La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 23)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 22:58
[color=blue:dec7e734ce]Salut les filles, je suis désolée de ne plus avoir donner de nouvelles mais je n'ai plus eu de notifications alors j'ai oublier de venir :? Enfin, j'ai tout lu mais je me souviens pas de tout :oops: Sinon apparement, tout le monde va bien, super, nous ca va bien/ -Je n'ai pas eu le boulot et j'ai repasser un test pour un autre boulot et pour les autres envois je n'ai pas de réponses (c'est démoralisant) -Ema dit Maman depuis le 8 mai et le 10 mai, c'étai la Fête des Mamans (en belgique) et c'est la première choses qu'elle adit en ma voyant, c'était très émouvant. J'ai aussi a-eu des super cadeau à mon chéri :D -On lui a acheter des bonnes chaussures et elle s'habitue doucement, elles sont trop belles. -On part en vacances jeudi prochain à Vias dans l'Herault, dans le sud de la France, on part une semaine et demi, ca va nous faire du bien !!! -J'allaite toujours Ema, elle a eu 10 mois déjà, ca passe trop vite, elle est toujours aussi adorable. Zazy, pour la commode, moi aussi je la mettrais dans sa chambre et prendrais un plan à langer pour mettre dans la salle de bain, nous on a pris un plan à langer avec une baignoire bébé en dessous qui peut faire commode quand tu ne te sers plus de la baignoire. J'ai mis l'image de la commode que l'on a, elle est très pratique. Bisous à toutes et encore désolée pour mon absence. [/color:dec7e734ce] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rossiprestnat,007ff5f496ea3784187151081076f24a.jpg.html][img:dec7e734ce]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/007ff5f496ea3784187151081076f24a.jpg[/img:dec7e734ce][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:45
[color=violet:8dacb49b48]atwiny[/color:8dacb49b48]> comme elle grandit ta pucinette!! C'est clair que ça passe méga vite!!! et moi qui ai l'impression que nous annonçait ce merveilleux ++++ hier!!!! mdr![img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:8dacb49b48] On en paralit hier avec ma soeur: sa 1° est un tout petit gabarit, et elle se faisait ++++ de souci (est-ce qu'elle mange assez, etc.), et finalement, elle me disait qu'elle était convaincue que chaque bb à son rythme, et tant qu'il est pleine forme, il suit sa propre courbe de croissance, qui n'est pas forcément celle imposée par les "normes"! (elle se permet de dire ça, car son 2° est u vrai ogre! il a 18 mois,ma nièce 4ans, ils font le même poids!!! ça ne veut donc RIEN dire!!). Pourvu que Noeline est charmante et tout, c'est le +++ important!!!! [color=orange:8dacb49b48]Kalli[/color:8dacb49b48]> Comment va ta pépett??? J'espère fort que tout va mieux maintenant! Vraiment pas cool la pauvre bichette! Heureusement qu'elle a une super maman [img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif[/img:8dacb49b48] [color=green:8dacb49b48]Nath[/color:8dacb49b48]> Trop dégoûtée pour ton job [img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/xtriste.gif[/img:8dacb49b48]. J'espère très fort que tu trouveras qqch qui te plaît. 10 mois!!! déjà!!! pffff comme ça passe viiiiite!!! c'est pôô juste!!! TROOOOOOOOOOOOOP bien!! Ema dit [color=red:8dacb49b48][size=18:8dacb49b48]MAMAN[/size:8dacb49b48][/color:8dacb49b48]!!![img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:8dacb49b48]!! Ca doit vraiment être trop trop émouvant!! super le jour de la fête des mère!!! trop bien!! Profitez à fond de vos vacances!!! C'est clair que ça va vous faire bcp de bien!!! On veut des photos de la poulette sur le plage!! [color=cyan:8dacb49b48]angel [/color:8dacb49b48]> on veut une photo de la princesse!!! Elle