La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 37)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:55
mon chaton attrape!!! suis trop contente, car à la dernière visite, le médecin nous a demandé s'il le faisait... et non! donc même si chaque bb avance à son propre rythme, on est toujours soucieux!!! Voilà chose faite!! et samedi, monsieur tenait assis en équilibre!! j'arrivais à le lâcher... mais pas trop, je ne veux pas le faire forcer (suaf que là, c'est lui tout seul qui s'était mis comme ça! il n'a jamais voulu le refaire... et je le laisse bien tranquille!!!) :cry: faut retourner au boulot demain!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:57
Coucou les filles, Désole je ne suis pas venue depuis un moment mais je cours tout le temps et du coup je ne prend plus le temps de venir vous faire un coucou. La pucinette se porte comme un coeur elle commence à marcher en la tenant elle mets un pied devant l'autre et etonnammenet c'est maintenant que le 4 pattes l'interesse ! Sinon elle bois 2 bib par jour matin et soir et le midi elle a purée + petit suisse bébé et à 16h c'est compote + petit suisse. Elle adore les purées que je lui fais, elle mange souvent la même chose que nous mais mouliné, et avec peu de viande bien sur. Sinon, zhom prépare son départ il part dimanche pour le portugal et ne revinedra que le samedi suivant soit le jour de mon anniversaire : mes 30 ans ! en ce moment avec zhom on arrête pas de se disputer c'est pas très gai à la maison ! donc qq part son déplacement va nous oxygéner un peu ! Et vous ?? Zazy, j'ai vu que ton loulou tenait bien maintenant ! profites en encore tant qu'il n'attrape pas tout pour tout balancer mdr ! Angél, j'espère que ça va, je me doute qe ça ne doit pas être la joie pour vous en ce moment. Le déménagement c"'est pour quand ? c'est pour plus grand ? CEC, ton collègue ne plaisantait pas ?? si non il est vraiment malade !!! je comprend tes angoisses ! Comment va ta louloutte ? Aiily, je suis aussi sur facebook, c'est quoi ton profil ? je ne souhaite pas faire de blog car comme tu dis n'importe qui à accès à tout. Mais sur facebook disons qu'on con trole l'accès de ses informations. Kalindia, pas de souci pour la récap on comprend tout à fait. Tu as déjà été formidable de t'en occuper jusuqe là ! Et les autres, comment allez vous ??? Gros bisous CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 05:10
Coucou les filles!! Moi aussi, j'ai un facebook... si ca vous interesse je vous envoie les info en mp :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:05
comme kalli cat et ailly > fb chez moi aussi! mdr cat ton histoire de tout balancer!!! dans un sens, j'attends un peu ça avec impatience: c'est qu'il sera bien au point! sinon je n'ai toujours pas attaquer de lui donner du solide! mais ça ne l'intéresse! hier, je faisais la cuisine avec lui, à aucun moment il n'a essayé de prendre un morceau de butternut ou même de pomme (alors que la butternut est quand même super colorée, ça aurait pu faire envie!) cat> on veut voir la pépette qui se tient debout!!! ça doit être trop trop bien!!!! tiens nous au courant pour toi et zhomm... et viens nous voir cette semaine, puisque tu es seule: on te tiendras compagnie qd louloute sera au dodo!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:07
coucou les filles !!!!!! cat ta puce grandit trop vite !!!!!! lol !!! kalli moi je veux bien ton profil et je t'envoie l'invit !!!! je voie que coralie va tres vite a 4 pattes c'est trop mimi !!!! zazy evan a fait de super progres que ca passe vite je vois que vous allez toutes bien sinon je vous ai envoyer mon profil facebook en mp si ca vous interresse !!!! pour ma part mes ptits loups grandissent trop vite kelliann et hayden ont repris le chemin de l'ecole avec plus ou moins d'enthousiasme mais bon arrives devant la classe ils ont retrouves leur copain avec beaucoup de plaisir !!!! quand a mackenzy il est toujours aussi adorable !!!! il a toujours pas compris que dans le youpala il pouvait aller en marche avant pour l'instant il est ne va qu'en marche arriere !!!! mais bon il est encore petit et puis je ne le met pas longtemps non plus sinon j'ai eu mon noel avant l'heure mon homme m'a acheter un ordinateur portable fini de se chamailler pour aller sur le net !!!!! et kelliann pourra jouer tranquillement sans que son papa lui dise bon tu as fini ?!! allez je vous laisse et a bientot sur facebook j'espere !!!!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:53
