Posté le : 10-04-2009 à 08:31
coucou les fifilles!!!
Angel > ta pépette grandit à vue d'oeil!! c'est impressionnant! Je n'arrive pas àme faire que ça passe si viiite!! Profite bien de ton WE avec ton Chéri et ta puce!! Vous allez chercher les oeufs?? mdr! (en tout cas, j'espère qu'il fera beau!)
Ailly> toujours là? ou la pleine lune a fait effet?? Allez, bientôt 5 à la maison!!
Laeti> ouiiiiii!! Ca passe trop trop viiiite!!! Je suis à 5mois1/2, et j'ai pas le temps de voir passer!! Par contre, mon ventre qui avait bien grossit, s'est subitement arrêter!! Jamais contente la zazy! > j'avais peur de prendre trop de poids cette semaine, mais ce matin, la balance m'annonce -300g... et là par contre je m'inquiète!! Pourquoi ne sommes-nous jamais contente les futures mamans??!!!b mdr!!
Comment va ta pépette?? elle a bien la varicelle??? Pas cool tout cela! D'un coup côté, ça évitera qu'elle se gratte trop et qu'elle se fssedes croutes.... En tout cas, malgré cela, profite de tes vacances, et surtout de ta princesse!!!
Isia> trop trop trop heureuse de te revoir!!! ça faisait bien trop longtemps que tu ne nous avais pas donner de news!!! C'est pas bien!!! :roll: :lol: Super nouvelle pour N°2!!! Tu reviens nous voir alors?? Et nous qui disions que nous n'avions plus de maman en essai... on en a 2 en peu de temps là?!!! Kalli, tu nous tiens au courant hein??!!!
Boubouch> comment allez vous ttes les 2?? ca se passe toujours aussi bien avec ta merveille?? L'allaitement se passe toujours aussi bien? Vous avez trouver votre rythme?
Nath> ça donne quoi des dents de petite Ema? Elles sont sorties? Tu as qqch pour tenter de la soulager? Ca ne lui rend pas trop les fesses super irritées?? (>et donc change plus régulière?)
Je vais chercher mes résultats ce matin (enfin, si il y a de la place pour se garer!). Je suis entrée dans une nouvelle semaine! Ca passe trop viiiiite :cry: Mais je suis trop trop impatiente de voir la bouille de mon BB d'Amour!! :lol: 8) Je commence peu à peu à vraiment réaliser que je vaix être maman pour de vrai! Que je vais avoir cette responsabilité!! C'est merveilleux... mais tellement flippant à la fois!! mdr!
J'ai appelé la clinique où je devrais accoucher pour avoir des renseignements sur les tarifs, puis ma mutuelle > on va en être pour max 140€ max de dépassements d'hono pour pédiatres et anesthésiste (sachant que la mutuelle devrait y participer en fonction de notre contrat, mais la nénette ne m'a pas dit de combien!). Par "contre", si il y a céza, ça passe en intervention, et là, il y a dépassement d'hono du chirurgien. La fille de la mutuelle m'a dit que c'était autour de 200€, ça dépend des chirurgien! Mais comme je lui ai dit, ds l'urgence, on ne va pas rien s'amuser à refuser sous prétexte que ça coûte tant!! mdr! En tout cas maintenant, je sais à quoi m'en tenir, car jusque là, j'étais ds le flou!!
Aujourd'hui: un cours part. de prévu + aller chercher mes résultats + alller au marché, trouver des fruits!! + aller voir le directeur si il me veut bien l'année prochaine! + me motiver pour finir ses corrections, et tenter de faire qq cours!!
Je termine mon roman!!! Gros bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires