Posté le : 05-06-2010 à 15:40
Courage Laety, et en attendant, profite !
J'ai un début de grossesse vraiment difficile et je ne peux plus faire grand chose, alors profite de la vie et de ta puce !
Je ne peux plus porter Corentin (enfin, en théorie) et c'est très dur de moins jouer avec lui !
Sinon, voici de mes nouvelles !
J'ai eu mon écho de contrôle hier ! bébé a bien poussé, il fait maintenant 21mm, le petit coeur bat bien.
Quant au décollement.... au lieu de faire 4cm comme l'autre jour, il est partagé en deux, un de 17mm et l'autre de 19mm. Le milieu s'est donc recollé !
La gynéco a été super rassurante, pour elle, c'est une grossesse qui évolue bien. Elle m'a arrêté jusqu'au 1er juillet avec du repos mais pas d'alitement :-) La voiture est toujours interdite.
Ca, c'était les nouvelles ++ d"hier !!!
Ce matin...... :-( mauvaise surprise, maux de bas ventre (comme les règles) et je reperds du sang ! Certes marron mais en quantité assez importante ! Ca a donc refait baisser un peu l'optimisme !
Je me dis qu'il y a une semaine, ça avait fait pareil... et l'interne avait dit que c'était la cicatrisation. J'espère que c'est pareil !!!
Donc, je suis à 9sa et les 3 dernières semaines ont été plus que stressantes ! Je suis fatiguée, entre la joie et la crainte. Une minute ça va et après, ça ne va plus !
Mon mari fait beaucoup mais ce n'est pas facile pour lui ! On espère de tout coeur que ça va aller jusqu'au bout et que tout ça va se calmer !
Pff...
Laety, cycle2, ce n'est que le début des essais ! Patience ! :-)