Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC amp; GEU (Page 20)

Discussions

Auteur
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 14:39
Bonjour les filles, Juste un passage rapide pour [size=18:ebe8eac1d5][color=violet:ebe8eac1d5]féliciter yohanan et l'arrivée de sa puce éva[/color:ebe8eac1d5][/size:ebe8eac1d5] Sophie: merci pour les news :wink: Jenni: ben, je vois que tu t'ennuies pas à ton travail... Julie: pas sympa l'ancienne locataire, tu peux peut être voir avec le proprio pour qu'il refasse la tapisserie car normalement ça ne devrait pas être à ta charge. Quant aux coups de main, on a toujours pu compter que sur les copains car la famille :twisted: . Bon courage. Ne m'en voulez pas de pas mettre un mot à chacune car là il fait beau, je vais aller me promener avec les enfants. Je repasserai peut être ce soir vu que je suis encore seule. Je vous fais à toutes de grosses bises. A ++
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:07
ah oui !!! [b:02241f4edc][color=green:02241f4edc]Julie [/color:02241f4edc][/b:02241f4edc]j'avais oublié de te laisser un mot pour te dire que j'étais d'accord avec toi : la précédente locataire ABUSE !!! courage ma belle et surtout du courage à Cédric... bisouxx
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 15:17
[color=red:e75054e300]INGRID[/color:e75054e300] profite en bien , j'aimerais etre a ta place , car avec se temps j'aurais voulu aussi sortir avec yoyo, mais bon je dois bossé et quand je rentre il fait nuit ....ehh non je mennui pa au boulo la preuve ce que les client me reserve parfois :wink:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:03
c'est sur les genoux que je viens vous remercier pour vos mots d'encouragement Donc pour te répondre [b:6e8d7a0785]Ingrid [/b:6e8d7a0785]j'ai demandé au proprio et il me dit que chaque locataire fait comme il veux donc la tapisserie et la peinture sont a notre charge :evil: [b:6e8d7a0785]Jenni[/b:6e8d7a0785] vraiment dommage qu'on habite trop loin...:lol: Mon frère est venu nous aider à 15h30 :evil: après un bon coup de gueule avec ma mère et bizarrement 30 min après il était là :? enfin l'essentiel c'est qu'il soit venue. Je suis reboustée on a bien avancer.. Tapisserie Salon-Salle a manger cuisine arrachée, celle de la chambre à Nina aussi Le couloir a la 1ere couche de peinture la 2e sera faite lundi.. Et le meilleur c'est que Nina a était un véritable petit ange. Je lui avait pris ses jouets et de tout l'après midi (14h30-18h) je ne l'ai pas entendu :lol: :lol: :lol: Là elle est au dodo, Cedric termine la tapisserie qu'il a commencer et moi je vais au bain, je suis KO :wink: Désolé si j'ai fait perso, encore une fois mais je pense fort à vous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:04
coucou les filles dsl je passe aps trop mon homme etant de repos forcé sur blessure je suis dc descendue contrainte et forcée enfin jexagere un peu chez mes bo aprents du coup on fait le tour de tout le monde au gd desespoire de mon loulou et moi aussi mon homme se rebelle aupres de sa mere qui arrete pas de dire a mpon fils ELLE est jolie... ou MA cherie et ça commence a mennerver quelle dise a priori ss faire expres papa au lieu de papi elle a voulu prendre louis des bras de son pere il lui a dit quelle pouvait mais kelle avait droit de demander et pas de prendred direct lol jai bien rit interieurement... moi je laime bien mais la elle me gave... elle veut toujours lavoir ds les bras enfin bref.. vivement demain soir kon soit chez nous trankil elle arrete pas de monter le chauffage a bloc et nous on fait que le baisser il fait super chaud en plus avec la cheminée et elle arrete pas de lui mettre des couvertures.. apres elle dit ah ben il a le nez bouché.. ben oui grrrrrrr il a des restes de grippe !!!!! enfin c pas souvent heureusement sinon il en a apres son pere aussi vu que bon a voulu faire une salade de gesiers avec pomme de terre et oignons... dc on lui dit on est pas la faites cuir des patate a leau et pas ala vapeur il a insister et fait vapeur avec patate speciale raclette donc c t de la purée... super... ce midi il fait de la blanquette et au lieu de mettre le bouillon de cuisson ds la sauce il a mis du lait.... du gd nimporte koi... et il dit ben hier fallait le dire... et la jai suivi la recette mais bien sur.. ayé jarrete de me plaindre mais ça va bien 5 min ahhhhhhhhhhh que ça fait du bien bon moi je dis :zen: :cop: :top: bienvenue eva !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous fo ke jy retourne :twisted: :!:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:15
julie malheureusement ton proprio a raison... par contre si c vraiment en mauvais etat il pourrait faire un geste.. surtout si c du fait de lancienne locataire lors de letat des lieux il a surement retenu kk chose sur la caution si cetait en bon etat lors de lentrée ds les lieux.. tu as visité un appart ou la maison en bon etat et au moment de lentrée c pas le cas... c pas normal non plus.. mais ya pas gd chose a faire kan mm...