a dû énormément grandir!! du 6 mois!! mais c'est une géante!![img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif[/img:8dacb49b48] Effectivement, faut faire gaffe si maintenant la demoiselle fait des prise de catch, et se retourne!! C'est tellement vite fait! [img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/I_ANGR%7E1.GIF[/img:8dacb49b48] cette église qui sonne et qui réveille la princesse!!! [color=darkblue:8dacb49b48]Ailly[/color:8dacb49b48]> [img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:8dacb49b48] à tes fils!!! sont troooooooooooop beaux!!! trop mimi keliann qui veut absolument faire du jardinage!! si tu veux, chéri peut l'embaucher pour enlever les mauvaises herbes, et arroser le jardin! ;) allez, tous avec Hayden [img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/toilettes-rouge-115.gif[/img:8dacb49b48]!!! il va y arriver!! il est trop adorable ton tout petit Mackenzy!![img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bibop_baby.gif[/img:8dacb49b48] il fait encore tout fragile... j'adore ses doigts qui font tout fins! c'est trop fort!!! merci les filles pour votre soutien!!! On a trouvé la solution pour la sdb (étant donne que ds les commode, tout était trop long!! Nous avons un plan de travail de bureau qui ne sert pas, chéri a acheter 4pieds à Bricodep*t> il fait 80 cm de profond, et on va pouvoir couper la longueur que l'on veut, et le mettre à la hauteur que l'on veut (grâce aux verrins sous les pieds!). Je vais tout mettre à la hauteur du lavabo!! ça devrait être nickel! Mon chéri termine la peinture de la façade (il en a ras le bol!!) aujourd'hui... il lui reste "que" les finitions.... autrement dit, encore pas mal de boulot! Après, il m'a promis qu'il me faisait la chambre! Boulou a l'air de bien aller: il me rentre dans les côtes depuis hier (jour de nos 7mois pile in utero!!!). Pauvre bb, avec une mère si petite, il a pas trop de place!! pourtant je le motive pour qu'il pousse le ventre, et non pas les côtes!! [img:8dacb49b48]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/mini-cigogne-bebe-0384.gif[/img:8dacb49b48] dans environ 2 mois plus ou moins!!! je ne me suis tjs pas faite à cette idée: "ça y ait!!! tu vas pouvoir toucher bercer caresser on rêve ma belle"!! :wink: bon, encore un roman... pfff!!! J'y vais: faut que je distribue les cerises!! mon père en a rapporté une cagette entière (rien que pour nous!) de chez mes grds parents...; ça serait dommage de les faire abîmer... alors on distribue aux voisins!!! mdr
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:14
sauvetage de la page 2 eh bien ou etes vous les filles ? pour moi tout va bien ce soir le temps par a l'orage en meme temps il doit faire 32/33 degres dehors ca ne m'etonne pas du tout !!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:33
Coucou les filles!!! Je suis vraiment désoler vu que je ne passe pas souvent!!! J'essaie de me remettre en forme... J'ai environ 30kg a perde... :shock: :oops: Donc la je me pose la question : est-ce que je vais me chercher la wii avec la wii fit car j'ai des amis qui l'ont et ca leur a fait un bien fou... En même temps, j'essaie de trouver un truc a faire pour quand ma fille fait dodo et qu'il pleut!! Faut que je mette la récap à jour... Disons que la semaine, ma fille occupe une grosse partie de mes journées et la fin de semaine, mon homme est de retour alors c'est lui qui me bouffe toutes mes journées !!! N'oubliez pas une chose : Je pense à vous!!! Gros Calins!! Ailly, tu as fermer ton blog ??? :(
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:39
Bonjour les filles, Je ne vous oublie pas, mais je reviens de vacanaces on etais parti chez ma maman ds le sud, et en repassant par Dijon pour reprendre notre chien on a pu aller voir ma belle soeur qui avait accouché. J'etais toute émue de voir cette crevettoune !!! j'en avais les larmes aux yeux je me revoyai il y a 5 mois 1/2 en arrière !! A sa visite des 5 mois INès pèse 6 kg pour 61 cm tout va bien. Je dois fixer le rdv du 6è mois daileurs. BOn, j'aurai plus de temps un autre midi pour mettre un mot à chacune, en attendant je vous mets 2 photos prise pendant les vacances : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1514,bfdca6d9e1bcec061690b8e75e152354.jpg.html][img:ac41c8859c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/bfdca6d9e1bcec061690b8e75e152354.jpg[/img:ac41c8859c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1465,cb313bb560ac272202ca948a24204cec.jpg.html][img:ac41c8859c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/cb313bb560ac272202ca948a24204cec.jpg[/img:ac41c8859c][/url] BIses
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:09
vous faites troooooooop envie les fifilles! de vous voir aussi épanouie avec vos loulous et louloutes!!! Profitez au max de ces instants magiques!!! c'est trop bien!!! rien de neuf chez moi: je continue à rien faire!!!! mdr!! J'ai fini (enfin!!!!) mon 2° tableau MeToYou que je compte mettre dans la chambre de mon Boulou. Chéri m'a promis qu'il allait me poser la tapisserie dans la semaine... on peut toujours y croire!!! Mais, ça avance: il a réclamé la table à tapisser à son père!!! Tous les espoirs ne sont pas perdus! Oups :oops: :oops: :oops: ma soeur m'a demandé si j'avais des draps, je lui réponds "ben oui, tu m'en as donné", et elle me sort :"heu, non, moi ce sont des draps berceau pour ta nacelle"... QUOI!!! Il faut des draps pour la nacelle???!!!! Rigolez pas, je n'avais absolument pas penser à ça moi!!! Mais à quoi d'autre n'ai-je pas pensé??? arg!!! suis-je déjà aussi nulle!!!! mdr!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: Kalli> ne t'inquiète pas pour tes kilos, ils partiront peu à peu, et si vous vous voulez mettre bb2 en route, c'est bien?? En tout cas, moi aussi la wii fit me tente... mais elle coute une fortune!! Je la commanderais au père noël!! cat> elle grandit super bien ta pépette!! Félicitations à ta belle-soeur!! c'est un gars ou une fille?? C'est rigolo que ça puisse t'émouvoir en te rappelant la naissance d'Inès!! Je dis ça, c'est idiot, mais ce matin, je regardais les maternelles, et il y a tjs un récit de grossesse et d'accouchement... et bien je ne me sens absolument pas concernée > elles me font de la peine, qd je vois qu'elles bataillent, mais je ne me dis pas: aïe, c'est bientôt à moi... angel> mais tu as une pépette faite à la commission!!! mdr!!! En tout cas c'est super: tout le monde a pu en profiter!! trooooop cool ton idée de piscine!!! c'est clair que ça a dû lui faire du bien!! ailly >attention aux orages! c'est impressionnant les grêlons!!! vous y vez eu droit?? merci pour ton lien :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:10
[size=18:0a5e0f8f83][color=indigo:0a5e0f8f83]UP!! sauvetage page 2[/color:0a5e0f8f83][/size:0a5e0f8f83]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:32
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien !!! zazy oui on a eu droit aux greles et aux orages mais ca s'est vite passe heureusement !!!!! pour moi tout va bien mes petits bonhomme vont tres bien et moi par contre j'ai reussit a me coincée mon dos j'attends que ca passe !!!! allez bonne journee a toute !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:06
:? :? ça fait super mal ailly!!! tu pourrais aller voir un ostéo, àa aide énormément!! comment va mackenzy???
