Posté le : 02-03-2009 à 10:58
coucou les filles,
sayé je suis de retour de chez le doc , donc yoyo a perdu 200ge sa va, malgrès qu'il mange plus rien :? j'ai la gorge en feu et yoyo aussi...du coup on est sous homéopathie...super
alor [color=red:61edaa63cd]sophie,[/color:61edaa63cd] commen va ??, moi j'oublie pa le rendez vous j'ai troooop hate d'y etre :D :D :D faut juste encor confirmer kel jour :wink:
[color=red:61edaa63cd]juju,[/color:61edaa63cd] [color=red:61edaa63cd]joyeux moiniversaire a ta puce[/color:61edaa63cd] :D , moi qui croyait que cetait le 30 :shock: alor coment va?? je voi que tu es contente et que ton cheri bosse bien , c super :D et ta puce sa va ???
[color=red:61edaa63cd]
ingrid[/color:61edaa63cd] , contente de te lire comment vont tes loulou?? , je te lai deja dis mais jadore ton fils il est a croquer avec ses beau yeux....
[color=red:61edaa63cd]sev,[/color:61edaa63cd] ahh ben une revenante je suis super contente de te lire et de te voir toi et ta puce ,vous etes trooop belle, elle est a croquer :D et je vois que tu as la forme ! :D ...en tous cas moi jaurai pa trooop aprecier des vacance comme celle que ta eu , jaurai un peu gueuler mais ta raison profite en auj de la chouchouter un peu :wink: , en tous cas c vrai jai la chance davoir yoyo avec moi ..aller je te souhaite un bon courage pour demain , et meme si tu peu pa venir souvent , NE NOUS OUBLIE PA :wink: ...( jsuis vilaine ) :wink: aller grooooo bisous a ta puce
[color=red:61edaa63cd]gigi ,[/color:61edaa63cd] merci du compliment et tinkiete tu es a 30j du therme tu peux accoucher , j'ai eu yoyo aussi 30j avant , donc y a plus beaucoup de risque, en tous cas jesper que tu reviendra avec de bonne nouvelle :D
[size=18:61edaa63cd][color=red:61edaa63cd]
[color=red]KAS [/color:61edaa63cd], ben alor ma belle T'ES PASSE OU :?: :?: :?:[/color][/size:61edaa63cd] [color=red:61edaa63cd]AVIS DE RECHERCHE POUR MD ET MLLE KAS[/color:61edaa63cd]
[color=red:61edaa63cd]TINA ,[/color:61edaa63cd] ben non tu passe pa inapercu , rohhh c koi c delire en se moment :? ben alor comment va ?? je vu sur la foto que ta un joli bidou deja , c genial ......rohh jai hate de ffaire un deuxieme :wink:
[color=red:61edaa63cd]maly ,[/color:61edaa63cd] profite bien de ta puce, le dernier moi ma semblé passé comme un TGV, c fou :? au faite tu la met en creche ???
[color=red:61edaa63cd]Vivi,[/color:61edaa63cd] ben alor tu passe plus ??? et ta puce comment va ???
bon je file , me douché et faire le ménage :? jai pa envi