La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 19)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:25
[color=orange:db210be4c3][size=18:db210be4c3]Félicitation Ailly[/size:db210be4c3][/color:db210be4c3] [color=blue:db210be4c3] Coucou les filles, comme je vois, vous allez bien, super Nous aussi avec ce merveilleux soleil qui nous accompagne. Ema n'a pas bien dorlmi cette nuit à cause de son rhume, elle tousse un peu mais rien de grave. J'ai eu un entretien d'embauche ce matin, j'espère que ca sera positif, je le sens bien, ca s'est bien passé en tout cas. Enfin on verra, normalement j'aurais déjà une réponse fin de semaine, ca serait pour commence la semaine prochaine!!!! Voilà bisous à toutes [/color:db210be4c3]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:36
super nath!!! on y croit très fort, et tout nous tient bien au courant!! angel > super si princesse se porte comme un charme!!! elle est toute mimi!!! et elle a bien profité!!! tant mieux!! C'est que tout baigne!! Boulou va très bien! Mais petit coup de mou pour ma part! Ca reviendra!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:25
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent le midi avant de retourner bosser. Felicitations à AILLY pour babypocampe, on a hate d'en savoir + !!! Comme promis, je vous mets qq photos récentes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1392,0538b8717881d4bb8ff0adf03d9ed387.jpg.html][img:299b6578de]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/0538b8717881d4bb8ff0adf03d9ed387.jpg[/img:299b6578de][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1412,2e35961dc1976a7d3612d92ac8b6c8e9.jpg.html][img:299b6578de]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/2e35961dc1976a7d3612d92ac8b6c8e9.jpg[/img:299b6578de][/url] J'espère que vous allez toutes bien, gros bibi CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:16
bonjour les filles !!!! je suis revenu !!!! donc faut que je vous raconte apres avoir poster jeudi nous avons manger tranquille j'ai eu 2 ou 3 contractions douloureuse mais rien de bien alarmant, on va se coucher avec zhom et je me suis endormi, vers 23h30 envie d'aller au toilette donc j'y vais et je me dit que comme je n'ai plus de contractions ben se sera pas pour aujourd'hui mais le temps de remonter et me coucher une contractions 45 minutes apres une deuxieme 30 minutes apres une troisieme ensuite c'est passer a 15 min puis une dizaine de contraction toutes les 5 minutes je decide d'aller m'habiller et de reveiller mon homme tout doucement pour lui dire "cheri je crois qu'on va aller voir j'ai des contractions toutes les 5 minutes" mon homme est content on charge la voiture et on reveille nos petits loups pour aller les deposer chez ma maman entre temps zhom regarde sa montre et la il me dit "c'est pas tout les 5 minutes tu as 2 minutes 40 entre chaque !!!!!" on arrive a la maternite et on me dit de m'installer pour voir je m'installe col ouvert a 3 la sage femme me dit "ok on va en salle d'accouchement !!!" le temps de faire les 10 metres on me dit de m'allonger sur la table et elle me recontrole mon col "vous avait le col a 5 !!! ca va aller vite !!!" on me fait une prise de sang pour pouvoir avoir la peridurale mais manque de bol pour moi (enfin si je puis dire !!!) les resultats n'arrive pas et mon col est a 7 du coup la sage femme me dit que la peri ne marchera pas et que ca ne servira a rien il faut faire sans l'etudiante sage femme me craque le poche des eaux pour que ca aille plus vite et mon babypocampe est arrivé apres trois poussée !!!!! mon homme est super fiere de moi car il savais que je souffrais et on m'a mis mon magnifique petit garçon dans mes bras !!! il se prenomme Mackenzy il pese 2.680 kg et mesure 47.5 cm c'est une toute petite crevette il est super sage, un amour je suis tres tres fiere de lui c'est un bonheur totale !!!!! je vous mets un petite photo de lui !!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/semaine-du-12-04-09-au-21-04-09-161,21a6c9d06d8d346c4f7ed19b6e4cdb35.jpg.html][img:c96d0c0716]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/21a6c9d06d8d346c4f7ed19b6e4cdb35.jpg[/img:c96d0c0716][/url] j'ai pas tout lu les messages enfin en surface je vous ecrirai un petit mot a toutes demain car la je suis creve quand meme bisous a toutes !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:00
félicitations AILLY!!!! c'est vraiment génial!! et sans péri!! mais, à te lire, on dirait qu'il est passé comme une lettre à la poste!!! mdr!!! Repose toi bien, et surtout profite maintenant de ta joyeuse ptit famille!!!! (iol est trop trop mimi ce ptit mec!!! hihihi!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:20
