Posté le : 04-06-2009 à 21:13
dslé,e ne suis pas venue depuis un petit moment... et pas trop d'excuses en fait!!! :lol:
mardi, j'ai apporté mon arrêt au collège! J'ai vu les secrétaires, avec qui, j'ai bien parlé... mais les collègues! Heu, ben en fait, je suis passée inaperçue!!! Je m'en doutais, l'ambiance est bizarre!!! par rapport au lycée pro (j'ai été accueillie à bras ouverts vendredi, et j'ai trouvé de vraies amies en mes collègues!)
mon père voulait faire un livre photo pour l'anni de sa maman (on le fête le 13 juin), du coup, ça nous a pris tout hier avec ma soeur!! (heureusement qu'on ne bosse pas!!! lol!)
On nous a posé les volets roulants partout dans la maisons, et changé les qq fenêtres qui n'étaient pas encore en PVC: celles du haut, et les petites des WC + sdb!
Youhou!! On a mangé les premiers radis du jardin!!! Trop contente!!! Ils sont d'ailleurs bien meilleurs!!! Et là, je me gave de cerises de notre cerisier!!! Elles sont trooooooop bonnes (qd elles sont presque noires, j'adooooore!)! On en a par dessus la tête! Chéri les ramasse; et les distribue à droite / à gauche!
Par contre, le chambre bb n'a toujours pas avancé!!! Mais, j'ai l'habitude!
Nous avons fait la déclaration préalable pour notre Boulou!! ca fait bizarre... Déjà, c'est officiel! Et puis, c'est bête, mais j'ai toujours eu un peu peur que ça porte la poise! (bon, je ne m'en fait pas non plus une énorme montagne!!). Mais, ça a l'air plus simple de le faire avant que bb naisse, car après il faut que je sois avec lui pour confirmer!!! Merci Chéri de ne pas vouloir te marier! :lol: :lol:
Et j'ai enfin mes dates de cours d'accouchement! Je commence le 15!
Bon, je crois que c'est tout les nouveaux pour moi!!!
attends, angel > tu as un blog???? (d'après les dires de kalli)... si c'est le ca,s je n'ai pas l'adresse :cry: :cry: :cry:
:twisted: :twisted: pas cool ces rrrrrrr qui font mal. T'as rien pour soulager?? Au fait, tu as repris une contraception? Comment ça marche en post-parthum?
Ouiiiiiii, on veut une photo de Poulette dans sa jolie tite robe!!! Elle va être à craquer!!! (la mariée a du souci à se faire!!!)
oui l'autre jour, je pensais à notre vie, notre routine qui allait être totalement bouleversée avec l'arrivée de Boulou! Mais, je n'ai tellement pas l'impression que c'est pour bientôt!! Tout cas, ça me semble très loooooooiiiiiiiiiiiin!!! Je crois que les cours vont me faire atterrir!!! (et pourtant J-48!!)
[color=red:3bcbee1c9d]GROS BISOUS et FELICITATIONS[/color:3bcbee1c9d] à notre saphir!!!!j'ai hâte qu'elle vienne nous donner des news, et une tite photo de sa merveille!!!
En tout cas, Kalli, tu lui passe le bonjour de notre part!!! et dis lui qu'elle nous manque!!!
Ailly> pauvre boubou qui a été épuisé par la mer!!! Il va mieux maintenant?? Il a repris le dessus?? Mais, c'est que du bon air tout cela!!!
Super si t'es débloquée!!! C'est clair que ça fait trop du bien quand quelqu'un te bidouille, et te remet tout à la bonne place!! Tu as l'impression de revivre!
Bon courage pour la wii fit les filles!! je vous sens motivées à fond!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires