Posté le : 29-07-2009 à 11:03
les bb2 vont commencer a faire leur apparition maintenant qu'auphile à ouvert le bal!!
mon loulou a déjà un mois!!!! oui, il régurgite tjs autant, ms je le soupçonne de se "gloutonner"!! lundi, j'avais laissé 2 X 240mL à BM qui le gardait, je me suis dis: 2 bib > 240 + le 2° 240, si les affaires doivent trainer en longueur (enterrement de mon gdr oncle :cry: )... et bien ce ptit glouton s'est enfilé la quasi totalité des 440 en 2 biberons seulement!!!! il ne doit pas encore savoir se réguler!! du coup, il "vomit" le trop plein!!! va devenir énorme mon fils!!!!! mdr :lol: :lol: :lol:
en tout cas, merci ailly > je l'ai embêté ttes les 3h dimanche > il semble s'être recalé ds le bon sens!!! il ne se réveille qu'une fois la nuit maintenant (+ le fait qu'il doit commencer à espacer les tétées now! hier: 21h - 23h30 - 03 - 07h30)
cat > l'idée est bonne de se retrouver... ms perso, je pense être très excentrée des autres (kalli à part, tu es de l'autre côté de l'atlantique ma belle!!!!): je suis au sud de lyon, à 1h30 en fonction des bouchons (n'est-ce pas boubouch!!!) il me faut 4h pour être à dijon.... et note ailly qui habite ds le nord, c'est pire!!!! l'idéal serait vers paris.... bon, ben auphile........ on arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!! j'espère que tu as de la place au sol pour nous loger!!!! mdr :lol: :lol: :lol:
atwiny> je cours sur ton blog pour voir ta princesse!!!
nath> mdr les dents!!! si tu ne l'as pas vu, c'est que ema ne l'as pas "sentie"?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires