Posté le : 03-02-2009 à 19:00
[quote:91bf1e1cd8="lafanette84"]Bonjour à toutes !
Voilà, je voudrais savoir combien de jours de retard il faut attendre avant de faire une PDS.
En fait, je suis en essai bb4 depuis plusieurs mois, mais depuis l'arrêt de la pilule, j'ai des soucis d'aménorrhée. J'ai eu RV chez ma gynéco le vendredi 16 janvier pour comprendre d'où ça venait, elle m'a prescrit des examens et a vu que j'étais en pleine ovulation ! On a donc fait des TP intensifs, et là, je n'ai toujurs pas mes règles ... J'ai une ordonnance pour la PDS mais je ne sais pas quand la faire. Pour mes 3 autres grossesses, je m'étais contentée d'un test pipi.
Merci de votre aide.[/quote:91bf1e1cd8]
bonjour,
moi aussi je suis en essais pour BB2 et hier pds négative...ouf le moral dans les chaussettes...Mais dis moi quel test t'a prescrit ton gygy pour avoir constaté que tu ovules. Peux tu me répondre vite car demai j'ai RDV chez le gygy car depuis l'accouchement de ma fille il y a 8 mois pas de retour de couches, donc je ne sais pas si j'ovule... et j'allaitais ma fille entièrement juqu'à 6 mois et depuis juste 2 fois par jour mais j'ai réduit que le matin depuis 1 semaine car on m'a dit que j'aurais plus de chance de tomber enseinte si je n'allaite pas , A ton avis??? Merci pour tes conseils... en plus depuis 2 jours très mal au bas de ventre et des pertes blanches...alors les filles???est ce bon signe??? Ovulation, rdc ou rien de tout Merci pour votre aide