La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 17)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:14
Ailly> ça sent la quille tout de même!!!! moins de 20 jours!!! hihihihi!!! trop hâte de voir ton trésor!!! Toujours aucun signe?? Saleté de pleine lune qui n'a pas fait son job!!! mdr!! Cec> grrrrr être malade en congé, c'est vraiment pas cool!!! Comment vas tu aujourd'hui?? mieux? (forcément, faut aller au boulot!!) Comment allez vous les autres?? WE sympa! Samedi> sortie entre copines l'après-midi, et tite bouffe sympa le soirs avec les hommes!! Ma pauvre copine: sur les trois, on est deux enceintes... pas facile pour la N°3 de gérer nos discussions... "heureusement"> elle est célibataire, donc, nous ne risquons pas de la blesser (vous imaginez si elle aussi elle essayait, ça serait un calvaire à vivre). Enfin, avec ces histoire, couchés à 2h00, et comme je suis une petite dormeuse, à 09:00 (voir même avant!): tout le monde debout!!! mdr! Dimanche> journée tranquille tous les deux. Même si c'était notre anniversaire, nous n'avons rien fait de spécial (grrr, mais je le lui ai dit!). A midi, j'avais essayé de faire un repas sympa (mais express, car je m'y suis prise super tard!). Lundi> on a fait pâques chez ses parents. Nous avions oublié les oeufs pour les planquer dans le jardin, pour que notre nièce les cherche > et bien, c'était tout dévalisé!! Il ne restait plus rien :evil: :evil: Elle a eu droit à son lapin, mais je trouve que c'est beaucoup moins drôle, les petits, ce qui les éclate, c'est la recherche, le chocolat en lui-même... L'après-midi, nous sommes allés faire les magasins (vu que c'était ouvert, on en a profité!! Ce qui est une honte, puisque nous ne travaillons pas!)> L*roy M*rlin pour regarder de la tapisserie pour mon Boulou: rien d'extra! Nous voulions aller à Ch*ntemur> mais nous sommes arrivés trop tard: ils fermaient! Puis, un saut à la Foirf***lle pour acheter les 3 tableau qu'il me manque, je vais pouvoir terminer mon évolution des oursons MeToYou. Voilà toute ma tite vie pas intéressante!!! mdr!! Sinon, côté Boulou: le décompte passe à 2 chiffres!!!!! [color=brown:7cc7394822][size=18:7cc7394822]J-99[/size:7cc7394822][/color:7cc7394822] Je le sens ++++, et du coup, je deviens impatiente de le voir!!!! ca promet pour la suite!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:57
[color=blue:1842a7aa65]Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Ailly, on veut ps un deuxième tout de suite et zhome ne part pas :roll: Alors, ta merveille n'est pas encore là??? Zazy, non on n'a rien fait de spécial pour mon annif! Bon 7 ans alors, nous ca fera 8 ans le 28 juin, comme ca passe vite... :) Nous week-end de Pâques super, en famille mais Ema fait de la température depuis dimanche soir, elle a fait ses dents, 3 percées au dessus et une quatrième qui perce encore!!! Donc, comme pourles premières dents, elle fait de la température, là elle dort mais les nuits, elle a du mal! En plus, c'est des longues journées et elle ne veut pas dormir, donc gros retard de sommeil! On a appris 2 bonnes nouvelles ce week-end, 1: la copine d'un de mes cousins est enceinte de 3 mois 2:une de mes cousine a eu des soucis au col de l'utérus mais dans 2 mois quand tout sera remis, elle va essayer d'avoir un bébé, hihi, suis contente, j'espère que tout ira bien, elle a 40 ans et vient de trouver LE BON CHERI !!! Sinon, Ema et moi avons un rhume, on est toujours en travaux et je prépare petit à petit les valises pour aller en vacances le mois prochain, ah vivement qu'on parte, j'en ai marre![/color:1842a7aa65]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:04
oh la la !!! desole nath j'ai confondu avec isia :oops: :oops: :oops: je sais vraiment plus ou j'en suis moi en ce moment !!!!! va falloir que je me reprenne dis donc !!!!!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:20
Bonjour les filles!!! Meci de votre superbe accueil!! Joyeux anniversaire Nath!!! Cat, comment vas tu? Journée chargée donc je repasserai vous faire un coucou. Bisous!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:37
