Posté le : 30-04-2009 à 22:34
Bonsoir les filles,
Oui je sais je suis impardonnable après touuut ce temps mais entre le démenagement, l'emménagement, les cartons, les magasins, paques et Noeline je n'ai pas eu 1mn a moi!!!
J'espere que vous allez toutes bien,
Toutes mes félicitation[b:18012dd496] Ailly pour le petit Mackensy[/b:18012dd496] :) très original prénom en passant, j'aime bien :-)
Je n'ai presque rien lu, trop de pages a rattraper :oops: :oops: sorry!!
[b:18012dd496]En ce qui concerne Noeline[/b:18012dd496] : fais ses nuits depuis 20j (20h, 6h).
Elle bave bcp également, elle fait ses dents.
Elle a 5 mois aujourd'hui et lundi elle pesait 6kg040 et mesurait 63cm
Elle attrape les objets et les porte à sa bouche.
Elle vient de passer au bib 180ml
On a été chez le pediatre pour ses vaccins du 4mois et ils ont été congelé (cause du déménagement) du coup le pediatre ma dit de les jeter et d'en racheter d'autres, j'en avais eu pour 85€ (non remboursé) et 45€ de pédiatre pour rien!!! suis deg
Elle dort tjs dans son landeau a coté de moi, je n'arrive pas a la mettre dans sa chambre...
A part ca, Elle est trop adorable :-) c'est l'amour de ma vie
[b:18012dd496]J'ai encore 12kg a perdre[/b:18012dd496], je comprend pas!!! Je bouge enormement pourtant!!
[b:18012dd496]Le démenagement[/b:18012dd496]C'est fini, tout est rangé, manque plus que les rideaux a poser :-)
Finallement dans la chambre a noeline on a fais comme theme la ferme, je trouvais que ca fesais plus "bébé" que la fée clochette.
Des photos bientot :-)
C'est trop bien, on a un jardin maintenant, ca change du tout au tout :-)
[b:18012dd496]
Paques[/b:18012dd496] c'est fini, tant mieux, bcp de boulot sur 3sem
Comment allez vous???
Ha siiiiiiiiiiiiiii je vous ai pas dit!!!!!
J'ai eu des glaires d'ovulation il y a 1 mois (enfin je pense que c'est ca mais j'ai tjs pas mes rrrrr)
Depuis 2sem, je suis très très fatigué, parfois la nuit j'ai mal au ventre comme une barre, je suis ecoeuré du chocolat et parfois j'ai comme des nausées.
Je n'ai tjs pas eu mon retour de couche après 5 mois!!!
Pourtant il est presque impossible que je soit enceinte, meme si je n'ai pas repris ma pillule.
Hier j'ai fais un test d'ovu qui était négatif... (pour noeline, c'est comme ca que j'ai su que j'étais enceinte)
J'espere ne pas être enceinte car j'ai encore mal au ventre, encore du poid a perdre et j'aimerai profiter un peu de noeline, mais d'un autre coté, un enfant c'est que du bonheur alors... je sais pas :-)
Oulala j'ai fais un roman, désolé
Bon je vous laisse
gros bisousssss a toutes
:oops: