La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 25)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 07:58
oh ma pauvre Kalli, :cry: . Ca me rend triste!! Gros bisous à toi, ta puce et tes 4 nouveaux bébés chats!! :D Dans 5 jours, 4 ans de mariage pour moi, bouh comme ça passe vite et dans 12 jours ça fera 2 ans que j'ai fait le test pipi pour savoir si j'étais enceinte!! :wink: Bon je vais terminer mon épilation et puis piscine avec ma grenouille et mamie!! Bisous à toutes et bon week end!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:08
[quote:eecbdb8e23="laeti et princesse Lilou"]Dans 5 jours, 4 ans de mariage pour moi, bouh comme ça passe vite et dans 12 jours ça fera 2 ans que j'ai fait le test pipi pour savoir si j'étais enceinte!! :wink: [color=red:eecbdb8e23]Bon je vais terminer mon épilation et puis piscine avec ma grenouille et mamie!![/color:eecbdb8e23] Bisous à toutes et bon week end!![/quote:eecbdb8e23] MDR laeti!!!! Pffff, ça passse trooooooop vite!!! déjà 2 ans pour ta pépette!!! vivement cette fin d'année!!!! hihihi :wink: :wink: Vous avez prévu qqch pour fêter ce mariage??? Kalli> je suis vraiment dslée pour ton petit chat. Tout plein de gros bisous. Occupe toi bien des bébés, ça te changera les idées... RDV 8°mois: tout est OK: col fermé, et bb estimé à 2.4kg (+500g depuis l'écho il y a 15jours! :shock: ). Prochain RDV le 3juillet avec un autre gygy, car ce nuche de gygy part en congé!!! Quelle idée! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:59
sauvetage page 2!!! super journée hier: 80ans de ma mamie!! retour de flamme aujurd'hui: super maux de ventre + contractions => repos tte l'après-midi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: n Me suis retrouver TRES con cet après-midi: on regardait l'ordi ds le lit, et j'étais sans culotte (mal, car gygy dit que la peau est Xtra sensible avec la grossesse!), Je vais ds la cuisine me chercher un carré de chocolat. On toc à la porte, et ma BM entre ds la maison: j'étais ds la cuisine, je ne savais pas quoi faire!!! Je l'ai accueillie avec un torchon autour des hanches!!! :lol: :lol: :? :? :oops: :oops: :oops: Mais, je crois qu'elle a dû être 1 000 fois plus embêtée que moi.... la prochaine fois, z'attendront qu'on vienne leur ouvrir!!! mdr!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 08:06
coucou eh bien zazy c'est sur que ca a du etre genant !!!!! mdr bon anniversaire a ta mamy !!!!! repose toi bien en tout cas !!!! kalli j'espere que le moral va mieux !!!!! laeti bon anniversaire de mariage !!!! nous on fete nos 5 ans cette annee que ca passe vite !!!! angel comment va tu ? ta puce est toute mimi sur la photo !!!! pour moi pas trop le temps j'ai acheter un chalet hier il faudra aller le cherche vendredi, je dois aller acheter le cadeau a mon homme pour la fete des peres et je dois aller chercher le cadeaux d'anniv de ma maman le week end va pas etre gai avec mon papa qui n'ai plus parmi nous donc pas facile la semaine niveau moral !!! allez bonne journee a toutes
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:00
sauvetage page 2
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:54
coucou les filles!!! Super boubouch!!! Tu es une super maman!!! Zazy, ca c'est sur tu devait être très gêné mais bon ils vont attendre que quelqu'un aille leur ouvrir la porte maintenant!!! lol Ailly, super si tes fils sont toujours des amours!! Vous allez bien?? Ma puce à 5 mois aujourd'hui!!! Ca passe tellement vite!!! Ma puce me remplie de bonheur à chaque jour!!! [URL=http://img193.imageshack.us/i/001sjk.jpg/][img:cd53597ac8]http://img193.imageshack.us/img193/6545/001sjk.jpg[/img:cd53597ac8][/URL] bisous
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:51
