Posté le : 09-03-2009 à 10:16
Bonjour les filles
Alors comment s'est passé votre we ?
Nous RAS, il a fait un temps magnifique, nous en avons profité pour sortir Leandro et le faire marcher dans le verger... pas facile dans l'herbe un peu haute :lol: mais il riait aux éclats à chq fois qu'il tombait et se laissait rouler !
[b:94c8fcbf17]Alezane [/b:94c8fcbf17]c'est pas tjrs facile avec les Zhoms. Je connais ça aussi, pourtant il s'occupe bcp de Leandro mais il a dû mal à comprendre certaines choses et pas question pour lui de lire les bouquins...
Cette nuit j'ai dû me lever 4 fois, Leandro a très mal dormi... ben Zhom ne s'est pas levé 1 seule fois parce qu'il bosse aujourd'hui ! Moi aussi je bosse, à la maison certes mais je bosse. Hier matin je me suis levée à 7 h 00 et Zhom est resté au lit jusqu'à 9 h 30 parce qu'il était fatigué... moi aussi je serais bien restée au lit qu'à 9 h 30... d'autant plus qu'à chq fois que je dois me lever pour Leandro il me faut 1 h 00 pour me rendormir !
Quand je dois me rendre au bureau, je préfère que mes parents viennent garder Leandro, au moins je suis certaine qu'il aura dormi et mangé correctement. Quand c'est Zhom qui le garde, il attend que bébé hurle pour lui donner à manger ou pour le laisser dormir, résultat Leandro est tout décalé et énervé ! Quand je rentre Zhom me dit tjrs "il est infernal ce gamin, j'ai rien pu faire de la journée" !!! Ben oui je sais ça prend du tps de s'occuper d'un enfant. Il croit tjrs que c'est facile pour moi de faire mon travail, le ménage, la cuisine... et de jeter un oeil sur le petit ! "Tu n'as qu'à le laisser pleurer... tu crois qu'elles font comment les nounous" Ben justement les nounous elles sont payées pour s'en occuper toute la journée et pas pour les laisser tout seul à hurler dans un coin !!! Ben non Zhom il comprend pas, il croit qu'on paye des nounous pour qu'elles passent leur journée à faire leur ménage, leurs courses et seulement quand elles ont le tps elles s'occupent des enfants :shock:
Enfin bref on va pas les changer maintenant !!!
Bon ben voilà... mon petit bonhomme ce réveille...
Bisous