Posté le : 23-04-2009 à 18:30
[quote:52cef93f48="Boubouch"][color=indigo:52cef93f48][b:52cef93f48]zazy [/b:52cef93f48]: ça va se mieux en mieux ! j'ai bien fait de perséverer ! elle a pris 200g cette semaine...
Dis moi tu veux allaiter ?? t'y penses ?[/color:52cef93f48]
[quote:52cef93f48="zazybel"]
boubouch> coment vas tu?? comment se passe l'allaitement??[/quote:52cef93f48][/quote:52cef93f48]
j'aimerais bcp oui... mais je ne me mets absolument pas la pression pour l'instant!! (ça peut venir!!!). je vois pas mal d'avantages pour le moment: c'est toujours prêt, sous la main!, à bonne température!!, on a une super relation avec bébé (en tout cas, ce sont les témoignages que j'entends, ça fait envie :lol: ), chéri est vachement pour!, économies de biberons, etc.
mais je me dis, que ça ne peut ne pas fonctionner: je n'y arrive pas, bébé trop fragile et on doit le surveiller de près, stressée par les commentaires de droite et de gauche, fatigue de se lever la nuit (car ce sera un coup moi, un coup.... moi!!),etc.
AILLY> c'est vraiment super si ton loulou est aussi vcalme etc.!! Raconte nous la rencontre avec ses grands frères?? comment ont-ils réagit?? le grand a "l'habitude" depuis!!! (N°2 pour lui!!!!). ils lui sont après? Mackenzy est attiré par eux => reconnait leur voix, etc.???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires