Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 17)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:35
Nous ne pensons pas du tout ça de lui ma belle et si Mr Alezane nous lis qu il sache que ce n est pas bien de laisser Sam tout gérer elle est fatiguée et un bébé a besoin aussi de son papa donc on laisse des moments de détente à la maman :wink: Bisous mes belles et bonne semaine
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:16
Bonjour les filles Alors comment s'est passé votre we ? Nous RAS, il a fait un temps magnifique, nous en avons profité pour sortir Leandro et le faire marcher dans le verger... pas facile dans l'herbe un peu haute :lol: mais il riait aux éclats à chq fois qu'il tombait et se laissait rouler ! [b:94c8fcbf17]Alezane [/b:94c8fcbf17]c'est pas tjrs facile avec les Zhoms. Je connais ça aussi, pourtant il s'occupe bcp de Leandro mais il a dû mal à comprendre certaines choses et pas question pour lui de lire les bouquins... Cette nuit j'ai dû me lever 4 fois, Leandro a très mal dormi... ben Zhom ne s'est pas levé 1 seule fois parce qu'il bosse aujourd'hui ! Moi aussi je bosse, à la maison certes mais je bosse. Hier matin je me suis levée à 7 h 00 et Zhom est resté au lit jusqu'à 9 h 30 parce qu'il était fatigué... moi aussi je serais bien restée au lit qu'à 9 h 30... d'autant plus qu'à chq fois que je dois me lever pour Leandro il me faut 1 h 00 pour me rendormir ! Quand je dois me rendre au bureau, je préfère que mes parents viennent garder Leandro, au moins je suis certaine qu'il aura dormi et mangé correctement. Quand c'est Zhom qui le garde, il attend que bébé hurle pour lui donner à manger ou pour le laisser dormir, résultat Leandro est tout décalé et énervé ! Quand je rentre Zhom me dit tjrs "il est infernal ce gamin, j'ai rien pu faire de la journée" !!! Ben oui je sais ça prend du tps de s'occuper d'un enfant. Il croit tjrs que c'est facile pour moi de faire mon travail, le ménage, la cuisine... et de jeter un oeil sur le petit ! "Tu n'as qu'à le laisser pleurer... tu crois qu'elles font comment les nounous" Ben justement les nounous elles sont payées pour s'en occuper toute la journée et pas pour les laisser tout seul à hurler dans un coin !!! Ben non Zhom il comprend pas, il croit qu'on paye des nounous pour qu'elles passent leur journée à faire leur ménage, leurs courses et seulement quand elles ont le tps elles s'occupent des enfants :shock: Enfin bref on va pas les changer maintenant !!! Bon ben voilà... mon petit bonhomme ce réveille... Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:35
[quote:1167d20fa3="kakin"]Nous ne pensons pas du tout ça de lui ma belle et si Mr Alezane nous lis qu il sache que ce n est pas bien de laisser Sam tout gérer elle est fatiguée et un bébé a besoin aussi de son papa donc on laisse des moments de détente à la maman :wink: Bisous mes belles et bonne semaine[/quote:1167d20fa3] merci kakin tu me fais rire!! tu es adorable! tes petits on bien de la chance de t'avoir ça se voit que tu as le coeur sur la main..j'aime les gens qui ont du coeur!! gros bisous sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:44
mimithe ma pauvre..je me sens moins seul...non je plaisante mes ils abusent franchement. nous ont a jamais le droit d'être fatigué! :evil: hier j'ai passé l'aspirateur partour avant de partir a la plage et hier soir il me sort tu feras le ménage ...je lui est dit tu veux quoi ? il faut ranger la chambre...je lui est dit je l'ai déjà fait mais il ne comprend pas que la lit du petit + notre lit+ deux armoires et une table a langer+ deux chaises..ben tout ça ..ça prend de la place...on a fini les travaux dans le garage que l'on a aménager en chambre..d'ici peux on y sera mais en attendant c'est le bordel ordonné!! pas le choix. après il me dit tu laveras etc...je lui est dit si ton fils me laisse tranquille oui sinon tu n'as qu'a le faire. j'étais dégouté car quand j'étais enceinte ou maintenant c'est tjs moi qui fait le ménage...je crois qu'on les changeras pas!!! mais ils sont des qualités aussi....heureusement que ça prend le dessus!! mimithe je te comprend mais peut être que si tu retravaillé à l'extèrieure il t'aiderai plus? c'est psychologique chez les mecs. ils croient tous que si ont est a la maison on glande! :evil: tu as du revivre hier de le voir s'éclater dans l'herbe!! bisous a mon petit léandro sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:53
