Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 21)

Discussions

Auteur
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 10:25
[quote:ad00f32392="smalo"] [b:ad00f32392]maly[/b:ad00f32392] bonne journée à toi et ta puce :lol: vous fetez la fete des mamies aujourd'hui :?: [/quote:ad00f32392] [color=magenta:ad00f32392] oui on va chez mes parents ^^ puisque de toute façon Noa n'a que mes parents ... et toi ?? tu fais quoi de beau aujourd'hui ??[/color:ad00f32392]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:36
[quote:0b2807e372="maly0811"][quote:0b2807e372="smalo"] [b:0b2807e372]maly[/b:0b2807e372] bonne journée à toi et ta puce :lol: vous fetez la fete des mamies aujourd'hui :?: [/quote:0b2807e372] [color=magenta:0b2807e372] oui on va chez mes parents ^^ puisque de toute façon Noa n'a que mes parents ... et toi ?? tu fais quoi de beau aujourd'hui ??[/color:0b2807e372][/quote:0b2807e372] pareil je vais chez ses grands paternels car elle n'a plus qu'eux :wink: :wink: et que je veux qu'elle en profite un max :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:22
[b:f1db6d0f6a]So, Maly, [/b:f1db6d0f6a]je vois que nous on c'est bien fait avoir, mais c'est pas grave je vais en parler au gérant quand on fera l'état des lieux je vous jure que je vais pas me laisser faire :? :? [b:f1db6d0f6a]Béa,[/b:f1db6d0f6a] tu sais ce que j'en pense :? de toute façon j'ai ton numéro, on se perd pas de vu OK :lol: :lol: bisous ma belle Sev, sa fait plaisir de te revoir, comme c'est passé tes vacances?? allé moi je file c'est bientôt l'heure que Nina mange et mes parents vont arrivés bonne journée :lol:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:52
bea je suis desole mais je peux pas faire comme si tu n'etais pas venue et dire que ton depart ne changera rien c'est pas vrai je suis desole je t'ecris et j'ai les larmes aux yeux j'ai vecu quelque chose de speciale avec toi notre rencontre les bons moments notre +, la naissance de nos enfants. je suis triste mais helas sa ne changera rien. je te fais de gros bisous et a maelle que tout se passe bien pout toi bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 13:15
[color=darkblue:ff40f0402b]Coucou les filles, Ca fait du bien d'avoir des news de Sev et Bea. Bea, bon ecouté, c'est ton choix alors je le respecte. C'est vrai qu'ici, je ne parle pas autant avec vous toutes mais ce n'est pas si évdient dans le sens ou on n'est pas un groupe comme les janviettes ou octobrettes. Les naissances sont arrivées à plusieurs mois d'intervalles, d'autres viennent d'accocuher et encore d'autres (comme moi hihihih) attendent de mettre au monde leur bb. Apres, il y a des filles qui 1, é ou encore 3 enfants et des situations complementement différentes. Le bon coté est que nous sommes tant différentes qu'on apprend plein de choses. Le moins bon, c'est qu'on n'avance pas au même rythme et que cela créé des incompréhensions. Dommage...ms comme le souligne [b:ff40f0402b]So[/b:ff40f0402b], ainsi va la vie ! Je pense qu'on peut qd mm y arriver. Prenons l'exemple de Jo qui n'est pas venue très souvent pdt qqs semaines puis elle a fait son retour son avoir le temps de metre un mot à chacune. Et pourtant, auj elle est devenue maman à son tour et nous l'avons toutes chaleureusement félicitée, non ? Bon, je n'irai pas plus loin car je ne suis volontairement pas rentrée dans ce débat. D'ordinaire, je ne peux m'empecher d'ouvrir ma grande gueule (comme dirait mon homme) ms là, je suis surement dans une phase de séreinité due à la fin de ma grossesse pas de tout repos :wink: Côté "quotidien", je vois que ca discute pas mal "maison/appartement" dans le coin. [b:ff40f0402b]Juju[/b:ff40f0402b], c'est super que le wifi de tes voisins ne soit pas sécurisé hihih. Bon pas cool les travaux, y'a vraiment des gens qui manquent de respect parfois... [b:ff40f0402b]Cat [/b:ff40f0402b]et [b:ff40f0402b]so[/b:ff40f0402b], les "mamans" du post, cela est tjs un plaisir de vous lire...Vos puces sont aussi synchro que vos messages :lol: [b:ff40f0402b]Maly[/b:ff40f0402b], je ne t'oublie pas pour la photodu bidou de la récap. Comme je suis hospitalisée demain à 8h, je vais faire une photo des ce soir, au cas ou :wink: [b:ff40f0402b]Matise[/b:ff40f0402b], ca se passe mieux avec ton fils ? [b:ff40f0402b]Sali[/b:ff40f0402b], belle entrée sur le post des essais. LEs filles ont apprécié !! Ca m'est deja arrivée d'etre fievreuse au reveil. A vec le temps, tu t'es peut-etre un peu trop découverte hier lors d'une ballade ? Il me semble également que [b:ff40f0402b]Cat [/b:ff40f0402b]etait abonnée à la fievre pdt sa grossesse... [b:ff40f0402b]Sev[/b:ff40f0402b], je me risuqe de te poser la question qui fache ms c'est pr quand la reprise du boulot ? Qu'on te chouchoute comme il faut ! Au fait, j'ai investi dans le cocoonababy !! L'avais-tu emmené à la maternité ? Profite bien de ta puce...Et tu as vu, j'ai gardé le petit bien au chaud... Bon, j'espère n'avoir oublié personne. J'aurai surement des news de [b:ff40f0402b]Kat[/b:ff40f0402b], [b:ff40f0402b]Fifi[/b:ff40f0402b], [b:ff40f0402b]Marion [/b:ff40f0402b]et [b:ff40f0402b]Bebette [/b:ff40f0402b]sur le psot des essais ! De mon côté, on est le 1er mars ! Qui dit "1er" dit entame de nouveau mois. Et voilà, j'attauque le 9ème et dernier mois. Pfiou, c'est passé à la vitesse de l'éclair... Dc, hosptialisation de jour prévue demain :) Je referme les valises hihihi et lave qqs affaires au cas ou...JE commence à avoir l'habitude ! Le plus lourd est de me lever à 6h45 ! Le plus chouette est que je vais encore avoir une echo de mon p'tit poulet. Bon dimanche à toutes ![/color:ff40f0402b]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:41
[quote:a40f457a05="cat_maman-heureuse"] gigi ben vui tu vois emilie et melyna ne serons pas amies pour rien :wink: d'ailleur j'ai ate de les voirs marcher ensemble :wink: et mon homme et gui courir derriere les filles, pendant que moi et so on sirote un cocktail, hahaha rien d'imaginer je suis morte de rire :wink: [/quote:a40f457a05] hihihi ça a du bon l'amitié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:57
cat essaye A-DERMA
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 14:52
Kikou mes poulettes !!! C'est le printemps ou les hormones mais le vent de tristesse qui règne sur ce post depuis 2-3 jours ce n'est pas super super.... Je passais juste lire les news de toutes et faire savoir que j'allais bien LOL Je vais me préparer pour aller au carnaval !!! [b:a8a895ce13][color=green:a8a895ce13]Béa [/color:a8a895ce13][/b:a8a895ce13]: je t'embrasse fort... et dire que je ne vais plus devoir me concentrer pour lire tes mots avec les syllables inversées :wink: Bonne fin de dimanche mes amies...
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 14:54
Bonjour les filles, Je suis très triste d'apprendre le départ de béa :cry: . Depuis quelques temps il est vrai que l'ambiance n'est plus la même.... J'ai souvent aussi du mal à savoir où se trouve ma place car je suis peu présente mais vous m'avez tellement apporté que j'ai du mal à vous quitter. La preuve je suis encore là :wink: . Bon, je ne pense pas en parler davantage car tout a déjà été dit. A part ça, temps pourri aujourd'hui, mon mari ne rentre que demain après midi :roll: . Béa: je te fais un mp :wink: Cathy: contente que la pommade fonctionne. Sev: ça fait du bien les vacances, je vois que tu en as bien profité. Une petite photo de maureen? Gijoette: bientôt tu pourras tenir ton ptit gars dans les bras et tous les moments difficiles seront oubliés. En tout cas tu as été très courageuse. Julie: mon frère a eu aussi un appart en hlm et à son arrivée ils lui avaient payé la peinture et la tapisserie. Après, évidemment ton nouveau proprio n'est pas obligé de refaire la tapisserie comme il te convient, néammoins, si l'ancienne locataire l'a bien endommagée, il aurait pu prendre sur la caution et la refaire lui-même. C'est bien si nina vous a laissé tranquille :wink: Emilie: tu es peut être en train de couver un rhume, repose toi bien Matisse: comment va ta petite famille? Et ton fils? Picaxu: ma bm a été très possessive avec ma fille quand elle est née, c'est son premier petit enfant? Essaye de lui faire comprendre que chacun doit rester à sa place toujours avec le sourire :D . Maly: bon dimanche chez tes parents Sophie, kasefa, kat, marion, jenni, vivi, et les autres, je vous fais de grosses bises. A ++
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:15
merci les belettes pour votre accueil... en tout cas moi j'ai pas à me plaindre :wink: Béa, je trouve dommage que tu partes comme ça. Même si avec la reprise du boulot c'est pas facile et que parfois chacune est concentré sur autre chose, un petit coucou avec des petites news ça fait plaisir surtout si on va te manquer, te prives pas de ça sur un coup de tête. Mes vacances sont pas trop mal passées mais bon ce n'était pas de tout repos. C'est la région d'origine de Sam et il a fallu voir tout le monde (amis, famille...) en plus on devait au départ nous prêter un appart et puis ça n'a pas pu se faire alors on était chez la marraine de Maureen. et être chez qq'un pdt 2 semaines c'est fatiguant à la longue. D'autant que j'ai du partager la puce avec pleins de monde et c'est ce qui a été le plus dur pour moi comme pour elle. je ne lui donnait plus à manger(c'est son père ou la marraine qui le faisait) quand elle pleurait