Posté le : 24-03-2009 à 12:26
Bonjour les filles,
[color=red:57ccba879d]Severn[/color:57ccba879d] : tu n'as vraiment pas à culpabiliser d'écouter ton corps...c'est pour la bonne cause. Moi, tout comme Zazou, j'ai fait le premier trimestre cool car c'était les grandes vacances puis ensuite, je n'ai repris que pour 1 période : de septembre à fin octobre ! Bah oui avec mes petits loulous de maternelle c'était chaud :? REPOSE-TOI c'est un ordre !
Et puis concernant le film de Jelena faisant les 400 coups, j'y ai bien pensé mais je crois qu'on ne peut pas en poster sur le forum...dommage :roll:
[color=orange:57ccba879d]Anna-Lucia [/color:57ccba879d]: trop mignon Alexis ! il a toujours un super sourire sur les photos, on voit même ses dents. Toujours pas de coupe de cheveux à l'ordre du jour chez nous lol Il a les mêmes mensurations que Jelena a la visite des 12 mois 8) Bon courage pour le boulot ça ne doit pas être drôle !
[color=brown:57ccba879d]Olympic[/color:57ccba879d] : contente de te lire si en forme...en parlant de ça, as-tu réussi àreprendre un peu de poids ?
Pour ton texte ça pourrait être :
[color=blue:57ccba879d][i:57ccba879d]Porter tous les 3 le même nom en preuve d'amour.
C'est le cadeau que nous avons choisi d'offrir à Nathan pour son premier anniversaire. Nous vous convions à partager avec nous ces 2 grands moments de bonheur le...[/i:57ccba879d][/color:57ccba879d]
J'espère que ça te plait :wink:
[color=green:57ccba879d]Loulou[/color:57ccba879d] : non pas de progrès en marche pour Jelena. Elle fait plusieurs pas mais le long du canapé, de la baignoire ou de la table basse. Elle se lache juste pour passer d'un meuble à l'autre. En y réfléchissant, je crois qu'elle n'est pas prête de marcher car elle se déplace tellement vite et bien sur les fesses :lol: ça me dérange juste pour une chose : elle a des petits ensembles tout mignons en 18 mois mais je ne peux pas lui mettre car cela géne ses déplacements. Quand je les avais achetés, je m'étais imaginé qu'elle marcherait déjà :shock: Et Jade alors ?
[color=indigo:57ccba879d]Didie[/color:57ccba879d] : j'espère que tu vas mieux ma belle. Je sais que tout le monde ici te l'a dit et que ça ne t'aide certainement pas beaucoup mais on est toutes passé par là. Je t'assure qu'une fois enceinte, on n'oublie vite, hein les filles ? Moi, je me souviens encore de l'annonce du + d'Hitomi. Je n'allais pas bien du tout à cette époque alors ça m'avait anéanti :( Ce n'était pas de la jalousie car le bonheur des autres ne me retirait rien à moi mais ça me renvoyait mes propres difficultés à la face et la peur de ne jamais avoir d'enfant. Et puis, j'ai eu mon + 1 mois plus tard grâce à un nouveau traitement. Je suis sûre que tu vas bientôt y arriver, tiens bon !
Au fait, tu ne m'en veux pas Hitomi ? :oops: :!:
[color=violet:57ccba879d]Youyou[/color:57ccba879d] : alors ça se passe toujours bien avec la nounou. Tu lui as dit que toi, tu ne laissais pas Arnaud pleurer ? Sinon effectivement, il peut s'agir d'un engorgement. A plus d'1 an d'allaitement 8) , il m'arrive encore d'en avoir parfois !
[color=olive:57ccba879d]Zazou[/color:57ccba879d] : comment vas-tu ? Et petit Hugo ? Au fait, est-ce que ton mari avait pris son congè de paternité ?
Bon je suis désolée, je n'ai plus de temps d'écrire davantage mais j'embrasse fort toutes celles que j'ai oublié.
Cet après-midi, je fais le tour de quelques photographes pour trouver celui qui nous convient le mieux. Je veux faire les photos d'1 an de Jelena en petite robe et torse-nu :P Par contre, je trouve que c'est hyper cher : environ 150 euro :? . Je voudrais du noir et blanc et de la couleur aussi. Dommage que tu sois si loin [color=darkred:57ccba879d]Ptitemiss[/color:57ccba879d] :wink:
Bonne journée à toutes