La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 39)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:27
c'est tout ce que nous te souhaitons!!! Pour l'instant, tu as ta petite fée à t'occuper!! 30cm de neige chez nous (selon le mètre de mon papa!!) j'ai pourtant eu l'impression que ça avait fondu ce matin... mais il neige à nouveau! :roll: :roll: c'est à n'y rien comprendre!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:10
Coucou les filles!!! Si vous avez de la neige, c'est de ma faute !!! :lol: :lol: Ici au québec on en a (trop pour mois) alors j'ai décider de vous en faire profiter un peu!! :lol: :lol: J'ai horreur de l'hiver!!! :twisted: Oui, ma petite fée occupe tout mon temps car elle a encore mal au dents :( Les dents n'arrete pas du tout depuis qu'elle a eu sa premiere a 7 mois et demi... Elle a un répit de 2 semaines entre chaque poussée :( Aujourd'hui, c'est la derniere journée de congé à mon chéri, il recommence le boulot demain!! Va falloir qu'on reprenne notre rythme car la on est tout déboussolé!!! :lol: :lol: En plus, aujourd'hui, je ne peux meme pas profiter de mon chéri car il aide sa soeur a déménager! Elle vivait avec ses parents et la s'en va en appartement... Souhaitons jusque cet fois est la bonne car ca fait plusieurs fois qu'elle part et revient!!! Moi, j'ai attrapé la grippe :evil: Quoique c'était à s'en douter, j'ai toujours la grippe l'hiver :lol: au moins je n'ai pas attraper la H1N1 meme si je n'ai pas été vacciner!!! Bon je vous laisse, je vais aller m'avancer dans mes trucs pour pouvoir profiter de mon chéri à son retour!! Bonne journée!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:40
ouf, pas la A!!! (pas drôle ces histoires!!) Moi non plus: pas vaccinée! (et j'étais pas fière qd le doc m'a annoncé un risque de A pdt les vacances! heu... t'aurais pu te la garder ta neige!!!! :wink: :wink: :lol: J'aime bien... dans les stations!!! Non, je plaisante, elle ne me dérange pas cette année: j'ai aucun trajet à faire! profite de ton zhomm ++++++++
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:25
Bonne année à toutes !! Oui c'est dommage de se perdre sur le fofo ! POur notre part ça va comme sur des roulettes, inès à percé ses dents du haut, elle est pas loin de marcher toute seule pour le moment elle se tiens toujours, elle commence à causer nous dis : tiens, si pour merci, et commence à faire les bruits de l'ane, de la poule du chat enfin tout ce que font les livres musicales et autre table d'éveil. Inès a eu ses 13 mois ce mois. Grso bibi à toutes, CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:33
Ines va bientôt marcher!!!! Youhou!! [img:39358338f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-danse.jpg[/img:39358338f3] Elle grandit viiiiiite!! Kalli> où en est ta pépette avec la randonnée!??!!! Chez nous, Evan est une "feignasse"!!! Il attend que les choses viennent à lui! Là, je viens de baisser son transat pour qu'il soit plus allongé, et mis ses mobiles un peu loin pour l'obliger à se relever et "faire ses abdos"... et bien que neni!!!! Mon tit chat s'est faite à cette idée, et a finalement décidé de s'amuser avec sa bavette et sa bouche (brrrrrrr)!!!! :roll:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:40
coucou ca y est j'ai enfin reussit a me connecter !!!! je vois que vos ptits bouts poussent super vite c'est cool !!!! pour moi ca va mackenzy pousse bien il refait une cure de sommeil a mon grand desespoir je dois dire je peux pas profiter de lui !!!! mais bon il rale si je le met pas au lit !!! il a les deux dents du bas de sorti et je me suis aperçu que de chaque cote il en a qui sont en train de pointé je dirai qu'elles vont sortir cette semaine !!!! ca me fait bizarre car en general c'est les deux du haut qui suivent alors meme si sa gencive du haut est bien gonfles ben ca va pas sortir maintenant !!!! kalli j'espere que tu va vite nous annoncer un beau +++ bientot !!!! mais il me semble que d'autres aussi etait en essai non ? allez bonne soiree
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:51
Coucou les filles!!! Pour ce qui est de la randonné pour ma puce... Elle se promene si elle peut se tenir apres quelques choses mais elle arrete si c'est nous qui la tient!! Disons que Miss veut le faire tout seul et a son temps!! Elle est tellement indépendante!! Et ne veut toujours pas tenir son biberon!! Pourtant, elle tient ses verres à bec!! En tout c'est vraiment le fun de voir comme nos enfants grandissent vite et bien!! @++
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:59
Coucou les filles!! Comment allez-vous ??? Et vos enfants?? Ici, ca va... Ma puce à eu 1 an dimanche (le 17)...Et oui, déja... Ca passe tellement vite!! C'est toujours un aussi bon bébé :D Facile à coucher pour les siestes et le dodo pour la nuit... En gros, c'est un ange...parfois cornu :lol: mais c'est mon petit ange quand meme!! Bonne journée