Juste un ptit Coucou les filles Merci pour vos mess sur mon blog ca me fais tjs autant plaisirs :-) Moi aussi je n'arrête pas de me disputer avec zhom et ce depuis qu'il y a Noeline :-( Je peux parfois être exécrable mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ca!! un rien chez lui m'énerve :-( [b:95324020be]Cat[/b:95324020be] tu ne voulais pas aller au portugal toi?? Je fais tout pareil pour les repas :-) [b:95324020be]Ailly[/b:95324020be], tant mieux s'ils étaient content de retourner à l'école :-) [b:95324020be]Zazy[/b:95324020be] : butternut?? jn'ais jamais entendu ce nom? :oops: qu'est ce?? lol Pour le solide, le pédiatre m'avait dit d'attendre 6mois que tout ce dont ils ont besoin ce trouve dans le lait :-) [b:95324020be]Angel[/b:95324020be] cava???????? Je suis de tout coeur avec toi!! [b:95324020be] Cec[/b:95324020be] le boulot cava?? ta puce ne souffre pas trop de sa poussée dentaire?? Et les autres??? Nous cava, Noeline vas bien, monte les escaliers et les descend seule a une allure incroyable!!!! (bien sur on es tjs derrière elle) Mange super bien et de tout (sauf la betterave) Elle tient debout seule un certain temps... Souffre des dents (sort ses 10e) Je vous laisse j'ai pleins de chose à faire Gros bisous A bientot
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:09
Atwiny, butternut, c'est une courge musquée :D Ma fille rafole de ca d'ailleurs!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:30
et bien moi, je faisais la gueule pour les courges... et bien là, la purée avec des pdt > trop bon en fait!!! Bon, c'est la grosse mmmm*** pour enlever la peau et la couper (super dur), mais ça passe!! C'est ma mamie qui nous les donne (jusque là, j'avais toujours réussi à m'en débarrasser... mais ce coup-ci, Chéri s'est fait avoir!! Il faut savoir que ma mamie nous refile toujours plein de trucs du jardin, qu'on a jamais le temps de tout manger: ex> j'ai dû jeter la moitié de chou qu'elle nous avait donné, il me reste encore 1 courgette, des petits poivrons, de la salade, des pdt, et 4 choux-fleurs, qui datent de la semaine passée... (Chéri va les couper et les mettre au congèl!!) Bon, dans un sens, c'est EXTRA: on a de super légumes!.. mais j'aime pas gaspiller! et des fois, faudrait manger 6 fois par jour pour tout manger!! je crois les filles qu'il faut accepter que l'on ne s'occupe pas de nos loulous de la même manière Chéri et nous! Et c'est là le souci... pour la plupart!! Des fois, je ne ferais pas les choses de la même manière que mon zhomm... mais (j'en avais pris conscience avant!) je me mords la langue pour faire la réflexion: après tout, je n'ai pas forcément raison!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:29
Coucou, Tout va bien ici, Je viens de lire mon retard car nous sommes en plein travaux dans la salle de bain après c'est notre chambre qui devriendra celle de bébé 2. Beaucoup de travaux mais c'est pour une bonne raison alors je ne me plains pas. Comme ils grandissent vite vos trésors c'est fou!! Enfin Lilou va avoir 2 ans dans à peine 4 mois c'est horrible... :cry: Enfin c'est la vie et c'est tellement de bonheur!! :D Je vais etre tata pour le 18 juillet prochain normalement. Ma soeur me l'a annoncé samedi. C'est tout récent et vu qu'elle a déjà fait une fausse couche au mois de juillet elle va voir son gynéco jeudi pour vérifier. Donc les cousins ou les cousines ne naisseront pas au meme moment comme les 2 premiers :lol: Je vous ai envoyé mon nom en mp pour facebook si vous me voulez en amie :roll: :oops: :D. Gros bisous à toutes!! Laëti
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:50
je t'ai ajouté laeti!!!! Pourquoi les cousins ne naîtraient pas en "même temps" ou presque.... bébé2 va bientôt pointer le bout de son nez!!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:18
coucou les filles je passe vite avant que mon amie n'arrive elle a pas du tout le moral !!! laeti je t'ai ajoutes aussi a facebook excuse de pas l'avoir fait avant je viens juste de voir le message je vois que tout va bien sinon pour moi aussi tout va bien prenez bien soin de vous et de vos petites familles !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:39
on viens de se créer un tit club sur fb!!! attention: toute ma famille est sur fb (vous aussi?) merci de ne pas laisser des messages tendancieux! :wink: :roll: Qoi de neuf chez vous en ce 11 nov? mis à part le temps de crotte, mon Loulou dort toujours (il est 09:30....) Au programme de la journée: on va manger chez BM!! youpi!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:44
Coucou les filles, Ici il fait super beau !! par contre il fait froid ! POur moi au programme aujorud'hui : compote, cuisine, rangement, couture (reprisage). Je ne sais même pas si j'aurai le temps de tout faire ! lol ! POur le moment je suis déjà à ma 2è tournée de compote, je compte refaire le plein dans le placard pour la puce car elle a déjà quasiment mangé toutes les compotes que j'avais fait j'année dernière ! Oui tu as raison Zazy on va faire un sqacré club sur facebook. Les filles vous êtes sur facebook : angél, atwiny, et les autres ? Allez je retourne à mes gamelles lol bisous CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:29
Et pourquoi ne pas se crée un spéciale Facebook qu'entre nous... ce serait plus pratique que le fofo et plus sympa???? Qu'en pensez vous? Avec le prénom de nos puces et poussins??? Ce n'est qu'une idée... En gros nous aurions 2 FB
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:37
prkoi pas atwiny... ça éviterait que la famille tombe sur le fofo (et ds mon cas, mon blog!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.