La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 21)

Discussions

Auteur
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 22:34
Bonsoir les filles, Oui je sais je suis impardonnable après touuut ce temps mais entre le démenagement, l'emménagement, les cartons, les magasins, paques et Noeline je n'ai pas eu 1mn a moi!!! J'espere que vous allez toutes bien, Toutes mes félicitation[b:18012dd496] Ailly pour le petit Mackensy[/b:18012dd496] :) très original prénom en passant, j'aime bien :-) Je n'ai presque rien lu, trop de pages a rattraper :oops: :oops: sorry!! [b:18012dd496]En ce qui concerne Noeline[/b:18012dd496] : fais ses nuits depuis 20j (20h, 6h). Elle bave bcp également, elle fait ses dents. Elle a 5 mois aujourd'hui et lundi elle pesait 6kg040 et mesurait 63cm Elle attrape les objets et les porte à sa bouche. Elle vient de passer au bib 180ml On a été chez le pediatre pour ses vaccins du 4mois et ils ont été congelé (cause du déménagement) du coup le pediatre ma dit de les jeter et d'en racheter d'autres, j'en avais eu pour 85€ (non remboursé) et 45€ de pédiatre pour rien!!! suis deg Elle dort tjs dans son landeau a coté de moi, je n'arrive pas a la mettre dans sa chambre... A part ca, Elle est trop adorable :-) c'est l'amour de ma vie [b:18012dd496]J'ai encore 12kg a perdre[/b:18012dd496], je comprend pas!!! Je bouge enormement pourtant!! [b:18012dd496]Le démenagement[/b:18012dd496]C'est fini, tout est rangé, manque plus que les rideaux a poser :-) Finallement dans la chambre a noeline on a fais comme theme la ferme, je trouvais que ca fesais plus "bébé" que la fée clochette. Des photos bientot :-) C'est trop bien, on a un jardin maintenant, ca change du tout au tout :-) [b:18012dd496] Paques[/b:18012dd496] c'est fini, tant mieux, bcp de boulot sur 3sem Comment allez vous??? Ha siiiiiiiiiiiiiii je vous ai pas dit!!!!! J'ai eu des glaires d'ovulation il y a 1 mois (enfin je pense que c'est ca mais j'ai tjs pas mes rrrrr) Depuis 2sem, je suis très très fatigué, parfois la nuit j'ai mal au ventre comme une barre, je suis ecoeuré du chocolat et parfois j'ai comme des nausées. Je n'ai tjs pas eu mon retour de couche après 5 mois!!! Pourtant il est presque impossible que je soit enceinte, meme si je n'ai pas repris ma pillule. Hier j'ai fais un test d'ovu qui était négatif... (pour noeline, c'est comme ca que j'ai su que j'étais enceinte) J'espere ne pas être enceinte car j'ai encore mal au ventre, encore du poid a perdre et j'aimerai profiter un peu de noeline, mais d'un autre coté, un enfant c'est que du bonheur alors... je sais pas :-) Oulala j'ai fais un roman, désolé Bon je vous laisse gros bisousssss a toutes :oops:
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:40
coucou les filles un joyeux 1er mai a toutes !!!!!! j'espere que vous avez un superbe soleil comme chez nous !!!!! atwiny genial si tout va bien pour noeline !!! j'espere qu'elle n'aura pas trop de mal a sortir ses dents !!! pas cool pour les vaccins mais tu n'est pas rembourse ? je vois qu'elle fait de bonne nuits c'est bien ca te permet aussi de te reposer !!!! pour les 12kg t'inquiete pas ca prends du temps de les perdre on dit toujours 9 mois de grossesse et 9 mois (au moins) pour perdre les kg !!!!! vite des photo de la chambre de ta puce !!!!!! eh ben moi j'espere que tu va avoir un beau ++++ puisque ca ne te derangerai pas mais c'est vrai que c'est bien de profitez de ta puce !!! nos ptit bouts grandissent tellement vite !!!!! kalli comment ca a etait les vaccins de ta puce dis moi ? il lui fait dans la fesse ? elle a pas eu trop mal ? genial si elle continue a faire de super nuit !!!! angel j'espere que ta puce va mieux maintenant !!!! mais c'est vrai que quand ils sont malade ils dorment beaucoup !!!!! cat ta puce est trop trop belle !!!!! comment va tu dis moi ? zazy comment va tu ? le 6eme mois se passe toujours aussi bien ? et les autres comment allez vous ? pour moi ca va, on a un beau soleil aujourd'hui on va pouvoir profiter un peu !!! mackenzy est toujours aussi sage il boit bien grossit et grandit bien les vetements en 1 mois lui vont maintenant !!!!!! c'est un ange et j'essaye d'en profitez au maximum le temps passe trop vite !!!! avec trois petits bonhomme je peux vous dire que le temps passe super vite !!!!! bon je vous laisse bon week end a toutes si je ne peux pas venir avant vous faire un petit coucou !!!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:33
