La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 36)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:41
nath> je te comprends: chéri pète un plombs de pas trouver de boulot! voilà un an qu'il n'a rien trouvé... et ça le gonfle! certes il profite de notre louloi, mais quand même... je le pousse donc les samedis pour qu'il aille voir ses potes! tout va bien chez nous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:22
Bonjour les filles, Ailly, desolé j'avais pas compris mdr ! Les filles, j'ai eu des nouvelles d'Isia par msn, elle est à 7 mois de grossesse de bb2. Elle se porte comme un coeur. Elle n'est pas venu car elle avait perdu le lien et ne recevait plus les notifications. Elle passera à l'occasion nous faire un coucou sur le fofo je lui ai donné le lien. Nous sommes allés à Dijon ce week end pour voir ma meilleure amie qui accouchée de bb2 mercredi dernier : une petite JUSTINE. J'étais toute émue de la voir, je sais pas si çà vous fais pareil mais depuis que je suis maman je suis plus sensible aux grossesses et naissances des bb de mes copines. Nous avons aussi profité de ma belle famille, Inès etait super heureuse de voir papi, mamie, les tatas, tontons et cousins !! elle pétait le feu !!! Plein de gros bisous CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:50
trop cool pour Isia! On a hâte d'avoir de ses nouvelles!! trop bizarre Cath de retourner à la mater! Qd je suis allée voir ma copine à la mater de son bb mi-sept, elle était la chambre à côté de là où nous étions avec Evan... trop étrange!! visite 4°mois hier, et 2°vaccin effectué! Evan mesure 60cm et pèse 5.5kg! A priori, tout est parfait!! (et le doc nous a dit que nous avions de la chance qu'il fasse toutes ses nuits!!! :lol: :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 15:23
Coucou les filles Désolé de ne pas passer souvent... (mon blog se met a jour souvent lui, d'ailleurs un gros merci pour vos mess qui me font tjs autant plaisirs :-) J'ai été voir une nouvelle gyneco qui ma dit que [b:4795198479]ma cicatrice de cesarienne n'était pas belle[/b:4795198479] et que ca ressemble a une cesarienne d'il y a 2mois plutot que 11 tellement elle est gonflé et rouge. Elle me démange et me tire parfois. Ca vous fais ca [b:4795198479]cat et angel[/b:4795198479]???? Comme vous le savez je n'ai repris aucun moyen contraceptif depuis l'accouchement!! [b:4795198479]Bébé 2 arrive donc quand il veut[/b:4795198479]:-) Ce n'est pas tant pour avoir bébé 2 mais je les voulait avec un age rapproché et j'ai tellement envie de revivre une grossesse :D La gyneco ma donné duphaston pour avoir des cycles d1mois contrairement A 3 ou 4 actuellement. [b:4795198479]Noeline vas très bien[/b:4795198479], elle mange très bien :-) Elle va bientot avoir 11 mois et en est a ses 10e dents. D'ailleurs elle nous fais 4 grosses selles par jours, le pédiatre dit que c'est soit un déséquilibre de la flore intestinal soit les dents : arret du lait et donner de l'ultra levure!! Elle se tient debout, marche en se tenant, gambade... [b:4795198479] Les bébés nageur[/b:4795198479] se passe très bien le dimanche, on a hate d'y aller chaque semaine :-) J'ai fait une [b:4795198479]pds[/b:4795198479] générale ce matin prescrite par la gyneco... [b:4795198479]Ma meilleure amie est entrain d'accoucher actuellement [/b:4795198479]:-) ce sera un pti Noam, je pense aller la voir ce soir si elle n'est pas trop fatigué ou demain. Isia dejà 7mois wwooowwww ca passe trop vite. Zazy, c super si evan fais ses nuits :-) Cat c'est bien qu'ines profite de la famille, c'est très important :-)* Kally : ta puce est grand dit moi, 76cm!!! Angel le déménagement approche, bon courage :-) Cec le moral cava????? Les autres cava? des news auphile??? Gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:59
atwiny> on attend donc une bonne nouvelle rapidos!! oh la pauvre pépette! c'est vraiment pas drôle! ça me l'a fait il y a 15 jours (arrêt de mon ttt en fer et calcium.. un lien?). Le ventre me tordait 1h, 1h1/2 après les repas. J'ai pris lactéol ou un truc du style pdt qq jours, plus de lait, mais la pharmacienne m'a dit que j'avais droit aux yaourts... mais un bébé fonctionne différemment :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:44
bonjour a toutes les filles comment allez vous ? atwiny, c'est vrai qu'on voit sur les photos que ta pepette aprécie bien les bébé nageur j'espere que ses petits soucis vont vite s'arranger alors comme ca tu reprend les essaies, et bien je te souhaite vite un beau ++++ et cette cicatrise dit donc... c'est fou ca quand meme zazy, je suis d'accord avec toi, retourner a la mater pour voir d'autres bébé fait tres bizarre, ca met meme un coup de nostalgie je trouve ailly mdr , je suis désolé moi aussi j'avais compris que tu reprennais les essais, tu as suprimé ton blog ???? cat, il est vrai que ca nous fait toujours chaud au coeur de voir arriver de nouveaux nés, surtout quand il s'agit de bons amis, je trouve ca émouvant. comment ca va toi, ton traitement je fais toujours autant effet ? et comment va nenette ??? les filles je suis énervé :evil: ..... zoé est ENCORE malade, je l'ai emmenée hier soir chez le doc, et elle a bronchite + otite, si ca va pas mieux lundi faut que je l'emmene encore chez le kiné et de plus vu qu'elle fait un peu d'asthme, et bien elle fait de l'éxéma aussi sur le ventre et les jambes, et pis pour moi une petite bronchite aussi je sais pas si on va y arriver a retrouver la forme ???? :? aller je vous souhaite un bon week end a toutes gros bisou
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:28
[quote:23b029aabc="angel113"]bonjour les filles !!!!!!!!!! juste un ptit coucou week end difficil pour nous je travaille et le papa de mon cheri a fait un probleme hier et le prognostic n est pas bon malheureusement il s etteind un ptit feu ce sont les machines qui le tiennent :? :cry: :cry: mon cheri va voir son papa cette aprem[/quote:23b029aabc] mon dieu angel, comme je sais combien c'est difficile. je fais tout plein d'énorme câlins à vous deux pour vous soutenir dans cette épreuve. Il est en réa? Vous avez vu les docs? je suis de tout cœur avec vous... Donne nous des news rapidement.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:12
Coucou les filles!! Angel, gros calin à vous 2!! Cec, effectivement ca vous lache!!! Mais dit toi un truc apres la pluie, le beau temps sera la!!! Les filles, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le fofo alors je ne pourrais plus m'occuper de la récap :cry: J'essaie de reprendre le temps perdu sur mon ménage quand elle fait dodo!!! Mais la elle me fait qu'un sieste par jour... En plus, elle se coucher maintenant vers 19h et se leve à 5h le matin... Alors le soir, j'en profite pour être avec mon chéri disons qu'un petit fossé, c'était crée entre nous 2... Alors on essaie de se rapprocher... Mais ne vous inquiété pas on est pas sur le bord de la rupture... On a juste pas pris le temps de penser à notre couple... On a fait passer la famille et les amis un peu avant nous... Donc les soirs de semaines sont pour nous!! :D Et la, ma puce essaie de se lever apres tout ce qu'elle voit alors c'est de la constante surveillance!! Pfff, elle évolue beaucoup trop vite!! Bisoux les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 03:14
Angel, je suis de tout coeur avec vous!!! Prends le temps de te remettre de tout ca, deces, déménagement et tout!!! xxxx
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:04
angel, je te fais d'énormes câlins. Ne pense pas que Louna ne comprenne pas, bien au contraire! Elle ressent toutes tes émotions au travers de ta voix, et du battement de ton cœur. Un énorme câlin à ton chéri pour tenter de le réconforter dans cette épreuve. Grooooooooooooos bisous à vous 3, et à toute votre famille.
