Posté le : 17-06-2009 à 17:51
[color=blue:98bbc888f2]Coucou les filles, vous allez bien à ce que j'ai lu, super.
Nous on est revenu de vancances, du Sud de la France, trop bien, beau temps et camping super équipé.
Princesse a même bronzé un peu malgrès les protections, trop belle. Je mettrais une photo la prochaine fois si vous voulez.
Par contre depuis qu'on est revenu, on n'a que des mauvaises nouvelles, la maman de mon beau-père est décédée hier, elle a eu un cancer et en une semaine, on nous a dit qu'elle allait être opérée, qu'elle en avait plus que pour 2 ou 3 mois, puis qu'il était impssible qu'elle soit opérée donc qu'elle pouvait retrer chez elle et en une semaine, elle s'est éteinte.
Donc pas le moral pour un retour de vacances!!!!
Sinon princesse nous a passer sa 8 ème dents et est en forme mais là elle commence à avoir mal pour les grosses dents je crois car elle mort sur le coté.
Elle n'a pas arrêté de dire "MA MAMAN" pendant les vacances, dès que ma belle-soeur me parlait lol, trop mignonne.
Zazy, ca diminue ma belle, super, courage et patience.
Mdr, cela doit être plus génant pour ta belle maman que pour toi, et puis, ca se fait pas de rentrer comme ca chez les gens :evil:
En parlant de belle maman, pour une fois que l'on pouvait dormir plus tard, elle nous a tel à 6h30 ce matin car elle a lu une annonce d'un chien perdu qui a le même nom que la notre, donc elle pensait que c'était notre chienne Kenza!!!!!! GRRRRRRRRRR......... :gr:
Voili voilou pour les news, gros bisous à toutes, Nath et Ema[/color:98bbc888f2]