Duphaston et modification du poids ?

Discussions

Auteur
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:33
Bonsoir ! J'ai commencé le Duphaston hier soir et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont remarqué une incidence sur leur poids grâce à ce traitement. J'ai en effet pris une dizaine de kilos suite au changement puis à l'arrêt de ma pilule, et je voudrais savoir si le Duphaston pourra m'aider à les perdre, parce qu'actuellement, rien n'y fait :? Merci beaucoup
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 18:51
coucou moi je prend dudu et de l acide folique depuis 1 mois et comme par magie je c pas si sa a un rapport mais j ai perdu 2kg voila j"espere t avoir renseigner bonne soirée
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:03
Oui merci, si ça pouvait marcher pour moi ....
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:38
Jai pri dudu ce mois si, aucune inciendence sur mon poid ! Bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:58
salut j ai pris dudu pendant 4mois et mon poids n as pas bouger tjs stopper a 46kg pour 1m68 :( les filles si vous avez des kg en trop suis prennante pour une douzaine XD allais ont s en fou du poids si vos traitement marche ;) je vous souhaite un ++ tres vite
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:38
[quote:f2b0d90b5c="kira et shanon"]salut j ai pris dudu pendant 4mois et mon poids n as pas bouger tjs stopper a 46kg pour 1m68 :( les filles si vous avez des kg en trop suis prennante pour une douzaine XD allais ont s en fou du poids si vos traitement marche ;) je vous souhaite un ++ tres vite[/quote:f2b0d90b5c] Ouh là oui, je te les donne volontiers !! Effectivement, je souhaite que le traitement marche, mais comme ma prise de poids est liées à mes hormones, je me disais que peut être ça pouvait bouger aussi avec Duphaston ...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:03
tu ne prend que dudu toi? mois j ai fini mes 4 mois on verra ce que gygy va dire part contre moi depuis le cycle dernier j ai les seins gonfles et le bas ventre aussi mais le 25 janvier j ai eu des traces rosees puis le 26 perte de sang comme des regles puis apres plus rien du tout alors voila j ai hate d etre chez gygy pour savoir ce qui se passe lol
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:14
Oui je ne prends que duphaston... J'ai sans arrêt le ventre gonflé, des tiraillements, des douleurs, j'en ai marre ... Je ne comprends pas pourquoi je suis bloquée à ce point !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:35
j ai eu les meme symptomes avec dudu c est chiant je sais car chaque fois tu te dit que c est bon et en fin de compte c est encore et tjs negatif pff
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:43
Ben en fait, j'avais déjà ces symptômes avant le traitement !! J'espère que ça va arranger les choses,mais d'après ce que tu dis c'est pas gagné ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.