angel> erk! Bosser de l'après-midi qd il fait beau, c'est jamais bien top!!! Surtout l'été Bibi préfère être du matin l'été, et du soir l'hiver!!! mais il faut pourtant tourner!! Tu fais les nuits? Tu bosses dans quoi?? Trop fort de la voir faire à se frotter sur l'oreiller!!! Ca doit être trop trop mimi! Tout plein de gros bisous à vous deux avec ton zhomm! Y'a pas de raison que vous n'y arriviez pas, après la jolie merveille que vous nous avez faite!!! Isia> tu nous tiens au courant de l'évolution des essais??? Ailly> bon anniversaire à ton mini-zhomm!!! Pfff, ça doit pas être facile le voir grandir... et surtout de le voir à la tête d'une grande fraterie!!! Mais, quand est-ce que babypocampe va enfin se décider à nous montrer son joli minois??!!! nNath> super pour les bonnes nouvelles.!! Comment vont les dents de ta pépette?? J'ai eu la secrétaire du gygy> ils n'ont pas encore mes résultats, mais selon mon taux, elle m'a dit qu'il allait me renvoyer vers une endocrinologue (ne veut pas prendre de risque, je suppose!). J'attends son courrier pour avoir le nom des dames en question, et prendre RDV!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:31
bonjour bonjour je pointe !!!! encore !!!!! zazy tu nous tiens au courant pour tes rendez vous hcez l'endocrinologue !!! pas top le diabete gestationnelle je peut pas t'aider car je suis passer au travers a chaque fois !!!! angel c'est pas top de travailler de l'apres midi quand il fait beau mais bon c'est que le debut il va y avoir encore pas mal de journee comme ca !!! j'espere que ca va s'arranger tres vite tes difficultes de couples !!! isia alors ca donne quoi ses essais ? nath comment va ta puce elle arrive a supporter son mal de dents ? cec alors la gastro de zoe ca va mieux ? kalli ou tu est ma belle ? comment va coralie ? cat comment ca va ? tu est ou ? atwiny, auphile, laeti, laetitia et les autres comment allez vous et surtout ou etes vous ? pour moi eh bien toujours au meme point !!!! :evil: :evil: il s'accroche pourtant aussi bien physiquement que moralement je n'en peut plus, mon corps me fait de plus en plus subir le poids de babypocampe des que je me mets dans mon canape deux minutes j'attrape mal aux reins et quand je me releve je marche comme une petite vieille limite il me faudrait un deambulateur !!!! enfin demain rendez vous a 15h30 avec gygy et je vais lui demander de me donner un coup de pouce pour que les contractions commencent aux plus vite !!! allez je vous laisse je vais finir de faire mon menage pour etre de l'avant au maximum !!!!! et puis je dois consacrer un peu de temps a mon zouave 5 ans c'est important comme tout les ages d'ailleurs c'est la qu'on se rends compte qu'on vieillit et qu'il grandissent trop vite !!!!! bonne journee a toute !!! et profitez bien du soleil comme on a chez nous !!!!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:40
Salut les filles ! Ca fait longtemps ! D'abord, des news de Corentin depuis la dernière fois : - il a retrouvé l'appétit ! j'ai en fait changé le lait... on avait pris galia apaisia contre l'eczéma, ça a duré 6 jours, 6 jours de pleurs et de maux de ventre + diarrhée ! le pédiatre disait que ça ne venait pas de ça, mais du jour où j'ai changé de lait, il a retrouvé l'appétit et un transit normal !!! - Par contre, monsieur refuse purée et compote !!! rien à faire ! sauf dans le bib, mélangé au lait... Ce qui me fait dire que ce n'est pas une histoire de goût mais de pb lié à la cuillère... il faut dire qu'on a commencé en même temps que ses troubles gastriques, j'ai peur qu'il associe les deux maintenant... :pfff: - Il a 6 mois et2 semaines, il ne se retourne pas encore :whistle: mais je pense que ça ne va pas tarder... il tient pas mal assis par contre, sans coussin (1 -2 min maxi) - On a fait le baptême dimanche, c'était chouette : Le menu, c'était - apéro - gaspacho tomates + billes de chèvre aux herbes et petites tranches de jambon fumé - mousse de légumes, gratin dauphinois + rôti de veau - fromages (big plateau, miam !!!) - pièce montée j'avais fait ça en apéro, ça a fait son effet : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscn1045,0cb695df9e0201858e965b6d67e30862.jpg.html][img:f0b888dba2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/0cb695df9e0201858e965b6d67e30862.jpg[/img:f0b888dba2][/url] Et les mousses de légumes, en grande quantité, voici un aperçu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscn1047,5d9c9d3385a163b1016d9c2fa9509b58.jpg.html][img:f0b888dba2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/5d9c9d3385a163b1016d9c2fa9509b58.jpg[/img:f0b888dba2][/url] Pour la déco, un aperçu de la table : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/table,d7f5541a0c0994d96edaf6cb3ce00f73.jpg.html][img:f0b888dba2]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/d7f5541a0c0994d96edaf6cb3ce00f73.jpg[/img:f0b888dba2][/url] Sinon, j'ai lu vite fait vos nouvelles, ailly, patience !!! Pour le diabète gesta, j'étais limite... j'avais fait le 2nd test, c'était limite limite mais ça a été ! courage ! Angel, dure la reprise ? courage pour les soucis de couple !!! Il faut trouver du temps pour chacun, pas toujours facile... Je fais bientôt l' enterrement de vie de jeune fille d'une copine dont je suis témoin !!! D'ailleurs, si vous avez des idées de trucs sympas... elle est plutôt réservée donc rien qui ne mette mal à l'aise. On a prévu d'aller en piscine à bulles, avec sauna hamman.. + resto, mais on cherche d'autres idées! Allez, je vous laisse ! A +
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:45
Coucou les filles!!! Désoler de ne pas passer aussi souvent disons que j'essaie de rattraper mon retard de ménage et tout!!! Mais bon en plus, j'ai pas passer une super journée de Pâques... J'ai eu droit au sermon de la belle-famille vu que ma fille nous faisais des crises et qu'on ne savait pas qu'est ce qu'elle avait... Et la ben, ils ont cherché tout les petits bobos et ils en sont venu à dire que ma fille ne mangeait pas assez... Le hic, c'est que si elle boit plus de 160 ml, elle vomi... Donc je ne la force pas à boire plus, elle boit ce qu'elle veut et c'est tout!!! Et puis, j'avais aussi remarquer que ma fille bavait beaucoup, ma belle-mère ma dit que ca ne pouvait pas être une dent.... Limite, je l'ai cru jusqu'a ce que je vois qu'a une certaine place la gencives de ma fille est blanche donc je crois bien qu'elle a une dent qui commence à vouloir sortir!!! Je vais en savoir plus Vendredi au rendez-vous avec le pédiatre!!! Voici une photo de ma puce!! Elle a été prise à Pâques (Dimanche). [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=paques2009002.jpg][img:9d45221cb5]http://img19.imageshack.us/img19/4886/paques2009002.jpg[/img:9d45221cb5][/URL] Bon je vous laisse! Biz
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 22:41
Bonsoir les filles!!! Je vous annonce mon +++, c'est reparti pour un second tour lol. Test ce matin ++ (avec le nouveau clearblue digital qui affiche les semaines de grossesse) , confirmation par prise de sang ++. Je suis heureuse mais je ne réalise pas encore, j'espère que tout se passera bien. Alors laeti, kallindia, vous me suivez lol!! Bisous!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 03:43
coucou je pointe !!!!!! euh je vous le dis tout de suite vu l'heure je n'est pas de contractions :( je n'arrive pas a dormir !!!!! sinon TOUTES MES FELICITATIONS ISIA C'EST TROP GENIAL !!!!! tu l'as annoncee comment a ton homme dis moi ? c'est genial que ca soit arrive vite !!! le test t'a annoncer combien de semaine ? oh dis donc je suis super contente pour toi !!!!!! kalli t'inquiete pas trop avec la belle famille parce qu'ils ont eu des enfants ils croient tous tout savoir parfois on ne peut pas savoir pourquoi il pleure mais la si ta puce est blanche a la gensive ca doit surement venir des dents surtout si elle bave beaucoup !!!! tiens nous au courant en tout cas !!! ta puce est trop belle !!!!!!! missorchi tres chouette dis moi ce que tu avait fait pour le bapteme !!!!! et les autres comment allez vous ? moi toujours pareil la si je n'arrive pas a dormir c'est que je pense a mon rendez vous gygy alors vous pensez bien je suis enerve en plus on ne sait pas encore si zhom va travailler il ne le saura qu'a 8h !!!! j'ai dit a zhom que je fesait mon egoiste et que je souhaitez qu'il ne travaille pas et pour une fois il m'a dit que lui aussi !!!!! enfin on verra bien bisous a toutes !!!!! bonne fin de nuit et bonne journee !!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 04:23
coucou les filles!!! Félicitation Isia!! Je suis trop contente pour toi!!! Surtout que ton chéri quitte bientot, je crois!!! Ailly, faut que tu dorme... faut que tu sois en forme pour quand bébé arrivera!!! et merci pour ma puce!!! Bon ca va, mon moral remonte... J'ai hâte à vendredi pour le rendez-vous avec le pédiatre!!! Bon je vous laisse, je vais au lit!! biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:10
