La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 40)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:55
j'adore j'adore j'adore... Kalli! C'est crô crô bien ça!!!! dis moi tu en es où des essais? et bien voilà, c'est fait!!! Mon chaton nous fait le cirque toutes les nuits depuis qq jours :twisted: :twisted: :twisted: il se réveille en hurle, impossible de le laisser > câlin / tétée/câlin ... et c'est reparti!! Ce soir, on essai tout: manger plus le soir (un peu de légumes + un yaourt entier) + lampe allumée dans sa chambre... croisez les doigts pour nous (et toujours pas de dents, c'est ça le pire!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:55
On est toujours en essaies mais bon ce mois-ci y a fallu abandonner l'idée car je me suis taper une vaginite!! En plus, mon chéri travaille au loin donc il est pas la semaine!! On désespere pas, on laisse aller nature!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:01
coucou c'est trop trop cool kalli que ta puce marche !!! moi j'ai hate que mackenzy marche aussi je te souhaite vite un beau +++ tres bientot en tout cas !!!! isa j'espere qu'evan va vite refaire ses nuits pas cool quand ils font leur dents moi mackenzy fait toujours ses nuits mais ca arrive qu'il se reveille la nuit je lui fait un petit biberon et je lui mets un suppo aux plantes ca le calme pour nous ca va !!! le grand pere de mon homme est decede hier alors on court un peu pour aider ma belle mere il reste sa grand mere mais malheureusement elle ne peut pas rester toute seule meme 5 minutes et il faut donc la placer au plus vite car elle a besoin de soin et d'une constante surveillance sinon mackenzy pousse super bien il a trois dents et les deux autres sont au bord ca le chatouille de temps en temps il mord dans tout mais il est toujours aussi adorable il court dans le youpala apres ses freres et on a droit aux eclats de rire des trois !!! c'est trop genial !!!! j'espere que vous allez toute bien sinon
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:06
je suis dslée pour le grd père de ton chéri. Tout plein d'énormes bisous à vous tous.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:17
Désoler pour le grand-père a ton chéri!!! Ici aussi ma puce se réveille de temps en temps une fois dans la nuit et c'est pour faire changer sa couche... Elle n'aime pas etre mouillé et encore moins etre dans son caca!! Cet été, je vais tenter de la mettre propre si je sens qu'elle est prête!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:21
coucou, Je n'arrive à me connecter que du bureau :evil: Désolée ailly pour ton mari. Ici pas de reprises des essais pour l'instant petit souci financier et des travauc à faire à la maison pour accueillir un petit amour. Pas trop le moral à cause de ça mais je suis une maman comblée avec ma princesse d'amour!! J'ai hâte qu'elle soit grande soeur!! Du boulot alors je reste pas trop longtemps? Avez vous des nouvelles de Isia?? et des autres qui ne sont pas sur facebook?? Gros bisous à toutes
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 09:27
Coucou les filles, Laeti, j'imagine que tu dois être decue, mais s'il y a des souci finaciers c'est plus prudent d'attendre un peu. Ailly, désolé pour le grand père de chéri. Courage pour toutes les démarches qui ne sont pas évidentes à gérer émotinnellement. Kallinda, en stand bye ce mois-ci c'est pour mieux reprendre le mois prochain !!! Super pour la marche, ce'st vrai qu'ils sont extras quand ils commencent à marcher. Inès se porte comme un coeur, elle marche aussi depuis 10 jours, et aodre jouer à cache cache avec moi ! Bisous à toutes CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 01:02
Coucou les filles!!! Je passe pour vous annoncez la renaissance de mon blog !!! :D Bisouxxx
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:55
Coucou, Si tout va bien reprise des essais courant avril il y a 3 ans c'était pour LIlou :lol: Gros bisous
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:19
[color=blue:6c47822bf6]Coucou les filles, pas le moral ajd :( La crèche a refuser de garder Ema ajd car je n'ai pas de cetificat médical du médecin pour dire qu'elle va bien à selles!!!! Je m'explique, comme je suis en formation depuis fin janvier et Ema va a la crèche, lundi passé elle y retournait alors qu'elle n'avait plus été depuis presque 1 mois (horaires de formation) !!!! donc depuis lundi et ce pendant 2 semaines, cap important de la formation car j'ai un stage qui peut peut-être déboucher sur un poste après. MAIS EPIDEMIE DE GASTRO DEPUIS 2 OU 3 SEMAINES A LA CRECHE (ce dont on s'est évidement abstenu de m'informer) donc Ema a chopper la gastro et a donc été sous certificat de mardi a jeudi passé! Vendredi, je la remet à la crèche car elle allait a selles normales depuis mercredi soir!!!! On m'appelle d'urgence vendredi après-midi pour que j'aille la chercher car elle a été mou !!! mais bizarrement 2heures après elle a été a selles normales !!!!enfin bon, donc, vu que selles normales, pas besoin de passer chez le médecin vu qu'elle n'a plus la gastro... D'accord vous me direz????? Et bien NON !!!!! ce matin on me la refuse car pas de CM, donc j'ai du annuler ma journée de stage (donc ma crédibilité aussi) et je vais devoir aller chez le médecin ce soir (car pas disponible avant) payer pour qu'elle atteste qu'Ema va a selles normales (ce qu'elle ne pourra pas vérifier évidement sauf si Ema fait un cadeau là bas lol) Donc je vais devoir refaire de la paperasse pour refaire un jour de stage!!!! et payer le médecin pour rien vu qu'Ema n'est plus malade !!!!! J'ai les nerfs car je dois avoir confiance envers les puéricultrices alors qu'elles n'ont pas confiance en moi!!!!! De plus, presque tout les jours, j'ai des réflexions qui sous entendent que je ne sais pas m'occuper de ma fille alors j'en ai marre !!!!!!![/color:6c47822bf6]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:13
Coucou les filles!! Nath, change ta fille de place... Tu n'es pas obliger d'endurer tout ce qu'elle te font vivre!! Laeti, j'ai hâte pour toi que tu recommence les essaies :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:01
Joyeuse anniversaire en retard Emma!! D'ailleurs faudrait que maman ajoute une photo de toi pour qu'on voit ta jolie frimousse!! :) Ma puce marche de mieux en mieux!! :) J'ai rendez-vous avec son pédiatre vendredi!! J'ai hate de voir ce qu'il va dire!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:29
nath> change de crèche!! c'est quoi cette crèche??? pfffffffff je comprends que tu sois énervée, ++++ laeti> cool pour la reprise!!!! troooooooooooooop bien!!!!! boubouch> comment s'est passé cet anni??
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:32
Rholalalalalal les filles ! Une revenante !!!! Je croyais que vous n'étiez plus que sur facebook et je n'avais pas retenté le forum ! une petite recherche et zou ! vous voilà retrouvé ! Je n'ai lu que la dernière page, j'ai l'impression que tout le monde va bien ! Qui me fait un petit résumé ? Alors, pour moi, tout va bien. Mon (petit) Corentin va bien, il va avoir 18 mois le 30 mars !!! Que ca va vite ! Il marche depuis le mois de novembre, le jour de ses 14 mois et parle déjà un peu ! Il dit des trucs comme "oiseau", "cailloux", "chaud", "bibi", "papa au boulot" "ca glisse"... on le comprend déjà bien ! et surtout il dit "maman t'aime" !!!! là, je fond !!!! On a repris les essais, j'ai arrêté la pilule début janvier. 1er cycle bizarre avec des règles plus qu'étrange, je me suis même demandée si ce n'était pas une FC précoce... :oops: Donc là, 2ème cycle et je bouillonne, j'en suis à 36 jours ! J'ai fait un test il y a3 jours, c'était négatif... j'attends donc, pas de symptômes si ce n'est mal aux seins, mais ça peut aussi bien annoncer les règles qu'une bonne nouvelle... Toute cette attente m'a rappelé le temps du forum et voilà comment m'est venu l'idée de venir vous faire coucou ! Je vais prendre mon café ! A+ les filles !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:54
Bonjour les filles!!! Missorchi, trop contente d'avoir des tes nouvelles et des nouvelles de Corentin!! Super pour les essaies pour bébé2!!! Comment allez-vous les filles?? bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.