La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 26)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:57
Angel, déja la 2e dents... elle doit etre super mimi quand elle rigole!!! C'est vrai que le fofo est pas mal désert!!! On est toute très occupé!!! Ici, tout va bien ma puce est toujours un amour!!! Ca va super bien!!! Et la, j'attends mes rrrrrr qui ont 3h de retard alors j'attends à vendredi si toujours rien avant!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:51
Bonjour les filles, Voilà longtemps que je ne suis pas venue. Inès se porte comme un coeur, elle nous prépare une dent, donc pic de fièvre, cri etc .... mais sinon elle est toujours aussi gentille, pour moi c'est la plus belle est parfaite !! On a commencé depuis plus d'1 mois compotes de fruits, purées de carottes, epinards, courgette, et j'ai commencé à rajouter du poisson ou du jambon (-25% de sel) et ça se passe niquel. POur ma part, je n'ai pas investi dans le babaycook, alors je cuis dans une petite casserole et après je mixe avec la tige à soupe et ça va bien. Mais effectivement c'est pas pratique il faut surveiller, et j'ai déjà tout fais cramé une fois ! Sinon du coup je donne les petits pots de compotes à la nounou qui lui en donne dans l'aprèm après la promenade ou la sièste, vous savez c'est ceux que j'avais fais en septembre denrier quand j'etais enceinte lol !! Sinon on a rdv ce soir chez l'ostéo pour sa régurgitation en esperant que ça aille mieux. Sinon pour ma part, je suis tellemeent fatiguée que j'ai fini par en parler au medecin lors de la visite des 6 mois d'Inès et il mù'a donné un bilan sanguin à faire, j'ai eu les resultats la semaine dernière j'ai un souci avec ma Tyroide, ce qui explique cette grande fatigue, donc j'ai rdv demain pour faire le point avec le medecin et envisager de plus amples examens. J'ai des vertiges en journée, et malrgès que je surveille ce que je mange pour perdre mon embonpoint je ne decolle pas de la balance ! On verra bien ce que donne ces examens. J'espère que vous vous portez toutes bien, une pensée particulière pour notre future maman Zazy ! Gros bibi CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:08
Une photo d'INès prise hier soir à 6 mois 1/2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1564,07aba331783c376f5a12af3273da8b17.jpg.html][img:28e22fb60f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/07aba331783c376f5a12af3273da8b17.jpg[/img:28e22fb60f][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:44
Coucou les filles!!! Cat, contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu sais c'est fréquent les problèmes avec la thyroide!!! Elle est trop belle ta puce... 6 mois et demi ce que ca passe vite!!! Mes rrrrr sont enfin arriver hier soir!!! Je croyais mourir tellement j'étais malade... heureusement que mon chéri est la, il a pris le relais pour la soirée!!! Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:24
Coucou cat!! Contente d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que ton problème va vite se régler!! Ta puce est vraiment magnifique!! Ma petite boubouch, ça m'a fait mal au coeur quand j'ai lu ton post!! C'est pas possible qu'ils laissent ce petit monstre avec d'autres enfants!! Je demanderais à rencontrer les parents meme s'ils n'y peuvent pas grand chose parce qu'un enfant est imprévisible mais ils devraient peut etre consulter quelqu'un!!! :evil: Lilou a 16 mois aujourd'hui et 12 dents!! Je suis tellement fière d'elle!! Elle est tellement adorable!! Je vous mets des photos : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11549993][img:01f9329604]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf2910.jpg[/img:01f9329604][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11549993][img:01f9329604]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf2811.jpg[/img:01f9329604][/url] Et nous 2 : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=11549993][img:01f9329604]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf2912.jpg[/img:01f9329604][/url] Bon je vais manger et après au dodo!! Bisous à toutes!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:30
Les filles il y a 2 ans j'annoncais mon +++++ sur ce site!! :D Vivement le prochain!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 01:10
Boubouch, pauvre petite chérie... mon coeur de maman s'est embrassé de rage et s'est éteint de tristesse en lisant ton post!! J'aurai juste le gout de botter le cul des parents, du ti-jeune et des surveillantes... Je crois pas que je serais capable de remettre ma puce en garderie mais quand tu as pas le choix...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 01:12
Laeti, ta puce est trop mimi!!! Elle est vraiment trop belle!!! Ce que le temps passe vite, c'est fou... Elle grandit a vue d'oeil!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:39