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:20
[quote:2faee14f80="picaxu"]julie malheureusement ton proprio a raison... par contre si c vraiment en mauvais etat il pourrait faire un geste.. surtout si c du fait de lancienne locataire lors de letat des lieux il a surement retenu kk chose sur la caution si cetait en bon etat lors de lentrée ds les lieux.. tu as visité un appart ou la maison en bon etat et au moment de lentrée c pas le cas... c pas normal non plus.. mais ya pas gd chose a faire kan mm...[/quote:2faee14f80] [b:2faee14f80]Pica,[/b:2faee14f80] le proprio lui a retenu sur la caution des carrelages cassé c'est tout, je le sais car on a fait l'état des lieux d'entrée et sortie en même temps :? Par contre quand on l'a visité il paressait très propre et en fait elle n'était pas si propre que ça la locataire :? C'était très sale, même des araignées au plafond de l'entrée :? :? après un bout d'aspirateur hop elles n'étaient plus là :lol: :lol: enfin bon nous on le fait a notre gout et tant pis si le proprio ne veux pas nous aider :?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:23
[quote:8d5f80b1eb="salimilouch"] [color=red:8d5f80b1eb]Julie[/color:8d5f80b1eb] ton proprio exagère :evil: il pourrait avoir la gentillesse de remettre en état de propreté les appart après chaque changement de locataire. Enfin ... contente de voir que ta puce a été sage et que vous avez bien avancé !! Courage pour la fin !! [/quote:8d5f80b1eb] Oui comme tu dis il exagère mais bon :lol: :lol: nous on le fait propre comme ça on a rien a se reprocher on était vraiment heureux de voir notre Ninou aussi sage, sa fait plaisir :lol: :lol: Et toi comment tu vas???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nh677a6k,328d2c7caf5d1f0a6197a4517e1d2dda.jpg.html][img:98b12f3013]http://images2.hiboox.com/images/0909/328d2c7caf5d1f0a6197a4517e1d2dda.jpg[/img:98b12f3013][/url]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:11
[quote:f876013ba8="salimilouch"][color=red:f876013ba8]Julie[/color:f876013ba8] je me suis renseigné car j'ai un ami dans l'immobiler et c'est vrai que le proprio n'a pas d'obligation. C'est seulement les logements style HLM qui doivent être remis en état par les société d'HLM :( Enfin au moins tu fais à ton gout mais c'es vrai que c'est toujours des frais en plus :? Ecoute moi ca va, je ne pense qu'à mon écho de jeudi qui j'espère sera la fin de mon angoisse et me permettra de vivre enfin cette grossesse plus sereinement !! Un gros biz à ta puce :wink:[/quote:f876013ba8] Désolée, Sali j'étais fatiguée et plus motivée pour passé hier soir :oops: Ce que tu viens d'écrire me met hors de moi. L'appart ou nous habitons en ce moment fait parti d'un office HLM (L'opac) Et figure toi que quand on est rentré dedans nous avions tout refait mais quand je dis tout c'était tout on avait eu pour plus de 400€ de tapisserie et peinture.. Tu vois personne nous avait dit que c'était eux qui le remettait en état.. :twisted: :twisted: Enfin tant pis c'est fait maintenant :evil: Pour ce qui est de vivre ta grossesse sereinement je pense que tu sera un peu angoissé jusqu'au bout :wink: mais déjà l'écho te rassurera.. courage c'est bientot jeudi bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:12
bonjour à toutes Et bon dimanche.. chez nous c'est sous le soleil et sa fait du bien au moral :lol: :lol: :lol: :lol: Mes parents viennent manger pour la 1er fête des grands mère de ma maman :lol: :lol: j'espère que vous avez toutes bien dormis??? bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:47
Hello les belettes, me revoilà avec deux petites semaines d'absence. J'étais en Vendée et je n'ai pas eu une minute à moi... Je suis un peu à la rue parce que je n'ai pas pu vous lire mise à part vendredi sur la route et j'aurais mieux fait de m'abstenir parce que j'ai vu que tout partait en cacahuète et j'ai trouvé ça bien dommage. j'espère que les choses se sont arrangés depuis. Je viens de voir aussi que Jo avait mis au monde une belle petite EVA alors FELICITATION ma belle et profite bien de cette pepette.. Je note aussi que Tina et Kat ont bien caché leur jeu avec avec leur "rupture" Moi ze voudrais bien savoir comment on fait pour tomber enceinte quand on est séparé de son homme (n'est-ce pas Kat)... Enfin FELICITATION quand même à vous deux petites cachottières... je vois aussi que Gijo est tjs là avec bonhomme bien au chaud. c'est top ça.. bon la puce a besoin de moi a tout
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:48
coucou! je viens poster je pense pr la derniere fois. en effet je ne passais pluscomme la remarque sali j aurai prefere filer sans rien dire mais ce serai un peu lache. mais je ne teins pas a faire d histoires ni relancer les debats des messages laisses sans reponses. avant même kil y ai ce petit souci j avais decide de ne plus passer car je me sentai delaisse. j ai bien conscience ke je ne me suis jamais integree comme certaines ont su le faire. je continuerai de vous lire ts les jours mais sans poster car je pense ne rien apporter . je ne suis pas un maillon important de ce post , dc mon, depart ne changera rien [size=18:df6e94e985] je vous adore les filles vous m avez apporte BCP!![/size:df6e94e985] je n ouvblierai jamais: -ma rencontre geniale avec sev et maurren :D -les conseils de ma so adoree, ki ets tjs la pr trouver le mot kil faut -kat ki a tjs eu un oeil bienveillant et tjs positive!! je te souihaite une merveilleuse grossesse ma belle -maly et matise avec ki on s est suivi pdt plus de 9 mois :wink: -juju ma binome adoree! mouahh je penserai tjs a ta tite zoé et a ta tite famille -jenny,cat,marion,yo(je [u:df6e94e985]te felicite pr ta pucpuce[/u:df6e94e985]! ti bidon(ti namour), kase et ttes les autres a ki je fais de gros bisous faites comme si je n avais pas laisser ce mess; car le but n est pas de semer la zizanie, je vx juste vs tenir informer de mon absence! je sais ke vous ne comprendrez pas mon choix! je vous adore les filles vous me mankerez!! pleins de gros bisous maelle et béa
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 10:10
[color=magenta:9f0480be9b]coucou le bataillon !!! pour commencer,[i:9f0480be9b][b:9f0480be9b][size=24:9f0480be9b] félicitation aux heureux parents de la petite EVA !!!!![/size:9f0480be9b][/b:9f0480be9b] [/i:9f0480be9b] [b:9f0480be9b]Bea [/b:9f0480be9b]=> je t'ai envoyé un Mp j'espère que tu me répondras ... [b:9f0480be9b]Sev [/b:9f0480be9b]=> contente de te revoir ^^ [b:9f0480be9b]Juju [/b:9f0480be9b]=> actuellement, je suis dans une tite maison de type HLM et, en effet, quand nous avons emménager, toutes le pièces étaient à refaire (ancien locataire plus que dégueu...) et ils nous ont fourni tout le matériel pour faire les travaux mais c'était à nous de les refaire. par contre on a négocié le 1er loyer car on estimait ne pas avoir à le payer étant le temps passé pour LEUR logement. peut être que tu pourras t'arranger avec le proprio ... pour toutes les autres, passez un bon dimanche[/color:9f0480be9b]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:22
coucou le bataillon :lol: [b:9ffeaad9c7]béa [/b:9ffeaad9c7]je ne releverai pas :? :shock: je suis stupefaite mais je ne devrais pas être surprise :? ainsi va la vie :wink: gros bisous à toi et ta puce :wink: [b:9ffeaad9c7]sev[/b:9ffeaad9c7] j'espere que ton sejour en vendée c'est bien passée malgré le fait que tu n'as pu voir kas,il me semble :? [b:9ffeaad9c7]juju[/b:9ffeaad9c7] je suis aussi dans un logement de l'opac et par contre eux,ils nous ont alloué une somme pour que l'on refasse les tapisserie à notre gout :roll: [b:9ffeaad9c7]maly[/b:9ffeaad9c7] bonne journée à toi et ta puce :lol: vous fetez la fete des mamies aujourd'hui :?: [b:9ffeaad9c7]Emilie[/b:9ffeaad9c7] tu va voir que ça va bien se passer et que tu vas nous revenir avec du soleil dans le coeur :wink: [b:9ffeaad9c7]cathy [/b:9ffeaad9c7]Emilie et Melyna se sont passées le mot :evil: ma puce s'est reveillée avec les fesses en feu ce matin et quand j'ai voulu la nettoyé elle a gémi et aprés la crème et du coup et en plus du talc....les pauvres elles ont l'air d'être fragilisé de ce coté là :? [b:9ffeaad9c7]pica[/b:9ffeaad9c7] gggrrr ta bm pourrait au moins être attentive à vos doléances et vous laisser vivre les debuts de votre petit sans semer la zyzanie :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.