ils étaient les deux dessus et n'arrivait à rien puisque la puce c'est sa maman qu'elle voulait et puis elle n'était jamais tranquille sur son tapis... Du coup ça l' a tellement perturbé que maintenant c'est plus une fois mais deux qu'elle se réveille la nuit!!! et dire que je reprend le boulot, mardi. J'AI PAS ENVIE surtout si je dois me lever toutes les nuits!!! et si c'est son père qui y va elle hurle, elle veut téter et rien d'autre me la calme!!! je ne sais pas comment faire pour supprimer ces petits casse-croûtes nocturnes... bon du coup je la fais perso mais Maureen pleure, je reviens PS: gijo je suis très fière de toi, tu as bien garder bonhomme au chaud... du coup je n'ai raté aucune naissance !!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 15:16
et autre bémol à mes vacances j'ai même pas pu voir ma louloute snif!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:55
juste un dernier mot: [b:13bc31a331]Vous me mankerez bcp!![/b:13bc31a331] peut etre ke j ai pris ma decision a peu trop vite mais ce i est fait est fait! je ne vais pas mettre ca sur le coup des hormonesvu ke je ne suis plus enceintes!lol en tt cas ne pensez pas ke je me sers de cette raison pr partir!je vous quitte avec bcp de regret, mais je ne blame personne sauf moi! mercii encore pr vos mp!! bisous
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:12
PASSAGE EXPRESS.... je reste pa longtemps mais ce que je vien de lire ma fait pleurer, j'en ai marre les filles que vous partez c vrai qu'on est une grand tribu, mais sa me fend le coeur, d'abord alice , vivi, kas ( elle passe kan mem parfois) et pui maintenant toi , .... :cry: ohh non ....c pas juste c vrai qu'on a pa le temps de saluer tous le monde mais c toujour genial d'avoir de tes news et de ta puce....et surtout de voir comment elle evolu , alor STP reste ou passe faire un petit coucou... [color=red:9b9d26c524]GROOOOO BISOU A TOI ET TA PUCE BEA [/color:9b9d26c524] Bon je refile , jai des invité , en tous cas [color=red:9b9d26c524]sev [/color:9b9d26c524]contente de te voir de retour :D BIG BISOUS A TOUS LE MONDE :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 20:54
[color=darkblue:dd23802c85]C'est dommage en effet ms bon, on ne peut pas les empêcher :) Alors autant continuer avec une poignée de volontaires ! Heureuse de vous lire [b:dd23802c85]ingrid[/b:dd23802c85] et [b:dd23802c85]jenni[/b:dd23802c85] :) [b:dd23802c85]Jenni[/b:dd23802c85], ton soutien m'a été primordial quand je pensais accoucher prématurément et [b:dd23802c85]Ingrid[/b:dd23802c85], j'espère que tu nous feras la joie de rester ici le temp de mettre en route ton p'tit 4ème hihihih Allez maman [b:dd23802c85]Jo[/b:dd23802c85], viens vite nous redonner le sourire avec les photos de la p'tite Eva (3 kgs a terme, elle est svelte héhéhé) et remettre les idées en place. Et Maman [b:dd23802c85]So[/b:dd23802c85], tu ne passes plus non plus ici ? Roooooh Faut-il faire du chantage genre : "j'accouche sur place si personne ne revient dans les 24h ???????" Allez, j'espère que le soleil vous a donné des envies de ballade et que vous reviendrez toutes :) Bonne nuit les boudeuses ! [img:dd23802c85]http://giscardlesurvivant.free.fr/images/Smiley%20bleu%20g%E9ant%20de%20Lanvollon.gif[/img:dd23802c85][/color:dd23802c85]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:28
[quote:bec1db9ebb="gijoette"][color=darkblue:bec1db9ebb] Faut-il faire du chantage genre : "j'accouche sur place si personne ne revient dans les 24h ???????" Allez, j'espère que le soleil vous a donné des envies de ballade et que vous reviendrez toutes :) [/color:bec1db9ebb][/quote:bec1db9ebb] [color=magenta:bec1db9ebb] le chantage fonctionne !! JE POINTE pour toi Gygy !!!! je vais rajouter juste quelques petits pout toi !! tu es un exemple de force et de courage avec la grossesse que tu as traversé !!! je suis fière de connaitre une personne comme toi !!!! si demain, tu restes à la mater alors je t'envoie plein de bisous de ma part et de celle de noa et de courage et on se revoit (ou plutôt relit ^^) dans un peu plus d'une semaine !!!!! et oui !! il y en a que pour gygy ce soir !!! mais n'êtes vous pas d'accord avec moi ??? elle le mérite, non ??? sinon, j'ai passé une très bonne journée chez mes parents mais ma nénette était très agacée ce soir alors dur dur de l'endormir... je déteste la laisser pleurer mais, je sais que c'est juste parce qu'elle était fatiguée ^^ sur ce, je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit ^^ PS : et voilà, le compte à rebour est lancé J-30 avant reprise du travail et séparation d'avec ma pucinette d'amour :( :( :( :( :( [/color:bec1db9ebb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.