulou [b:e7faacfc39]Fifi[/b:e7faacfc39] comment te sent tu?? [b:e7faacfc39]Kat[/b:e7faacfc39] je te vois sur les essaies et nous tu nous abandonne??? :cry: :cry: [b:e7faacfc39] Cathy [/b:e7faacfc39]tu trouve qu'elle me ressemble?? ça fait plaisir :lol: car tout le monde trouve que c'est mon père tout cracher :? [b:e7faacfc39]Ingrid[/b:e7faacfc39] merci pour Nina et toi comment va ton loulou? bonne soirée les filles
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:00
tout le monde est au lit enfin les enfants :lol: [b:94e6557512]gigi[/b:94e6557512] pour les prises de bec même encore mantenant ça nous arrive à Guy et moi :wink: c'est normale de ne pas être toujours d'accord et puis vous avez vécu une grossesse difficile,une naissance rapide et le retour à la maison avec votre petit Lévi :lol: il faut le temps de digerer tout cela et les choses prendront leur place petit à petit :lol: pour tes pleurs là aussi c'est normale,tu fais peut être un petit post partum :? n'hesites pas à venir si tu as besoin :wink: comme tu le fais d'ailleurs si bien :lol: pour la lactation je souhaite que les conseils de juju et cathy portent leurs fruits et que la machine ne va pas "lacher" maintenant :roll: [b:94e6557512]juju[/b:94e6557512] surveille quand même régulièrement sur les prochaines 48h :wink: ça peut être les dents ( ce que je souhaite ) mais ça peut être autre chose et avec ses medecins qui font les choses qu'à moitié :twisted: on a pas de nouvelle de[b:94e6557512] pouss1[/b:94e6557512] :roll: [b:94e6557512]cathy[/b:94e6557512] ils sont magnifiques tes petits :lol: [b:94e6557512]ingrid[/b:94e6557512] nos enfants ont décidé de nous faire tourner la tête :lol: Emilie d'ailleurs n'en fait qu'à la sienne :evil: je desespere et en plus avec la pression de retourner dans 2 mois chez le medecin avec à peu prés 1 kg de plus :roll: ça m'agace :? qu'elle age a t'elle? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/izwe2dyo,61278c93af24ba956adbb0ccb65578a2.gif.html][img:94e6557512]http://images0.hiboox.com/images/1109/61278c93af24ba956adbb0ccb65578a2.gif[/img:94e6557512][/url]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:03
[quote:26a555d9dc="smalo"] [b:26a555d9dc]juju[/b:26a555d9dc] surveille quand même régulièrement sur les prochaines 48h :wink: ça peut être les dents ( ce que je souhaite ) mais ça peut être autre chose et avec ses medecins qui font les choses qu'à moitié :twisted: [/quote:26a555d9dc] Pour les dents le doc est catégorique elles ne sont pas prete de pointer leur nez :? mais ça travail quand même :? bien sur que je vais surveillé à chaque change je prend sa température, même si ne la sent pas chaude je prend quand même C'est vrai ça on a pas de nouvelles de poussin??? Allé je file devant la télé Bonne soirée les filles et bonne nuit
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 22:35
[color=darkblue:e0dc21f153][b:e0dc21f153]So[/b:e0dc21f153], oui je pense être en plein ds un post partum. Je préfère ne pas me voiler la face et l'avouer. Aussi, je pleure pour évacuer. Comme tu le dis, grossesse difficile et naissance rapide (sans oublier les 19 mois d'essais pas tjs évidents non plus). Faut un peu de temps, et si jamais ca dure trop longtemps, je n'hésiterai pas à consulter :D [b:e0dc21f153]Ju[/b:e0dc21f153], merci aussi pr tn soutien et tout comme Kat, je trouve que la petite est ton portrit craché :wink: Bonne nuit ![/color:e0dc21f153]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:52
recoucou et bien je suis là.......fatiguée mais bien là je ne suis pas allée a la maternité car nous avons profité du soleil et je ne suis pas si "gonflée " que cela......à voir demain..... je vais aller me coucher bonne nuit :wink:

Nouillette la coquillette

ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 23:14
Bonsoir les filles, Fifi: tu as très bien expliqué le passage à vide que traversent (presque) tous les couples au moins un fois. Et le mieux est effectivement la plupart du temps (en tout cas ça l'a été pour nous) repartir à zéro, remettre les choses à plat. Sophie: elle a bientôt 9 ans et au début je me disais qu'elle avait un peu plus de mal avec son appareil mais non, finalement elle a juste décidé de ne manger que ce qu'elle aime :twisted: . En fait, j'ai un peu peur de la brusquer et qu'après elle ait un rapport difficile avec la nourriture, alors je suis un peu perdue :roll: . Pour émilie, il arrive que les bb ne grossissent pas pendant quelques temps et après ils reprennent leur courbe :wink: . Ah, c'est pas facile tout ça :? Gijoette: essaye de te reposer, et ne t'en fais pas pour le lait, ça va revenir. Je donnais aussi des bib de compléments à kévin quand il n'y avait plus assez. Et pour ton homme, c'est normal que ce soit tendu, il essaye de trouver sa place et c'est pas facile. Prends bien soin de toi et de ta petit famille :wink: Julie: si j'osai je te dirai que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les dents que ça ne la travaille pas... Mon pédiatre m'avait dit la même chose pour kévin et les 2 d'en bas sont arrivées sans prévenir, si il y a eu la fièvre, les fesses rouges et les joues en feu. Mais comme dit sophie, c' est pénible de devoir toujours attendre pour faire faire des examens, quelle perte de temps. Bon courage pour cette nuit :wink: Bon, je vais me coucher, encore toute seule cette nuit :( , mon mari rentre demain soir et pour une fois il travaille pas dimanche, on va en profiter :D . Bonne nuit à toutes. A+++
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:37
kikou les bataillon :lol: normalement aujourd'hui [img:ea0e828cc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif[/img:ea0e828cc3] pour tout le monde [img:ea0e828cc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/img:ea0e828cc3] [b:ea0e828cc3]ingrid[/b:ea0e828cc3] ils ont tous une phase ou ils ont moins d'appetit :? il ne faut pas ceder :cry: ce que je fais c'est que je demande de gouter au moins un peu mais je n'oblige pas à manger toute l'assiette :wink: [b:ea0e828cc3]pouss1[/b:ea0e828cc3] à surveiller si jamais tu vois que tu gonfles :cry: [b:ea0e828cc3] gigi[/b:ea0e828cc3] en effet si tu vois que ça dure il faudra en discuter mais saches que nous sommes là aussi :lol: [b:ea0e828cc3]juju[/b:ea0e828cc3] mimi m'a fait une hausse de t° à 2 reprises et ce n'etait pas en même temps qu'une sortie de dent mais le docteur me dit qu'il est possible quand même que ce soit cela ou de la fatigue :wink: si la t° ne dure pas plus de 48 h :wink: [color=blue:ea0e828cc3]bon mois anniversaire à Quentin,11 mois aujourd'hui[/color:ea0e828cc3][img:ea0e828cc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0023.gif[/img:ea0e828cc3]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 08:22
coucou tout le monde bof bof le soleil smalo enfin chez nous(belgique)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 08:47
bonjour les filles Nina m'a pas eu de fièvre cette nuit, d'ailleurs elle a super bien dormi, à 7h30 (pour bibi) elle avait 37.1° et là elle est de nouveau au dodo.. je croise les doigts pour que sa soit la fin de cette fièvre [b:2e431da869]So[/b:2e431da869] je confirme super soleil aujourd'hui :lol: :lol: :lol: On pourra même pas en profiter on va à la réunion pour le baptême :? [b:2e431da869] Ingrid,[/b:2e431da869] c'est vrai que c'est chiant de devoir attendre et surtout angoissant pour moi si elle me refait une telle fièvre :? [b:2e431da869]Poussin[/b:2e431da869] tu es toujours là :wink: même pas accouchée le vendredi 13 :wink: [b:2e431da869] [b]Matise [/b:2e431da869]comment tu va?? fifi, gigi, jenni, cathy vivi et toutes les autres [/b]je vous fait de gros bisous et passé un bon samedi :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:20
salut et oui toujours la..... :wink: nuits cauchemardesque pour moi jme suis fait 2 frayeurs: - j'étais vraiment fatiguée hier donc dodo assez tôt puis d'un coup en plein nuit.....trop mal a ma main droite, toute engourdie, je pouvais plus bouger les doigts et commençais a avoir du mal a respirer.....je me lève après quelques minutes et ça s'est passé..... - la deuxième, alex s'est couché beaucoup plus tard et comme a son habitude, il passe la main sur mon ventre pour souhaiter bonne nuit a nouillette.....là il me dit "mamour allume......tu t'es trempée, tu perds quelques chose...." moi a moitié dans le coltard, j'me demande ce qu'il se passe; allume la lumière et suis prise de panique, en effet j'étais trempée.....mais de partout je passe la main sous mes fesses et la......rien c'est donc pas les eaux......OUF depuis 2 jours je transpire comme une tarée la nuit mais là.....ça dépassait les limites du réel...... enfin voilà du coup réveillée ce matin a 9h mais en forme :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.