Posté le : 17-03-2009 à 12:17
[quote="Fraka04"]
Ouf... Je n'ai jamais donné de bib à ma fille, donc je ne voudrais pas lui donner à son âge, tu comprends...
[color=darkblue:42b4dcfcae]Oui aucun souci... La mienne en a eu très peu aussi, j'ai essayé d'éviter autant que possible...[/color:42b4dcfcae]
Puis, je n'ai jamais été capable de tirer mon lait. D'ailleurs, j'ai tellement mal aux tetons depuis quelques jours quand elle boit, alors je n'ose pas imaginer avec un tire-lait.
[color=darkblue:42b4dcfcae] :shock: Zut. Seraient-ce les quenottes qui usent ? Fais attention... Moi je crois que ça a commencé comme ça aussi, ça pinçait pas mal mais j'ai laissé faire, je n'aurais peut-être pas dû :? [/color:42b4dcfcae]
Je crois qu'elle est en train de comprendre que les tétées de nuit achèvent. J'ai rechuté la nuit dernière, mais c'est normal, elle était fiévreuse! Du lait de maman, ça guérit tout!
[color=darkblue:42b4dcfcae]Ah oui forcément :D [/color:42b4dcfcae]
Je pense ... mais je ne veux pas me faire de film avant mercredi !
J'aimerais vraiment avoir un +, d'autant que ça m'aidera sûrement pour le sevrage car à 20 mois, elle devrait se rendre compte du changement de goût de mon lait !
[color=darkblue:42b4dcfcae]Mercredi ? C'est demain ça ? Ouh là, faudra que je repasse alors...[/color:42b4dcfcae]