Quand pour une PDS ? (Page 2)

Discussions

Auteur
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:09
Ben c'est négatif ... Je suis dégoûtée, j'ai pas mes règles, je suis quand même pas enceinte, je comprends plus rien ... J'ai craqué hier soir, j'en peux plus de ce cinéma, ça fait un an que ça dure, ces cycles qui n'en sont pas .... Ma gynéco a vu une ovulation il y a plus de 15 jours, donc j'ovule sans règles ... du coup, j'ai tout le temps mal au ventre et suis patraque. J'ai attaqué le duphaston hier soir, mais sans conviction, j'en peux plus là ...
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:24
C'est gentil Ninou ... C'est un peu plus compliqué que ça en fait ... je t'explique. Il y a un an, j'ai changé de pilule, et suite à ce changement, j'ai commencé à prendre du poids et à avoir des cycles moins réguliers. Alors je l'ai arrêté, et ça tombait bien comme on envisageait bb4 avec mon nouveau compagnon. Mais, depuis l'arrêt, en juin, j'ai du avoir seulement 3 fois mes règles ... j'ai pris 10 kg en 5 mois que je n'arrive pas à perdre du tout malgré de gros efforts. Maux de ventre, nausées, etc ... pas de cycles, et malgré tout ovulation vue à l'examen gynéco, je ne comprends plus ... Voilà tout. Mes PDS de dosages hormonaux sont normales, alors .... Le duphaston sera t-il efficace ? J'espère ... Je croise les doigts pour toi aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.