Ben dis donc je retire ce que j ai dit ce matin il te dit vraiment ça mais moi je pèterai un plomb!!!! s il n est pas content il n a qu à le faire!!!! Grrrrrrrrrrrrr ça me met en colère... Mes enfants et mon homme sont la prunelle de mes yeux mais chaque femme a ce sentiment ma belle je ne suis pas un extra terrestre c est vrai que des fois mes copines hallucinent de voir ce que je fais genre le matin ils se lèvent leur ti déj. est prêt elles me disent je suis folle mais moi je pars du principe qu on est enfant qu une seule fois et je veux qu'ils en profitent le + possible sans en être leur esclave ils m aident aussi pourtant ce sont des garçons mais je veux pas ils aient le comportement de ton homme quand ils seront grands une femme ce n est pas une boniche!!! Bon allez je file manger au fait ce matin à le pesée -9kg tout rond (depuis le 3/11) j en ai encore 4 et je serai prête à en reprendre 20 lol Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:40
Coucou, :arrow: Martj, moi j'habite Rennes, pour une destination vacances le bord de mer est plus sympa ! :wink: C pas que je ne veuille pas vous inviter mais cet été, ça sera grands travaux pour nous ! Sinon, je vois que j'ai de la chance, mon homme ne me demande pas de faire le ménage, il participe activement, souvent on s'y met a 2 ça va plus vite ! Bonne aprem et à bientôt.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:29
Moi je suis à 15Km de la mer Martj excuse je n avais pas vu ton message j écrivais le mien quand tu as posé ta question :wink: Je suis à 30Km de St Malo
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:42
Re coucou Je fais une petite pause pour le 4 h 00 de Bibou : depuis qu'il marche c'est un vrai goinfre ! [b:4c51b4bac0]4 Clo[/b:4c51b4bac0] si je comprends bien nous allons être nombreuses à être en plein travaux ! [b:4c51b4bac0]Kakin [/b:4c51b4bac0]je ne pense pas me tromper en disant que vous n'aurez pas terminer les vôtres tout de suite ? Pour ce qui est de Zhom, il ne me demande pas de faire le ménage ou quoi que ce soit, côté cuisine il se débrouille plutôt pas mal mais la nuit Mr n'aime pas être dérangé et le we ben il aime bien faire la grâce mat... Quand il rentre du boulot le soir, il se met après les travaux, il se douche, on mange (rarement avant 21 h 00), du coup moi je fais le ménage après parce qu'il a forcément fait de la poussière et je me douche quand j'ai le temps... Si par malchance Leandro s'est réveillé ben je les retrouve tous les 2 dans la chambre en train de faire les imbéciles et pour rendormir Leandro ben c'est la bagarre et c'est pour bibi parce que comme Zhom se lève tôt ben il va se coucher ! [b:4c51b4bac0]Martj[/b:4c51b4bac0], je m'étais inscrite à des cours de massage pour Leandro aussi, mais j'ai abandonné parce que je n'arrivais pas à passer ma main sur son ventre :cry: Pour les vacances c'est vrai que ça fait du bien...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:20
marj mon chéri aussi s'appelle david!!! deux point commun!!! :lol: kakin pour tes kilos en moins c'est génial!!!!félicitation! mimithe mon chéri fait comme même à manger tous les soirs!!! et ils fais des machines et les étends!! il fait aussi la bagarre avec les grands...d'ailleurs hier c'était bagarre de mousse a raser! peut être que je lui en demande trop!!! mais je l'aime comme même!! :lol: bisous les filles!!!! sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:34
ah ben oui les travaux j en ai encore pour un sacré bout de temps le week end pro ils font le pignon après charpente toiture et mi mai les huisseries après le platre le carrelage... pfffffffff et puis une fois dedans on ferra le haut petit à petit :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:17
ah le mois de Mai "Voici le mois de mai où les feuilles volent au vent mdr" Tu veux un bébé en été cette fois?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
Oh ben oui alors ton ti loulou c est un costaud désolée que Louise soit de nouveau malade c est pas de chance vraiment. Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:16
MDR Martj je n avais pas peur de te voir venir par chez moi et je me doute tu vas pas venir passer les vacs lol
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:26
Coucou, :arrow: Martj :Moi aussi je me doutais bien que tu ne viendrais pas chez moi pour les vacances, c bien pour ça que je te disais que le bord de mer est + sympa. Coté bonnes adresses de location, comme ça je n'ai rien a te proposer. Toutes les cotes sont différentes et ont leur charme, perso j'aime bien le golfe du morbihan ou la cote de granit rose du coté de Tregastel. Bonne journée à toutes et à+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:32
Ouiiiiii je confirme la côte de Granit rose génial, sinon Paimpol, St Malo Le Cap Fréhel de toute façon tout est beau chez nous comme dans d autres régions d ailleurs le charme est là. L année prochaine mon gîte sera fini mais là c est trop tôt lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.