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:32
coucou les filles angel toutes mes condoleances pour ton beau pere, je sais ce que c'est de perdre son pere ton homme va avoir besoin de toi !!! je pense fort a vous je sais que ca ne va pas etre facile courage cec oui j'ai supprimer mon blog car je n'ai pas trop de temps pour le mettre a jour et puis surtout je ne peut pas controler les personnes qui vont dessus j'ai ouvert un compte facebook et maintenant je peut donner acces a mes photos aux personnes que je veux mais j'ai vos blog dans mes coups de coeur et je vous lis toujours meme si je ne poste pas souvent pas cool pour ta puce !!! c'est vrai que c'est pas drole quand ils sont malade moi hayden etait souvent en train de choper des trucs mais en grandissant ca a ete mieux ils s'enrhume facilement mais sinon ca va encore la derniere maladie qu'il a fait c'etait la varicelle l'annee derniere et toi la reprise des essais c'est pour quand ? atwiny je suis contente de voir que tu va reprendre les essais j'espere que tu annonceras vite une bonne nouvelle !!!!! kalli ta puce grandit super vite dit moi !!!!! le temps passe trop vite !!!!! prenez bien soin de vous trois et j'espere que les soiree avec ton homme vont vous faire super du bien !!!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va mackenzy grandit de plus en plus il mesure 67cm pour 7.400 kg il commence a allez dans le youpala il adore ca le fait d'etre dans une autre position et libre et puis il eclate de rire quand il voit ses freres arrives vers lui !!! c'est trop mignon il est toujours aussi sage la il me fait des dents en haut et en bas mise a part ses yeux qui coulent il est super adorable il me fait une cure de sommeil deja que c'est un bon dormeur mais la encore pire enfin c'est qu'il en a besoin et c'est pas la peine que j'essaye de le garder a bras il ronchonne si je le met pas au lit des fois j'ai un peu mal au coeur car il se leve pour manger changer la couche et hop monsieur veut son lit !!!!! et mes deux grand bonhommes petent la forme !!! ils commencent a bien profiter des vacances et on plaisir a mettre le bazar dans la maison mais bon ils rangent apres !!!! allez je vous laisse un grand PARDON pour le roman prenez bien soin de vous !!!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:36
angel, je suis également de tout coeur avec toi ce sont de difficiles moments a passer mais c'est bien d'expliquer a Louna pour qu'elle comprenne pourquoi papa et maman sont triste courage ailly, oui je m'en doutais que c'était pour ca que tu l'avais supprimé ca y est le fille , zoé a sortie sa premiere dents ce week end, je suis trop fiere !!!!!!! sinon gros coup de stress aujourd'hui, j'ai un collegue qui est arrivé au travail aujourd'hui avec une batte de base ball, (oui oui c'est bien ca), pour en frapper un autre si il l'embette je vous assure que je suis hyper angoissée et que j'ai carrément mal au ventre et envie de pleurer. en plus pour bien faire ma supérieure n'est pas la aujourd'hui !!!! aujourd'hui c'est la batte et demain ca va etre quoi ???!!!! :x aller je vous laisse faut que j'aille manger avant de retourner travailler biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:18
oh, ca craint vachement ton job [b:82edfa0484][color=darkblue:82edfa0484]Cec[/color:82edfa0484][/b:82edfa0484]!!! J'imagine bien un élève débarquer avec sa batte!! Comment ça s'est soldé cette histoire??? Allez peace & love tout le monde! Ah, félicitations pour ta pépette!!! c'est peut-être pour cela qu'elle était malade, non??? [b:82edfa0484][color=brown:82edfa0484]ailly[/color:82edfa0484][/b:82edfa0484]> trop trop nul cette histoire de blog. Mais, tu as raison de te protéger! Comment vont tes loulous? ils profitent des vacances?? [b:82edfa0484][color=darkred:82edfa0484]Cat[/color:82edfa0484][/b:82edfa0484]> comment allez vous?? Comment va chéri?? Gros bisous à vous tous. En parlant de dents, hier ma soeur en regardant Evan trouvait que ses gencives en bas avaient un peu de blanc.... heu, nous, on a RIEN vu!!!! :roll: :roll: Il a bien le temps mon pauvre loulou! Mais, il doit faire ses gencives car il se mord parfois le poing +++ et bave! Et je trouvais qu'hier il avait les joues rouges!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:05
sauvetage page 2
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:09
up up !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.