La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 42)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:30
[color=blue:c4fcd461e9]Bonjour les filles, je suis contente qu'Ema ne va plus à la crèche pfffffff saleté de crèche, je suis trop dégoûtée!!!! Enfin bon, là je me relance dans les recherches d'emploi par contre il faut que je cheche une nounou maintenant, j'ai reçu une liste des services qui gèrent les gardiennes conventionnées aujourd'hui et je dois tel demain matin pour voir une liste des gardiennes libres pour la fin du mois, enfin si il y en a !!!! Mais je n'ai pas envie de foirer mon coup cette fois alors auriez-vous des conseils pour bien la choisir??? J'ai lu dans certains forums que le plus important est le feeling et demander surtout ce qu'elle fait quand l'enfant est malade pour ne pas avoir le même qu'à la crèche!!!! Si vous avez des idées, elle sont les bienvenues. Sinon ça fait 2 jours qu'Ema dort avec nous (je sais que ce n'est pas bien) mais elle hurle qu'il y a quelque chose dans son lit ou dans son sac de couchage, on ne sait pas très bien (elle hurle dedans dedans !!!) et est infernale la journée, elle ne veut plus faire sa sieste (vu que dans son lit) et pleure pour rester à bras! Bon voilà pour les news, bisous les filles et bon essais à celles qui en sont LOL [/color:c4fcd461e9]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 18:09
salut les filles tout d'abord je suis sincerement désolé pour tout nos négatif de ce mois, aller perdez pas courage les filles ca va venir !!!! nath, cool si la creche est finie, pour les nounous t'inquiete pas y en a des super, comme la mienne hihi. zazy, non sincerement un autre bébé me fait pas envie du tout mais alors du tout !!!! je suis tres bien avec pepette, j'en profite a max, on rigole bien toute les deux !!! on fait des courses poursuite de 4 pattes a l'étage, c'est trop poilant !!! j'ai pas du tout envie de me partager avec un autre enfant. on verra peut etre qu'un jour je changerai d'avie biz a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:15
Cec, c'est tout à fait louable comme point de vue! Chacune son ressenti. Profite de ta pépette à fond!!! ça doit être excellent les courses de 4 pattes!!! Toujours aussi adorable alors ta mini puce!! Allez les nénettes, c'est TP attitude!!! :lol: :lol: Chez moi: superbe WE.. et surtout: les vacances!! Youhou! 15 jours avec mon loulou! et nous devrions partir qq jours dans le midi! Demain: on fête les 8 ans de notre rencontre! Mon loulou a eu deux dents cette semaine!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 22:01
Coucou les filles, je suis en pleine ovu aie aie bobo aux ovaires!! TP réguliers donc y'a plus qu'a attendre!! :lol: J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos trésors!! Ici tout va bien!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 04:38
Coucou !! Ici aussi, tout va bien!! Ma puce est adorable meme si des fois, elle fait un peu la démone :lol: Moi pour ce qui est de mes cycles... J'ai arreté d'y penser car j'ai des cycles qui sont entre 21 et 28 jours... j'attends de voir ce cycle-ci... Si c'est trop court je vais appeler ma gygy!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:31
et bien chez nous: retour des vacances!!! Nous avons passé quelques jours dans le midi!!! trop trop bien!!! Premières vacances à 3... hummmm! le bonheur!! J'ai repris mes cycles :twisted: :twisted: :twisted: En essai j'avais PAS de cycles, et maintenant que je préfèrerais être tranquille.... bâ non!!! 1° cycle après rdc: 39jours! Plutôt correct quand on sait qu'à l'arrêt lulu j'ai attendu 9 mois et duphaston pour que tout revienne!!! Mais toujours aucune contraception... hu-hummm! pas bien ça! (mais... chéri m'a parlé de N°2... :oops: :oops: affaire à suivre!) Bon, les filles vous n'êtes pas là.... mais je suppose que c'est TP attitude!!!!! hihihihihi!!! On croise très très forts les doigts pour vous, et ramenez nous plein de ++++++++ Cec> toujours en pleine courses de 4 pattes??!!! Kalli> c'est déjà cool si tu as des cycles + ou - régulier! laeti> allez, au boulot la belle!!! Un bébé 2011... cool non? (attends, je calcules... oui, oui, c'est ça: 20 janvier 2011!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 10:29
salut les filles je vous souhaite une pluie de +++++++ aller tp les filles a fond il fait beau faut en profiter !!!!! zazy cool si chéri te parle du 2eme et que ta pas repris la lulu et oui toujours les courses de 4 pattes, c'est poilant !!!! j'espere pouvoir lui acheter une balancoire d'ici 1 mois ou 2 y'en a une chez mamie et elle adore ca !!!! bon week end a toutes bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:12
moi j'ai appris une bonne nouvelle via FB!!!!! hihihihi!!!! C'est Xtra les balançoires! Surtout si vous avez de la place pour en avoir une!!! C'est une spéciale bébé, ou tu las tiens sur tes genoux? Ca y est: mon Chéri s'est mis à me planter la pelouse!!! Enfin, il a commencé à b^cher et mettre du fumier! Et là, il est parti avec mon loulou pour acheter tout ce qu'il faut! J'en connais un qui va pouvoir en profiter cet été! ... et moi, je dois bosser +++ Car je n'ai pas eu le temps de terminer mes copies de bac, et je me retrouve avec 12h de + pour mini les 15 jours à venir: je remplace une collègue!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 11:44
zazy cool une bonne nouvelle ca fait toujours plaisir super la pelouse aussi, c'est clair que ca va etre super pour Evan cet été pour la balancoire on voudrai un portique en bois, ca irait mieux avec le style de la maison et oui j'ai beaucoup de terrain sinon y aura la balançoire traditionnelle et on achetera un siege coque en plus :wink: maman elle aussi veut faire de la balançoire :lol:
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 15:46
et oui ma tite zazy !!! bonne nouvelle pour moi les copines du fofo, +++++ mardi dernier, j'ai fais un test car tiraillement dans le bas ventre et voilàààà nous sommes très heureux de pouvoir acceuillir bientot un ou une merveille !!! j'espère que les +++ vont encore pleuvoir... :wink: pleins de gros bisous et j'espere que tout va bien pour tout le monde :P
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:31
[color=blue:eeff1672fa]Super, toutes nos félicitations Débora. Nous, on a trouver une gardienne et Ema a été en adaptation et ça se passe très bien, elle y va a temps plein à partir de lundi. a gardienne est super par contre Ema est infernale avec moi pour le moment!!!!! :oops: Ca va faire bizarre, j'ai eu un gros coup de blues cet après-midi car c'est trop vide sans elle :-( [/color:eeff1672fa]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:16
salut les filles toutes mes félicitation déborah !!!! ah c'est vraiment une super nouvelle, que du bonheur !!!! nath , super ta enfin trouvé, le coup de blues c'est normal, ca va passer, c'est dure de confier son enfant a une autre femme, mais tu va voir on si fait tres vite et on est encore plus heureux de les récupérer apres !!!! elle grandit ta puce allez bisou a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:30
FELICITATIONS DEBO!!! (même si je t'ai déjà félicité sur FB)... je suis vraiment trop heureuse pour vous!! C'est une méga bonne nouvelle!!!! Alors, programme des échos??? taux pds? j'espère en tout cas que tout baigne: pas de désagréments... Nath> bonne nouvelle pour la nounou!!! Je suppose que le temps d'adaptation ne doit pas être ultra facile, mais tu vas y arriver! Et tu pourras sereinement chercher du boulot. Cec> comment va ta poulette?
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 22:35
Félicitations Débo!! BOn moisiversaire petit loulou Evan!! Ici ca va mieux enfin une bonne nuit depuis 10 jours. Lilou a une otite pour celles qui n'ont pas fecebook et ca commencait à etre dur moralement de se réveiller toutes les nuits et ne pas savoir ce qu'elle avait. Quant à moi j'attends patiemment mardi la non arrivée de mes RRRRRRRR parce que j'y crois je me sens bizarre et épanouie :roll: :lol: Enfin si je me plante je serais morte de rire!!! Gros bisous Donnez des nouvelles les filles!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 02:25
Félicitation Débo!!!! :D Un autre beau bébé en santé dans 35 semaines :D Ici, ma puce est rendu a 11 dents bientot 12!! Et mes rrrr on décollé aujourd'hui!! Débo, je vais t'ajouer sur Facebook! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.