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:11
j'ai fait ma 3° écho hier soir!!! Bébé va super bien!! Dans le rapport d'écho, y'a marqué "normal" de partout!!! Donc, je suis méga rassurée!!! Il n'y a que pour la présentation foetale que je e comprends rien et je suppose que c'est ça qui va définir l'accouchement!! RDV 8° mois ds 15 jours de toutes façons!! Alors, pour faire court: -bb pèse dans les 1.8kg!! -fémur mesure environ 6cm (comment savoir pour estimer une taille de naissance??) -diamètre du crâne: environ 8.5 cm... -ce nouille n'a pas voulu nous montrer son visage!! pfff, ni ses coucougnettes!!! (heureusement que nous avons demander avant, sinon, c'était mort!! mdr!) > ben oui, mon fiston est pudique!!! mdr!!! -j'ai demandé à gygy de regarder à nouveau mon col (raccourci il y a 15 jours, ce qui a eu pour conséquence mon arrêt!), gyyg n'a pas arrêté de me le mésurer > il ne bouge pas! donc très rassurée à ce niveau là!!! => brefn TOUT va pour le mieux!!! :cry: Encore une fois, je n'ai pas eu l'écrit de mon concours... je me demande si ça vaut le coup de continuer à le passer... c'est de pire en pire au niveau des notes! à croire que je deviens de + en + idiote!!! mdr! Ce WE, on garde le bébé chien de mes parents!!! suis trooooooooop contente!!! hiuhihi! Bisous et bon WE à vous ttes les fifilles!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 05:33
Coucou les filles!!! [size=18:21d1a7c15f][color=darkred:21d1a7c15f]Ajout des nouvelles photos à la récap en page 1!!![/color:21d1a7c15f][/size:21d1a7c15f] Je vois que tout le monde va bien et j'en suis très heureuse!!! Ici, tout va bien... Ma puce est un ange!! Déja 4 mois et demi... ca passe trop vite!!! Bientot le rendez-vous avec le pédiatre, le 9 juin!!! En plus, mon chéri sera bientot de retour à la maison, lui reste environ 2 semaines de boulot loin de la maison!!! Désoler, si je ne passe pas aussi souvent... J'ai pris la résolution de me remettre en forme... mais c'est pas facile... faut que je maigrisse un peu avant la venu d'un 2e bébé!! Bisoux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:17
génial la récap kalli, comme d'hab!!! Tiens nous au courant pour ta remise en forme! On est aussi là pour se soutenir dans ces cas-là, non?? TU fait quoi pour t'aider?? Car c'est pas facile avec ta pépette!! 4mois 1/2!! pffff, ça passe trooooooooooooop vite!!! c'est pô juste!!! J'ai l'impression que c'était hier que vous annonciez votre +++, et la naissance de vos loulous et louloutes respectifs!!!! Pourquoi faut-il que ça passe si vite quand tout va bien???? Allez les filles! vous êtes où??? toutes en WE??? vous profitez du soleil???
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 08:23
coucou je suis enfin debloque !!!! la mere de ma belle soeur est magnetiseuse elle m'a soulagee !!!! sinon tout va bien a la maison mackenzy pousse toujours aussi bien il commence a bien gazouiller c'est trop mimi !!!!! il fait un temps superbe ici j'espere que chez vous c'est pareil j'en profite pour accrocher du linge dehors !!! ce midi barbecue belle maman viens mangé et mon homme est parti faire une rando vtt de 45 km il est fou !!!! enfin ca va lui faire du bien il a besoin de bouger sinon il tourne en rond dans la maison j'ai enfin commander le mobile de mackenzy je suis une accro maintenant d'amazon en meme temps les frais de port sont toujours gratuit et c'est moins cher donc ben j'en profite !!!!! meme ma maman si mets !!!! kalli tu a achete la wii pour finir ? moi je vais m'y remettre avec la balance board ca faire du bien !!! il me reste 10 kg a perdre je vais peut etre y arriver on ne sait jamais !!!!! zazy pour estimer la taille tu multiplie par 7 donc il fait environ 47 cm en generale c'est a 1 cm pres enfin pour moi c'etait ca j'avais calculer 49cm pour mackenzy a la derniere echo et pour finir il fesait 48 cm continue a le passer ton concours ma belle je suis sur que tu va l'avoir !!!! le bonheur d'etre enceinte etc tu as eu la tete ailleurs c'est normal allez courage !!!!! au fait comment il s'appelle le bebe chien !!!!????? et les autres comment allez vous ? allez bon WE a toutes !!!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:58
En fait, je me suis acheter la wii et la wii fit (balance board). En plus, j'essaye d'aller prendre des marches avec ma pucinette mais bon avec la pluie et le vent qu'on a, j'y suis pas beaucoup aller la semaine passer... En plus, je voulais essayer ma wii fit mais j'ai eu mes rrrrrr 3 jours en avance avec d'horrible maux de ventre donc j'en ai pas fait... Ma douleur était amplifié quand j'étais debout!!! En plus, j'essaie de mieux manger, c'est pas facile pour moi qui adore le sucre!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:20
Sauvetage de la page 2!!![img:b0d6e0ad53]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/superman-3943.gif[/img:b0d6e0ad53] Merci Angel!! Moi aussi je vais faire un tour régulierement sur le tien!! Repose-toi!!! Vous êtes où??? Tous super occupé ? Ce que je vous comprends!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.