Posté le : 20-03-2010 à 13:26
[color=blue:7ab9255a4f]Coucou les filles, merci pour vos messages, je suis dégoutée de la garde en crèche aussi pfff mais le lendemain, elles ont dit qu'en plus certains parents mettent les enfants malades avec un CM du médecin pour dire que leur enfant n'est pas malade alrs ça mets encore plus les nerfs !!!!! Mais bon , elle y retourne encore 2 fois puis je retourne dans mes recherches d'emploi!
Débo et missorchi, contente de vous retrouver parmis nous.
Et heureuse d'apprendre la reprise des essais pour certaines :D
Moi j'en ai envie assi mais la situation fait que c'est pas possible pour l'instant : les travaux, tjs pas de boulot pour moi et le problème de garde d'Ema ça me refroidit pour la suite !!!!
Debo, ne t'inquiète pas des "normes" pour Alessio, moi Ema a eu sa première dent a 5mois et demi et son premier mot à 7 mois, par contre elle a marcher a 15 mois, tu vois, chaque enfant évolue a son rythme et certains mettent plus de temps que d'autre pour certaines choses, et puis c'est épuissant de grandir alors ils ne savent pas tout faire en même temps nos petits lou :lol:
Zazy laisse les dire, Evan grandit à son rythme, grrrr ils sont chiants à la fin :twisted: c'est à toi de voir si il ne réclame pas à manger ni rien c'est qu'il est bien !!!
Voilà les filles, nous pour les news ben j'ai fini mon stage en entreprise (hopital) ce lundi puis encore 2 jours de formation pour mettre en place le suivi des recherches d'emploi.
Ema va bien, elle aime bien elle aller a la crèche :? enfin bon, je prend patience et on verra
Bisous et bon week-end [/color:7ab9255a4f]