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:14
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien !!!! kalli le temps passe trop trop vite !!!! un an deja on ne voit pas les jous passes !!! en tout cas elle est toujours aussi mimi !!! dites les filles j'ai un petit service a vous demander j'ai mis la photo de kelliann sur le casting kiabi pourriez vous votez pour lui ? je vous met le lien http://www.kiabi.fr/casting?id=112470 sinon tout va bien pour nous Mackenzy a enfin finit sa poussée dentaire la fievre est finit il tousse encore mais ca devrait vite passé !!!! allez prenez bien soin de vous et de vos ptit loup !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:59
j'ai voté ailly!!!! quoi de neuf les nénettes?? suis en WE... et il sera chargé!! -anniv de mon papy demain au resto -anniv BPapa dimanche chez eux! au passage, je dois terminer mon repassage (que mon cher et tendre a attaqué ce matin <3!!! (je l'aiiiiiiiiiiiiime!), plus faire une invit pour le baptême que je donnerai demain à mes grands-parents, oncle/tante, parents, soeur, et dimanche au bp, et bo-frères! OUF! (et au milieu, bien entendu, mes cours!!! youpi!!)
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 22:54
coucou les filles, Grace à nos facebook on a des nouvelles les unes des autres plus régulièrement du coup ... par contre il nous en manque certaines comme angél !!! angél comment vas tu ? et ta puce ? On a des nouvelles de boubouch aussi ? et de Isia qui attend son ou sa 2è pour bientot si ce n'est pas déjà fait !! Inès a fait 2 pas chez la nounou aujour'dhui !!!! affaire à suivre !! Bisos à toutes, CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:41
félicitations cat pour les tout premiers pas d'Inès!!! waouh!!! c'est vraiment extra!!! j'adoooooooore!!![IMG]http://smileyhttp://www.etreenceinte.com/forum/posting.php?mode=reply&t=118165&iNumPage=s.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/IMG][img:7b4bef0c7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:7b4bef0c7d][img:7b4bef0c7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:7b4bef0c7d] chez nous: j'attends qu'Evan fasse son moins feignassou: Monsieur SAIT tenir assis, mais ne veut pas [img:7b4bef0c7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif[/img:7b4bef0c7d]: il se jette sur ses pieds qui deviennent alors fort intéressnats, ou il se jette en arrière s'il est sur le canapé (trop drôle!), ou il s'intéresse de très très prêt à ce mouche-nez quand on est dans le sdb!!! [img:7b4bef0c7d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/blase.gif[/img:7b4bef0c7d]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:54
Coucou les filles, Ca y est ma nenette enchaine 3 pas d'affilées mais toujours avec doudou dans un bras pour lui donner de l'assurance !! Ci-dessous 2 photos de ma nenette pour Angél qui n'ai pas sur facebook. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2378,f60cb10ebd9a550f56654234cac0893d.jpg.html][img:9711957f8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/f60cb10ebd9a550f56654234cac0893d.jpg[/img:9711957f8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2339,8bac63c83436d2b1286a1516ae506c99.jpg.html][img:9711957f8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/8bac63c83436d2b1286a1516ae506c99.jpg[/img:9711957f8d][/url] Ma pucinette enchaine les visites chez le médecin ! je vois sacrément la différence entre cet hiver, et l'hiver dernier où je l'allaitai elle n'etais jamais malade !!! Daileurs on a rdv jeud, je pense que l'otite ne passe pas elle a toujours de la fièvre. Elle nous prépare probablement de beles dents car elle a les fesses ROUGES !!! Sinon elle est toujours aussi mimi, je suis en totale admiration !! Et vous comment vont vos loulous ? POrtez vous bien, Bisous à vous toutes,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:25
les collègues avaient l'air de me dire que les dents détraquaient tout! avec elles, les maladies s'enchaînaient... mythe ou réalité?? mon bibou traîne toujours sa bronchilite, mais c'est statu quo! ouf! pourvu que ça ne s'aggravce pas et que ça guérisse pour dimanche! et surtout, pourvu qu'il ne se chope pas la varicelle de sa cousine! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il neige, et j'ai peur que sa marraine soit bloquée à l'aéroport samedi.. on fait le baptême dimanche! j'aurais plus que les boules si elle ne pouvait être là à cause du temps!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:23
Coucou les filles!!! Comment allez-vous ??? Ici, tout va pour le mieux!!! Ma pucinette à commencer à marcher :D D'ailleurs, elle ne fait presque plus de 4 pattes :D Bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.