La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 31)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:33
[color=blue:da67b0acb1]Coucou les filles, moi c'est la Belgique donc pas évident!!! :( Sinon ca serait super de se voir. Voilà je vous mets enfin des photos d'Ema A son anniversaire, j'avais fait son gâteau moi-même. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-ema-170709-23-bis,6d920403909c81581517a6c81eaf6c00.jpg.html][img:da67b0acb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/6d920403909c81581517a6c81eaf6c00.jpg[/img:da67b0acb1][/url] Là c'est à la marche folklorique, elle a fait la rentrée avec moi, je sais pas si vous connaissez??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/marche-ros-2009-18,c988f88880734eb6d0e1647330fa0276.jpg.html][img:da67b0acb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/c988f88880734eb6d0e1647330fa0276.jpg[/img:da67b0acb1][/url] Voili voilou, bisous à toutes et à vos merveilles. [/color:da67b0acb1]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:35
coucou les filles, Angél, ils sont mimi quand ils ont trouvé pour se retourné et ils ont vite pigé le truc, et le mouvement de rein pour s'élancer lol ! Et je pense aussi qu'ils ont bien compris que faire tomber ça entrainait on vient me le ramasser mdr !! Oh oui qu'est ce qu'on les aime nos petits bouts on les mangerai tout crus. Nath,vous êtes supers tous les 3 !!! cette photo est magnifique. Ema a une bonne petite tête de fripouille lol ! Un grand merci à notre Kalli, qui est fantastique avec la récap qu'elle nous mets à jour !!! Je suis contente c'est le week end, plus qu'une semaine et c'est les vaacnces !!! On part au portugal avec la petite qui va découvrir la famille de papa là bas lol ! on a trop hate d'y être !!! au passage on fais une halte de 3 jours chez ma soeur et mon bof qui habite vers montauban, on va profiter de mon petit neveu qui a maintenant 2 ans 1/2 !! Je voulai juste avoir une pensée pour les femmes qui ne reussisent pas à avoir de bébé car la nature a été injuste avec elle. C'est maintenant que je suis maman et que j'aime tellement mon amour de bébé que j'ai uen forte pensée pour ces femmes là. J'espère que je plombe pas le fofo, mais c'etait ma pensée émue du jour que je voulai vous faire partager. Je vous fais de gros bibi à toutes CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:14
salut les filles !!! je profite que zoé fasse dodo est que mon zhom soit pas la pour vous laisser un tit mot auphile toutes mes félicitations Mme; c'est super ca euh, pour ce qui ai de la pilulle, pour l'instant j'en ais pas non plus, car .... j'ai pas supporté l'implant qu'on m'avait mis au moin de février et que .... gygy c'est planté de pilulle donc trop malade, alors stop a la vilaine pour l'instant, faut que j'aille voir doc pour qu'il me prescrive la bonne !!!! cat, comment ca va dit ??? Ines a bien grandit dit donc zazy comme je te l'ai déja dit, Evan est vraiment adorable ailly commenn va Mackenzy ????? alors comme ca les ptits lous bronzent bien ???? Nath, déja un an ta puce, et bien que ca passe vite bonne anniversaire minette !!! les filles je suis en VANCANCES !!!!! chouette alors, va pouvoir dormir aller les nanas je vous laisse avec une tite photo de ma puce bisou bisou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010421,03d2d956deff76626a06144fbf2c2d51.jpg.html][img:728e0ebe54]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/03d2d956deff76626a06144fbf2c2d51.jpg[/img:728e0ebe54][/url]
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:12
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous souhaiter bonnes vacances. Je pars demain matin sur FOUESNANT pour 15 jours. Lilou va bien, 14 dents!! et du caractère mais je l'aime plus que tout au monde!! Je vous embrasse toutes et pour info j'habite en sarthe (72) et ça me plairait bien de vous rencontrer :wink: :D Bisous!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 11:30
bonjour a toutes et bien dites moi vous etes parties en vacances ???? laeti bonne vacances alors profite bien !!! j'avais oublié de vous dire que j'habite en basse normandie, dans la manche pres de villedieu les poeles, vous savez on est passé aux infos pour la cloche qui a explosé !!! aller bisou
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:20
coucou aller je remonte le poste avant qu'il passe en page 2 vous etes ou les filles ????? ba oui je sais je cause bien je viens pas souvent, mais le je suis en vacances et vous aussi apparement lol biz a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:13
NOOOON! moi, je suis pas en vacances!!!même si ça y ressemble!!! pffffffffff plus que deux mois avant de retourner au taf... pô juste!! 8) Mon pauvre Chouchou régurgite! pas très drôle à 02h du mat', qd il faut le changer... 2 fois!!! le pauvre loulou n'arrivait pas à faire tout descendre (petit glouton qui a plus gros yeux que gros ventre!!), il a donc finit sa nuit sur moi (j'avoue, j'en ai bien profité aussi... mais faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent, sinon je ne profiterais plus!!! :wink: ). bisous!!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448729skyevann_b1.jpg][img:8daa9a05d4]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_448729skyevann_b1.jpg[/img:8daa9a05d4][/URL]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 10:47
Coucou Bah [b:2fb288b902]zazy,[/b:2fb288b902] tu as droit a ton congès mater et tes vacances quand meme??? tu les cumul?? Tu sais, Noeline a dormi pendant 2 mois sur moi la nuit, et ce dès l'hopital (je me faisait grondé le matin meme) et c'est pas pour autant qu'elle est capricieuse, maintenant elle dort très bien dans son lit seule. Je pense que l'enfant ne s'habitue pas avant 3 mois alors profite, si c'est ce que ton coeur te dit.... [b:2fb288b902]Cat[/b:2fb288b902] tu va au portugal??? c'est super tu vas pouvoir présenter ta puce à la famille (nous c'est l'année pro) Ton copain a bcp de famille la bas?? [b:2fb288b902]Kally[/b:2fb288b902], merci bcp pour la recap, elle est genial, surtout depuis que tu rajoute les photos :-) Il fait super beau alors on va en profiter pour aller visiter paris (ou je vis a 10mn en voiture depuis 20ans et je ne connais quasiment pas paris :oops: ) Je n'arrive pas a mettre de photo de ma puce sur le coté car ils me disent qu'elle est trop grosse :-( On va également s'acheter une nouvelle voiture (megane II automatique) car dans la 206, bcp de mal a caser la pousette et autre...) Gros bisous les filles
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:26
[color=blue:5cfcc84b98]Coucou les filles, vous allez bien a ce que je vois, super. Moi ca va mieux, samedi j'ai eu la journée pour moi, chéri s'est occupé d'Ema, c'est lui qui me l'a proposé car il voit bien que ça n'allait pas trop. Donc, j'en ai profité pour aller faire mes courses à Inter*arché en France et je suis revenue manger à midi pui j'ai été au cinéma voir Harry Potter (qui est bien) puis petit tour au grand magasin d'à coté, je me suis acheter des t-shirt longues manches et des pulls et j'ai craquer... pour des chaussures pointure 18 pour Princesse :lol: elles étaient à -50% chez Lacha*elle (super chère sinon) et c'est des Babyb*tte comme sa première paire. :arrow: Alors Ema a 10 dents et d'autres travaillent encore, pfff, jamais tranquille!! On a stopper l'allaitement a 1 an et 2 semaines, je trouve cela super qu'on a profité si longtemps l'une de l'autre, là elle boit son lait de croissance au canard seule. :arrow: Moi j'ai un abcès à une dent, j'en avais déjà eu un il y a 4 mois a cette dent, c'est avec l'allaitement, ça prend la force dasn les dents, donc ça a "ronger" une racine :evil: :arrow: Sinon on a fait les vaccins la semaine passée et elle a été courageuse. Zazy, c'est vrai que c'est tentant de faire dormir bébé avec soi et même si ils ne s'en rendent pas compte avant 3 mois moi j'ai préféré la mettre dormir seule car j'avais peur de m'habituer moi :oops: Est-ce que tu l'allaites? Bisous et à bientôt [/color:5cfcc84b98]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 17:31
Coucou les filles, J-1 avant les vacances, je suis en vacances demain soir et nous partons vendredi matin. Je suis toute excitée ce soir je boucle les valises ! et nettoie la voiture pour être tranquille demain soir. Atwiny, oui Portugal, il y toute la famille de mes beaux parents en fait. Donc les oncles, tantes et cousins cousines de mon chéri. Oui oh je suis un peu en colère après tous ces gens là, car on a envoyé des faires parts à tout le monde, et c'est comme si on avait jeté des bouteilles à la mer, pas une carte de félicitations, pas un coup de fil je suis un peu décue mais bon on verra bien. Sinon nous on est content de partir ça nous depayse tous les ans, ça nous fais un bien fou. Par contre on fais l'espagne de nuit pour la puce ! C'est drole car nous sommes à 1h45 de Paris (si ça roule bien lol) et nous y allons plusieurs fois par an on adore se faire une petite journée ! Inès a déjà visité le musée grevin mdr !! elle a dailleurs beaucoup regurgité devant la statue de notre cher président lol !! Zazy, je suis daccord avec Atwiny, profites et fais comme tu as envie. Moi je regrette d'avoir laisser pleurer Inès pensant qu'elle arrivait pas à dormir autra part que sur moi, je l'ai laissé pleuré pendant presque 1 mois et du moment où je me suis que j'arrêtai d'écouter les conseils et que je la gardai dans mes bras ou contre moi pour les sièstes la journée et ben étonnemment elle a gagné en indépendance et je pouvais la laisser de plus en plus de temps seule, enfin dans le transat par exemple. Chaque jour je grapaillait 5-10 min, et rapidement elle etait heureuse dans son transat !! En fait ton petit chat doit avoir des angoisses et il est rassuré que dans tes bras, ça va passer d'ici quelques semaines, cajoles le et tu verras il sera en confiance et gagnera en autonomie. Je dis FLUTE à tous les donneurs de leçon, faisons comme nous le sentons notre instinct de maman est plus fort que tous les conseils de grands mères !! Nath, du 18 pour ta princesse, moi qui m'inquiétait car inès aussi a de petits pieds ça me rassure. TU vas mieux après ta journée shopping. Ca va pas trop dur de couper le cordon de l'alaitement ? Soignes bien tes dents. CEC, on est là mais effectivement bientot ou en vacances pour beaucoup d'entre nous. Comment vas tu ? Je connaissai pas l'histoire de la cloche lol ! Laeti, bonnes vacances à toi ! Kallindia, ta puce dans la piscine, elle est vraiment trop mimi, c'(est dingue le petit regard plein de malice qu'elle a !!! Je vous fais de gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:05
Merci pour ma puce les filles!! Et pour répondre à zazy.... et non elle n'essaie pas de ramper encore... mais ca va venir!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 20:48
Mais oui [b:cc01e3c680]zazy[/b:cc01e3c680], cat a raison lol j'ai fait pareil, je me souvenais plus mais je la gardais aussi de 13h a 19h (jusqu'a ce que son pere rentre du travail) sur moi car elle ne dormait pas ailleurs, sinon elle ne fesait que hurler et ce, tout le long de mon congès mater et du jour au lendemain ( a ma reprise, c'est cheri qui la gardé) elle dormait dans son lit!!!! Tous le monde ma dit d'arreter car elle allait etre capricieuse tout ca mais FAUT SURTOUT PAS ECOUTER les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs meme apres 3mois, durant toute les vacances a l'ile d'oleron, 15j, notre puce a dormi avec nous dans notre lit car elle hurlait quand on la couchait le soir (elle était perturbé) et ba une fois rentré a la maison, 3j après tout est rentré dans l'ordre et elle a pourtant 8mois!!! Alors fait toi plaisirs ma belle [b:cc01e3c680]Caaaaaaat[/b:cc01e3c680] j'y crois pas!!!!!! tu étais sur paris et tu ma meme pas dit?!?!?! PAS BIENNNN!!! Ines a déjà vu paris?? lol c'est genial Bonne vacances et profite a fond!! [b:cc01e3c680]Nath[/b:cc01e3c680], ca va mieux??? C'est trop mignon, depuis 2j, quand j'arrive dans la chambre de ma puce apres sa sieste (qu'elle ne fait pas!!! elle dort 1h par jour en tout et encore) je la retrouve assise dans son lit avec toute ses peluches :-) Noeline fait du 20-21 en pied a 8mois???!!!!!!!!! :roll: Et ema du 18 a 1an et 15j... Ma fille a quand meme des grands pied non? lol Bon je laisse l'ordi a mon copain qui recherche une voiture (et oui la megane nous ai passé sous le nez!!!!) Bonne soirée Bisousss[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dodo-sur-maud,5331191b4eefbef9254c4fbb70a16ede.jpg.html][img:cc01e3c680]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/5331191b4eefbef9254c4fbb70a16ede.jpg[/img:cc01e3c680][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 00:18
Bonsoir les filles, je viens de finir de graver quelques cd pour la route des vacances. j'ebn profite pour vous mettre qq photos avant de partir en vacances : une photo avec ma puce dans sa nouvelle chambre, le parquet n'etait pas encore posé (depuis c'est fait) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1645,89777de7755e14d019ad3e557f442d86.jpg.html][img:20d5a27286]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/89777de7755e14d019ad3e557f442d86.jpg[/img:20d5a27286][/url] une photo de ma puce avec le bibi, dailleurs je vous avais pas di que je m'etais coupé les cheveux, faits des mèches blondes enfin changé de tête il y a presque 2 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1654,d419ea8c9fa73b8d2755018eef7b1e7d.jpg.html][img:20d5a27286]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/d419ea8c9fa73b8d2755018eef7b1e7d.jpg[/img:20d5a27286][/url] Atwiny, c'était en mai qu'on était venu un lundi férié pour se promener et montrer la tour eiffel à notre Zoizillon, le musée grévin et on a mangé au hard rock café. Promis la prochaine fois qu'on prévois d'aller sur Paris je te le dis et on essaie de se voir. Kallindia, j'ai vu la denirère photo de ta puce sur ton blog, on a du mal à croire qu'elle est née prématuremment, elle se porte super bien. Sinon pour ma part je dois appeler mon endocrinologue demain par rapport à ma prise de sang d'aujour'dhui pour savoir si je continue lke traitement ou si je dois modifier quelque chose pendant les vacances. Sinon depuis que je prend le traitement je me sent beaucoup mieux. Je vous fais de gros bibi et profites de vous avant de partir. On prend la route vendredi matin pour aller chez ma soeur versd Montauban, et on part lundi soir pour le portugal !!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 15:33
Coucou les filles!!! Cat, c'est vrai que la chambre est magnifique!!! En plus, tu as l'air en super forme et la puce aussi d'ailleurs!!! Bonne vacances!!! Angel, ta puce aussi est vraiment mimi avec c'est 2 petites dents!!! Et pis pas grave si vous rester à la maison, vous pourrez en profiter pour vous reposer Bon ben hier soir ma belle-soeur partai en voyages à Vienne, d'ailleurs elle doit avoir débarquer de l'avoir à cet heure!!! J'espere qu'elle va en profiter au max!!! Pour ce qui est de ma puce, tout va bien malgré qu'elle recommence à régurgité beaucoup... Je sais pas si c'est du à la chaleur... Mais bon y a des journées qui sont moins pire que d'autres... Et en plus, dimanche c'est son bapteme, j'ai hâte que ca soit fait!!! Je vous mettrez des photos !!! Bon je dois vous laissez car ma puce veut manger!!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 17:47
Coucou les filles, Merci pour tous vos compliments. Bon ça y est je suis en vacances je dois finir les bagages, je suis pas couchée ce soir lol ! Je vous fais à toutes de gros bibi, je suis de retour le 31 aout CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.