[color=blue:98bbc888f2]Coucou les filles, vous allez bien à ce que j'ai lu, super. Nous on est revenu de vancances, du Sud de la France, trop bien, beau temps et camping super équipé. Princesse a même bronzé un peu malgrès les protections, trop belle. Je mettrais une photo la prochaine fois si vous voulez. Par contre depuis qu'on est revenu, on n'a que des mauvaises nouvelles, la maman de mon beau-père est décédée hier, elle a eu un cancer et en une semaine, on nous a dit qu'elle allait être opérée, qu'elle en avait plus que pour 2 ou 3 mois, puis qu'il était impssible qu'elle soit opérée donc qu'elle pouvait retrer chez elle et en une semaine, elle s'est éteinte. Donc pas le moral pour un retour de vacances!!!! Sinon princesse nous a passer sa 8 ème dents et est en forme mais là elle commence à avoir mal pour les grosses dents je crois car elle mort sur le coté. Elle n'a pas arrêté de dire "MA MAMAN" pendant les vacances, dès que ma belle-soeur me parlait lol, trop mignonne. Zazy, ca diminue ma belle, super, courage et patience. Mdr, cela doit être plus génant pour ta belle maman que pour toi, et puis, ca se fait pas de rentrer comme ca chez les gens :evil: En parlant de belle maman, pour une fois que l'on pouvait dormir plus tard, elle nous a tel à 6h30 ce matin car elle a lu une annonce d'un chien perdu qui a le même nom que la notre, donc elle pensait que c'était notre chienne Kenza!!!!!! GRRRRRRRRRR......... :gr: Voili voilou pour les news, gros bisous à toutes, Nath et Ema[/color:98bbc888f2]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:33
angel> vous êtes trop trop beaux tous les trois!!!! Génial la diversification!!! tu vas pouvoir t'éclater avec les petits pots, les compotes, les purées, et les crachats sur maman quand Louna n'aimera pas!!! Ah... que de bons moments en perspective!!! :lol: :lol: :wink: Au fait, elle en est où ta soeur?? Laeti> je suis vraiment dslée +++ pour la maman de beau-papa. Ce n'est jamais facile à gérer, surtout lorsque c'est si soudain. J'espère que vous avez quand même pu en profiter pdt vos vacances! Trooooooooooooop cool les "ma maman"!!!! Ca doit trop faire fondre!!! Mon pauvre neveu a dû mal avec le langage!!! Il a 18 mois, et au début, au grand désespoir de ses parents", ses premières syllabes étaient "caca"!! Alors, tout était caca avec lui!!! mais maintenant, il commence à se diversifier!!! Kalli> déjà!!!!! Elle grandit trop viiiiite! J'ai l'impression que c'était y'a pas longtemps que tu nous annonçais sa venue!! Elle est trop BELLE!!! Boulou va avoir l'embarras du choix parmi toutes ces princesses (ailly, ils ne se battront pas les jolis cœurs!!) Bâ pour belle-maman, ça ne me dérange pas qu'on rentre chez moi comme ça à la base (ils sonnent qd même!!).... mais après, on s'est dit: "heureusement qu'on ne faisait rien" :wink: :wink: :wink: mdr!!! Je suis à J-35, demain 2° cours de prépa. Chéri devrait m'accompagner -il a bien envie de tout suivre, trop contente!! Le 23, je vais chez l'anesthésiste, et le 26 on visite la mater!! ca sent la fiiiiiiiiiin!!! Et Boulou est un hyperactif: c'est cabrioles sur cabrioles!!! Et le pauvre, je passe mon temps à le gronder pour qu'il ne mette pas ses pieds dans les côtes!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:20
[size=18:1f5212f3a4][color=olive:1f5212f3a4]ttes mes félicitations angel!!!! aïe aïe aïe... pourvu qu'elle ne se morde pas les doigts maintenant!!! gros poutous à la nouvelle "dentue"!!![/color:1f5212f3a4][/size:1f5212f3a4]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:51
stressée boubouch!!!! et du couo, j'ai l'impression de moins profiter!!! comme toutes les futures mamans -je suppose!-, je me pose plein de questions: -vais-je savoir qd aller à la mater (ouf, c'est le cours de prépa de demain!) - comment va se passer l'accouchement? le séjour à la mater? l'allaitement? -allons-nous être à la hauteur? -et plus étrange, un rêve revient: j'accouche d'un bébé noir, alors que nous sommes tous les 2 blancs... Je pense que ça viens du fait que bébé ait été conçu par insémination, et j'ai toujours eu peur d'un possible mélange des tubes... Sur le même principe, j'ai averti chéri de suivre à la trace Boulou, pour pas qu'ils se "trompent"!!! :roll: :wink: comment vas tu toi??? comment s'est passé la reprisE??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:11
c'est génial angel!!!!! Ca doit être trop fort de préparer tous ces bons pts plats pour ta puce!!! en plus, c'est nickel, tu es en bonne saison: tu as le choix des légumes pour faire les pots. Tu as bcp de pots vides d'avance pour les remplir??? Ca a dû être un super moment avec zhomm!!! tu as penser à prendre une photo lors de la première bouchée??? si oui, je veux bien la voir!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 00:54
Coucou les filles!!! Moi aussi, j'ai commencer la préparation des purées pour ma puce!!! Par contre, j'ai pas de babycook donc je fais cuire à la vapeur et je sort le mélangeur par la suite!!! Ensuite, je les mets dans des bacs à glaçons, je les faits congeler et le lendemain, je les démoule et je les mets dans des sac ziploc pour congélo ou bien dans des plats de plastiques pour congélo!!! Pour le moment, j'ai fait qu'une 20aine de cube de carottes et une 12aine de cube de brocoli!!! Demain, je vais faire ceux à la pommes de terre sucré!! Boubouch, ta puce est vraiment trop belle!!! Angel, super la premiere dent!!! Zazy bientot le moment!!! Et les autres, vous allez bien? Bisoux
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:41
[color=blue:ca7c149aa7]Coucou les filles, Il n'y a pas beaucoup de mouvements pour le moment sur le fofo, que ce passe-t-il? Nous ca va mieux, pas évident la pertes des proches. Le babycook il est super, moi je n'utilise que ça aussi pour les repas d'Ema. Zazy, ca va mieux tes idées??? Moi c'est bizarre mais je n'avais pas de peurs spéciales, j'essayais juste de rester zen. J'ai vu un sketche de Florence Foresti sur la grossesse mais a-t-elle déjà eu un bébé j'ai envie de dire car franchement, elle décrit cett période comme la pire de sa vie mais un bébé c'est magique, enfn moi je l'ai ressentit comme cela et vous???? :?: Voili voilou, petit coucou passé :lol: Bisous[/color:ca7c149aa7]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:54
Oulalalalala les filles ! Ca fait super longtemps que je suis venue mais je vous lis de temps en temps ! D'abord des news, Corentin va bien, bientôt 9 mois !!! Déjà ! Il mange des petits pots (ça a été dur ! il aime tout mais ne voulait pas la cuillère). On commence la viande demain. Il fait toujours de l'eczéma, et ça, ce n'est pas cool ! Il a deux dents, et fait 8kg320 et 70cm (visite de samedi dernier !) Il commence à vouloir bouger à 4 pattes mais n'a pas compris la marche avant :lol: ! Il fait tout en reculant !!! Angel, fais attention, les petits pois, c'est super allergisant ! Ce n'est pas recommandé avant 10-12 mois... Après, chacun fait comme il veut ! Pour ma part, comme COrentin est très sensible (il fait une allergie de contact à la pomme de terre, donc plus de pomme de terre !)on fait très attention à ça ! On ne peut pas tester non plus les tomates, les fraises... Boubouch, trop mimi !! Zazy, courage pour la fin ! Nath, j'ai vu le stetch, si, elle a été enceinte, c'est justement suite à ça qu'elle l'a écrit... et en ce qui me concerne, je le trouve très vrai ! On vit toute nos grossesses différemment finalement ! Corentin râle, je vous laisse !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:29
[color=blue:f44b139cc5]Missorchi, en effet on ressent toutes la grossesse différement lol Moi je m'y remettrais bien de suite :lol: Zazy comment ca va ma belle? Moi, je suis pas de bonne humeur, chéri s'est couper à un doigt et on a du courrir chez le médecin alors pas top pfff... Bisous et bonne journée [/color:f44b139cc5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.