Posté le : 05-11-2009 à 18:30
et bien moi, je faisais la gueule pour les courges... et bien là, la purée avec des pdt > trop bon en fait!!! Bon, c'est la grosse mmmm*** pour enlever la peau et la couper (super dur), mais ça passe!! C'est ma mamie qui nous les donne (jusque là, j'avais toujours réussi à m'en débarrasser... mais ce coup-ci, Chéri s'est fait avoir!! Il faut savoir que ma mamie nous refile toujours plein de trucs du jardin, qu'on a jamais le temps de tout manger: ex> j'ai dû jeter la moitié de chou qu'elle nous avait donné, il me reste encore 1 courgette, des petits poivrons, de la salade, des pdt, et 4 choux-fleurs, qui datent de la semaine passée... (Chéri va les couper et les mettre au congèl!!)
Bon, dans un sens, c'est EXTRA: on a de super légumes!.. mais j'aime pas gaspiller! et des fois, faudrait manger 6 fois par jour pour tout manger!!
je crois les filles qu'il faut accepter que l'on ne s'occupe pas de nos loulous de la même manière Chéri et nous! Et c'est là le souci... pour la plupart!! Des fois, je ne ferais pas les choses de la même manière que mon zhomm... mais (j'en avais pris conscience avant!) je me mords la langue pour faire la réflexion: après tout, je n'ai pas forcément raison!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires