Posté le : 27-06-2009 à 19:10
coucou!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je ne sais pas ce que je tourne, mais il y a des posts que je n'ai pas lu, alors qu'ils avant le mien!!!! Je perds la tête moi!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce pt qui mord BOUBOUCH. muselière, harnais, sparadrap... ? on pourrait pourtant en avoir des moyens pour qu'il arrête :roll: :roll: :roll: :roll: Comme je te disais, c'est p-ê un bb timide qui n'a pas trouvé meilleure approche que de mordre. Mais en tout cas j'espère +++++++++++ qu'Emma va bien, et qu'elle n'aie pas effrayée à l'idée d'y retourner
Laeti > bon anni de ++++!!! On attend le prochain :wink: :wink: :wink: :wink:
angel> merci pour le site. En parlant avec Chéri, c'est ce qu'on a décidé: ne pas mélanger, pour qu'il puisse bien identifier les goûts!! vaut mieux congeler? ou mettre en pts pots? si en pts pots, comment je stérilise?? (cocotte, mais combien de tps??)
ça y est, nous avons "choisit" les f-p. C'est nous qui allons les faire. Nous avons pris des cartes carrées doubles de couleur verte. On va imprimer sur la 1° page "1, 2, 3... me voilà". La page sera coupée en diagonale avec un ciseau cranté > on pourra lire le prénom qui sera en fait imprimer sur la page intérieure.
A 'lintérieur, texte TRES simple: "je suis arrivé le .... à ..... // Et du haut de mes ... cm et ..... kg, je fais la joie de mes parents".
En plus, on a pris du papier chocolat. on va le "poinconner'" avec un truc en forme de nounours, nounours qu'on colera sur la première page. Les enveloppes sont chocolat.
Dslée de ne pas être + claire, et non, je ne mettrais pas de photo avt la naissance > le prénom reste secret!
En parlant de prénom; on est dégoûté! On a découvertce matin que le prénom était "en vogue" pour 2009 (dans le top 20 je crois!), alors que nous ne voulions pas de prénoms à la mode! Le pire ds l'histoire, c'est qu'on l'a trouvé sur un site britannique, et qu'on n'a jamais entendu ce prénom avt!!! :twisted: :twisted: :twisted: Tant pis, on a flashé dessus, il nous plaît ++++, et en plus, son origine est galloise! Bref, il est parfait!! lol!
sur le blog, vous verrez une vidéo de la chambre de mon loulou, et de notre système pour la sdb (table à langer!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires