Posté le : 20-11-2009 à 15:50
[color=blue:5d70b1a169]Coucou les filles, il y a longtemps je sais mais je ne recevais plus les notifications :(
J'espère que vous allez bien et que vos merveilles grandissent bien
Quelles nouvelles ais-je ratées??? Des bébés en route?
Nous tout va bien, Ema s'est lachée pour marcher seule il y a un mois (pour aller chercher la balle au chien lol) et depuis elle va de plus en plus vite, elle court :lol: j'adore la regarder marcher.
La 14è dent est passée il y a 15 jours, elle nous dit des nouveaux mots, chaque jours elle découvre et nous émerveilles.
Elle affirme son caractère de plus en plus mais on tient bon mais elle est toujours aussi adorable.
Ma fille adore la viande et les légumes mais refuse toujours les fruits, donc je lui donne des jus de fruits et ça elle aime bien, il faut bien trouver des astuces :wink:
Sinon moi, coté moral ça va beaucoup mieux, je vais au basket avec mon parrain et le jeudi soir, je vais avec une amie et une copine à elle en cours de self défense avec gestion du rythme cardiaque et remise en forme. Ca me fait un bien fou.
Enfin, a la première scéance il y a 2 mois, je suis mal tombée et je me suis fais trè mal au coccyx mais ca va là, je n'ai plus de gène lol.
Voili voilou pour les news.
Angel, ne t'inquiète pas pour ta puce, moi aussi elle est en dessous de leur courbes mais le principal c'est qu'elle se porte bien, comme ton pédiatre te l'a dit! Le principal c'est qu'elle soit en forme et de toute façon tu vois bien si elle a faim ou pas, tu es une bonne maman :)
Ema a des courbes de différences entre son poids et sa taille mais est toujours en pleine forme et donc son organisme brûle toutes les calories (enfin elle ne mange rien de gras non plus mais bon!!!!!)
Et elle mange très très bien!!!!
Pourtant, l'one me disait toujours que ce n'était pas normal , en fait comme mon pédiatre m'a dit, c'est mieux que d'être trop fort!
J'ai ne connaisance qui donnais des frites fricandelles à son bébé de 9 mois et le bébé était énorme!!!!!
Moi elle aime bien les frites mais on en mange pas tout le temsp non plus et depuis ses 14 mois seulement, c'est différent quoi !!!!
Dites moi c'est une super idée pour le FB, donner moi vos noms en MP et si je peux je vous rajouterai :)
Bisous à toutes et à vos merveilles [/color:5d70b1a169]