La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 28)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:51
[color=blue:68e63e5b1c]Bonsoir les filles, je déserte un peu pour le moment mais pas trop le moral... Ema est montée à 39, 8 de température hier soir et en faisait encore ce matin. Là elle n'en fait plus depuis le début de l'après-midi mais elle est fort graincheuse et a du mal à manger et à s'endormir. Là ca va un peu mieux. On a passer l'après-midi dehors, nous sommes aller voir mon Parrain jouer à la balle pelote J'ai mis une photo d'Ema la dernière fois mais je ne sais pas si elle s'affiche :roll: zazy, super ma belle que tout se passe bien, prends bien soin de vous. Auphile (bon anniversaire à Héloise), Kalli, Laeti, elles sont mimi vos puces. Débo, super pour ton salon et ta maison. Voili voilou, je sais pas si ca vous fait plaisir que je donne des nouvelles, bonne soirée [/color:68e63e5b1c]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 02:34
Oui, nath ca nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Tu peux venir nous parler quand ca va pas ... on est la pour écouter !!! Bon je suis de retour de l'enterrement de ma grand-mère... Tout s'est bien passer... mis a part une de mes tantes... mais bon ... Je suis crever, je vais dodo!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:11
bonjour atoutes les filles !!!! ca y est cette fois je vous parle avecmon pc, il est enfin réparé !!! a tout d'abord félicitation a toi Zazy pour la naissance d'Evan !!! je suis vraiment ravie pour toi, depuis letemps que tu l'attendais ton ptit bout ensuite bon annversaire Héloise !!! whoua déja un an, que ca passe vite !!!! Nath, j'espere qu'Ema va vite se remettre, c'est pas cool de voir nos ptit bout malade sinon tout le monde va bien ??? j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des pages que j'ai manqué, j'essayerai de me rattraper dans la semaine !!! j'ai pas mal de retard je pense sinon chez nous ca va, Zoé est toujorus encombré, donc je l'emmene chez le pneumo-pédiatre a la fin du mois pour voir ce qu'il va dire elle a encore eu 8 scéance de kiné, mais il n'arrive pas a la dégager completement sinon ca y est enfin melle mange a la cuillere !!! et elle commence aussi a dormir sur le coté, ptite nenette qu'est ce qu'elle grandit vite !!!! voila pour les news en récapitulatif, gros bisou a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 01:00
Coucou les filles!! Enfin les funérailles sont passé!!! Tout s'est bien dérouler dans l'ensemble... ma mère ne m'a pas reconnu, saoule et drogué pour l'occasion... une de mes tantes a essayer d'embrasser mon homme sur la bouche :evil: , une vrai chatte en chaleur... Enfin le retour de cec... contente de voir que tu va bien et que ta puce aussi va bien malgré tout!!! Ma puce s'est retourné du dos au ventre et ensuite du ventre au dos :D Je suis tellement fiere de ma puce !!! En plus, elle commence à lever ses fesses comme pour se mettre a 4 pattes!!! :D Je vous laisse c'est bientot l'heure du bain à ma puce!!! Bisou
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:19
Je vais essayer de mettre la récap à jour bientot!!! Promis!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:24
[color=blue:4e87629832]Coucou les filles, kalli, cec, angel merci pour votre soutien. Le moral va mieux, chéri a pris congé aujourd'hui alors ça fait du bien. Ema a ses grosses dents qui font gonfler ses gencives de plus en plus donc de temps en temps elle fait des crises de mal et a du mal à dormir de la journée, par contre la nuit elle dort super bien. Sinon on va peut-être avoir des bébés chat, car notre chatte sort avec nous dans la cours quand on sort le chien avant d'aller au dodo et elle fait semblant de rien pour rester la nuit dehors donc on se pose des questions car d'un coup, elle recherche des câlins.... on verra bien lol Le chien va mieux mais a ses chaleurs aussi, décidément :lol: et veut encore sortir sur le chemin !!!!!! Hier, une amie est passée un peu et ben j'ai eu mal au coeur car Ema lui a fait des câlins, enfin elle m'en fait a moi aussi mais bon, ça m'a fait bizarre, comme de la jalousie, mais je n'ai rien dit. Est- ce que c'est normal comme sentiment vous trouvez? [/color:4e87629832]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:55
