Test d'ovulation POLIDIS besoin d'aide mega probleme oops:

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:49
salut les fille besoin de conseil c'est la premier foi que je prend c'est test la.... alor ce matin j'ai fait un test d'ovulation polidis le probleme c'est que mon trait de controle "c" et au mileu et mon trait temoin "t" et tout ta gauche au bort est les deux trai on les voir tre bien c'est maime tre tre fonce :arrow: dans la notice il dise rien juste que si le trai et sure "t" temoin c'est qui na pas marche.... besoin de conseil......... merci le fille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.