La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 35)

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:32
Bonjour les filles ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée, mais là, il fallait bien... [color=darkblue:8e7473b335]Corentin a 1 an aujourd'hui !!![/color:8e7473b335] Que le temps passe vite ! Il est super mignon, fait des grandes nuits depuis toujours, il est toujours sur le 4 pattes, debout et déplacement avec appui.. Visite du pédiatre la semaine dernière, 73cm et 9kg160. Toujours 6 dents... Ce midi, pour son anniversaire, je lui ai fait un petit dessert... du riz au lait (de croissance!), on verra s'il aime ça ! A + les filles ![size=18:8e7473b335][/size:8e7473b335]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:25
Bonne anniversaire Corentin!!! Je suis contente de voir que vous allez bien!! Désoler si je ne passe plus aussi souvent sur le fofo... J'ai pas grand choses à dire, c'est toujours la routine... Ma fille va bien, elle a que 2 dents... Elle rampe... hummm je crois que ca ressemble a ca!!! lol @ +++
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:26
bonsoir tout le monde aller je prend un peu de temps pour avoir de vos nouvelles et en donner un peu cat, tant mieux que ca ce soit arranger tes problemes de tyroides, ca ne devait pas etre facile ta puce a bien poussée, faudrait une ptite photo pour voir son évolution :wink: angel, elle pousse bien ta puce toi aussi, déja 7 dents !!! dit donc elle ne traine pas la nenette ailly, oui on veut des photos du bapteme et oui la famille pfff pas toujours facile atwiny, j'ai vu nenette sur le blog, elle craquante, et puis elle a l'air de bien apprécier tes petits plats. bon anniversaire Corentin !!!! désolé pour le retard, bon pour les news, alors derniere visite de Zoé chez le médecin la semaine derniere car : bronchite il y a deux semaines qu'un autre médecin n'a pas était capable de lui soigner donc on l'a ramené la semaine derniere, et 8 scéances de kiné pour melle, mais ca va mieux la sinon elle fait 70 cms pour 9kg200 a 9 mois, je vous raconte pas comment elle a de belles cuisses et de beaux mollets !!!! sinon mamie lui a offert sa premiere "vraie" paires de chaussures de marche comme ca elle peut faire du trotteur sans glisser. et ca y est mon homme a céder je suis aller m'acheter le babyc..k cet apres midi pour faire de bon petits plats a nenette. alors sinon je rejoint le club des patraques... ba voui moi aussi petite forme, cad, toujours fatigué mais au point de casi m'endormir au boulot, pas le moral, saute d'humeur etc ....... parcontre contrairement a vous ben les copines sont bien au rdv tous les mois. j'ai fait un pds et j'ai deux taux un peu bas, donc je doit retourner voir le doc mais pas réussi a avoir un rdv avant jeudi de la semaine prochaine. voila, je vous embrasse bien fort et vous dit a tres vite j'espere
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:02
:oops: :oops: :oops: :oops: j'ai beaucoup de retard, et en plus, je ne l'ai même pas rattrapé!!! [color=red:e9fa428d7c]cat> pas cool les soucis de tyroide. ma maman aussi a un souci, elle a suivi un traitement => elle perdait ses cheveux ++++ (elle a été obligée de porter une perruque quelques mois cet hiver) > traitement dermato, et maintenant, tout roule!! Par contre elle aussi a eu droit à des kilos en prime! Tiens nous au jus! j'utilise aussi les pots avent pour congeler lait et compote! ils sont super pratique je trouve!!! j'ai vu les babymoov qui n'ont pas l'air mal non plus... mais apparemment, ils ne se congèlent pas! dommage! [/color:e9fa428d7c] [color=orange:e9fa428d7c][size=24:e9fa428d7c]Bon Anni Corentin!!![/size:e9fa428d7c] Déjà un an!!! que ça passe viiiiiiiiiite!!! on veut une photo de son gâteau et / ou sa bougie!!!! [/color:e9fa428d7c] [color=brown:e9fa428d7c] angel> c'est speedytooth ta nénette avec toutes ses dents!!! hihihi!!! pas trop difficile pour elle??[/color:e9fa428d7c] [color=green:e9fa428d7c]cec| grrrrrrrrrrrrrrrrr cette maladie qui traine en longueur... pas cool pour ta pépette!! super pour les tits plats de melle!!!! hihihi!!! nous l'avons acheté d'occas à une collègue, et l'autre jour, je me suis amusée à faire des compotes: poires, pêches, pommes, puis pommes / poires, pêches / pomme!! et le tout: au congélo pour quand Monsieur sera plus grand (je ne veux pas commencer avec ses 5 / 6 mois (au début, je pensais Noël!!)[/color:e9fa428d7c] [color=cyan:e9fa428d7c]kalli> j'ai vu la viédo de ta pépette qui rampe!!! c'est trooooooooooooop cool!!![/color:e9fa428d7c] [color=darkblue:e9fa428d7c] boubouch> comment se passe la diversification? pauvre puce qui est malade! [/color:e9fa428d7c] [color=violet:e9fa428d7c]angel> on s'en fout de ces comparaisons à la nounouille!! tous les bébés sont différents!! et pour te dire: je trouvais Evan bien en chair, et l'autre jour, j'ai vu un bébé d'une semaine de plus: il a l'air tout minus le mien à côté! alors, ça ne veut rien dire! Ils sont tous différents, avancent tous à leur rythme!! et faut rien prendre mal, même si c'est très maladroit! l'autre jour, j'ai repris Chéri plusieurs fios, car il commençait à vouloir comparer Evan et le bébé de ma copine, qui a accouché le 16 sept. ("nous il avait pas froid, Evan tatatata..."), au bout d'un moment je l'ai stoppé: "c'est pas comparable, ils sont différents, nés à différentes périodes, et puis encore heureux qu'aucun bébé ne se ressemble!". A partir du moment où tout va bien! en tout cas super nouvelle pour chéri!!! le mien galère pour trouver! Voilà bientôt un an qu'il est chômage. Il pète un plombs! le pire, c'est que le type chargé de "lui trouver un job" :roll: l'a traité de "guignol" l'autre jour... et bien ça m'a crevé le cœur, surtout qu'il n'a rien dit (il a trop peur de se faire radier!) > c'est normal??!!![/color:e9fa428d7c] [color=blue:e9fa428d7c] atwiny> elle est à croquer ta pépette!!! Bon missorchi et ailly: nos loulous auront le choix parmi toutes ces belles demoiselles! (je ne suis pas contre Coralie: ça nous fera voyager!!! hihihi!!)[/color:e9fa428d7c] [color=darkred:e9fa428d7c][b:e9fa428d7c]chez nous:[/b:e9fa428d7c] vaccins fait le 22 sept. c'est Chéri qui l'a emmené (je bossais): et bien heureusement! je crains ++++ les piqûres, alors là, pour mon bébé!!! en plus la pédiatre lui sort:" la 1° fait très mal, mais la 2° fait encore plus mal! Donc, dès que je l'ai piqué, vous le prenez pour lui faire un énorme câlin"! (cooooooooool!). Selon chéri, il a pleuré 30s puis s'est arrêté, et la pédiatre lui a fait la réflexion : "déjà finit?!" sinon, à 2 mois 1/2, mon chaton faisait: 58cm et 5.290kg (+8cm et + 2.030kg depuis sa naissance!!). Il tient toujours très bien sa tite tête, il est super agréable et calme (c'est pas moi, c'est la pédiatre!! mdr!). Brfe: parfait!! [b:e9fa428d7c]à la maison:[/b:e9fa428d7c] il fait ses nuits depuis ses deux mois (juste avant ma rentrée!! il est pas fait à la commission ce bébé???): couché 21h levé... ça dépend! (par ex, là il est presque 8h, il ne dit toujours rien!). Le matin, s'il est réveillé, il parle... voit qu'on ne bouge pas, alors ne dit plus rien!!! par contre, dès qu'il m'entend aller à la douche... il sait que c'est LE moment!!! il suce son pouce ++++ depuis 15 jours! je ne voulais pas de sucettes... tant pis! je ne sais pas trop si je dois l'en empêcher ou le laisser faire! en même temps, je l'entends téter très fort la nuit... (au point que l'autre après-midi quand BM l'a gardé, elle est allée voir ce que c'était, car elle se faisait du souci!!!) Il suit énormément les objets, mais ne sait pas encore attraper (ce qui l'énerve beaucoup ces temps-ci: il fixe ses mobiles, leur parle, leur sourit... puis se rend compte que rien ne les fait bouger ou autre, alors se met à pleurer, voire hurler!, en les fixant toujours: comme si ça allait leur faire peur, et donc les faire bouger!!! il est très charmant! Il nous fait plein de sourires, de "arheu" etc. par contre, on a du mal à lui faire faire sa sieste depuis une semaine: il ne veut pas, il pleure très fort et est tout mouillé de larmes... bref, pas évident!! (et du coup, il est ronchon le soir!!) l'allaitement se passe toujours super bien!! je suis très contente de pouvoir continuer! et pour l'instant, ça ne me vient même pas à l'esprit d'arrêter! même si ma maman m'a demandé hier: "et ça lui suffit? il ne faut pas lui donner de lait en complément?" :lol: :wink: tite question: vous avez eu votre rdc quand les mamans "allaiteuses"?? j'ai super mal au ventre depuis hier... pire qu'avant, alors je m'y attends! mais en même temps, je pensais être tranquille un moment avec ces bêtises! :roll: [/color:e9fa428d7c]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:36
[size=24:66a1544409][color=indigo:66a1544409]félicitations angel!![/color:66a1544409]![/size:66a1544409]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:38
Coucou les filles, ANgél, super, oui nous aussi papa c'etait baba ! mais après ele va bien faire le pa ! ta pucinete est trop mimi. Trop daccord avec toi pour ceux qui comparent !! chaque bébé est unique et grandi différemment !! moi il y en avait qui étais choqué qu'à 8 mois inès est seulement remplacé le bib de l'aprèm par un gouter et qu'elle ne mangeait pas encore de purée etc .. bah elle en avait pas envie tout simplement, voilà seulement 15 jours donc à 9 mois 1/2 qu'elle commence à aimer les purées ! Zazy, comme je disai à angél, tu verras pour diversifier ça sera en fonction des envies de ton loulou, cetrtains diversifient vers 4 mois d'autres pas avant 12 mois. Cool que ton alaitement se passe bien, tant qu'il vous rend heureux tous les 2 c'est le principal. CEC, zut pour Zoé, et pis avce les premiers froids il y a toutes les maladies qui s'y ratachent, courage surtout. J'espère que ton doc va trouver pourquoi tu es su fatiguée, prend soin de toi surtout. Kalli, ta pucinette debout dans son lit !!!! elle est trop forte ta nenette !!! Boubouch, la diversification qu"'est ce que tu lui donne de bon ? Misorchi, 1 an !! ouaaaa vite des photos !! POur notre part, samedi nous avons acheté la 1ère paire de chaussures pour la marche ainsi qu'un joli manteau pour la mi-saison car le matin à 6° ça fait trop frais pour le gilet, mais pas assez froid pour la combinaison pilote. Sinon notre pucinette commence à toucher à tout !! donc nous commençons à lui dire "non" elle comprend bien ce que ça signifie mais l'appliqueà sa guise cette chipinette !! Ci-desous quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1861,6735188038c41664d4f271f53f40f2f0.jpg.html][img:885cf471d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6735188038c41664d4f271f53f40f2f0.jpg[/img:885cf471d1][/url] Avec ses nouvelles chaussures : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1977,bf9d613e9eda46f03b13bbf5e16a9ae2.jpg.html][img:885cf471d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/bf9d613e9eda46f03b13bbf5e16a9ae2.jpg[/img:885cf471d1][/url] Gros bisous à toutes, CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:11
bonsoir les filles alors le week end a été bon ??? cat, Ines est vraiment tres mignonne, et oui la diversification c'est chacun a leur rythme !!! Zoé ne mange des petits pots que depuis fin Aout. et puis zut quesque ca peut bien leur faire que ta puce préfere son bib que des yaourths, mince alors. Angel chaque bébé est unique, ils sont incomparables, tout simplement, ils ont leur propre rythme et puis il ni a pas de bébé "type". Aller bonne nuit a toutes , je vous laisse biz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 07:34
Coucou les filles, Je profite que le site veuille bien reconnaitre mon adresse mail pour vous écrire un petit mot!! Ici tout va bien, Lilou parle de mieux en mieux et nous faire mourir de rire!! :lol: Elle est un peu dure parfois, genre garçon manqué!! Elle grimpe partout et tombe mais elle se relève et recommence la meme betise!! Prochain rendez-vous pédiatre pour Lilou a la fin du mois et moi visite gygy le 15février prochain et reprise des essais après le rendez-vous!! :D Bon je vous laisse déjà, je dois aller réveiller ma princesse. Gros bisous à toutes et à vos trésors!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:35
quelques photos de Lilou prises hier soir : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11549993][img:f31df6dd8b]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3511.jpg[/img:f31df6dd8b][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=232&u=11549993][img:f31df6dd8b]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3514.jpg[/img:f31df6dd8b][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=11549993][img:f31df6dd8b]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3512.jpg[/img:f31df6dd8b][/url] Voila la petite princesse!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:46
[color=blue:08ef90b60e]Coucou les filles, comme je vois, on déserte toutes le fofo, mais c'est pas évident avec nos petits amours, on n'a pas beaucoup de temps pour nous. Donc pour nos news: :arrow: On a fait les derniers vaccins, donc là on est tranquille jusque ses 5 ans, ouf. Elle a été très courageuse et n'a pas pleuré :arrow: Ema a une 13ème dent, elle a eu du mal a percer :arrow: Nos travaux avancent doucement mais surement car chéri ne sait pas prendre congé comme il veut alors on est toujours en "chantier" :arrow: Je n'ai toujours pas de boulot mais je positive malgrès que ça commence a me taper sur le système :evil: :arrow: Pour me changer les idées, je vais au basket avec mon parrain, voir notre équipe championne de Belgique , ça me permet de m'évader et de penser à autres choses pendant une soirée toutes les deux semaines :arrow: et chéri profite lui d'être avec Ema :arrow: Ema a difficile de s'endormir le soir dans son lit donc elle s'endort dans le notre et on la remet dans le sien après :oops: mais pas le choix sinon elle refuse de dormir et hurle :cryout: et dire qu'on a mis 12 mois à l'habituer à s'endormir seule dans son lit après un gros calin et son lait mais comme on a arrêter l'allaitement, c'est peut-être trop différent pour elle, pourtant elle aime bien aussi son lait de croissance et ne réclame plus le sein. Par contre de la journée elle est souvent skotchée à moi donc je ne sait rien faire dans le maison :roll: :arrow: Laeti, super pour le reprise des essais programmée :D Elle est toute mimi Lilou Voilà pour nous, en espérant que tout va bien pour vous. Gros bisous. Je vous mets une photo d'Ema a 14 mois, a mettre dans la récap si tu as le temps stp :oops: [/color:08ef90b60e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0366,6350e727336bbd8252503decc5848414.jpg.html][img:08ef90b60e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/6350e727336bbd8252503decc5848414.jpg[/img:08ef90b60e][/url]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:15
coucou eh bien laeti j'ai hate d'etre en fevrier pour te suivre dans les essais !!!!!! c'est trop genial ta puce est trop mimi elle grandit trop vite !!!!!! merci pour tes comms ca m'a fait super plaisir zazy merci a toi aussi ca m'a fait super plaisir aussi !!! pas de probleme pour les conseils si j'ai des idées je t'en ferait profiter !!!! evan grandit aussi tres vite je vois qu'il joue a cache cache moi c'est pareil mais il le fais avec son nounou !!!! et les autres comment allez vous ? cec, kalli, angel, cat ......... pour moi tout va bien, le bapteme s'est super bien passé tout le monde s'est regaler et ils ont tous apprecie la deco ca m'a fait plaisir !!! mackenzy a ete super gate gourmette, chaine et pendentif ,vetements, jouets etc etc je suis repartis de chez ma mere bien chargé !!!!!! les photos sont sur mon blog j'en rajouterai quand j'aurai recupere les photos de ma tante et de mon frere passez une super bonne soiree
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:33
bonsoir les filles comment ca va ??? ailly j'ai vu les photos, sur ton blog, trop super et contente pour toi que sa ce soit bien passé laeti, lilou est vraiment mimi est super pour la reprise !!!! whoua comme le temps passe vite c'est fou Nath courage, je sais que c'est dure mais faut garder le moral, tu finira par trouver. bon je suis retourner chez le médecin pour voir pourquoi je suis autant fatigué, en fait les analyses de sang sont bonnes, donc de ce coté la c'est plutot cool mais le hic c'est qu'en fait, c'est un genre de déprime que j'ai. :x , donc j'ai un léger anti-dépresseur, pour essayer de me rebousster un peu, je vous rassure , je passe pas mes journée sur mon lit a pleurer, non non par contre c'est vrai que je pleure assez souvent, mais je continue de bosser de m'occuper de Zoé, et de faire le quotidien a la maison. cependant, sans trop de conviction quoi (sauf pour nenette). et je suis pas mal ronchon avec un mauvais caractere etc.... donc normalement d'ici trois semaine ca devrait déja aller mieux. j'ai hate aller désolé de vous avoir embeter avec ca, mais en meme temps ca explique aussi pourquoi je viens plus beaucoup gros bisou a toutes
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:50
Bonjour les filles, ANgél, c'est clair que le 1er jour de nounou c'est super dur pour maman et bébé, moi aussi j'avais pleuré comme une madeleine dans la voiture. Ils ont extras quand ils commencent à causer comme ça ! CEC, l'essentiel c'est que tu es un traitement qui te fera aller mieux on l'espère. Ah la la pas facile de tout mener de front. Courage en tout cas, plein de bisous et surtout ne t'inquiètes pas tu nous dérnage pas. Ailly, toi aussi tu recommence les essais, c'est super ! j'ai été sur ton blog ce que tu as fais pour le baptème est absolument superbe je suis restée estomaquée quand j'ai vu les images, tu as vraiment de l'or dans les mains !!!! NAth, ta pucinette est belle comme un coeur, elle a une petite bouillle de chipie lol ! as tu essayé de reprendre le rituel que tu faisia avec le sein mais avec le bib ? la chipie c'est dommage si elle etait bien habitué à s'endormir dans son lit. Courage pour tes recherches de boulot. Laeti, super pour la reprise des essais !!! ça pour une nouvelle ce'st une bonne nouvelles !! Lilou est trop mignonne ! Boubouch, oui ma pucinette s'eclairci depuis que sa maman a fais des mèches blondes lol !! telle mère telle fille !! Les filles on a des nouvelles de Isia elle etait enceinte de son 2è ....? POur ma part tout vas bien. Chéri prépare son voyage au portugal pour novembre, il part 1 semaine. Oh je ne suis pas triste ça va me faire du bien de me retrouver seule un peu. Et pis les retrouvailles seront flambantes mdr !!! et pis je vais profiter de son absence pour antamer un régime hyper proteiné une amie a essayé ça a été un miracle !! elle a perdu 25 kg depuis janvier après 2 grossesses et beaucoup de laisser aller mais elle a retrouvé sa taille de jeune fille ! alors vous renprendrez que ça me motive aussi de retrouver ma taille de jeune fille !!! mdr !! Inès est de plus en plus curieuse, elle adore qu'on lui lise des livres et surtout qu'on fasse des voies de tous les genres lol ! Je vous fais de gros bisous, CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:45
Coucou les filles!!! Passage rapide!!! Je reviens de chez le pédiatre!!! Ma fille va avoir 9 mois demain, elle pese 8.3kg et mesure 76 cm!! :D Elle est en plein forme !!! Maintenant, elle rampe et s'assis toute seule!!! Elle essaie meme de faire du 4 pattes sur les genoux!! Super laeti pour les essaies en 2010!!! Je vois que vous allez tout super bien!!! Bon je vous laisse, ma fille me demande!!! +++
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:50
coucou je passe vite fait pour vous faire un petit coucou cat je ne reprend pas les essai !!! pour moi c'est fini !!!! trois je pense que c'est deja tres bien !!!! je voulais dire que j'avais hate de suivre dans ses essai laeti !!!! :wink: j'espere que vous allez toutes bien et que vos amours sont toujours aussi sage et craquant !!!! merci pour vos messages sur mon blog ca m'a fait super plaisir !!!!! :P :P :wink: prenez bien soin de vous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.