[color=blue:170d9cac34][size=18:170d9cac34]félicitations ISIA[/size:170d9cac34][/color:170d9cac34]!!! c'est vraiment super!!! Puisque Ailly va bientôt quitter le monde des gros biodus pour celui de jeune maman... j'allais me sentir un peu seule!!! mdr!!! En tout cas, c'est arriver vachement vite non?? Ca te ferait combien de semaines environ?? pour 2010?? ou toujours 2009?? Ils auront combien d'écart tes loulous??? C'est vraiment Xtra!!! Ailly> je pense fort à toi, et j'espère très fort que bébé viendra rapidement!! Comme quoi, chaque grossesse est vraiment différente!!! kalli> dis leur crotte à la BF! Tu connais ta fille, TU sais ce qu'il faut faire, TU sais ce qu'il y a de bon pour elle, TU es la meilleure maman, TU es formidable, ne laisse personne te faire croire le contraire, ça serait un mensonge, et une énorme erreur!! Ta fille est superbe, et semble merveilleusement éveillée!!! Tu nous dis pour le RDV pédiatre! Missorchi> je suis fan de tout ce que tu as fait!!!! :shock: :lol: :lol: 8) j'adoooooooooore... huummmmm, ça me donne envie tes mousses de légumes!!! c'est difficiles / longs à faire??? Tu t'y ai prise combien de temps à l'avance?? T'as tout fait toute seule??? J'espère que tu t'es fait aider.... sinon, c'est[i:170d9cac34] MI: Le baptême![/i:170d9cac34]! Je suis idiote: je me fais maintenant du souci, car j'ai l'impression que mon bidou ne grossit plus! :roll: pffff!! En tout cas, pas de souci, Boulou bouge comme un tit boxeur!!! lol!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:32
[color=orange:45be25ec3d][size=18:45be25ec3d]Félicitation Isia, je suis super contente pour vous[/size:45be25ec3d][/color:45be25ec3d] [color=blue:45be25ec3d]Kalli, laisse tomber les conseils à la co*s de la famille, tu connais ta fille comme Zazy a dit, c'st TA fille, c'est donc TOI qui la connaît le mieux. Moi, je fais semblant de rien maintenant, je dit oui pour faire plaisir mais je fais à MA façon!!!! Ailly, courage ma belle, c'est vrai que c'est long la fin de grossesse mais profite des derniers moments ou tu ne l'a rien que pour toi lol faut voir le positif :D Missorchi, super pour Corentin si il mange mieux, Mmmm... ca a l'air bon tout les petits plats! :wink: Bon, Ema a 2 dents en dessous et une qui passe, 3 dents au dessus et une qui passe, donc ben elle est bien en avance et elle va avoir 9 mois demain seulement!!!!! Elle fait encore de la température mais on gère et j'alterne suppo et sirop... J'ai été a la pesée one, et ben elle a pris 100 grammes en une semaine malgrès qu'elle mange moins, mais c'est vrai qu'elle est pendue au seins, donc c'est que mon lait est encore bon lol :lol: On a un rhume toute les 2. Par contre j'ai un peu plus le moral comme elle a prit du poids bien qu'elle soit pas bien! Ah, Isia, ca me donne envie aussi d'en refaire un mais bon, en allaitant c'est pas évident et puis je retourne chez la gyné en juin, donc on verra ce qu'elle me dit aussi et j'aimerais perdre du poids car je me trouve trop ronde!!!!!!!! :evil: Voili voilou pour les news. Je vous mets des photos de Princesse [/color:45be25ec3d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ema-100309-4,53adc5b9af5cda463777c698d03ab650.jpg.html][img:45be25ec3d]http://images1.hiboox.com/images/1609/53adc5b9af5cda463777c698d03ab650.jpg[/img:45be25ec3d][/url] [color=blue:45be25ec3d]Debout TOUTE SEULE[/color:45be25ec3d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ema-010409-3,e71f79cd5eab80c8576c3d0e3f7996e2.jpg.html][img:45be25ec3d]http://images4.hiboox.com/images/1609/e71f79cd5eab80c8576c3d0e3f7996e2.jpg[/img:45be25ec3d][/url]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:14
coucou les filles !!! je passe vite fait pour vous dire que mon gygy ma fait un decollement de la membrane et que les contractions ont commencer mais bien sur elles sont encore bien espaces !!! sinon babypocampe a bien la tete en bas et si je n'est toujours pas accoucher dimanche il fera le necessaire pour qu'il arrive !!!!! donc voila !!!! dans le pire des cas j'aurai mon petit babypocampe dans les bras dimanche !!!!!! nath ta puce est trop mignonne qu'elle grandit vite !!!! et toi le deuxieme c'est pour quand ? gros bisous a toutes !!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:52
:o super Ailly!! Tiens nous au courant si y a du changement!!! Nath, ta puce est magnifique!!! J'ai fait les modifications à la récap en ajoutant le +++ de Isia!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.