Bonjour les filles, Nath, ton sentiment est normal, en plus tu gardes toujours ta puce donc tu n'as pas réellement coupé le cordon. J'ai coupé le cordon le jour où j'ai emmené Inès chez la nounou, au début aussi j'avais une part de jalousie pour cette femme qui avait les calins, les gazou, les rires. En tout cas ne t'inquiètes pas Ema, n'a qu'une maman et c'est toi ! et à ses yeux tu es la plus merveilleuse des mamans. Bon courage pour tes soucis personnels. Angél, ta nenette est trop mimi. Je me souviens des difficultés que tu avais au début, c'est vrai que maintenant que tout est rentré dans l'ordre tu dois apprécier au centuple !! POur le refus de la cuillère, des fois ils ont des périodes comme ça, pendant 10 jours Inès ne voulait plus rien manger a la cueilllère et pis c'est passé, comme quoi !! Kallindia, bah dis donc c'est rock'n'roll dans ta famille ! Super ta pucinette ne chercherai pas à se déplacer en 4 pattes ?! CEC, bon courage pour ta pucinette ça doit^pas être drole d'être encombré ! c'est du à quoi, elle a eu un rhume ? Zazy, portes toi bien, et profites bien de bébé, le congé maternité passe trop vite ! Auphile, ta pucinette avec le chocolat c'est trop craquant !! Débora, bon courage dans ta nouvelle vie professionelle. J'ai été sur ton blog ton petit père est trop craquant. Laeti, Lilou est grande !!! qu'est ce qu'ils grandissent vite nos petits coeurs c'est dingue !!!! Sinon, pour ma part j'ai arrêté l'alaitement depuis 10 jours sur conseils du medecin suite au souci avec ma tyroide. A ce sujet, l'echographie etait positive : tyroide morphologiquement normale pas de nodule, ni goitre. Et les annalyses de sang révèlent que ma tyroide fonctionne trop : coeur qui s'emballe, humeurs changeantes, grosse fatigue, ce qui épuise l'organisme. Donc, j'ai rdv vendredi pour la visite des 7 mois d'Inès, j'y vais avec les résultats et on va envisger un traitement pour réguler la tyroide. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre. POur ma pucinette, quand on la mets à plat ventre et lève aussi les fesses pour commencer aussi le 4 pattes. Elle se porte comme un coeur, elle est en train de nous préparer sa 1ère dent, car pic de fièvre par moment. Sinon, on continue de lui faire gouter les légumes et elle mange une compote ou un yaourt bébé tous les après midi chez la nounou. Elle est magnifique ma pucinette, et je pense que comme vous toutes je suis gaga de ma pucinette. Je vous embrasse fort, et même si je passe pas souvent, je ne vous oublie pas. CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 00:10
Je suis de retour du pédiatre!!! Ma puce pèse 6.8kg (15lbs), mesure 64.5 cm (25 po) et son tour de tête est de 42 cm!!! Elle est maintenant dans les 50 percentiles!!! Elle a maintenant le poids normal d'un enfant de 6 mois!!! Il était très content que j'ai commencer à la faire manger... Demain, elle commence les légumes et elle a aucune restriction!! Dans 2 semaine, je commence les fruits, elle ne peut pas manger de fraise, kiwi, framboise, ananas et orange avant au moins 11 mois car c'est trop allergène!! Vers 8-9 mois, elle va commencer la viande!!! Et en plus, tant qu'elle boit 28oz de lait par jour c'est parfait!!! Il l'a trouver très forte et très dégourdie pour son âge car elle s'est retourné d'un coup devant lui!!! En tout cas, mon chéri et moi, ont est très content de notre puce!!! Va bientot falloir aller lui acheter son nouveau banc... et dans 2 semaines, on va aller lui racheter du linge car le 6 mois est juste!!!
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:44
Bonjour les filles, :arrow: Tout vas bien, Noeline est très très souriante en ce moment :-) Elle mange super bien et de tout (contrairement a toi kalli, mon pediatre ma dit qu'elle pouvait mangé de tout dès 6mois donc aucune restrictions; Je lui donne des biscuit (style boudoir) spéciale bébé mais c'est à partir de 8mois mais je la surveille. Elle adore!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28juin-bapteme-nolan-45,9e1cf9c5095f4fa85332855375f33e9f.jpg.html][img:e360930c20]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9e1cf9c5095f4fa85332855375f33e9f.jpg[/img:e360930c20][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28juin-bapteme-nolan,8bb9b8df34efd04db0cc231a7e553601.jpg.html][img:e360930c20]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/8bb9b8df34efd04db0cc231a7e553601.jpg[/img:e360930c20][/url] :arrow: Je suis en vacances samedi soir pour 5 sem et [color=red:e360930c20]nous partons a l'ile d'oleron[/color:e360930c20] (dans le centre ouest de la france) pour 1sem dès samedi nuit, ensuite on ira 2-3 jours chez chaque soeur (elles vivent près de la rochelle) et après on restera surement chez nous en région parisienne (cause financière). Pas de portugal cette année mais l'année pro, on y échapera pas. :arrow: On inscrit notre puce au[color=red:e360930c20] bébé nageur[/color:e360930c20] en septembre sur paris, ce sera le dimanche matin vu que je travaille le samedi. :arrow: C'est toujours [color=red:e360930c20]ma mère qui vient garder Noeline[/color:e360930c20] chez moi, et ce jusqu'à ses 3 ans (normalement). C'est super pratique. :arrow: Ma puce vient de passer au body et pyg du 6mois (oui jusqu'a maintenant elle mettait du 3mois, mais ca tiré un peu) par contre elle met les ensemble du 6 mois depuis 2mois. Elle a 7mois passé et à 6mois elle pesait 6kg100 pour 66cm. [b:e360930c20]Kalli[/b:e360930c20], désolé pour ta grand mère... J'espère que tout vas mieux. C'est super si ta puce commence a manger :-) [b:e360930c20]Cat[/b:e360930c20], j'espère que tes soucis de thyroïde vont se régler rapidement afin d'éviter cette fatigue excessive. C'est génial d'avoir fait tes compotes, comme ca tu a plein d'avance "bio". Tu l'allaiter encore?!?! et ca va? tu le prend bien? [b:e360930c20]Nath[/b:e360930c20], pauv petite puce, a ces dents!!!!!!!! :twisted: Tu a essayer le collier d'ambre???? moi je compte en acheter un ce soir, bcp de gens autour de moi l'utilise et trouve ca bien. Hooooo des bébés chats, j'adoooore les chats :-) [b:e360930c20]Zazy[/b:e360930c20], je te l'ai dit sur ton blog mais te le redit ici, FELICITATION pour ton ptit Evan, fort joli prénom. Si c'est à la mode, tant pis, du moment que vous aimez... Alors comment ce passe ta nouvelle vie de jeune maman??? Hooo débo est venu vous voir?? elle passez dans le coin? c'est super, vous avez pris des photos?? je veux les voiiiiiir :-) [b:e360930c20]Angel[/b:e360930c20], comment ca se fait que ta puce refuse le "solide"??? Félicitation "tata" :-) Elle a encore des colites? et il n"y a pas de solution?? [b:e360930c20]Auphil[/b:e360930c20], joyeux anniv a ta pucinette qui est tjs aussi belle. Déjà 1 an... Ca file!!!!!!!! [b:e360930c20]Cec;[/b:e360930c20] Super de retour :-) Holala, Zoé est encore encombrée, pauvre petite puce... J'espere que tout vas se remettre dans l'ordre!! Elle mange a la cuillère, ta vu c'est trop mignon hein!! Laeti, cava??? Et les autres?? Gros bisous et bonnes vacances (vous partez ou???) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-bebes-de-la-chocolaterie,4642286400a602bbb0c6635c19e21de8.jpg.html][img:e360930c20]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/4642286400a602bbb0c6635c19e21de8.jpg[/img:e360930c20][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:07
pfff j'avais préparé un post l'autre jour, mais j'ai eu de la visite, alors le post a pas marché!!! tant pis pour moi!!!! mais dslé,e pas le gout de tout retaper... (quelle feignasse cette zazy alors!!!) Kalli> trop trop contente pour te pucinette!!! félicitations!! elle a rattrapé son retard, c'est super! vous devez être bien soulagés C'est rigolo comme les pédiatres peuvent avoir des avis différents: entre toi et atwiny, vous n'avez pas les mêmes sons de cloches pour nourrir vos puces!!! débo > trop trop heureuse de te revoir parmi nous... alors ne repart pas!!! angel> ta puce a accepté de gouter à la cuillère?? tout se passe toujours aussi bien pour nous!! Evan est un ange! et je l'adore!! Il est super calme comme bébé, c'est hallucinant! Bon, je sais que ça ne va pas durer, mais on profite!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090710024258220513.jpg][img:185a92d5c3]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/10/mini_090710024258220513.jpg[/img:185a92d5c3][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:30
ben quoi... vous êtes toutes en vac???? :cry: :cry: :cry: [size=24:dda0092d01][color=indigo:dda0092d01] UP UP UP[/color:dda0092d01][/size:dda0092d01]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:32
Non pas de vacances pour moi.... Ma puce est malade depuis hier... donc je ne fais que laver ses draps et son linge... jusqu'à 5 fois hier... aujourd'hui, elle va mieux!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:51
Je crois bien que ma puce à la gastro... Elle commence à aller mieux mais elle est pas encore au sommet de sa forme!!! C'est pas alarmant car elle mange et boit à l'habitude... elle régurgite beaucoup plus qu'a l'habitude!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:42
Kalli> la pauvre puce! C'est pas très très drôle! Mais j'espère que maintenant, tout est rentré dans l'ordre, et qu'elle pète la forme!!! Angel> merci pour les commentaires!!! t'es adorable! Vivement les vacances!!!! ouf! vous allez pouvoir souffler, ça va faire du bien!!! Troooooop cool les vacances avec la piscine!!! ça c'est des vacances!!!! lol! :wink: :wink: RAS chez nous!! Mon Boulou commence à se faire entendre (très fort parfois!) pour être porter, et surtout parce qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil. A force de l'habituer à la lumière et au bruit, je crois qu'on a eu l'effet inverse!! :? J'ai commencé à tirer mon lait et à le congeler. Pas encore prête à lui donner le biberon, même si bcp de monde me dit de l'habituer, sinon, il risque de refuser le biberon. En même temps, je préfère attendre ses un mois, histoire que l'allaitement soit bien mis en place, ai-je tort?
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 17:05
Coucou, Tu as raison zazy, je pense que c'est bien d'attendre. Ton petite Evan est vraiment beau. Félicitations Kalli pour les 2 dents de ta puce et merci pour tes comms :wink: Lilou a 13 dents une canine est en cours de sortie ca été dur! Voila dans 15 jours les vacances vivement qu'elles arrivent car je suis sur les rotules?? Vous etes ou cat, cec, Isia?? Gros bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.