Posté le : 23-07-2009 à 13:20
"tite" question: mon loulou 'régurgite bcp -chose que je ne croyais pas possible avec le lait maternel!- du coup je me pose qq questions:
-est-ce qu'il mange 'trop'?
-est-ce qu'il ne demanderait pas à manger (enfin, ce que je prends pour de la faim), alors qu'il n'a plus faim? Style: est-ce que je ne lui bourrerais pas mon néné dans la bouche, alors qu'il n'a pas faim!!!
-qu'est-ce que je peux manger pour épaissir mon lait?
-est-ce qu'il peut réclamer pour se consoler (besoin d'un câlin)?
:roll: :roll: trop de questions tue les questions!!!
Ce soir, nous allons chez le généraliste pour nous rassurer, car l'autre jour il avalait tout le temps de travers lorsqu'il mangeait.
Ce qui ne doit pas aider à tout cela: mon grd-oncle est en fin de vie. Il est en réa, nous sommes allés le voir hier (du coup, Boulou est resté avec son père, et un biberon de lait tiré qu'il a bu comme un grand!!), et le doc nous a appris la nouvelle. Mon père est retourné le voir aujourd'hui, on attend encore des résultats pour vérification, mais c'est juste "pour être sûr". Je n'ai pas de nouvelles du jour, et j'appréhende que le téléphone sonne.
Du coup, Boulou doit bien le sentir. Je lui ai expliqué vaguement ce qui se passe... je ne sais pas si je dois tout lui dire...
humeur du jour: morose, et c'est pas prêt d'aller de mieux en mieux... dslée de plomber le fofo :cry:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires