Quand les dindes ... la suite ! (Page 12)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:44
[quote:a5bceb6eee="choupette59"] mapielac: eh ben bravo ? tu fais a ton boulot? pas bien ? tu ne faisais pas e l'exterieur ton travail ? :roll: [/quote:a5bceb6eee] Chuuut! faut pas le dire trop fort!!! :oops: :wink: je travaille dehors si on me bipe sinon je suis dedans! :D J'ai vu que les choses avances pour toi choupette! cool! et puis le gygy se speede apparemment par rapport à ton age, c'est encore mieux! Bon courage pour la suite! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:48
[quote:88defc5283="chagrimb"] J'ai récupéré mon loulou et la nounou soupçonne une otite;si vous saviez comme j'en ai marre :evil: Là il est repartit pour un p'tit dodo. Jules dort pas longtemps mais souvent! [/quote:88defc5283] Courage chacha! il a vraimet une otite? ro! c'est pas drôle! ça va ou pas aujourd'hui?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:53
[quote:800f2b6e5b="pikette future fivette"]je suis desoéle, je n'ai pas encore lu mon retard[/quote:800f2b6e5b] :nan: Bou la vilaine!!! On t'en veux pas va! Dis donc, quel parcours du combattant la FIV! (bravo à [b:800f2b6e5b]Lili [/b:800f2b6e5b]en passant!) ça va toi? tu te reposes? j'espère que oui hein, qu'elle marche cette IAC pour t'éviter la FIV! :wink: En tout cas, l'important c'est le résultat miss, pense à la récompense au bout, tant pis pour le parcours! c'est comme ça que je me motive pour passer sur les trucs chia***!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:54
[quote:d32708af55="rachou1980"] en fait c fièvre modérée et 48h + tard éruption des boutons, contagieux 1 semaine avant et 2 après l'éruption [/quote:d32708af55] Ah Ok! merci pour l'info! :wink: ça va mieux? ça passe?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:58
[quote:4e043bca4b="gimiekiss"]coucou les chouchous j ai de nouveau ma connexion je vais enfin pouvoir suivre les aventures de tout le monde :lol: [/quote:4e043bca4b] Cool! vient papoter alors!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:03
[quote:68229217e9="pikette future fivette"] [color=blue:68229217e9]mp,[/color:68229217e9] alors moi je te le dis, parce que je voulais le meme prenom pour mon fils, c'est magnifique, sauf que mon chéri ne veut pas, puisqu'il a été bercé avec les cités d'or et ca ressemble quand meme a esteban :lol: et si ca peut te rassurer, pour faire les mots a chacune, j'ai toujours les petits post it a coté du pc hihihi et je mets par ex => MP: se rappel pas+ prenom et comme ca, je sais ce que je dois dire hihihi [/quote:68229217e9] Merci pour le prénom! Et merci pour le tuyau! je fais aussi avec des bouts de papier à la maison mais au boulot, ça le fait moyen! les post-it qui trainent avec les infos! :lol: Du coup, je monologue!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:04
[quote:731b861c6f="pouss1-peu-les-murs"]coucou les dindes..... waouuuu que de lecture.....désolée je n'ai pas eu le temps de lire et dans 10 min je dois filer pour aller garder les petits (eh oui, c'est mercredi!) pour la peine j'ai pris une photo exprès pour vous (faites pas attention a ma tète, j'ai super mal dormi).....pas moins de 8 contractions en 20min (je crois que les câlins vont devoirs se faire oublier :oops: ) passez un bon mercredi, je repasse dans la journée..... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852531,83d30e2044f2d6cad309c755b682ccb7.jpg.html][img:731b861c6f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/83d30e2044f2d6cad309c755b682ccb7.jpg[/img:731b861c6f][/url][/quote:731b861c6f] T'es trop mimi avec ton bidou! heureusement que t'avais mal dormi!!! :lol: Merci pour la photo!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:06
[quote:8eebc44bd9="AaLeks"] c'est gentil de t'inquiéter! alerte surtout sur la pointe du médoc, comme par hasard! :roll: ça nous a valu une presque nuit blanche de 00h30 à 4h, cyane avait trop peur, les tuiles ont bougé, ça faisait beaucoup d ebruit, o na fini par camper tous les 3 dans le canapé du salon, c'était l'endroit le "moins" bruyant" mais bon ! en plus 38,7 de fièvre la puce... :cry: mais bon ça va[/quote:8eebc44bd9] Bouh! ça n'a pas du être cool!!!! :? :( La puce va mieux?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:08
[quote:aa28a992a3="kanouetloulou"]voila on a était chez le doc verdict elle a eu la gippe et elle la deja plus plus de fievre depuis hier soir au coucher c est passé comme c est venu [/quote:aa28a992a3] Ah ben super si c'est passé comme ça! elle a des anit-corps gaillards ta louloute!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:08
[quote:46c86a50c3="AaLeks"] oui elle va mieux, je mets ça sur le compte des dents du coup[/quote:46c86a50c3] Ah ben j'ai ma réponse! :oops: :lol: tant mieux!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:10
[quote:1dc4207d95="tranquille"] hélas non, j'aimerais beaucoup quitter Paris pour la Bretagne, le sud ouest, Lyon, mais chéri ne veut pas, j'ai quelques années devant moi pour le convaincre. voir biquette grandir dans tout ce béton, ça me déprime un peu :([/quote:1dc4207d95] Comme je te comprends! je ne pourrais pas vivre à Paris!!! :fou:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:12
[quote:e824c491ce="liboune"][quote:e824c491ce="kanouetloulou"]c est les vacances et ca fait une semaine que je me reveille pratiquement a 7 h tous les matins pas moyen de dormir ca me gonfle[/quote:e824c491ce] C'est pas un symptôme, ça ?? :lol:[/quote:e824c491ce] Alors Kanou! t'en es où? :?:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:13
[quote:f6e11af735="liboune"] Merci, MP. :wink: Faut que je refasse un tour sur vos blogs pour voir l'évolution de vos loulous... :oops:[/quote:f6e11af735] T'es la bienvenue! :wink: Au fait, je ne sais plus qui a demandé un accès au [b:f6e11af735]blog d'Esteben[/b:f6e11af735], envoies-moi ton mail en MP, j'enverrai une invit'!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:15
[quote:eb813462f0="chagrimb"] Nous on est endetté sur 30ans :cry: [/quote:eb813462f0] Nous c'est 25 ans :? on a pas commencé les travaux encore car on doit commencer par terraser mais avec ce qu'il a plu! pfff, on était presque innondé hier! :x [quote:eb813462f0="chagrimb"]Bin sinon ma crapulette n'a pas voullu dormir de l'aprèm;il a joué dans son lit pendant une heure;j'ai dû monter au moins une p'tite dizaine de fois mais il était en mode "pas dodo".Je le retrouvais !!! nu sans gigoteuse et mort de rire!!! [/quote:eb813462f0] :lol: MDR!!! le coquin!!! :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:15
Salut les filles, HAPPY BIRTHDAY NOLAN super journée pour toi en perspective je suis sure que tu vas être très gâtée NANA EST DE RETOUR TROP TROP BIEN alors comment vas-tu ??? et tes princesses ??? CHACHA alors otite ou pas ??? bonne journée et bon courage au boulot MP coucou ça va ??? et ton loulou ??? PRISCA tu m'as bien fait rire avec ta puce j'imaginais trop bien ta ptite louloutte lui arraché à ce "grand" son jouet elles est trop forte ta fille !!! c'est marrant ma petite belle-soeur est bretonne maintenant qu'elle vit ici soit à 15 min de lyon elle ne veut plus retourner en bretagne au début il était question parès leur mariage qu'ils y aillent vivre mais alors plus du tt elle ne veut pas quitter l'ouest lyonnais !!! LILI ça va pas trop fatiguée par les pic pic CHOUPETTE alors curetage et après on passe aux choses sérieuses cool POUSS que tu es jolie dis donc sacré bo bidou en tt cas !!! PIKETTE oulala je ne me rendais pas compte n'étant pas passée par là quel parcours du combattant ça pouvait être de tomber enceinte et bien chapeau bas ma belle et je te souhaite tellement du plus profond de mon coeur que ça marche ah si je pouvais te passe le flambeau comme on dit je le ferai avec gran plaisir CLAIRE ça va et ton zhom va mieux ??? LULU bonne journée ça va te rappeler des choses dis donc d'accompagner ta copine à ses cours d'accouchement ??? KANOU c'était donc la grippe et aujourd'hui elle va mieux ta peite puce ??? AALEKS ça va et ta puce ??? J'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas pardon d'avance. Nous ça va mieux les loulous st plus en forme. Arthur est chez ses grands-parents avec ses cousins, bastien et lucas retrouvent la forme. Chez nous ça caille et il neige bon ça on commence à avoir l'habitude. Gros bisous les filles Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.