Coucou les filles!!! Atwiny, super contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce!!! Finalement, ca a bien été pour ses vaccins, elle a pleuré que 2 petites minutes!!! Elle en a eu 2, 1 dans chaque cuisse!! Elle a pas fait de fièvre et n'a pas eu de rougeur non plus, heureusement que je lui avait donner du Tempra 1h avant!! En plus, on s'est rendu compte hier que ma fille commence à être sauvage avec notre entourage!!! Je me demandais pourquoi ma fille pleurait comme une démone à chaque fois que j'allais chez ma belle-mère ou ailleurs... Elle veut pas être dans les bras de personne sauf de maman et papa... pourtant elle a commencé ca tout d'un coup!!! Je comprends plus rien du tout!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 17:47
sauvetage de la page 2 !!!!!!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 06:39
Coucou les filles!!! Voici ma petite boxeuse et svp ne faites pas attention à ma tête!! [URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=011nyr.jpg][img:338b4a22fc]http://img21.imageshack.us/img21/3356/011nyr.jpg[/img:338b4a22fc][/URL] Comment allez-vous?? Biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:54
coucou j'espere que vous allez toutes bien !!!!! Kalli tu est superbe et ta puce est trop mimi !!!!!!!! pour moi ca va !!! mon petit bonhomme fait 21h/6h j'ai du le reveiller ce matin un amour !!!! bonne soiree a toutes !!!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:06
coucou les filles, Ici tout va bien!! Félicitations ma belle Ailly pour ton trésor et super pour les nuits!! Lilou s'est lancé ce week end à marcher mais après 5 pas elle a fait un gadin on l'a applaudit et elle a rigolé!! Les début sont difficiles mais cela nous fait bien rire!! Il reste encore des boutons de varicelle 1 mois après et ça l'a demange encore de temps en temps!! Mademoiselle a son petit caractère et ce n'est pas facile tous les jours!! Enfin c'est notre trésor et on adore voir tous les progrès qu'elle fait!! Gros bisous à toutes et à vos trésors!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:03
BOnjour les filles, Nous avons RDV jeudi pour la visite des 5 mois d'Inès. Sinon je l'alaite toujours matin et soir mais j'arrête de tirer mon lait depuis cette semaine, donc journée bib de lait en poudre pour la nounou. Mais je suis ravie de toujours pouvoir partager ce moment privilégié de la tétée le matin et le soir. Notre pucinette change beaucoup en ce moment, niveau comportement on vois qu'elle evolue au quotidien. Elle s'endors toute seule ds son lit maintenant dès qu'elle montre des signes de fatigue, car avant je lui donnait la denrière tétée ds notre lit et je la laisssait dormir à points fermés avant d'aller la coucher ds son lit. Donc maintenant on la couche vers 20h-20h30 et elle dors jsuqu'au matin vers 7h. Elle nous comble de bonheur, elle est adorable, et très eveillée. Chez la nounou ça se passe toujours aussi bien. Je vous remercie pour vos compliments pour Inès, et je vous el renvoie vos petits bouts sont mazgnifiques. Je crois que toute façon nous sommes toutes pareils, le plus beau c'est le notre !! lol ! Comment allez vous ? Je pense fort à vous et vous fais de gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:43
Coucou les filles!! Super Cat, si tout va bien, en tout cas, elle te fait de super belles nuits!!! Ici tout va bien!!! Ma fille commence à nous montrer son petit caractère ce qui est pas marrant à tous les jours!!! :lol: Par contre, miss est tellement curieuse que si y a trop de monde et qu'elle est fatigué, elle combat sont sommeil et ensuite c'est la crise assuré!!! Et la, maman en a au moins pour 1h à l'endormir!!! La semaine passé, quand elle faisait ca, je retournais vite à la maison mais la cette semaine, je me suis dit qu'il fallait qu'elle s'habitue à être ailleurs et à s'endormir même si y a beaucoup de monde!! biz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:14
trop super angel !! et ta puce est géniale car on dirait que c'est elle qui pose la question!! A croquer ta princesse!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:38
dslée, pas eu et pas le temps de vous lire maintenant... mais j'ai honte de ne pas être venue depuis plus d'une semaine.... alors: [size=18:0a1b25e2c1][color=indigo:0a1b25e2c1]COUCOU!!![/color:0a1b25e2c1][/size:0a1b25e2c1] Ds les news: -WE en amoureux le 1er mai! -1ere pds pour endocrino faire hier (1h30 après repas pour vior l'assimilation du sucre) -J-1 avant de vieillir... BEURK!!!!!!!! -J-33 avant mon arrêt mater -J-6 avant RDV 7° mois -achats de > Lit sur Vertb*udet (-20%) > Chaise haute polly magic sur Vertb*udet (-10%) > tour de lit sur Vertb*udet (-30%) -j'ai pris le tour complet > matelas sur La Redout* > matelas à langer sur La Redout* > baignoire bb confort qui s'adapte sur pieds si besoin sur Vertb*udet > mouche bb sur Vertb*udet > Thermomètre de bain chez Interm*rché!!!! .. et pourtant la chambre est toujours au point mort!!!! mdr!! Je vous fait à ttes de TRES gros bisous!! et je vous dis un énorme MERCI pour les commentaires sur le blog!! (angel, etc....) Je vous laisse, je dois faire une lettre de motiv pour Chéri!! et à midi, on mange chez BM, je suis en train de faire cuire un crumble poire/chocolat... mais pas le courage de faire une crème anglaise! et ma poudre pour crème anglaise est périmée depuis oct... elle est encore bonne???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:14
Coucou, Sauvetage page 2. Rendez-vous pédiatre hier. Lilou à 14 mois et demi pèse 12.600 kg et mésure 78 cm. On a du faire une radio du bassin pour éliminer une luxation car Lilou marche avec un pied tourné vers l'extérieur. Tout est parfait donc il semble qu'elle fasse ca pour trouver son équilibre et ensuite tout rentrera dans l'ordre. Elle a marché toute seule à la maternité c'était trop fort!! Encore plus que d'habitude, je crois que ça va pas tarder! Elle est toujours aussi belle : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=11549993][img:5b8697f059]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2615.jpg[/img:5b8697f059][/url] Bon dimanche à toutes!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:48
coucou eh bien ca fait un petit moment que je ne suis pas venu et je fais un sauvetage page 2 !!!!! je vois que vous allez bien c'est cool !!!! laeti ta puce marche c'est trop genial !!! elle est trop mimi en tout cas !!!! zazy alors ca a donner quoi la pds ? et comment te sens tu ? angel genial la facon de demander a la marraine c'est chouette !!!!! kalli coment va tu ? et ta puce ? elle est toujours aussi curieuse ? cat comment ca va ? ines est toujours aussi sage ? pour moi ca va je prends tout doucement les habitudes mais c'est vrai que mes journees passent a la vitesse grand v !!!! mackenzy dort toujours aussi bien la nuit ainsi que la journee d'ailleurs !!! c'est un amour !!!! ses freres se chamaillent gentillement pour celui qui donnera le plus de bisous et celui qui sera assis a cote de lui le plus pres !!! ils sont trop mignon tout les deux !!!! ca va je suis contente il n'y a pas du tout de jalousie meme si j'ai un peu moins de temps pour les calins !! mais quand j'en ai le temps ou des que mon homme rentre c'est le moment calin du coup zhom s'occupe de mackenzie ce qu'il lui plait bien !!!! allez je vous laisse desole pour le roman !!!! prenez bien soin de vous ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:36
super ailly de voir que tout baigne!!! c'est vraiment super!!! Gros bisous à tes loulous, et profite de tout ceci!! C'est vraiment Xtra!!! laeti> c'est super si lilou marche!!! attention les marches d'escaliers!!! Si on pouvait voir une tite vidéo de ses exploits?? pds > Ok pour moi (merci ailly!). je suis à 0.80, et max autorisé 1.25! soulagée! RDV gygy ce jeudi. Je vais tenter de lui expliquer que je suis fatiguée (je ne me sens plus du tout efficace au boulot, c'est horrible), et que le moindre mouvement me crée une contraction... pas super pratique! Chéri me dit que ma petite taille doit y être pour qqch! bizooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:14
Coucou les filles!!! Heureusement que certaines d'entre vous passe plus souvent que moi!!! Zazy, super si la pds OK Laeti, vraiment trop super si la puce marche!!! Ailly, tu en as de la chance d'avoir un fiston super tranquille!!! Angel, alors ca va mieux? Ici, ca va toujours aussi bien même si ma fille me fait des méga-crise lors des rencontres familliales... ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne me fait pas ca ailleurs ou même à la maison!! Et oui, elle est toujours aussi curieuse!!! Depuis quelques jours, elle découvre ses pieds!!! Et me fait beaucoup de jasette, j'ai d'ailleurs mis un vidéo sur mon blog!!! Si vous y aller faites pas attention au 10 premieres secondes !! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.