La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 44)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 06:55
[color=blue:80e80f9339]Je suis désolée pour toi missorchi :( :cry: :( Je rejoins kalli et j'espère qu'il te diront que tout va bien. Courage, on est làsi tu as besoin. Bisous[/color:80e80f9339].
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:25
oh mon dieu Missorchi... je suis tellement désolée pour toi. Pourquoi ne t'arrêtent-ils pas si c'est un décollement? Allez ma belle, bon courage, on est toutes avec toi. Viens nous dire comment tu vas
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:07
missorchi, je suis de tout coeur avec toi et comme les filles j'attend de tes nouvelle quand tu le pourra bien sur gros gros bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:49
Coucou les filles, merci de votre soutien ! Eh bien :roll: , rdv ce matin et il semblerait que .... tout aille bien !!!! J'ai perdu bcp de sang lundi, mais depuis, juste quelques traces marrons. L'écho de ce matin a confirmé que la sac était bien là, l'embryon aussi et surtout, on a vu le coeur battre !!!! Quelle surprise !!!! La gynéco pense à un hématome qui aurait éclaté... mais selon elle, tout est en bonne place et tout va bien. Je revois ma "vraie" gynéco vendredi, j'espère qu'elle confirmera tout ça !!! J'ai refait une pds bhcg ce matin, mais finalement, je n'ai pas les résultats (fait par l'hôpital), la gynéco dit qu'à ce stade de grossesse, ça ne veut plus rien dire... Donc, voilà, je suis surprise, contente, et espère que ce n'est pas une fausse joie !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:16
:) Ce sont des bonnes nouvelles!! Mais bon si il a eu hématome vaut mieux être prudente et te reposer le plus que tu peux :) Tiens nous au courant ! bisoux!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:18
missorchi, je croise les doigts pour que les nouvelles soient toujours aussi bonne vendredi !!! courage et repose toi zazy merci pour tes mots ca ma vraiment reboosté !!! bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:40
comme je suis soulagée pour toi Missorchi. J'ai pensé à toi toute la journée, et j'espère TRES fort que c'est tout bon. C'est possible que ce soit un décollement de placrenta, une collègue en a fait pour ses deux pépettes (qui se portent comme des merveilles aujourd'hui!!) > alors REPOS!!! (t'es arrêté?.? si non: demande et repose toi! En plus, tu pourras profiter de ton fiston!) C'est normal CEC. Et surtout, c'est la vérité [img:1d85d63591]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:1d85d63591]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:42
Eh bien non les filles, je ne suis pas arrêtée ! Lundi, elle m'avait arrêté la journée mais j'étais retournée bosser l'après-midi. Là, rien, je vais essayer de rester cool avec mes élèves, de me poser autant que possible, mais je ne me vois pas rester à la maison. Par contre, j'essaie de moins porter Corentin, de me poser un peu plus... je vais zapper les tours d'arrosoir dans le jardin, les balades en vélo, ect... J'espère que ça va être bon !
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:16
ouf comme je suis soulagée!! j'ai essayé de poster mais il me demandait sans cesse de m'inscrire alors que je n'arretais pas de le rentrer. Je croise les doigts pour toi Missorchi!! Periode d'ovu en ce moment je suis pliée en 2 tellement j'ai mal! Allez je vous laisse, Gros bisous!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:30
pliée en 2..... hu-hummm Laeti: ça sent les TP en position non ordinaires ça :lol: !!! Missorchi, pourquoi ne pas t'arrêtée??? hein????? Allez, repose toi au max... et profite du WE qui va arriver pour te poser. En effet, evite de trop porter Corentin, ton arrosage intensif, et le tour de France ne sera pas pour tout de suite non plus!!
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 14:47
coucou les filles !! olala missorchi j'ai eu peur pôur toi dis donc !! oufff que tout aille mieux repose toi pour que se bébé puisse s'accrocher :wink: zazy j'ai vu des photos de ton trésor il est A-DO-RA-BLEEEE et puis toi tu as l'air tres épanouie !! et toutes les autres comment ca va ??? moi c'est la grande forme, j'ai eu mon premier rendez vous gygy et tout va bien, prochain rendez vous avec echo le 7 juin le matin quelques nausées mais sinon ca va... tres fatiguée par contre faut dire que j'arrete pas de bosser... :roll: jvous fais pleins de bisous les copines bonne journée
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 19:09
Coucou les filles, J'ai donc été à mon rendez-vous gygy. Elle a confirmé tout ça. Je suis enceinte de 7sa, le coeur bat, le sac est bien placé, mais j'ai un décollement du placenta de 4 cm soit 1/3 du placenta. Elle m'a arrêté jusqu'au 6 juin pour espérer que le décollement s'estompe. Je dois rester le plus au repos, ne pas porter loulou...
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 18:59
Je suis très contente pour toi Missorchi. Félicitations ma belle. Repos total!! Ici ca va, je suis plus détendue que le mois dernier. Oui zazy pliée en 2 comme tu dis mdr!! Il fait un temps magnifique chez nous et c'est le grand prix moto. Bon je vous laisse je garde les enfants d'une copine!! Gros bisous,
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:41
bonsoir les filles missorchi, contente de voir que les nouvelles sont toujours bonnes bon dsl les filles je ferais pas de grands discourt aujourd'hui mon zhom a eu un accident de moto ce matin, la a l'heure ou je vous parle il est au bloc, pour son genoux épaule et pouce, bon pas trop de dégats quand meme, mais de quoi l'immobiliser un moment j'ai passé ma journée aux urgences, a me faire appeler , virer de sa chambre et re-appeler enfin la j'attend a peu pres 20h30 pour rappeler et savoir comment ca c'est passé voila les filles, je vous tiendrais au courant biz a toutes faut que j'aille m'occuper de nenette que j'ai pas beaucoup vu de la journée du coup biz a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:14
rô mon dieu CEC!! Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tout va bien se passer. Je t'(envoie des millions de bisous à toi et surtout ton homme pour qu'il se remette vite sur pieds, et qu'il n'ai pas de séquelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.