La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 27)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 19:24
ma zazy le bouchon muqueux c'est gluant et avec un peu de sang c'est ca hein les filles ? moi perso je l'ai jamais perdu pour mes trois ptits loups mais je sais que tu peut rester comme ca plusieurs jours sans que le travail commence mais toi si en prennant des spasfon ca passe pas c'est que le travail a commencer a mon avis !!!! j'ai trop hate de savoir !!!!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:40
bâ tjs rien!!! non, pas de sang ce matin! appel mater il y a une heure > j'ai pris 2 spasfonds + bain chaud > ça a calmé et espacé les contractions!!! j'attends!!! lol!! merci de votre soutien! et pas de panique si je ne donne pas de news!!! ça veut pas forcément dire que je suis partie!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:02
quand j'ai perdu le bouchons muqueux ca ressemblais a des glaires mais plus jaunatre!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:42
[color=blue:bdf693cc7d]Bonjour les filles, comment allez-vous? Zazy es-tu partie à la mater? Pour le bouchon muqueux, je l'ai perdu environ 2 semaines avant l'accouchement mais j'avais pas encore de contractions. Moi pas très bien, on a la poise pour le moment, mercredi soir mon petit chien s'est fait renversée par une voiture, par chance elle n'a rien de casser mais elle a un hématome qui comprime ses nerfs qui contrôlent les pattes, la vessie et on espère qu'avec le temps elle pourra récupérer à 100% mais on est pas sur!!! Hier chéri revient du boulot et il a été blessé à son oeil, pfff, comme je vous dit rien ne va!!!!!!!! En plus, hier je vais voir les commentaires sur mon blog et il y avait des commentaires pas sympa d'une certaine Stephannie (que je ne connais!!!! franchement les gens ils sont graves des fois, si c'est pour critiquer il y a pas besoins de mettre un commentaire quoi !!!!!) Petite note de bonne humeur: Je vous mets une photo d'Ema en vacances. [/color:bdf693cc7d]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 13:15
Bonjour les filles Oui je sais ca fais super longtemps!!!!!!! je continu d'alimenter mon blog quand même donc des news la dessus :-) Noeline va bien, 7mois demain, ca passe trooop vite :-( Elle a 2 dents depuis plus d'1mois (1,5mois) et se tient assise depuis 15j :-) Qu'est ce que ca évolue vite à cette age :-) Elle fait de nouvelle vocalise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noeline-tient-son-bib-seule-1ere-fois-6-6mois-3,72df1c1ee3a2e76fd274dc9e237056f6.jpg.html][img:a03c477781]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/72df1c1ee3a2e76fd274dc9e237056f6.jpg[/img:a03c477781][/url] Noeline ne dort pas bcp en ce moment, depuis 3 soirs il faut que je l'endorme dans mes bras car sinon elle hurle, elle a également bcp de peur (aspirateur, bruit...) qu'elle n'avait pas avant mais c'est l'age, vers 7, 8 mois ils commencent a avoir peur des nouveaux visage et à pleurer le matin quand la maman part au travail. Elle mange parfois bien, parfois très peu!!!! Matin bib 210ml, midi purée de légume avec du lait ou un dessert, 16h une compte avec un petit suisse, et le soir une purée (potiron, artichaut, petit pois, brocolis, pdt, carotte, haricot vert) de légume avec du lait. Elle peux manger de TOUT, le pediatre m'a dit qu'a partir de 6 mois, je pouvais lui donner de tout (ananas, fraise, kiwi...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-bain-dehors-4,8c75d6bc34afc1a40372ada9e4b10237.jpg.html][img:a03c477781]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/8c75d6bc34afc1a40372ada9e4b10237.jpg[/img:a03c477781][/url] Je suis en vac dans 15jours et on part à l'ile d'oleron juste 1 semaine et après on restera à la maison!!* Pour le portugal je pense pas qu'on vas y aller cette année à cause des finances. Dans la maison on s'y plait, on profite du jardin et des barbecue :-) J'ai survoler le fofo (il faut que je rattrape mon retard de 1mois) Vos puces sont magnifique (cat, boubouch, kalli, angel, nath, laeti...) Ha au fait je sais pas si vous etes au courant (car je n'ai pratiquement rien lu) mais Laetitia a accouché d'1 petite fille il y a 1 mois je crois. Zazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ta accouchééééééé?????? :-) Gros bisousssss J'essaie de venir plus souvent mais je promet rien ;-) PS : vous partez en vac ou???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:45
Félicitation Zazy!!! et bienvenue Evan!!! félicitation aussi au papa!!! Oui, tout va bien... Y a pas grand chose de nouveau... Mon chéri est de retour alors j'en profite!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:37
felicitation ma zazy !!!!! et bienvenue a evan !!!!! plein plein de bonheur a vous trois et prenez bien soin de vous !!!!! pour moi tout va bien mackenzy pousse toujours aussi bien !!!! c'est un amour il va passer a quatre repas bientot dimanche on fait le bapteme du fils de mon frere la semaine va passer super vite !!!!!! je vois que vous allez toutes bien sinon bonne journee a toutes !!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:41
Bon, je viens de recevoir un téléphone d'une de mes tantes... Ma grand-mère est décédé ce matin... Chose curieuse, je suis triste mais je ne pleure pas... surement peut-être parce qu'elle était très malade depuis plusieurs année... en plus, ma mère et mon oncle ne pourront plus l'embêter d'une facon ou d'une autre... Je me dis qu'elle sera mieux où elle est en ce moment...
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 21:31
Coucou, Mais que vois-je!!!! Félicitations ma belle zazy et bienvenu à Evan!! Magnifique prénom, j'adore!! Ici tout va bien malgré la chaleur accablante!! Toutes mes condoléances kalli, c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelles. Gros bibis à toutes et à vos trésors!!
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 14:56
BONJOUUUUUUUUR les copines !!! et bah ca c'est sur ca fait longtemps !!! j'ai eu un gentil message de kalli me demande de passer faire un coucou, et c'est vrai que vous me manquiez !!!! alors dites moi tout ! :D qui est en essai bébé 2 ??? moi jsais pas trop ... Alessio n'a que 11 mois je pense attendre encore un tit peu !! hoooooooooo super pour notre zazy !!! felicitation a vous trois pour votre ptit bour Evan !! moi ca va super, je suis en train de terminer une formation d'esthéticienne et je suis diplomée en tant que styliste d'ongle et j'adore ca !! j'ai ouvert un ptit studio chez moi et ca commence a porté ces fruits!! Alessio va tres tres bien c'est une vraie canaille lol, il n'a pas encore de dents :? lol il se tiens debout et marche quand on lui tient la main mais il est toujours aussi sage... nous avons donc déménagé dans notre nouvelle maison et c'est vraiment géniale ! alessio a sa chambre pour lui tout seule et du coup nous aussi lol :oops: :lol: voili voilou, j'espere que vous allez tres bien ! gros bisous a toutes !!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:40
Je n'ai pas repris de contraception après mon accouchement alors je crois bien que l'on peut dire que je suis en Essai bébé2!! LOL Débo, super si tout va bien pour toi et ta petite famille!! Alessio est vraiment trop beau!!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:38
Coucou les filles ! Mille pardons de ne plus passer mais ça va trop viiiiiiiite... Je vois que Débo vient de passer dire bonjour aussi, comme ça je ne suis pas la seule déserteuse à revenir en coup de vent :wink: Un jour comme aujourd'hui il fallait quand même que je vienne vous mettre une petite photo de notre Héloïse ayant goûté à son gâteau d'anniversaire (on l'a fêté hier soir mais c'est aujourd'hui) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-juil-09-anniversaire,b1a96ee7ee96790d63cfe58cb9171acb.jpg.html][img:37a50c468f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/b1a96ee7ee96790d63cfe58cb9171acb.jpg[/img:37a50c468f][/url] :lol: Je vous fais de gros bisous à toutes.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:05
Bonne anniversaire Héloïse!!! Elle est toute mimi!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:24
Bonjour les copines, Je profite d'un moment d'acalmie au bureau pour vous poster un message. Zazy, je t'ai déjà mis un message sur ton blog mais encore FELICITATIONS !! Heloise, bon anniverssaire petite caillette !!!! 1 an déjà j'en reviens pas !! Laeti, ANgél, Auphile, Atwiny, KAlli, vos louloutes sont superbes, on les croquerait toutes !!! Je pense qu'en tant que Maman son enfant c'est le plus beau, moi la mienne je la mangerai toute crue. J'en ai encore la larme à l'oeil quand je vais la voir le soir quand elle est endormie, tellement je l'aime fort cet enfant. Sinon pour mes souci de tyroide, la prise de sang est faite, les examens se font sur paris j'aurai les resultats en fin de semaine prochaine et j'ai rdv lundi matin pour l'echo de la tyroide. Voilà à suivre, sinon moi je porte bien, je cours toujours autant entre maison, boulot nounou mais je sais que je ne suis pas un cas isolée, c'est ce qui me donne du courage pour tout mener de front. Pour ma part BB2 n'est pas prévu, je souhaiterai attendre au moins 1 an 1/2 - 2 ans, qu'Inès soit un peu plus autonome afin de profiter de ma 2è grossesse. J'étais tellement épanouie pour Inès que je souhaite vrauiment vivre la même pour le 2nd. J'ai fais les soldes pour l'été prochain pour INès, j'ai acheté du 18 mois et zhom me disait mais c'est quelle taille c'est super grand, et je lui di c'est juste pour l'été prochain !! mdr elle sera pas toujours petite !!!! mdr !! Sinon pour les vacances sont pas avant aout. Et vous quoi de neuf ? comment allez vous les filles ? Bisous CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 07:14
merci mille fois les nénettes!!!! bon, je ne vais pas embarrasser avec mon accouchement, car j'ai pu apprécié tous vos gentils et jolis commentaires sur mon blog. Vous êtes adorables les filles! merci pour tout!! pour la petite histoire du prénom: nous l'avons trouvé sur un site britannique, il est d'origine galloise et signifie Jean en français. Nous sommes dégoûtés, car nous avons découvert samedi en regardant les f-p, que c'était l'un des prénoms à la mode pour 2009 :cry: (alors que nous voulions éviter cela!!!). Mais tant pis, on adore! La rentrée s'est super bien passée! Le papa est formidable!! il donnerai tout pour son fiston, il s'en occupe mille fois trop bien!!! (suis-je une mauvaise mère à côté de ce merveilleux père???!!!) l'allaitement a débuté en douceur! tout se passe à merveille, et j'adore!!! même si cette canaille aurait tendance à vouloir prendre le jour pour la nuit!! (nous allons tenter d'y remédier en lui donnant le bain le soir). Je suis vraiment désolée pour ta grand mère Kalli. Je t'envoie plein de bisous de soutien. Super!! debo est venue nous voir!!! t'a intérêt à retenter l''expérience plus souvent!!!! mdr!!! en tout cas, super pour ta formation et ton job!!! bonne continuation!! auphile: BON ANNI à ta pépette!! Bon,, j'y vais, môsieur réclame son tit dej!!! mdr!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.