Bonjour les filles,
Je vois que ça va pas trop fort en ce moment....
Fifi: je suis vraiment désolée pour toi
Jenni: il ne faut pas te culpabiliser, on ne peut pas tout voir et surtout on n'est pas médecin. Pour le trotteur, j'avais mis dylan dedans mais on ne m'y reprendra plus non plus car après il a été très difficile de le faire marcher, il était tout le temps sur la pointe des pieds et à priori c'est un problème qu'ils ont souvent suite à l'utilisation des trotteurs donc kévin n'en aura pas :wink: . Quant à ta kiné, je trouve qu'elle manque un peu de tact, il y a des bb qui tardent à se retourner ou même à s'assoir, kévin ne tient toujours pas assis tout seul :? .
Vivi: j'ai l'impression que ton mari aime te torturer :twisted: , il va falloir que vous discutiez, car là vous êtes dans une impasse. Avec mon mari, il y a 3 ans, on a failli se séparer, la pire année de ma vie, il était pas bien, je le voyais bien mais il voulait rien me dire, il a fini par me mentir, me cacher des choses, il était distant :roll: . On avait eu beaucoup de changements dans notre vie, notre maison, l'arrivée de dylan, il a changé de poste, et moi au travail après mon retour de congé mat, j'ai été mise au placard... Quand j'ai découvert qu'il me mentait, j'ai été bouleversée (mais il ne m'a jamais trompé, jamais été voir ailleurs, je crois qu'aujourd'hui on ne serait plus ensemble si ça avait été le cas), je ne lui faisais plus confiance, enfin il nous a fallu plusieurs mois et une séparation (très courte car ma fille l'a pas supportée) pour ravoir une vie de couple normale. Tout ça pour dire qu'il faut mettre les choses à plat et pourquoi pas vous faire aider car à ce rythme là, tu ne tiendras pas longtemps....
Julie: j'espère que ta puce va vite aller mieux, mais ce n'est peut être que ses dents :wink:
Sophie: comment ça se passe avec émilie, elle mange mieux? Chez moi, c'est la grande qui veut plus rien manger et j'ai beau la punir, la priver de ds ou de wii, y a rien à faire, je suis perdue :roll: . Emilie sera précoce pour la marche :wink:
Gijoette: ce n'est pas que tu as moins de lait mais que ton fils réclame plus, c'est les poussées de croissance, chez kévin aussi ça faisait ça, d'un coup t'as l'impression que tu n'as plus rein alors qu'en fait c'est lui qui a besoin de plus. De l'eau, du repos et une bonne dose de patience, dans 1 ou 2 jours, ça ira mieux.
Cathy: elle est trop belle mélyna :wink:
Sev: C'est bien en arrivant chez toi à 16h30, tu peux profiter de ta puce.
Bon, désolée de pas avoir laissé de message à tout le monde mais je dois aller chercher mes enfants à l'école.
Lolita, matisse, maly, kat (repos, repos et repos), poussin, marion et les autres, je vous fais de grosses bises.
A++