Posté le : 04-09-2009 à 17:51
coucou les filles,
Angél ta pucinette est trop mimi, toujours le sourire pour nous faire craquer avec ses petites dents !!!!
Ma pucinette aussi me fais ça !!! l'autre matin je me lavait et elle s'est reveillée, papa a été la chercher ds son lit et l'a pris vers lui impeccable elle rigolait et tout, j'arrive ds la pièce elle me vois et se mets à pleurer !!! j'étais en train de me préparer et elle pleurait en tournant la tête pour me suivre du regard, pauvre minette. En rigolant zhom m'a di : tu vois tu lui fais peur !!! il perds pas une occasion celui là !!!
Je pense comme toi qu'elle me fais ce genre de crise.
Elle a repris la nounou, et maintenant quand je vais la chercher le soir elle me sert fort le cou et me fais un gros calin, et frotte son visage contre moi, chose qu(elle me faisait pas avant les vacances !!
Sinon pour répondre à ta question, oui elle se remets assise toute seule, dailleurs lui changer deviens difficile car elle force sur ses abdos pour se redresser assise lol !
La nounou aussi lui a acheté le trotteur, pour le moment elle recule mais elle m'a di que c'etait normal. En tout cas elle l'adore son trotteur car qdf on arrive chez nounou, c'est ce qu'elle regarde en 1er et elle se penche en sa direction pour dire, vite mets moi devant.
Sinon elle se balance, c'est ecxellent quand on la porte dans les bras ou qu'elle assisie sur nous, elle se balance comme si elle faisiat du cheval, je sais pas si tu vois mais c'est excellent !!
Pas de 4 pattes, elle veux rester assise. par contre qd on la mets debout elle tiens bien raide !!!
Chez nous pas encore de dents, bien que depuis le temps qu'elle en bave la pauvre dans tous les sens du terme !!! ça ne devrais pas torp tarder.
Rdv pour la visite du 9è mois mercredi 16.
Sinon le 9/09/2009 Inès fêtera ses 9 mois, c'est il pas trop étonnant ça comme date !!!!!! j'en reviens pas ma pepette qui a 9 mois, mon petit bébé je me revois aller chercher mes résultats de pds au labo et découvrir que je suis ++++ ah la la un bébé il y a rien de plus beau au monde !!!!
Je vous fais de gros bibi à toutes et vous souhaite un ecxellent week end
CAT