Posté le : 17-03-2010 à 13:32
Rholalalalalal les filles ! Une revenante !!!!
Je croyais que vous n'étiez plus que sur facebook et je n'avais pas retenté le forum ! une petite recherche et zou ! vous voilà retrouvé !
Je n'ai lu que la dernière page, j'ai l'impression que tout le monde va bien ! Qui me fait un petit résumé ?
Alors, pour moi, tout va bien. Mon (petit) Corentin va bien, il va avoir 18 mois le 30 mars !!! Que ca va vite !
Il marche depuis le mois de novembre, le jour de ses 14 mois et parle déjà un peu ! Il dit des trucs comme "oiseau", "cailloux", "chaud", "bibi", "papa au boulot" "ca glisse"... on le comprend déjà bien ! et surtout il dit "maman t'aime" !!!! là, je fond !!!!
On a repris les essais, j'ai arrêté la pilule début janvier. 1er cycle bizarre avec des règles plus qu'étrange, je me suis même demandée si ce n'était pas une FC précoce... :oops:
Donc là, 2ème cycle et je bouillonne, j'en suis à 36 jours ! J'ai fait un test il y a3 jours, c'était négatif... j'attends donc, pas de symptômes si ce n'est mal aux seins, mais ça peut aussi bien annoncer les règles qu'une bonne nouvelle...
Toute cette attente m'a rappelé le temps du forum et voilà comment m'est venu l'idée de venir vous faire coucou !
Je vais prendre mon café !
A+ les filles !