La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 33)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 19:28
Coucou les filles, Me voila de retour depuis lundi soir. Super vacances et bien reposantes! Lilou s'est éclatée à la mer et dans la piscine. Ouah atwiny c'est impressionnant la rubéole!! Kalli Félicitations pour le bapteme de ta puce!! Angel elle est trop chou ta princesse!! Bonnes vacances cat!! Zazy je sais ce que c'est les remontées acides poupette en a souffert et je ne veux pas te décourager mais jusqu'à 9 mois ça a duré et du jour au lendemain plus rien!! Coucou cec tu vas bien et ta petite zoé? Bon je vous mets quelques photos : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=11549993][img:251f72a9a8]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3110.jpg[/img:251f72a9a8][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=213&u=11549993][img:251f72a9a8]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3210.jpg[/img:251f72a9a8][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=11549993][img:251f72a9a8]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3212.jpg[/img:251f72a9a8][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=11549993][img:251f72a9a8]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3214.jpg[/img:251f72a9a8][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=219&u=11549993][img:251f72a9a8]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3310.jpg[/img:251f72a9a8][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=220&u=11549993][img:251f72a9a8]http://i84.servimg.com/u/f84/11/54/99/93/th/dscf3311.jpg[/img:251f72a9a8][/url] (Pour celles qui ont mon espace perso j'en ai mis une tonne!!) Voila, Reprise lundi mais je suis motivée car je prépare notre week end a center parcs et nos vacances au ski donc forcément c'est moins dur!! Gros bisous à toutes!! Lilou ( 18 mois - 4 jours) et laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 05:57
Coucou les filles!! Laeti, ta puce est vraiment trop belle!!! Et vous avez l'air de bien vous amuser sur les photos!! Super si tu es motivé pour le boulot ca va être plus facile!!! Bon je vous laisse je vais dodo Bonne nuit
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 20:13
coucou j'espere que vous allez toutes bien ????!!!!! et surtout que vos vacances c'est super bien passes !!!! laeti j'ai vu les photos de tes vacances vous avez bien profiter apparemment c'est bien !!! et ta puce m'eclate elle est trop mimi !!!! kalli genial ton bapteme !!!! ta puce est toute belle !!!!! zazy, evan va mieux ? c'est pas drole tout ca !!! pauvre petit bonhomme cec, atwiny, angel vous allez bien ? et vos ptits bouts ? et les autres comment va ? pour nous les vacances se termine mais on a super bien profitez mes ptits loups sont fatigues mais bon on reprend le rythme de l'ecole pour le soir 20h au dodo a part pour mackenzy car lui mange a cette heure la !!!! il est toujours aussi adorable j'ai beaucoup de chance la on est en train de voir pour changer la voiture on verra bien c'est en projet pour l'instant on reflechit prenez bien soin de vous et bon dimanche
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:35
laeti> ta puce est vraiment trop trop mimi!! J'adore la photo en noir et blanc où on la voit toute seule! Elle est vraiment superbe! Génial pour les vacances!! Cool pour les projets à venir!! C'est clair que ça donne un peu plus envie d'y retourner!!! hihihi!!! angel> louna est une vraie petite chipie!! mais tant mieux si elle s'est éclaté! elle préfère la nature du lac à la piscine et tous les produits qui sont dedans!!! une vraie militante en culotte courte!!! mdr!! [size=9:c8792ed6d1](heu... c'est Evan et pas Nolan mon Boulou!!! mais chuuuuut!)[/size:c8792ed6d1] ailly> c'est génial si tout se passe bien et que les vacances se sont bien passées! Pas très cool la reprise de l'école!!! enfin, ils sont heureux d'y retourner? (où d'y aller tout simplement pour le 2°!)! kalli> comme elle a grandit ta puce!! Le fait de l'avoir vu tte tte petite à la naissance, j'ai toujours l'impression que c'est un petit bébé!!! mais non, elle devient un grand bébé!! Merci pour vos messages sur les régurgitations d'Evan. Je suis retournée chez le doc mercredi, car il toussait à s'étouffer de plus en plus souvent, et surtout la nuit (légèrement stressant!) > il lui a donné gav*scon après chaque tétées. On lui en a donné mercredi, jeudi et vendredi (pas forcément après chaque tétées d'ailleurs), hier on était de mariage, et on avait oublié le flacon, mais il n'a rien régurgité! donc, pour aujourd'hui, on le laisse tranquille! Je vais cassé mon congé mat (il allait jusque 29 sept.) pour reprendre le 31 août, pour pouvoir faire la rentrée, et donc surtout avoir du boulot (sinon, je perdais mon année). Je suis à mi-temps dans le lycée pro où j'étais l'an passé! Chéri a essayé de donné le biberon à Evan hier > il s'est étouffé plusieurs fois, ça coule trop vite tout seul! comment faire???? (ca faisait plus d'un mois qu'on avait pas retenter le biberon!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 01:01
Coucou Ma puce à une dent qui sort, je devrais plustot dire 2 !!! Les 2 du bas en fait, j'ai hâte quelle soit toute sortie pour prendre une belle photo!!! :D :lol: En plus, elle ne souffre pas trop... Les nez qui coulent, un peu de fievre et c'est tout, elle garde toujours le sourire malgré tout!!! Alors comment allez-vous?? Vos bébés ?? Bisoux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:33
félicitations pour ta petite Coralie!!! j'espère que ses petite quenottes vont sortir sans la faire souffrir! de mariage samedi, on s'est éclaté! Mon tit coeur a été adorable! une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skyevanmariage,9db0ae6d5219054a747fd536b7785971.jpg.html][img:954ef1bedc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/9db0ae6d5219054a747fd536b7785971.jpg[/img:954ef1bedc][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:40
up up up up
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:44
angel> moi aussi, je me mélange les pinceaux qd on vient d'apprendre une naissance!! la honte l'autre jour: je venais d'apprendre le maton que mon petit cousin était né, et ds l'après midi,on m'a demandé la date, le poids et l'heure de naissance d'Evan... et bienn il a fallu que je réfléchisse pour ne pas sortir les chiffres du cousin!!! mdr!!! Pas cool la pauvre pépette avec ttes ses dents!! Soigne toi bien, pour être en forme demain!! On se tient la main, j'y retourne aussi!! je casse mon congé mat avec un mois d'avance... :cry: :cry: :cry: c'est céhri qui va s'occuper de mon Boulou, le choc sera moins violent!!! mais j'appréhende les bibs car il n'a pas trop l'habitude!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:51
[color=blue:27aadcc121]Salut les filles comment allez-vous? Merci pour vos messages de réconfort :D J'ai vu que vos merveilles passent des dents, aïe pas drôle pour eux mais une fois sorties elles dont tellement belles :lol: Nous ca peut aller, Ema à sa 11ème dent de percée et la 12è suit de près mais elle nous fait de la température depuis 4 jours et à part lui mettre des suppo et alterné avec du nuro*en à l'orange, on sait rien faire d'autre... E plus chéri à été en congé cette semaine mais on a encore fait un peu les travaux, donc Princesse a dormi 2 nuits chez ma maman et là on a été la chercher hier mais cette nuit elle a dormi avec nous car elle se réveillait tout le temps en hurlant (peut-être peur qu'on ne soit plus là???) Et ce midi elle n'a pas voulu manger beaucoup mais elle doit avoir très mal car sa gencive est toute gonflée :gr: de dents pfff Rester sans elle c'est dur dur mais ca fait du bien, je me sens "utile à autre chose" qu'a ma fille :lol: Comment vont nos futures mamans??? :preg: Enfin voilà pour les nouvelles[/color:27aadcc121]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:10
[color=blue:f059de8b3c]Ben alors, le fofo est désert, qu'est-ce qui se passe??? Ma princesse me fait la roséole, elle a un éruption de boutons depuis hier soir, et ce matin on a été chez le médecin, on ne sait rien faire, faut attendre que ça parte. voilà pour les news[/color:f059de8b3c]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 15:59
