La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 38)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:18
Hihi bonne idée!!! J'ai déja crée un groupe dans ma liste d'amis et je vous ai mis dedans comme ca, pas de confusion :)
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:46
[quote:0954372f2c="Atwiny22"]Et pourquoi ne pas se crée un spéciale Facebook qu'entre nous... ce serait plus pratique que le fofo et plus sympa???? Qu'en pensez vous? Avec le prénom de nos puces et poussins??? Ce n'est qu'une idée... En gros nous aurions 2 FB[/quote:0954372f2c] C'est une super bonne idée !!! je ne t'ai pas en tant qu'ami facebokk snif !!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 22:09
J'ai mon FB perso mais je viens d'en créer spécialement un pour vous : [i:a92d0f937b]noeline R-v[/i:a92d0f937b] Si vous trouvez mon idée farfelu dite le moi et je vous donnerez mon vrai facebook. Mais au moins avec un nouveau on peux parler que de nos bébés sans saouler les autres personnes sur nos FB...?!?! Je vois que cat est emballé :-) Ca fait plaisirs et les autres????
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:51
Super idée mais bon je crois pas que ca les dérange qu'on parle de nos bébé ;)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:27
suis d'accord avec Atwiny, je vais en créer un autre... mais pour le nom??? je veux juste éviter que ma famille ne tombe ici, et sur le blog!!! :wink: Quoi de neuf chez vous les nénettes?? en WE, mais il fait un tps pourri!! On a galéré toute la semaine avec Evan: il ne voulait pas aller se coucher les soirs... on a dû aller le récupéré deux soirs de suite :evil: :evil: et il pleurait sur le matin :evil: :evil: Hier soir, il a pleuré 15min... et cette nuit nickel: réveil à 09:15! ouf... j'espère que tout rentre dans l'ordre!! Mon loulou grandit: il veut de plus en plus jour et qu'on s'occupe de lui!!! j'adooooooore!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:35
coucou les filles, Perso, je n'ai que des amies sur facebook, et la plupart son maman donc nous compenne pour le moment, je n'en visage pas de créer une liset spécial mais si c'est necessaire je le ferai. J'ai été chercher chéri àn l'aéroport aujorud'hui, on etrait trop content de se retruver tous les 3 après 1 semaine d'abence. Par la même occasion aujorud'hui je fête mes 30 ans !! ça ne c hange rien pour moi, je suis tellement hgeueruse avec ma puce d'amour que je pourai fêter mes 30 que ça me ferai pas plus grave mdr !! Je vous fais à toutes de gros bibi Atwiny, je gt'"ai envoyé une demande sous faceboook Bisous CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:18
bon anni cat!!! tout plein de groooooooooooos bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:50
[color=blue:5d70b1a169]Coucou les filles, il y a longtemps je sais mais je ne recevais plus les notifications :( J'espère que vous allez bien et que vos merveilles grandissent bien Quelles nouvelles ais-je ratées??? Des bébés en route? Nous tout va bien, Ema s'est lachée pour marcher seule il y a un mois (pour aller chercher la balle au chien lol) et depuis elle va de plus en plus vite, elle court :lol: j'adore la regarder marcher. La 14è dent est passée il y a 15 jours, elle nous dit des nouveaux mots, chaque jours elle découvre et nous émerveilles. Elle affirme son caractère de plus en plus mais on tient bon mais elle est toujours aussi adorable. Ma fille adore la viande et les légumes mais refuse toujours les fruits, donc je lui donne des jus de fruits et ça elle aime bien, il faut bien trouver des astuces :wink: Sinon moi, coté moral ça va beaucoup mieux, je vais au basket avec mon parrain et le jeudi soir, je vais avec une amie et une copine à elle en cours de self défense avec gestion du rythme cardiaque et remise en forme. Ca me fait un bien fou. Enfin, a la première scéance il y a 2 mois, je suis mal tombée et je me suis fais trè mal au coccyx mais ca va là, je n'ai plus de gène lol. Voili voilou pour les news. Angel, ne t'inquiète pas pour ta puce, moi aussi elle est en dessous de leur courbes mais le principal c'est qu'elle se porte bien, comme ton pédiatre te l'a dit! Le principal c'est qu'elle soit en forme et de toute façon tu vois bien si elle a faim ou pas, tu es une bonne maman :) Ema a des courbes de différences entre son poids et sa taille mais est toujours en pleine forme et donc son organisme brûle toutes les calories (enfin elle ne mange rien de gras non plus mais bon!!!!!) Et elle mange très très bien!!!! Pourtant, l'one me disait toujours que ce n'était pas normal , en fait comme mon pédiatre m'a dit, c'est mieux que d'être trop fort! J'ai ne connaisance qui donnais des frites fricandelles à son bébé de 9 mois et le bébé était énorme!!!!! Moi elle aime bien les frites mais on en mange pas tout le temsp non plus et depuis ses 14 mois seulement, c'est différent quoi !!!! Dites moi c'est une super idée pour le FB, donner moi vos noms en MP et si je peux je vous rajouterai :) Bisous à toutes et à vos merveilles [/color:5d70b1a169]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:34
coucou angel t'inquiete on suit toujours le fofo mais c'est vrai que sur facebook on a plus souvent des nouvelles des unes et des autres j'espere que ton homme ca va et que ta belle mere essaye de surmonter tout ca !!! je sais que ce n'est pas facile du tout tout ca courage en tout cas nath je t'envoir une invit sur fb sinon tout va bien pour moi mes ptit bonhommes grandissent vite et pour mes deux plus grand ils ont hatent d'etre a noel !!!! a bientot
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:48
oui, nous sommes sur FB.. mais je troive que c'est dommage de perdre le lien du fofo.... :cry: :cry: :cry: nath> la pédiatre m'a fait la gueule car elle trouvait Evan n'avait pas assez pris :roll: (6.140Kg à 6mois), pourtant, il mange très bien, dort 12h la nuit et 2 voire 3 l'après-midi... serait-il aussi cool s'il mourait de faim?? presque failli me faire douter de mon lait!! 8) On a de la neige!!!! Vigilance orange!! et ça tombe tout doucement... mais SUREMENT!!!! (chéri pense qu'on doit avoir 10cm ds les prés, moi je crois bien moins!!) > heureusement, on est bien au chaud tous les trois!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:34
[color=blue:3af4842704]Coucou les filles, bonne année. Alors pour les news, Ema a 16 dents et les molaires travaillent déjà pfff... jamais tranquille! Enfin ce sont les 4 dernières! Rdv chez le pédiatre mardi et tout va bien, Ema est super en forme ettrès éveillée qu'il a dit. Zazy, pour Evan, je ne comprend pas très bien ce que ton pédiatre veut, le mien m'a imprimer une page de recherche médicale qui dit selon une recherche publiée le 4 janvier que l'allaitement freine la croissance la première année mais reste la meilleure option, ils reprennent une croissance "normale"(c'est-à-dire comme les bébés nourrit au biberon) dans les deux à trois ans après la naissance mais ils sont mieux armés pour commencer leur vie car ils ont tout le bon et ne sont pas fragilisés par les changements de lait (souvent fréquents car ils ne sont pas supportés par l'estomac de bébé) donc voilà, moi elle faisait aussi pile 6kg 140 à 6 mois et il me disait pareil, qu'elle est bien!!! Le principal c'est comme tu dit, si il avait faim, il le ferait savoir!!! Ne t'inquiète pas il prends à son rythme!!!![/color:3af4842704]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:38
[color=blue:75d352bbdf]Zazy, je viens de voir dans la récap que le petit Evan faisait le même poids à la naissance qu'Ema et là à leur 6 mois idem, faut le faire :lol: [/color:75d352bbdf]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 03:41
Coucou les filles!!! Moi aussi je trouve dommage qu'on perdre le beau lien qui nous unissaient avec le fofo... Faut revenir ici plus souvent!!! Zazy, effectivement, il ne serait pas aussi cool si il aurait faim!!! Nath, wow elle grandit vite la puce!! Alors les filles vous allez bien??? Ici, ca va pas trop pire!! Ma puce va bientot avoir 1 an, le 17... Ce que ca passe vite... Elle a 8 dents mais d'autre qui la travaille!! Elle ne marche pas seule encore mais ca ne saurait tarder!!! Mon chéri retourne au boulot a partir de lundi :( :) Je suis toujours en essaies pour bébé 2 mais rien a l'horizon... Je n'ai meme pas eu un semblant d'espoir durant aucun cycle!!! :lol: Mais bon je suis patiente!! Bonne nuit les filles!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 19:05
Nath> c'est exellent > ils sont jumeaux de poids!!!! A voir comme ta fille pousse bien, je ne me fais aucun souci!!! mdr!!! Kalli> déjà un an!!!!! :shock: :shock: :shock: Arg! ça passetrop vite, c'est pas d'jeu!!! On croise tout ce qu'on peut croiser pour que ça arrive vite!! (combien de temps pour Coralie?) De la neige, toujours de la neige!!! Mon père est dég: sa sortie de ski est annulé: ils allaient passer plus de temps dans le car que sur les pistes!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 00:58
Pour Coralie, je suis tomber enceinte au C3 apres ma 2e fausse couche!! En fait, on est pas vraiment en essaies disons plustot qu'on laisse aller la nature car depuis mon accouchement, je n'ai pas repris de contraceptif!! Sur l'avis contraire de beaucoup de personne d'ailleurs :lol: !! Je suis sure que je vais avoir un beau +++ quand je vais m'y en attendre le moins!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.