Posté le : 01-03-2009 à 13:15
[color=darkblue:ff40f0402b]Coucou les filles,
Ca fait du bien d'avoir des news de Sev et Bea.
Bea, bon ecouté, c'est ton choix alors je le respecte. C'est vrai qu'ici, je ne parle pas autant avec vous toutes mais ce n'est pas si évdient dans le sens ou on n'est pas un groupe comme les janviettes ou octobrettes. Les naissances sont arrivées à plusieurs mois d'intervalles, d'autres viennent d'accocuher et encore d'autres (comme moi hihihih) attendent de mettre au monde leur bb.
Apres, il y a des filles qui 1, é ou encore 3 enfants et des situations complementement différentes.
Le bon coté est que nous sommes tant différentes qu'on apprend plein de choses. Le moins bon, c'est qu'on n'avance pas au même rythme et que cela créé des incompréhensions. Dommage...ms comme le souligne [b:ff40f0402b]So[/b:ff40f0402b], ainsi va la vie !
Je pense qu'on peut qd mm y arriver. Prenons l'exemple de Jo qui n'est pas venue très souvent pdt qqs semaines puis elle a fait son retour son avoir le temps de metre un mot à chacune. Et pourtant, auj elle est devenue maman à son tour et nous l'avons toutes chaleureusement félicitée, non ?
Bon, je n'irai pas plus loin car je ne suis volontairement pas rentrée dans ce débat. D'ordinaire, je ne peux m'empecher d'ouvrir ma grande gueule (comme dirait mon homme) ms là, je suis surement dans une phase de séreinité due à la fin de ma grossesse pas de tout repos :wink:
Côté "quotidien", je vois que ca discute pas mal "maison/appartement" dans le coin. [b:ff40f0402b]Juju[/b:ff40f0402b], c'est super que le wifi de tes voisins ne soit pas sécurisé hihih. Bon pas cool les travaux, y'a vraiment des gens qui manquent de respect parfois...
[b:ff40f0402b]Cat [/b:ff40f0402b]et [b:ff40f0402b]so[/b:ff40f0402b], les "mamans" du post, cela est tjs un plaisir de vous lire...Vos puces sont aussi synchro que vos messages :lol:
[b:ff40f0402b]Maly[/b:ff40f0402b], je ne t'oublie pas pour la photodu bidou de la récap. Comme je suis hospitalisée demain à 8h, je vais faire une photo des ce soir, au cas ou :wink:
[b:ff40f0402b]Matise[/b:ff40f0402b], ca se passe mieux avec ton fils ?
[b:ff40f0402b]Sali[/b:ff40f0402b], belle entrée sur le post des essais. LEs filles ont apprécié !! Ca m'est deja arrivée d'etre fievreuse au reveil. A vec le temps, tu t'es peut-etre un peu trop découverte hier lors d'une ballade ? Il me semble également que [b:ff40f0402b]Cat [/b:ff40f0402b]etait abonnée à la fievre pdt sa grossesse...
[b:ff40f0402b]Sev[/b:ff40f0402b], je me risuqe de te poser la question qui fache ms c'est pr quand la reprise du boulot ? Qu'on te chouchoute comme il faut ! Au fait, j'ai investi dans le cocoonababy !! L'avais-tu emmené à la maternité ? Profite bien de ta puce...Et tu as vu, j'ai gardé le petit bien au chaud...
Bon, j'espère n'avoir oublié personne. J'aurai surement des news de [b:ff40f0402b]Kat[/b:ff40f0402b], [b:ff40f0402b]Fifi[/b:ff40f0402b], [b:ff40f0402b]Marion [/b:ff40f0402b]et [b:ff40f0402b]Bebette [/b:ff40f0402b]sur le psot des essais !
De mon côté, on est le 1er mars ! Qui dit "1er" dit entame de nouveau mois. Et voilà, j'attauque le 9ème et dernier mois. Pfiou, c'est passé à la vitesse de l'éclair...
Dc, hosptialisation de jour prévue demain :) Je referme les valises hihihi et lave qqs affaires au cas ou...JE commence à avoir l'habitude !
Le plus lourd est de me lever à 6h45 ! Le plus chouette est que je vais encore avoir une echo de mon p'tit poulet.
Bon dimanche à toutes ![/color:ff40f0402b]