:oops: :oops: :oops: :oops: j'ai beaucoup de retard, et en plus, je ne l'ai même pas rattrapé!!!
[color=red:e9fa428d7c]cat> pas cool les soucis de tyroide. ma maman aussi a un souci, elle a suivi un traitement => elle perdait ses cheveux ++++ (elle a été obligée de porter une perruque quelques mois cet hiver) > traitement dermato, et maintenant, tout roule!! Par contre elle aussi a eu droit à des kilos en prime!
Tiens nous au jus!
j'utilise aussi les pots avent pour congeler lait et compote! ils sont super pratique je trouve!!! j'ai vu les babymoov qui n'ont pas l'air mal non plus... mais apparemment, ils ne se congèlent pas! dommage!
[/color:e9fa428d7c]
[color=orange:e9fa428d7c][size=24:e9fa428d7c]Bon Anni Corentin!!![/size:e9fa428d7c] Déjà un an!!! que ça passe viiiiiiiiiite!!! on veut une photo de son gâteau et / ou sa bougie!!!!
[color=brown:e9fa428d7c]
angel> c'est speedytooth ta nénette avec toutes ses dents!!! hihihi!!! pas trop difficile pour elle??[/color:e9fa428d7c]
[color=green:e9fa428d7c]cec| grrrrrrrrrrrrrrrrr cette maladie qui traine en longueur... pas cool pour ta pépette!!
super pour les tits plats de melle!!!! hihihi!!! nous l'avons acheté d'occas à une collègue, et l'autre jour, je me suis amusée à faire des compotes: poires, pêches, pommes, puis pommes / poires, pêches / pomme!! et le tout: au congélo pour quand Monsieur sera plus grand (je ne veux pas commencer avec ses 5 / 6 mois (au début, je pensais Noël!!)[/color:e9fa428d7c]
[color=cyan:e9fa428d7c]kalli> j'ai vu la viédo de ta pépette qui rampe!!! c'est trooooooooooooop cool!!![/color:e9fa428d7c]
[color=darkblue:e9fa428d7c]
boubouch> comment se passe la diversification? pauvre puce qui est malade!
[color=violet:e9fa428d7c]angel> on s'en fout de ces comparaisons à la nounouille!! tous les bébés sont différents!! et pour te dire: je trouvais Evan bien en chair, et l'autre jour, j'ai vu un bébé d'une semaine de plus: il a l'air tout minus le mien à côté! alors, ça ne veut rien dire! Ils sont tous différents, avancent tous à leur rythme!! et faut rien prendre mal, même si c'est très maladroit! l'autre jour, j'ai repris Chéri plusieurs fios, car il commençait à vouloir comparer Evan et le bébé de ma copine, qui a accouché le 16 sept. ("nous il avait pas froid, Evan tatatata..."), au bout d'un moment je l'ai stoppé: "c'est pas comparable, ils sont différents, nés à différentes périodes, et puis encore heureux qu'aucun bébé ne se ressemble!". A partir du moment où tout va bien!
en tout cas super nouvelle pour chéri!!! le mien galère pour trouver! Voilà bientôt un an qu'il est chômage. Il pète un plombs! le pire, c'est que le type chargé de "lui trouver un job" :roll: l'a traité de "guignol" l'autre jour... et bien ça m'a crevé le cœur, surtout qu'il n'a rien dit (il a trop peur de se faire radier!) > c'est normal??!!![/color:e9fa428d7c]
[color=blue:e9fa428d7c]
atwiny> elle est à croquer ta pépette!!! Bon missorchi et ailly: nos loulous auront le choix parmi toutes ces belles demoiselles! (je ne suis pas contre Coralie: ça nous fera voyager!!! hihihi!!)[/color:e9fa428d7c]
[color=darkred:e9fa428d7c][b:e9fa428d7c]chez nous:[/b:e9fa428d7c]
vaccins fait le 22 sept. c'est Chéri qui l'a emmené (je bossais): et bien heureusement! je crains ++++ les piqûres, alors là, pour mon bébé!!! en plus la pédiatre lui sort:" la 1° fait très mal, mais la 2° fait encore plus mal! Donc, dès que je l'ai piqué, vous le prenez pour lui faire un énorme câlin"! (cooooooooool!). Selon chéri, il a pleuré 30s puis s'est arrêté, et la pédiatre lui a fait la réflexion : "déjà finit?!"
sinon, à 2 mois 1/2, mon chaton faisait: 58cm et 5.290kg (+8cm et + 2.030kg depuis sa naissance!!). Il tient toujours très bien sa tite tête, il est super agréable et calme (c'est pas moi, c'est la pédiatre!! mdr!). Brfe: parfait!!
[b:e9fa428d7c]à la maison:[/b:e9fa428d7c]
il fait ses nuits depuis ses deux mois (juste avant ma rentrée!! il est pas fait à la commission ce bébé???): couché 21h levé... ça dépend! (par ex, là il est presque 8h, il ne dit toujours rien!). Le matin, s'il est réveillé, il parle... voit qu'on ne bouge pas, alors ne dit plus rien!!! par contre, dès qu'il m'entend aller à la douche... il sait que c'est LE moment!!!
il suce son pouce ++++ depuis 15 jours! je ne voulais pas de sucettes... tant pis! je ne sais pas trop si je dois l'en empêcher ou le laisser faire! en même temps, je l'entends téter très fort la nuit... (au point que l'autre après-midi quand BM l'a gardé, elle est allée voir ce que c'était, car elle se faisait du souci!!!)
Il suit énormément les objets, mais ne sait pas encore attraper (ce qui l'énerve beaucoup ces temps-ci: il fixe ses mobiles, leur parle, leur sourit... puis se rend compte que rien ne les fait bouger ou autre, alors se met à pleurer, voire hurler!, en les fixant toujours: comme si ça allait leur faire peur, et donc les faire bouger!!!
il est très charmant! Il nous fait plein de sourires, de "arheu" etc. par contre, on a du mal à lui faire faire sa sieste depuis une semaine: il ne veut pas, il pleure très fort et est tout mouillé de larmes... bref, pas évident!! (et du coup, il est ronchon le soir!!)
l'allaitement se passe toujours super bien!! je suis très contente de pouvoir continuer! et pour l'instant, ça ne me vient même pas à l'esprit d'arrêter! même si ma maman m'a demandé hier: "et ça lui suffit? il ne faut pas lui donner de lait en complément?" :lol: :wink:
tite question: vous avez eu votre rdc quand les mamans "allaiteuses"?? j'ai super mal au ventre depuis hier... pire qu'avant, alors je m'y attends! mais en même temps, je pensais être tranquille un moment avec ces bêtises! :roll: [/color:e9fa428d7c]