La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 43)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:31
Coucou, Juste pour vous dire qu'elles ont débarqué ce matin!! :evil: :cry: :cry: Gros bisous à toutes!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:54
Mince Laeti ! C'était ton 1er cycle non ? Au moins, tu as l'air d'avoir un cycle régulier ! Ici J+42 !!!! le cycle précédent faisait 45... et je sais qu'autour de J /28, il n'y a pas eu de câlins pour cause de gastro de corentin et de chéri.... :(
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:52
dslée Laeti, pas cool ça!! Si vous voulez, je vous offre une ovu!! Je pense y être en plein dedans!! Si c'est pas malheureux d'en avoir (et de les repérer) quand on est pas essai!!!! mdr! (heu.... non, c'est moyen drôle en fait!) Allez les nénettes, venez nous dire comment vous allez!! Chez nous: temps POURRI!! Certains collègues avaient même de la neige chez eux :shock: :shock: :shock:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 22:23
oui premier cycle et donc C1J29. Prochaine ovu dans 14 jours donc on s'entrainera après la mauvaise période!! mdr!! Gros bisous les filles, Bonne soirée
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 14:17
Allez, je vous le dis, j'ai fait un test pipi ce matin et... +++.... J'espère que c'est bon ! J'appelle demain gygy pour pds, je croise les doigts !!!! :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:57
Félicitation missorchi!!! :D Laeti, désoler pour tes rrrrr Mais comme tu peux le constater, ici il pleut des ++++ donc je crois que tu aura ton +++++ tres bientot!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 23:26
Coucou, Félicitations pour les ++, et curage pour celles qui ont eu leur rrrrr. Plein de gros bisoutes! CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:45
salut les filles missorchi félicitation !!!! super 1 de plus leati aller courage !!! ya pas de mal encore, meme si c'est long zazy, cat comment vont les enfants ???? et vous meme d'ailleur ? ici ca va, je sors enfin de ma gastro, nenette est de plus en plus difficile, elle cri tout le temps quand elle a pas se qu'elle veut et ma foi elle tres tetu aussi, j'ai peur d'etre une mauvaise mere :cry: si ca se trouve je suis super nulle pour qu'elle soit comme ca, et pas facile quand papa n'est pas là la semaine, pourtant je vous assure que je lui cede pas meme si elle cri, j'ai commencé a la mettre au coin d'ailleur :oops: sinon je lui ai acheté ses premiere bascket, trop top mais dit donc des tout cuire c'est hyper cher purée !!!! je vous laisse et si vous avez des conseils, je les prends volontié, bisou a toutes
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 18:40
Merci les filles ! Cec, Corentin est passé par cette phase "colère, cris et désespoir" au même âge ! là, il a 19 mois, ca commence à se calmer. On essaie de rester ferme, de ne pas céder à ses colères, ça semble doucement porter ses fruits. Mais je comprends tes questionnements, j'ai eu les mêmes ! Courage ! J'ai fait ma pds jeudi, j'ai eu les résultats hier, +++ confirmé, avec un taux autour de 2500, ça ferait environ 21 jours de grossesse (ce qui correspond à ce que je pensais) RDV gygy le 21 mai ! Ca fait bizarre de se dire que ça y est, le 2ème est en route ! Avec Corentin, je pense bcp moins à ça toute la journée que quand j'étais enceinte la 1ère fois. Je n'ai pas de symptômes de grossesse (comme pour le 1er), juste maux de bas ventre de temps en temps. Allez, bon week end !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:31
[color=blue:f6b4fb343d]Coucou les filles, Félicitation missorchi :D Laeti, courage il faut le temps, c'est déjà bien si tu as des cycles réguliers. Cec, les crises sont normales même si c'est dur pour nous mais il faut que tu tiennes bon, les enfants nous teste pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Pour les chaussures, elle sont en effet hors de prix mais c'est mieux pour eux lors des sorties, ils sont mieux soutenus même si jusque 3 ans à la maison, c'est mieux à pieds nus :lol: pour former la voûte plantaire !!! Chez nous ca va bien, Ema se plait bien chez la gardienne même si elle a du mal a jouer seule et a s'exprimer là bas, mais elle n'y va que depuis 1 semaine. A la maison elle parle assez bien et même si elle est collante parfois, elle joue bien. Il lui faut un temps d'adaptation. Moi j'ai commencer à travailler le 6 mai en contrat de remplacement jusqu'a 31 mai et j'espère y rester plus longtemps. Voili voilou, bisous à vous et à vos merveilles. [/color:f6b4fb343d]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:47
voilà une petite photo de ma princesse et moi :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0120,a6b3fbd0975de1e5716b49bfe1cd11ef.jpg.html][img:4c678772d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/a6b3fbd0975de1e5716b49bfe1cd11ef.jpg[/img:4c678772d7][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:55
Coucou les filles! Nath, super si l'adaption se fait bien pour Ema!! Vous êtes vraiment trop mimi :)! Mon chéri à recommence à travailler... Il était sur le chomage depuis 1 mois et demi... On espere seulement qu'il va continuer à travailler un bon moment! Ma puce aussi teste mes limites en ce moment! Je vous jure qu'elle a de la patience et du caractère mais je ne flanche pas!! Bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:08
FELICITATIONS MISSORCHI!!!! C'est une ultra super bonne nouvelle!!! En effet, il pleut des +++++++++++++ dans le coin.... restez pas loin Laeti et Kalli.... c'est bientôt votre tour (je croise trèèèèèèèèèèèès fort les doigts pour vous) FELICITATIONS NATH pour ton boulot!! C'est super! Tu sais s'il y aurait moyen de rester plus après?? En tout cas, je te le souhaite de tout coeur! CEC j'écoute bien les conseils... car apparemment, c'est TOUS les bébés qui font leur crise! Alors NON, NON et re NON, tu n'es pas une mauvaise mère! Quelle mauvaise mère ferait des courses de 4pattes avec leur loute? Quelle mauvaise mère ferait de la balançoire avec leur loute??? Bon, et bien alors!!! Reprends confiance en toi (et comme on dit, on reconnait une bonne mère aux questions et aux doutes qu'elle se pose!) bisous les nénettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:28
Les filles, je suis en train de faire une fC :( Ce matin, tout allait bien, je faisais classe et d'un coup petit maux de ventre, je me lève et là, j'ai senti que ça coulait... je file aux wc, plein de sang... Urgences, 3h d'attente. Apparemment, il y a encore une activité cardiaque mais le placenta se décolle. Je ne suis pas arrêtée. Je retourne faire des examens mercredi matin pour confirmer la FC... :cry: :cry:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:31
:cry: :cry: Je suis vraiment désoler pour toi! :( J'espere tellement que mercredi il te diront que finalement c'était qu'un petit décollement! Courage ma belle! On est la pour toi! Gros calins et bisoux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.