La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 34)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:53
nath> pas cool la roséole... comment va-t-elle?? allez, ma belle, bien sûr que si tu es utile!!! c'est quoi ces bêtises!!!! t'es la meilleure, n'en doute pas!!! atwiny> super le 4 pattes!!! vc'est extra!!! je fille sur ton blog pour avoir des news de noeline! kalli> on te soutien aiu max pour ta remise en forme!! la pré-rentrée s'est bien passée > je suis à mi-temps (c'est le job qui est à coté de chez moi, je peux donc continuer l'allaitement, et retenter encore une fois le concours!!! (j'en ai marre de ce p**** de concours!!) Evan prend bien son biberon! mais chéri ne le faisais pas chauffer, donc il recrachait bcp! Depuis qu'il le donne plus tiède, c'est impecc!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 08:40
[color=blue:ef5a96f102]Merci les filles, Ema va mieux par contre ça fait 3 nuits qu'elle ne dort pas alors elle est avec nous dans notre lit mais bon c'est pas évident mais c'est mieux que de l'entendre hurler dans son lit, elle refuse et quand elle s'endort et qu'on la mets dedans, elle se réveille :o alors on est fatigué!!!! Sinon pour la roséole, ellle n'a déjà presque plus de traces. Et toujours la prémolaire inférieure gauche qui travaille pfff... Super kalli pour son premier mot, nous maintenant elle fait des bisous :D et dit papa, maman, merci (enfin rci lol) doudou, gatée, non, tient, à tantôt, ... Cat, grrr les dents, jamais tranquille !!!! courage et bisous à la puce Zazy, super si ça se passe bien et c'est bien de contnuer l'allaitement :) Voili voilou, bisous à vous et à vos merveilles.[/color:ef5a96f102]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:41
Sauvetage en page 2 !!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:51
coucou les filles, Angél ta pucinette est trop mimi, toujours le sourire pour nous faire craquer avec ses petites dents !!!! Ma pucinette aussi me fais ça !!! l'autre matin je me lavait et elle s'est reveillée, papa a été la chercher ds son lit et l'a pris vers lui impeccable elle rigolait et tout, j'arrive ds la pièce elle me vois et se mets à pleurer !!! j'étais en train de me préparer et elle pleurait en tournant la tête pour me suivre du regard, pauvre minette. En rigolant zhom m'a di : tu vois tu lui fais peur !!! il perds pas une occasion celui là !!! Je pense comme toi qu'elle me fais ce genre de crise. Elle a repris la nounou, et maintenant quand je vais la chercher le soir elle me sert fort le cou et me fais un gros calin, et frotte son visage contre moi, chose qu(elle me faisait pas avant les vacances !! Sinon pour répondre à ta question, oui elle se remets assise toute seule, dailleurs lui changer deviens difficile car elle force sur ses abdos pour se redresser assise lol ! La nounou aussi lui a acheté le trotteur, pour le moment elle recule mais elle m'a di que c'etait normal. En tout cas elle l'adore son trotteur car qdf on arrive chez nounou, c'est ce qu'elle regarde en 1er et elle se penche en sa direction pour dire, vite mets moi devant. Sinon elle se balance, c'est ecxellent quand on la porte dans les bras ou qu'elle assisie sur nous, elle se balance comme si elle faisiat du cheval, je sais pas si tu vois mais c'est excellent !! Pas de 4 pattes, elle veux rester assise. par contre qd on la mets debout elle tiens bien raide !!! Chez nous pas encore de dents, bien que depuis le temps qu'elle en bave la pauvre dans tous les sens du terme !!! ça ne devrais pas torp tarder. Rdv pour la visite du 9è mois mercredi 16. Sinon le 9/09/2009 Inès fêtera ses 9 mois, c'est il pas trop étonnant ça comme date !!!!!! j'en reviens pas ma pepette qui a 9 mois, mon petit bébé je me revois aller chercher mes résultats de pds au labo et découvrir que je suis ++++ ah la la un bébé il y a rien de plus beau au monde !!!! Je vous fais de gros bibi à toutes et vous souhaite un ecxellent week end CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:25
sauvetage ... en page 2 Z'êtes où les filles ???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:50
Ma fille a une 2e dent!!! :D C'est pas facile mais on s'en sort!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:23
Coucou les filles, Comme promis, des photos de ma puce prise en vacances, (Kallindia si tu as le temps, c'est des photos de 8 mois pour la récap) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1691,1961ea1e2717e216bf725aeaafad9818.jpg.html][img:9499fd0686]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/1961ea1e2717e216bf725aeaafad9818.jpg[/img:9499fd0686][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1835,dade7dab24aa2dbc44a5f80722398cb7.jpg.html][img:9499fd0686]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/dade7dab24aa2dbc44a5f80722398cb7.jpg[/img:9499fd0686][/url] J'espère que vous allez toutes bien, bisous CAT
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:25
Rhooolalalala les filles, ça fait longtemps !!!!!!!!!! Je n'ai lu que la dernière page.. il y a des news importantes ? Alors voici des nouvelles de mon loulou, J-21 avant les 1 an !!!!!!! déjà !!!!! Corentin se porte à merveille, on a passé les deux mois d'été ensemble, juillet a été dur, collé à moi, un peu râleur... mais août, un régal ! papa était là aussi ! Il fait du 4 pattes depuis ses 9 mois 1/2, il gambade partout ! Il se met toujours debout, se promène en appui (il adore la chaise comme déambulatieur !!!!) Pas de trotteur chez nous; nous étions contre... Il dit des "mamam" pour m'appeler ou appeler son papa ! Fait coucou, souffle si on lui demande et va chercher les objets qu'on lui demande ! Trop marrant ! Là, il sort d'une laryngite et m'a donné sa crève ! pas cool pour la rentrée ! sinon, c'est la forme ! allez, à + les filles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2958,4f5bc62ec66ab54e87fdd4fef1d3b4c8.jpg.html][img:00e196a5ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/4f5bc62ec66ab54e87fdd4fef1d3b4c8.jpg[/img:00e196a5ca][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:51
missorchi!!! une revenante!!!! troooooooop bien (mais, il n'y a que des revenantes pour l'instant!!) C'est super si Corentin va bien!!! déjà un an petit bonhomme???!! tout va bien???????§:!!!! super!!! kalli> super la 2° dent!!! cat> c'est clair, rien de plus beau un bb!! hihihi, je fonds!!!!! Evan nous fait des "areuh" à la pelle depuis ce matin!!! je lui parlais en le changeant, il me répondait!!! c'est trooooooooooop cool!! j'adore!!!! je suis fam de mon tit bébé (c'est bizarre et étonnant non???!!! mdr!) il nous a fait une nuit pas très cool: réveillé en pleurs vers 1h, je lui ai donné, mais en fait, je me suis rendue compte qu'il voulait s'endormir avec le néné dans la bouche => je l'ai remis au lit (ce qui l'a fait pleuré! mais il pleurait déjà ds notre lit, et bougeait +++++++!)... et ce matin, il s'est réveillé en pleurant, chose qu'il ne fait jamais!! donc, malheureusement, mon loulou pense avoir besoin du néné et de manger pour pouvoir s'endormir!!! c'est de ma faute, je lui redonne toujours un peu le néné avant de le coucher le soir, pour être sure qu"il tienne bien toute la nuit!! ben voilà le résultat!!! va falloir corriger tout cela!!!! hihihi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:21
Sauvetage en page 2 ! Bises
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:02
Coucou les filles!!! Désoler de ne pas passer plus souvent disons que ma puce et ses dents font en sorte que j'ai pas le temps de faire beaucoup de truc!!! Des que j'ai quelques minutes, je ferai les modifs à la récap!!! Je passe en coup vent encore aujourd'hui!!! Mais je suis contente de voir que tout le monde va bien... Effectivement comme le dis si bien zazy, on est tous des revenantes maintenant!! Je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles!!! Bon je vous laisse... La journée va être dure encore une fois!! ++++
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:05
Coucou les filles :-) Jviens aux news :-) (vous avez pleins d'info sur mon blog alors c'est vrai que je prend moins le temps de venir ici du coup!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070619,b8cdb5e7d3230b3c6040b04032ac6cff.jpg.html][img:6f0d7786a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b8cdb5e7d3230b3c6040b04032ac6cff.jpg[/img:6f0d7786a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070571,51c97f5bea4a546e965612305f4675f1.jpg.html][img:6f0d7786a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/51c97f5bea4a546e965612305f4675f1.jpg[/img:6f0d7786a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070616,ec73e24d691a3c79e3f9597dd2e3ed90.jpg.html][img:6f0d7786a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ec73e24d691a3c79e3f9597dd2e3ed90.jpg[/img:6f0d7786a0][/url] Ce matin première seance de[b:6f0d7786a0] bébés nageur[/b:6f0d7786a0], c'était génial :-) C'est 30mn de 8h15 à 8h45 mais comme le dimanche ya moins de monde, on a le droit de rester l'autre seance, ce qui fait 1h en tout :-) Y'a pleins de jouet, des tapis, tobbogan... C'est 225€ l'année pour Noeline et nous 2. Elle était pas très rassuré au départ et ca allait de mieux en mieux :-) C'est trop fort, quand on chante [b:6f0d7786a0]elle danse[/b:6f0d7786a0] "remue ses ptites fesses" Elle se[b:6f0d7786a0] tient debout et marche en se tenant[/b:6f0d7786a0]... Elle[b:6f0d7786a0] mange très très bien[/b:6f0d7786a0] et n'est pas dutout difficile, on vient de commencer la viande (elle est en manque de fer, on a un traitement pour 2 mois). Et vous cava? Je passe fréquemment sur les blogs pour me tenir à jour :-) Cat ta pucinette est trop belle :-) Gros bisous les filles
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 10:34
Bah alors? pu de news depuis 1sem!!! Serait on passer au tome 6?????????
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 07:37
bonjour bonjour !!!!!! comment allez vous dites moi ? je vois que le fofo est assez calme !!!! j'ai tout lu mon retard mais je dois avouer que j'ai oublier pas mal de choses !!! :oops: atwiny ta puce est trop trop mimi !!! genial pour les bebes nageur moi j'aurai aimer le faire mais je manque de temps et je ne pourrai pas y aller regulierement kalli la video avec ta puce est craquante !!! c'est dingue comme elle grandit vite !!!! zazy alors comment va evan ? angel comment sa va ? la deprime est la ? courage le beau temps et la chaleur va revenir !!!! et puis on a pas a se plaindre il fait beau en ce moment enfin chez moi tout du moins !!!! courage ma belle !!!! elle sont chouette les photos avec les autres bebes !!! et les autres comment allez vous ? desole de pas etre passer souvent mais je ne sais plus ou donner de la tete je prepare le bapteme de mackenzy cette semaine ca va etre la folie j'ai peur d'oublier des choses !!!!! mais bon j'ai de l'aide mon frere est la pour me donner un coup de main !!!!! sinon ca va un peu pres nous avons ete a une cremaillere et ma soeur et mon beau frere on refait leur show j'ai tellement prit a coeur ce qu'il m'ont dit que ca m'a gaches la soiree mais bon je crois que je vais les eviter au max maintenant car je commence a ne plus en pouvoir d'eux !!! grrrr la famille des fois !!!!! allez j'essayerais de poster des photos du bapteme si j'ai le temps la semaine prochaine et j'essaye de passer un coup cette semaine !!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:10
Bonjour les filles, Désolé je n'ai pas pris le temps de venir avant, disons qu'en ce moment je cours tellement, enfin comme vous toutes je pense. POur ma part, je vais beaucoup mieux avec le traitement pour ma tyroide mes cheveux repoussent, je me sent d'humeur égale, beaucoup moins fatiguée, et j'ai enfin mes règles qui sont revenues !!! car je n'avais rien eu depuis mon retour de couches plus de règles du tout (probablement du à mes pb de tyroide) enfin voilà donc tout est rentré dans l'ordre sauf qu'il fallait bien un point négatif : prise de poids de 4 kg à cause du traitement ! mais bon ça je les perdrai plus tard. Ma puce me rend toujours aussi heureuse, elle crapahute avec le trotteur et adore ça. Nous di papa et maman depuis 3 semaines maintenant. Elle cause et rigole toujours autant. A sa visite du 9è mois il y a 15 jours elle faisait 7.100 kg et 68 cm. A la pesée elle faisait tanger la balance volontairement mdr j'ai bien cru qu'elle allait lui casser sa vieille balance au médecin !! Sinon depuis 1 semaine, on lui donne des purées de légumes et elle adore ça ! C'est dingue car avant elle faisiat la grimace mais maintenant elle en rafole !! pour le plus grand bonheur de sa maman qui se fais le plaisir de lui faire maison. Disons que je fais une grande dose, que je congèle en petits pots plastique (AVENT, les mêmes que ceux que j'utilisait pour congeler mon lait à l'époque). Sinon, coté papa il profite de son chômage pour terminer les travaux de la maison et avancer dans son projet d'entreprise. Je suis heureuse d'avoir retrouvé un papa épanoui et disponible pour nous. Et vous quoi de neuf ? comment ça va les filles ? des photos de vos loulou vite ! A bientot Bises CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.