La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 24)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 17:23
coucou sauvetage de la page 2 !!!!! angel tu prendras un photo de ta puce avec sa robe !!!!! profite bien de tes jours de repos ca va faire du bien !!!!! kalli moi aussi j'ai la wii fit la elle a cote du meuble tv va falloir que je m'y met quand meme ca fait du bien quand meme !!!! moi aussi j'etais motiver une fois et resultat je me suis coincee le dos avant de commencer a le faire donc ca a etais repousser !!!! il y a aussi ea sport active je sais pas si c'est sorti chez vous c'est du fitness je pense me l'acheter on verra bien !!!!! courage en tout cas je suis de tout coeur avec toi !!!! zazy comment ca va ? et les autres cec, cat, isia, boubouch, laeti ...... vous allez bien ? et vos loulou(ttes) ?!?! pour moi ca va hier nous avons etait voir la tante de mon pere au touquet resultat mackenzy est crever aujourd'hui l'air de la mer l'a epuises il ne se reveille presque pas pour boire son biberon !!!!! mais bon il est toujours super sage !!!!! je suis une maman super gaes avec mes petits loups !!!! sinon zhom essaye de savoir ce que j'aimerais pour la fete des meres mais il ne le saura pas un peu d'imagination ne lui fera pas de mal mais je doute fortement qu'il trouve car ca fait longtemps que je lui en ai parler et c'est pas pour rien non plus donc ben on verra ce sera une suprise !!!! pour la fete des peres je lui prendrais soit un gps ou un disque dur multimedia on verra bien allez bonne soiree a tous !!!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:36
sauvetage de la page 2 !!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:18
coucou les filles!!! Tout le monde est hyper occupé à ce que je vois!!! :D J'ai parler à saphir sur msn v'la 2 jours!!! Elle a accoucher de sa petite puce le 17 mai!!! Et elle se nomme Emy!!! Elle m'a dit qu'elle viendrais faire un tour sur le fofo quand elle aura du temps!!! Bisoux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:13
dslé,e ne suis pas venue depuis un petit moment... et pas trop d'excuses en fait!!! :lol: mardi, j'ai apporté mon arrêt au collège! J'ai vu les secrétaires, avec qui, j'ai bien parlé... mais les collègues! Heu, ben en fait, je suis passée inaperçue!!! Je m'en doutais, l'ambiance est bizarre!!! par rapport au lycée pro (j'ai été accueillie à bras ouverts vendredi, et j'ai trouvé de vraies amies en mes collègues!) mon père voulait faire un livre photo pour l'anni de sa maman (on le fête le 13 juin), du coup, ça nous a pris tout hier avec ma soeur!! (heureusement qu'on ne bosse pas!!! lol!) On nous a posé les volets roulants partout dans la maisons, et changé les qq fenêtres qui n'étaient pas encore en PVC: celles du haut, et les petites des WC + sdb! Youhou!! On a mangé les premiers radis du jardin!!! Trop contente!!! Ils sont d'ailleurs bien meilleurs!!! Et là, je me gave de cerises de notre cerisier!!! Elles sont trooooooop bonnes (qd elles sont presque noires, j'adooooore!)! On en a par dessus la tête! Chéri les ramasse; et les distribue à droite / à gauche! Par contre, le chambre bb n'a toujours pas avancé!!! Mais, j'ai l'habitude! Nous avons fait la déclaration préalable pour notre Boulou!! ca fait bizarre... Déjà, c'est officiel! Et puis, c'est bête, mais j'ai toujours eu un peu peur que ça porte la poise! (bon, je ne m'en fait pas non plus une énorme montagne!!). Mais, ça a l'air plus simple de le faire avant que bb naisse, car après il faut que je sois avec lui pour confirmer!!! Merci Chéri de ne pas vouloir te marier! :lol: :lol: Et j'ai enfin mes dates de cours d'accouchement! Je commence le 15! Bon, je crois que c'est tout les nouveaux pour moi!!! attends, angel > tu as un blog???? (d'après les dires de kalli)... si c'est le ca,s je n'ai pas l'adresse :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: pas cool ces rrrrrrr qui font mal. T'as rien pour soulager?? Au fait, tu as repris une contraception? Comment ça marche en post-parthum? Ouiiiiiii, on veut une photo de Poulette dans sa jolie tite robe!!! Elle va être à craquer!!! (la mariée a du souci à se faire!!!) oui l'autre jour, je pensais à notre vie, notre routine qui allait être totalement bouleversée avec l'arrivée de Boulou! Mais, je n'ai tellement pas l'impression que c'est pour bientôt!! Tout cas, ça me semble très loooooooiiiiiiiiiiiin!!! Je crois que les cours vont me faire atterrir!!! (et pourtant J-48!!) [color=red:3bcbee1c9d]GROS BISOUS et FELICITATIONS[/color:3bcbee1c9d] à notre saphir!!!!j'ai hâte qu'elle vienne nous donner des news, et une tite photo de sa merveille!!! En tout cas, Kalli, tu lui passe le bonjour de notre part!!! et dis lui qu'elle nous manque!!! Ailly> pauvre boubou qui a été épuisé par la mer!!! Il va mieux maintenant?? Il a repris le dessus?? Mais, c'est que du bon air tout cela!!! Super si t'es débloquée!!! C'est clair que ça fait trop du bien quand quelqu'un te bidouille, et te remet tout à la bonne place!! Tu as l'impression de revivre! Bon courage pour la wii fit les filles!! je vous sens motivées à fond!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:54
Sauvetage !!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:12
salut les filles je vous laisse un ptit mot de chez ma maman pour vous dire que mon pc est encore en panne faut que je l'emmene a réparer dans la semaine gros bisou a toutes
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:07
un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien mackenzy pousse super super bien bref tout est impec !!!!!! j'espere que vous allez bien et que vos ptits bouts sont en pleine forme !!!! et une BONNE FETE DES MAMANS A TOUT LE MONDE !!!!!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:37
Coucou les filles!! Désolée de ne plus trop venir mais je pense que vous comprenez!! Lilou ne s'arrete plus de marcher, je l'adore!! Elle répète beaucoup de mots et même "je t'aime"!! je fonds lorsqu'elle me le dit!! Elle sort d'une bronchite et trachéite et moi je commence une angine!! Avec ces changements de temps!! :evil: Vivement le soleil!! 8) Bon je vais allez bosser mais avant réveil de ma princesse, nounou, train, marche à pied et bureau!! Tout un programme le matin!! Bonne journée à toutes et gros bibis vos trésors!! Zazy ce serait bien si tu pointais!! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:55
coucou!! tout va bien pour moi!! :wink: c'est une vraie course le matin laeti! bon courage, et groooooooooos bisous!!! super si mackenzy grandit toujours aussi bien!! Fais lui tout plein de grooooos poutous de ma part!!! :wink: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:08
Coucou!!! Aujourd'hui rendez-vous chez le pédiatre avec ma puce!!! Effectivement, la température hyper moche nous aide pas non plus... Wow Laeti, c'est un vrai marathon le matin!!! Bonne journée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:33
alors, qu'a dit le ^édiatre???? ta puce grandit toujours aussi bien?? j'ai regardé slumdog millionaire cet après-midi > j'ai adoré!! (même si pour certaines scènes, je me suis cachée les yeux et le ventre (faudrait pas que Boulou voit des choses moches!!! mdr!!!)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:56
Le rendez-vous de ma puce a été reporté au 8 juillet... Le pédiatre a eu une urgence de dernière minute!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:44
sauvetage page 2
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:16
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ce pédiatre kalli!!! bon, e tout cas, tu vois si ta fille se porte bien, non? Elle est moins suivi qu'au début, non? elle a bien rattrapé son retard en tout cas! Angel >C cool une photo de la princesse!!!! Trop cool de pouvoir aller soutenir ta soeur! Vous êtes très proches, non? le papa ne veut pas y aller? ou vous pouvez être plusieurs pour la soutenir??? Tu as raison d'attendre tes vacances pour la diversification: elle te sentira complètement libre et dispo, et ça aidera p-ê franchement!!! tu nous dis, hein, pour le pédiatre?!!! Rien de neuf pour moi!! RDV gygy ce matin (vers 11h) pour le 8° mois (j'en suis à 7mois 1/2, et +5 sur la balance -soit à peine 1kilo de + depuis ma dernière visite gygy!!). Bcp de maux de ventre hier. J'ai pris un spasf*nd, sinon gygy va me gronder ce matin!! Ca a un peu calmé. J'ai toujours mal là où je me suis étiré le ventre (à droite du nombril, tout le long! Je voulais attraper les herbes de provence ds mon placard et résultat: me suis explosée le bid!!!) Et lundi: c'est mon 1° cours de prépa!!!!! troooooooop cool!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:08
coucou les filles!!! Avec ma puce, tout va toujours bien!!! Par contre, j'ai le moral le bas... un de mes chats est mort chez le véto... après une chirurgie de routine... il a fait une crise cardiaque... dire que j'aurais été sensé alle le chercher ce midi!!! Mais bon sur une note plus joyeuse, hier cela faisait un an que j'apprenais que j'étais enceinte de ma puce, en plus, y a 4 nouveau chatons qui sont né hier après-midi!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.