Félicitation Ailly et Bienvenue au petit Mackenzy!!! Surtout reposer vous!!! Gros bisou!!! Bon pour ce qui est de moi, désoler les filles si je ne pas plus aussi souvent!!! Ici, tout va bien ma fille a fait sa 2e nuits complète de 21h30 à 7h30!!! Elle ne s'est meme pas réveiller à 4h comme elle le faisait toujours avant!!! En tout cas, je peux vous dire que j'en profite moi aussi!!! Bon je vais aller faire les modifications à la récap!!! Bisoux
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:16
coucou les filles je profite que mon petit bonhomme dort pour venir faire un petit coucou !!!! merci pour vos messages ca me touche beaucoup !!! angel non je n'ai jamais ete decu que se soit encore un petit garçon avec toutes ce qui c'est passée pendant ma grossesse tout ce que je voulait c'est qu'il soit en bonne sante profite bien de tes vacances en tout cas avec un beau soleil comme on a faut en profitez en tout cas moi je profite pour bricoler dans le jardin avec mon homme !!!! super pour le babycook tu pourra nous dire si ca marche super bien !!! kalli ne t'excuse pas c'est vrai que le temps passe super vite l'essentielle c'est que tu nous fasse un petit coucou de temps en temps moi aussi je crois que je vais me faire plus rare la ca va mon homme me donne de super coup de main mais va falloir commencer a prendre le rythme avant qu'il ne reprenne le boulot !!!! zazy je dirai que heureusement que le travail a ete tres rapide 4h en tout c'est pas enorme car sinon je sais pas si j'aurai reussit a poussé, bien que quand j'ai senti que sa tete s'engager j'ai pas demander si je pouvais poussé je l'ai fait et en trois poussé mon amour ete la je souhaite a tout le monde a accouchement comme le mien mais avec la peri car je dois avouer que ca fait super mal mais on oublie sur le champs heureusement et toi dis moi comment te sens tu ? bien j'espere ? boubouch oui sur les photos il parait plus gros alors que c'est vraiment une crevette moi qui me disait que j'allais avoir un bebe de 3.2kg, 3.4kg !!!! surtout que l'apres midi quand gygy m'avait fait une echo il m'avait dit "votre bebe pese environ 3.2kg !!!! un beau bebe !!!!" bah en fait tu vois il s'etait trompe de pas mal quand meme !!!!! et toi ta puce ? comment va t'elle dis moi ? toujours aussi sage ? cat ta puce est toujours aussi mimi !!! toi aussi !!!! nath on croise les doigts pour on entretien j'espere que ca va marcher !! tu nous tiens au courant en tout cas !!!! et ema elle va mieux ? cec comment va tu ? et zoe ? j'espere que vous alle bien !!!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va mon ptit bout a dormi de 22h a 5h45 moi qui m'attendais a l'entendre dans la nuit eh bien non !!!!! enfin ce n'est que la premiere nuit !!!! il fait un temps magnifique chez nous c'est genial en plus avec zhom qui est a la maison on va pouvoir en profitez un peu mais bon pas trop car on veux pas aller se promener car il est encore trop petit on verra ca dans 1 mois bon je vous laisse je vais aller me faire dorloter par mon homme j'ai assez travailler je prend une petite pause avant de m'y remettre bisous a toutes !!!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:37
on te sens super sereine ailly!!! c'est génial!!: tu dégages cette aura que -je trouve- ont les femmes qui viennent d'accoucher!! je suis estomaqué! (ou, de façon plus familière: je suis sur le Q!!) C'est cool que mackenzie te fasse une bonne première nuit!! Effectivement, son prénom n'est pas courant, mais perso, j'aime bien!!! (forcément, ça fait très "english" -enfin, "scottish" pour le coup!!). Hihihi pour le poids!!! comme quoi, c'est du pif ce qu'ils annoncent!!! mdr!!! La belle-sœur de ma sœur lui avait annoncé un gros bébé, et ils l'ont déclenché. Ca s'est super mal passé, et pour un tout petit bbé!!! Super!! on attend avec impatience Nath de tes news!!! on pense très fort à toi, et on croise TRES fort les doigts pour que ça fonctionne!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:38
OUPS... j'allais oublié... je suis à [color=brown:7459de4671][size=24:7459de4671]6 MOIS [/size:7459de4671][/color:7459de4671]today!!!! plus que 3 mois, tout pile aujourd'hui!!!! J'attaque mon dernier trimestre!!! Courage, courage zazy!!! hihihi
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:09
[color=blue:901a9dc4bc]Merci les filles pour votre soutien :top: J'ai déjà une demi bonne nouvelle, je suis selectionnée parmis 3 candidates et je dois passer un test psychologique vendredi matin pour voir laquelle de nous 3 correspond le mieux à la fonction demandée! On verra mais j'espère vraiment car je suis motivée par le boulot et c'est un super projet, ca serait pour un an puis renouvelable en indéterminé. Ema a une rhinite, je dois lui faire des aérosols (inhalations) mais c'est pas évident, enfin ca se dégage bien c'est déjà ça! Elle ne fait plus de température non plus ouf Ailly, comment ca de passe avec ton petit trésor? Est-ce que tu l'allaite? Super que ton chéri s'en occupe aussi :) Ah, je vous ai pas dit, on a eu son siège auto, un R*mer (marque allemande) il est reconnu comme top du top par test ac*at belgique, il nous a fallu 7 semaines pour l'avoir mais il est top. Donc Ema fait la grande quand on va faire les courses au magasin, elle est dans la caddie :lol: Voili voilou pour les news. Gros bisous à toutes, je vous tiens au courant. [/color:901a9dc4bc]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:16
[color=blue:6ddb23211c]Je vous mets un photo du siège auto, ca va être super pour partir en vacances, il est réglable en 4 positions d'assis à coucher (pas complètement sinon c'est dangereux mais à l'aise quand même) et le cale tête est réglable en positons, normalement elle pourra aller dedans jusque ses 4 ans environ Voili voilou, bonne nuit les filles [/color:6ddb23211c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kingplus-martin,d4d4f683f9cf1a0e1d43bd0595d9d9f9.jpg.html][img:6ddb23211c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/d4d4f683f9cf1a0e1d43bd0595d9d9f9.jpg[/img:6ddb23211c][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:06
super le siège nath!! il est super!!! allez, on croise très fort les doigts pour toi pour demain matin. tu viendras nous dire tes impressions! boubouch> coment vas tu?? comment se passe l'allaitement??
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:00
coucou nath tres chouette ton siege dis moi !!!! ema a de quoi faire la grande !!!!! j'espere que tu sera choisit pour ton boulot je croise fort les doigts pour toi en tout cas !!!!!! sinon non je n'allaite pas je suis une inconditionelle du biberon :wink: j'espere que vous allez toutes bien !!!!!!!!! sinon moi ca va toujours un peu fatigue mais rien de bien mechant mon ptit ange dort toujours aussi bien j'ai pas a me plaindre du tout je ne l'entends pas !!!! allez je vous laisse je vais me renuer un peu car sinon je vais finir par avoir un tres tres gros coup de barre !!!!!! bye les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:30
[quote:52cef93f48="Boubouch"][color=indigo:52cef93f48][b:52cef93f48]zazy [/b:52cef93f48]: ça va se mieux en mieux ! j'ai bien fait de perséverer ! elle a pris 200g cette semaine... Dis moi tu veux allaiter ?? t'y penses ?[/color:52cef93f48] [quote:52cef93f48="zazybel"] boubouch> coment vas tu?? comment se passe l'allaitement??[/quote:52cef93f48][/quote:52cef93f48] j'aimerais bcp oui... mais je ne me mets absolument pas la pression pour l'instant!! (ça peut venir!!!). je vois pas mal d'avantages pour le moment: c'est toujours prêt, sous la main!, à bonne température!!, on a une super relation avec bébé (en tout cas, ce sont les témoignages que j'entends, ça fait envie :lol: ), chéri est vachement pour!, économies de biberons, etc. mais je me dis, que ça ne peut ne pas fonctionner: je n'y arrive pas, bébé trop fragile et on doit le surveiller de près, stressée par les commentaires de droite et de gauche, fatigue de se lever la nuit (car ce sera un coup moi, un coup.... moi!!),etc. AILLY> c'est vraiment super si ton loulou est aussi vcalme etc.!! Raconte nous la rencontre avec ses grands frères?? comment ont-ils réagit?? le grand a "l'habitude" depuis!!! (N°2 pour lui!!!!). ils lui sont après? Mackenzy est attiré par eux => reconnait leur voix, etc.???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 01:50
Coucou les filles!!! Je crois bien que ma fille à commencer à faire ses nuits!!! Elle me fait des nuits de 10h depuis samedi soir!!! En tout cas, ca fait du bien à maman, ca je peux vous le dire!! Je suis en pleine forme!!! Nath, super le siège!! Je penserais a toi vendredi!!! Boubouch, super ta fille grossit bien!!! Zazy, et oui, c'est super l'allaitement, c'est un moment magnifique!!! J'ai bien aimer allaiter ma puce!! Ailly, je te comprends aussi pour les biberons!! C'est bien l'allaitement mais disons que le biberon aussi a ses avantages!!! Bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.