Juste un ptit coucou, ca fais longtemps... [b:75fc756bbd] Nath[/b:75fc756bbd], c'est normal que ta puce ai de la fièvre alors, (Noeline a eu la roseole il y a 15j). ROSEOLE c'est 3 à 4 jours de température haute (39 - 40°C) bien supportée, puis au bout de ces 4j, pleins de boutons et de plaques sur le corps et le visage pendant 3 à 8jours et plus aucune fièvre. Va t-elle mieux? le pire est passé une fois les boutons apparus. Nous cava, Noeline a eu 9mois hier Elle a eu quelques petits soucis, j'ai du appeler un medecin du 15 a 1h du mat... (cf mon blog) Elle a 4dents qui sont entrain de sortir en haut, ca lui en fait 8. Elle fait du quatre patte :-) Elle a une mycose au niveau du siège qui ne veut pas s'en aller, ca fais quand même 8jours la pauvre!!! RDV jeudi chez le pédiatre pour le vaccin du 9e mois non obligatoire donc non remboursé (une des souches de la meningite) Les autres cava? Alors [b:75fc756bbd]zazy[/b:75fc756bbd] ta choisi le temps pleins si je comprend bieN? tu reprend quand? Les bib se passent bien? [b:75fc756bbd]Angel[/b:75fc756bbd], tant que ta puce boit du lait, c'est le principal :-) [b:75fc756bbd]Laeti[/b:75fc756bbd] ta poupette est trop belle, magnifique les photos!! A quand le 2e? vers decembre c'est ca? Groos bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:08
Coucou les filles!!! Nath, pas cool la roséole, en plus si la princelle à mal au dent c'est encore pire... J'espere que ca va vite passer!!! Ici, c'est toujours la même chose... ma fille à mal au dents :( Et depuis 2 jours, elle me sort des petits boutons dans le bas de sa nuque mais ca part dans la journée alors je soupconne soit des boutons de chaleur ou bien des boutons de fièvre... En plus, ma fille est une gloutonne!!! Elle déjeune avec c'est céréales d'avoir, je dirais environ 1/2 tasse, vers 8h30 ensuite elle dine vers 14h et la elle mange 3 cubes de légumes et 2 cubes de fruit et ensuite elle remange à 18h la meme chose que sur le midi... Et par dessus tout ca, elle boit 4 biberons de 7 oz... Elle peut bien engraisser rapidement :lol: :lol: Le froid commence à arriver alors je dois mieux couvrir ma puce pour aller dehors :evil: J'essaie aussi de me remettre en forme... Croyez-moi c'est pas gagner d'avance... J'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre les cours de danse exercises, en principe ca commence la semaine prochaine :D Et puis la, je suis incapable de dormir la nuit... Je me couche a 22h30 et a 1h du matin, je ne dors toujours pas... :twisted: J'en ai marre ca fait 2 semaines que c'est comme ca!!! Alors comment allez-vous??? Bonne journée
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:13
Atwiny, super pour le 4 pattes, j'ai trop hâte que ma puce se déplace aussi!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:40
Coucou les filles, me voilà de retour de vacances ! c'etait super les vacances ce sont bien passées, on a eu très chaud 40° en moyenne l'après midi, parfois moins, parfois + !! on craignait pour la puce mais finalement quand elle avait soif elle buvait bien le bib d'eau !! Sinon on a roulé moitié de nuit, et moitié de jour pour la petite, pour l'aller on s'arretait chez ma soeur qq jours (elle habite MOntauban) ety pour le retour on a reservé une chambre à Bayonne. Voilà nous sommes rentrés vendredi soir. Samedi : rangement des bagages, lessives, et Dimanche : jardinage, sièste et promenade. Inès est en train de nous sortir ses 2 dents du bas, elle pleure beaucoup et se mort les poings, elles sont vraiment sur le point de sortir on les voit au bord. Je vous mettrai des photos plus tard. J'ai pas eu le temps de tout lire, juste vu que: Nath avait pas trop le morale, gros bibi ma belle. Kalli, ta puce est magnifique on dirait un petit ange decsendu du ciel en tenue de baptème !! Louna, trop mimi ta pepette avec son chapeau blanc ! Zazy, bon courage pour ta reprise !! tu es très courageuse. Profites bien de ton boulou pour les derniers instants. Atwiny, oh la la bon courage pour la roséole, pauvre chaton !! Aily, contente d'avoir de tes news Bisous à toutes CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:11
Passage éclair pour moi aussi pour vous dire que.... ma fille a dit son premier mot!!! Elle a dit : tata !!!! :D Bientot ca va être papa et maman!!! :D Je suis trop contente !!! Cat, pauvre petite puce, ne t'inquiete pas bientot se sera fini!!! C'est super si vous avez passé de belles vacances!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.