[color=blue:d71dfbced3]Bonjour les filles, comment allez-vous? Moi pas très bien, on a la poise pour le moment, mercredi soir mon petit chien s'est fait renversée par une voiture, par chance elle n'a rien de casser mais elle a un hématome qui comprime ses nerfs qui contrôlent les pattes, la vessie et on espère qu'avec le temps elle pourra récupérer à 100% mais on est pas sur!!! Hier chéri revient du boulot et il a été blessé à son oeil, pfff, comme je vous dit rien ne va!!!!!!!! Enfin princesse est une boule de nerfs car elle ressent que je suis nerveuse donc ça n'arrange rien, j'ai peur de faire une crise de nerfs...[/color:d71dfbced3]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:40
coucou, je suis bel et bien toujours là!!! j-26 maintenant!!! angel: ça va super vite maintenant les dents de louna!!! huhihi!!! missorchi> super contente d'avoir de tes news!!! On vient d'acheter le babycook (25€ d'occas!!). Je voulais commencer à me lancer (on va profiter des légumes du jardin!!). Je voulais en congeler, j'adore le principe de Kalli!! Sinon, les bocaux??? Comment puis-je faire? Des idées? Des liens pour des recettes?? cet après midi, c'est visite de la mater!!! Ma valise est fin prête!!! (ou presque!). Dernière visite vendredi prochain!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 19:10
coucou!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je ne sais pas ce que je tourne, mais il y a des posts que je n'ai pas lu, alors qu'ils avant le mien!!!! Je perds la tête moi!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce pt qui mord BOUBOUCH. muselière, harnais, sparadrap... ? on pourrait pourtant en avoir des moyens pour qu'il arrête :roll: :roll: :roll: :roll: Comme je te disais, c'est p-ê un bb timide qui n'a pas trouvé meilleure approche que de mordre. Mais en tout cas j'espère +++++++++++ qu'Emma va bien, et qu'elle n'aie pas effrayée à l'idée d'y retourner Laeti > bon anni de ++++!!! On attend le prochain :wink: :wink: :wink: :wink: angel> merci pour le site. En parlant avec Chéri, c'est ce qu'on a décidé: ne pas mélanger, pour qu'il puisse bien identifier les goûts!! vaut mieux congeler? ou mettre en pts pots? si en pts pots, comment je stérilise?? (cocotte, mais combien de tps??) ça y est, nous avons "choisit" les f-p. C'est nous qui allons les faire. Nous avons pris des cartes carrées doubles de couleur verte. On va imprimer sur la 1° page "1, 2, 3... me voilà". La page sera coupée en diagonale avec un ciseau cranté > on pourra lire le prénom qui sera en fait imprimer sur la page intérieure. A 'lintérieur, texte TRES simple: "je suis arrivé le .... à ..... // Et du haut de mes ... cm et ..... kg, je fais la joie de mes parents". En plus, on a pris du papier chocolat. on va le "poinconner'" avec un truc en forme de nounours, nounours qu'on colera sur la première page. Les enveloppes sont chocolat. Dslée de ne pas être + claire, et non, je ne mettrais pas de photo avt la naissance > le prénom reste secret! En parlant de prénom; on est dégoûté! On a découvertce matin que le prénom était "en vogue" pour 2009 (dans le top 20 je crois!), alors que nous ne voulions pas de prénoms à la mode! Le pire ds l'histoire, c'est qu'on l'a trouvé sur un site britannique, et qu'on n'a jamais entendu ce prénom avt!!! :twisted: :twisted: :twisted: Tant pis, on a flashé dessus, il nous plaît ++++, et en plus, son origine est galloise! Bref, il est parfait!! lol! sur le blog, vous verrez une vidéo de la chambre de mon loulou, et de notre système pour la sdb (table à langer!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:10
je "pointe"!!! contractions depuis ce matin, qui sont "douloureuses" (enfin, comme des règles pour le moment!!) malgré la prise de spasfond au pt dej... c'est grave docteur??? (régularité: entre 10 et 5 minutes, ça dépend!!!)! j'ai perdu un truc gluant tout transparent... c'est quoi???? bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 11:21
ma zazy tu as du perdre le bouchon muqueux !!!! genial si le travail commence !!! j'ai hate pour toi !!!!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:05
arg non!!!! pas envie maintenant!!! mdr!! (bon, ok, c'est bb qui décidé!!! mais, nous on voulait dbt [b:8e9135fbd9]juillet [/b:8e9135fbd9] et pas juin, zut!!!!!) au fait, ça fait quoi de perdre le bouchon muqueux??? c'est forcément signe de dbt de travail???? ou ça peut rester comme ça pdt qq jours ou une semaine??
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:45
C'est vraiment le début du travail... si tes contractions arrete c'est que c'est un faux travail... mais bon tu as pris des spafons et tu as toujours des douleurs, j'irais à la mat être à ta place!!! On attends de tes nouvelles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.