Posté le : 07-07-2009 à 14:55
Bonjour les filles,
Nath, ton sentiment est normal, en plus tu gardes toujours ta puce donc tu n'as pas réellement coupé le cordon. J'ai coupé le cordon le jour où j'ai emmené Inès chez la nounou, au début aussi j'avais une part de jalousie pour cette femme qui avait les calins, les gazou, les rires.
En tout cas ne t'inquiètes pas Ema, n'a qu'une maman et c'est toi ! et à ses yeux tu es la plus merveilleuse des mamans.
Bon courage pour tes soucis personnels.
Angél, ta nenette est trop mimi. Je me souviens des difficultés que tu avais au début, c'est vrai que maintenant que tout est rentré dans l'ordre tu dois apprécier au centuple !!
POur le refus de la cuillère, des fois ils ont des périodes comme ça, pendant 10 jours Inès ne voulait plus rien manger a la cueilllère et pis c'est passé, comme quoi !!
Kallindia, bah dis donc c'est rock'n'roll dans ta famille !
Super ta pucinette ne chercherai pas à se déplacer en 4 pattes ?!
CEC, bon courage pour ta pucinette ça doit^pas être drole d'être encombré ! c'est du à quoi, elle a eu un rhume ?
Zazy, portes toi bien, et profites bien de bébé, le congé maternité passe trop vite !
Auphile, ta pucinette avec le chocolat c'est trop craquant !!
Débora, bon courage dans ta nouvelle vie professionelle. J'ai été sur ton blog ton petit père est trop craquant.
Laeti, Lilou est grande !!! qu'est ce qu'ils grandissent vite nos petits coeurs c'est dingue !!!!
Sinon, pour ma part j'ai arrêté l'alaitement depuis 10 jours sur conseils du medecin suite au souci avec ma tyroide. A ce sujet, l'echographie etait positive : tyroide morphologiquement normale pas de nodule, ni goitre. Et les annalyses de sang révèlent que ma tyroide fonctionne trop : coeur qui s'emballe, humeurs changeantes, grosse fatigue, ce qui épuise l'organisme. Donc, j'ai rdv vendredi pour la visite des 7 mois d'Inès, j'y vais avec les résultats et on va envisger un traitement pour réguler la tyroide. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre.
POur ma pucinette, quand on la mets à plat ventre et lève aussi les fesses pour commencer aussi le 4 pattes. Elle se porte comme un coeur, elle est en train de nous préparer sa 1ère dent, car pic de fièvre par moment. Sinon, on continue de lui faire gouter les légumes et elle mange une compote ou un yaourt bébé tous les après midi chez la nounou.
Elle est magnifique ma pucinette, et je pense que comme vous toutes je suis gaga de ma pucinette.
Je vous embrasse fort, et même si je passe pas souvent, je ne vous oublie pas.
CAT