Posté le : 05-08-2009 à 17:31
Coucou les filles,
J-1 avant les vacances, je suis en vacances demain soir et nous partons vendredi matin. Je suis toute excitée ce soir je boucle les valises ! et nettoie la voiture pour être tranquille demain soir.
Atwiny, oui Portugal, il y toute la famille de mes beaux parents en fait. Donc les oncles, tantes et cousins cousines de mon chéri. Oui oh je suis un peu en colère après tous ces gens là, car on a envoyé des faires parts à tout le monde, et c'est comme si on avait jeté des bouteilles à la mer, pas une carte de félicitations, pas un coup de fil je suis un peu décue mais bon on verra bien. Sinon nous on est content de partir ça nous depayse tous les ans, ça nous fais un bien fou.
Par contre on fais l'espagne de nuit pour la puce !
C'est drole car nous sommes à 1h45 de Paris (si ça roule bien lol) et nous y allons plusieurs fois par an on adore se faire une petite journée !
Inès a déjà visité le musée grevin mdr !! elle a dailleurs beaucoup regurgité devant la statue de notre cher président lol !!
Zazy, je suis daccord avec Atwiny, profites et fais comme tu as envie. Moi je regrette d'avoir laisser pleurer Inès pensant qu'elle arrivait pas à dormir autra part que sur moi, je l'ai laissé pleuré pendant presque 1 mois et du moment où je me suis que j'arrêtai d'écouter les conseils et que je la gardai dans mes bras ou contre moi pour les sièstes la journée et ben étonnemment elle a gagné en indépendance et je pouvais la laisser de plus en plus de temps seule, enfin dans le transat par exemple. Chaque jour je grapaillait 5-10 min, et rapidement elle etait heureuse dans son transat !!
En fait ton petit chat doit avoir des angoisses et il est rassuré que dans tes bras, ça va passer d'ici quelques semaines, cajoles le et tu verras il sera en confiance et gagnera en autonomie.
Je dis FLUTE à tous les donneurs de leçon, faisons comme nous le sentons notre instinct de maman est plus fort que tous les conseils de grands mères !!
Nath, du 18 pour ta princesse, moi qui m'inquiétait car inès aussi a de petits pieds ça me rassure. TU vas mieux après ta journée shopping.
Ca va pas trop dur de couper le cordon de l'alaitement ?
Soignes bien tes dents.
CEC, on est là mais effectivement bientot ou en vacances pour beaucoup d'entre nous. Comment vas tu ?
Je connaissai pas l'histoire de la cloche lol !
Laeti, bonnes vacances à toi !
Kallindia, ta puce dans la piscine, elle est vraiment trop mimi, c'(est dingue le petit regard plein de malice qu'elle a !!!
Je vous fais de gros bibi
CAT